Street Melody
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Les news "s'en ouf"

+49
FrenchDopeBoyz
CeeDee
Joe
Zanolis972
DatDuck
Arsonik
Doctor Megalo
Cerb R
Dropper
Timal Jo
konscience
Nyx
Vrkolak
Malamati
DJ Doliprane
lapin malin
Bab's
Don Matteo
maxlamenace
id
Slim
Difé
Soniks
InUsWeTrust
MiLS
tar-t
Flop's
Quartz
Titou
dub
Zarmot
Kraken
Royal Kebab
Zaibacker
Takamori
Akaboshi
Blacko
Zamzzz
Evidji
Hiruma
iomaR
Sangokush
Extra-Prolific
Alex
Z
Tenido
Zek
Soktange
punawa
53 participants

Page 12 sur 23 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17 ... 23  Suivant

Aller en bas

Les news "s'en ouf" - Page 12 Empty Re: Les news "s'en ouf"

Message par Cerb R Mer 29 Aoû - 19:00

D'la merde ...

Ca a fait causer un moment ensuite elle a refait un concert en France avec la même vidéo mais la croix gammée était enlevée, Le représentant FN qui "surveillait" le concert saluait le geste et reconaissait que c'était une grande artiste blah blah blah

MAIS ON S'EN FOUT BORDEL PARLEZ NOUS D'AUTRE CHOSE

Et la durée du concert à du être moins foutage de gueule puisque apparemment tout s'est bien passé
Cerb R
Cerb R
Rat de Laboratoire

Nombre de messages : 10326
Age : 36
Localisation : 01 Ain
Date d'inscription : 24/05/2006

http://www.myspace.com/cerbr

Revenir en haut Aller en bas

Les news "s'en ouf" - Page 12 Empty Re: Les news "s'en ouf"

Message par Takamori Mer 29 Aoû - 19:09

Bah ce genre de truc m'intéresse quand même, j'm'en branle de Madonna mais ces évènements sont un genre de thermomètre et on comprend un peu mieux la tendance des opinions dans lesquels on veut nous faire tomber. D'ailleurs après être parti de France, la Madonne a fait de même en Russie en prononcant son soutien aux Pussy Riot. Elle a encore une fois fait polémique pour faire sa promo avant d'entrer en scène, elle n’existe plus que par ces procédés.

On sent bien le sentiment de supériorité américaine, ou même les pop star peuvent se permettre de faire la morale dans 'autres pays.
Takamori
Takamori
Untouchable

Nombre de messages : 5557
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 22/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les news "s'en ouf" - Page 12 Empty Re: Les news "s'en ouf"

Message par Cerb R Mer 29 Aoû - 19:13

Ouais enfin le monde entier soutient les Pussy Riot, il y a que quand c'est Madonna qu'on parle de coup de pub (alors que c'est l'artiste la plus connue au monde). Bref ce qu'elle fait ne sert à rien on est d'accord, après de la à dire qui est le plus ridicule entre elle, le FN ou ceux qui relayent les infos, il y a pas un gros écart. C'est un concours de têtes de cons en somme
Cerb R
Cerb R
Rat de Laboratoire

Nombre de messages : 10326
Age : 36
Localisation : 01 Ain
Date d'inscription : 24/05/2006

http://www.myspace.com/cerbr

Revenir en haut Aller en bas

Les news "s'en ouf" - Page 12 Empty Re: Les news "s'en ouf"

Message par Flop's Mer 29 Aoû - 19:55

C'est cool de donner un espoir au gamin sans pied mais faut se rendre l'évidence qu'il ne fera pas une carriere international même national.
Ca se voie qu'il a du mal à courir, puis bon j'ai pas l'impression qu'il ai de muscle aux jambes.
Flop's
Flop's
Je ne suis pas un troll ou presque

Nombre de messages : 2795
Age : 30
Date d'inscription : 26/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les news "s'en ouf" - Page 12 Empty Re: Les news "s'en ouf"

Message par Doctor Megalo Jeu 30 Aoû - 11:24

Cerb R a écrit:Ouais enfin le monde entier soutient les Pussy Riot,

Pas moi. C'est trop facile comme histoire. Les nanas n'ont pas respectée la loi. En france aussi c'est punie de faire ce qu'elles ont fait. Tout le monde les soutient, mais quand on voit ce que leurs "bandes" sont prêtes à mettre en action pour qu'on parle d'elles... Franchement, je préfère Poutine. Non mais sérieux, les gens les soutiennent car ce sont des moutons qui voient à la télé que genre c'est une injustice, mais suffit de se renseigner un peu, et on comprend bien que les Pussy Riot c'est loin d'être tout clean.


Dernière édition par Doctor Megalo le Jeu 30 Aoû - 18:08, édité 1 fois
Doctor Megalo
Doctor Megalo
Touriste de la Vie

Nombre de messages : 1254
Age : 34
Localisation : Là-Haut
Date d'inscription : 20/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les news "s'en ouf" - Page 12 Empty Re: Les news "s'en ouf"

Message par Takamori Jeu 30 Aoû - 12:20

Bah perso j'pense que les coup de pubs à la Madonna soutenant les pussy riot et ayant, dit-on, des millions de fans, ça contribue à donner l'impression que le monde entier les soutient et que c'est la direction idéologique à suivre.

Peut-être que ça t'intéresse pas Cerb-R, mais je trouve ça important de voir concrètement les procédés utilisés pour nous retourner le cerveau. Si ça t'intéresse pas, ce topic reste le topic des news s'en ouf de toutes façons.

A mon avis y'a pas mal de monde qui leur dégueule dessus aux pussy riot, mais c'est un peu comme les associations féministes ou homosexuelles, ce sont des minorités non représentatives qui parlent au nom d'une majorité qui n'a rien demandé, histoire de donner encore une fois une légitimité aux actes ainsi qu'à faire accepter l'idée à l'opinion publique (exemple : mariage homo, parité homme-femme, adoption par des couples homos etc ... bref l'émasculation de l'homme et de par son rang et l'abolition de rôle de mère risquent de devenir problématiques quand l'équilibre sera rompue).

L'info que j'ai donné a permis de confirmer la volonté médiatique de mettre en confrontation Madonna et le FN avant ses concerts, mais les médias n'ont aucunement relayé le fait que ses fans l'ait traité de salope.
Ca prouve d'ailleurs qu'on va pas voir Madonna parce qu'on l'aime, on va la voir parce que c'est un mythe, un peu comme si on allait voir la statue d'Hitler dans un musée. Une groupie aurait continuer à la soutenir même avec un concert de 10 minutes.

Bref, démêler le vrai du faux des petites infos aux apparences insignifiantes, ainsi qu'en comprendre l'objectif, je trouve ça pas dénué d'intérêt.
J'ai d'ailleurs vu des gens aux revendications subversives en apparence soutenir les pussy riot par simple manichéisme envers Poutine. Plutôt d'accord avec Doctor Megalo au passage.
Takamori
Takamori
Untouchable

Nombre de messages : 5557
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 22/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les news "s'en ouf" - Page 12 Empty Re: Les news "s'en ouf"

Message par Kraken Mar 4 Sep - 19:22

Trop souriant dans le métro, il finit en garde à vue

Ecrit le 03 septembre 2012. Tags: France, métro, RATP, terrorisme
Trop souriant dans le métro, il finit en garde à vue

Une histoire bien singulière dont se souviendra sans doute pendant longtemps Jean Baptiste Rumelier. Alors qu’il se rendait sur son lieu de travail en métro, il a, à plusieurs reprises esquissé plusieurs sourires envers les autres voyageurs de sa rame. Il a par ailleurs été à plusieurs fois aimable avec d’autres voyageurs, n’hésitant pas à laisser son siège à une personne âgée. Jugeant son comportement suspect, plusieurs voyageurs ont averti le service de sécurité de la RATP. L’individu a été appréhendé dans le calme. Récit.

Comportement suspect

Il est à peine dix heures du matin dans cette rame de la ligne 4 lorsque les usagers remarquent le comportement suspect d’un voyageur. Celui-ci vient de laisser, sans préavis, son siège à une personne âgée. Auparavant, l’homme s’est fait plusieurs fois remarquer. Alors qu’il entre dans la rame, il lance un « Bonjour tout le monde » avant d’aller s’asseoir et de s’excuser à plusieurs reprises tandis qu’il bouscule involontairement des usagers. Un peu plus tard, il n’hésite pas à donner son journal gratuit qu’il vient de finir de lire.

La tension monte un peu plus dans la rame, quand par inadvertance, une jeune femme lui marche sur les pieds. Alors qu’elle s’excuse, celui-ci répond de manière péremptoire selon les témoignages « Ce n’est rien du tout, voyons« . C’est alors que tout bascule. Une personne âgée, ayant visiblement du mal à se déplacer pénètre dans la rame. Aussitôt, l’homme se lève et propose à la vieille dame de prendre sa place. Les usagers, inquiet d’un tel comportement, ont alors demandé l’intervention du service de sécurité de la RATP. L’homme a été interpellé à la station suivante et placé en garde à vue.

Retour de vacances

Interrogé, l’homme a expliqué son comportement par « un reste d’euphorie des vacances » et une volonté de commencer cette rentrée dans la bonne humeur. « J’ai pensé bien faire, je ne voulais pas créer une psychose » a-t-il confessé. Pour la police, la réaction des usagers peut se comprendre: « Dans un contexte marqué par le terrorisme, certains comportements apparaissent plus suspects que d’autres, ce qui permet de rapidement localiser ces individus » saluant aussi la réaction prompte et maîtrisée des usagers.


Etre heureux sera bientôt un crime Smile
Kraken
Kraken
Mistral Perdant

Nombre de messages : 1991
Age : 35
Localisation : Bourg-Palette
Date d'inscription : 13/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les news "s'en ouf" - Page 12 Empty Re: Les news "s'en ouf"

Message par dub Mar 4 Sep - 19:30

j'ai posté ca hier sur FB via certains contacts et on m'a fait remarquer que le lien que j'mettais venait d'un blog (gorafi j'crois) ou il y avait pas mal de fake, du coup.. j'aurais envie de demander ta source.. parce que perso, j'avoue que sur le coup, l'histoire m'a un peu "choqué" aussi mais si c'est une connerie, c'est pas pareil


Dernière édition par dub le Mar 4 Sep - 19:30, édité 1 fois
dub
dub
Double.D'prod

Nombre de messages : 17933
Age : 37
Localisation : L'appart' 3 du batiment B dans le secteur 12.A
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les news "s'en ouf" - Page 12 Empty Re: Les news "s'en ouf"

Message par Titou Mar 4 Sep - 19:30

Alors qu’il entre dans la rame, il lance un « Bonjour tout le monde »
lol!
Titou
Titou
Club des Lovers

Nombre de messages : 12999
Age : 33
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les news "s'en ouf" - Page 12 Empty Re: Les news "s'en ouf"

Message par Kraken Mer 5 Sep - 3:28

Dub j'ai vu sa sur fb aussi donc possible pour le fake si tu le dit je connaissais pas se site a la base.
Kraken
Kraken
Mistral Perdant

Nombre de messages : 1991
Age : 35
Localisation : Bourg-Palette
Date d'inscription : 13/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les news "s'en ouf" - Page 12 Empty Re: Les news "s'en ouf"

Message par Z Mer 5 Sep - 11:57

Oui c un hoax. Gorafi est un site de fausse news je capte pas trop le principe mais effectivement ceci n'est pas réel
Z
Z
Parabole

Nombre de messages : 5248
Age : 37
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 26/05/2006

http://myspace.com/rectoverso

Revenir en haut Aller en bas

Les news "s'en ouf" - Page 12 Empty Re: Les news "s'en ouf"

Message par Flop's Mer 5 Sep - 12:31

Moyen de dénoncer le comportement dans le métro avec humour.
C'est leur moyen de faire passer des messages je suppose.
M'a bien fait rire en tous cas, genre le mec est sympa civilisé etc...
Flop's
Flop's
Je ne suis pas un troll ou presque

Nombre de messages : 2795
Age : 30
Date d'inscription : 26/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les news "s'en ouf" - Page 12 Empty Re: Les news "s'en ouf"

Message par MiLS Sam 15 Sep - 15:21

Le nouveau tatouage provoc de Chris Brown

Les news "s'en ouf" - Page 12 Article_chris_brown_tatouage

http://www.20minutes.fr/article/1002296/nouveau-tatouage-chris-brown-fait-polemique
MiLS
MiLS
22%

Nombre de messages : 5518
Age : 38
Localisation : 22%
Date d'inscription : 31/12/2006

http://www.resistenzia.com

Revenir en haut Aller en bas

Les news "s'en ouf" - Page 12 Empty Re: Les news "s'en ouf"

Message par Sangokush Sam 15 Sep - 16:26

Je n'sais que ressentir face a ça.
Je prefere rigoler Smile
Sangokush
Sangokush
Panda swagg à la française

Nombre de messages : 9220
Age : 36
Date d'inscription : 16/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les news "s'en ouf" - Page 12 Empty Re: Les news "s'en ouf"

Message par Extra-Prolific Sam 15 Sep - 21:48

quelle grosse tantouze ce chris brown
Extra-Prolific
Extra-Prolific
Ce genre de membre respectable

Nombre de messages : 6392
Age : 33
Localisation : Enculé.
Date d'inscription : 10/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les news "s'en ouf" - Page 12 Empty Re: Les news "s'en ouf"

Message par Arsonik Sam 15 Sep - 22:23

Kraken a écrit:Trop souriant dans le métro, il finit en garde à vue

Ecrit le 03 septembre 2012. Tags: France, métro, RATP, terrorisme
Trop souriant dans le métro, il finit en garde à vue

Une histoire bien singulière dont se souviendra sans doute pendant longtemps Jean Baptiste Rumelier. Alors qu’il se rendait sur son lieu de travail en métro, il a, à plusieurs reprises esquissé plusieurs sourires envers les autres voyageurs de sa rame. Il a par ailleurs été à plusieurs fois aimable avec d’autres voyageurs, n’hésitant pas à laisser son siège à une personne âgée. Jugeant son comportement suspect, plusieurs voyageurs ont averti le service de sécurité de la RATP. L’individu a été appréhendé dans le calme. Récit.

Comportement suspect

Il est à peine dix heures du matin dans cette rame de la ligne 4 lorsque les usagers remarquent le comportement suspect d’un voyageur. Celui-ci vient de laisser, sans préavis, son siège à une personne âgée. Auparavant, l’homme s’est fait plusieurs fois remarquer. Alors qu’il entre dans la rame, il lance un « Bonjour tout le monde » avant d’aller s’asseoir et de s’excuser à plusieurs reprises tandis qu’il bouscule involontairement des usagers. Un peu plus tard, il n’hésite pas à donner son journal gratuit qu’il vient de finir de lire.

La tension monte un peu plus dans la rame, quand par inadvertance, une jeune femme lui marche sur les pieds. Alors qu’elle s’excuse, celui-ci répond de manière péremptoire selon les témoignages « Ce n’est rien du tout, voyons« . C’est alors que tout bascule. Une personne âgée, ayant visiblement du mal à se déplacer pénètre dans la rame. Aussitôt, l’homme se lève et propose à la vieille dame de prendre sa place. Les usagers, inquiet d’un tel comportement, ont alors demandé l’intervention du service de sécurité de la RATP. L’homme a été interpellé à la station suivante et placé en garde à vue.

Retour de vacances

Interrogé, l’homme a expliqué son comportement par « un reste d’euphorie des vacances » et une volonté de commencer cette rentrée dans la bonne humeur. « J’ai pensé bien faire, je ne voulais pas créer une psychose » a-t-il confessé. Pour la police, la réaction des usagers peut se comprendre: « Dans un contexte marqué par le terrorisme, certains comportements apparaissent plus suspects que d’autres, ce qui permet de rapidement localiser ces individus » saluant aussi la réaction prompte et maîtrisée des usagers.


Etre heureux sera bientôt un crime Smile

J'espère que c'est un fake, sinon ou va le monde. Les gens tes gentils avec eux et ils te suspectent mais c'est quoi ce delire. Ils préfèreraient qu'on leur crache dessus ? La ca serait normal ? Putin ça m'dégoute
Arsonik
Arsonik
Leader

Nombre de messages : 1844
Age : 31
Localisation : Galaxie Dans La Plaza
Date d'inscription : 22/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les news "s'en ouf" - Page 12 Empty Re: Les news "s'en ouf"

Message par Zarmot Sam 15 Sep - 22:54

Oui c'est un fake Wink

Mais ça pourrait être vrai, c'est pour ça qu'elle a vite fait le tour du web cette news.
Zarmot
Zarmot
De fou, De feu, Flamme bleue !
De fou, De feu, Flamme bleue !

Nombre de messages : 15522
Age : 36
Localisation : Paris 20
Date d'inscription : 12/07/2006

http://soundcloud.com/zarmot

Revenir en haut Aller en bas

Les news "s'en ouf" - Page 12 Empty Re: Les news "s'en ouf"

Message par Bab's Dim 28 Oct - 22:59

New York ordonne l'évacuation de 375'000 personnes des zones à risques

http://www.rts.ch/info/monde/4386393-new-york-ordonne-l-evacuation-de-375-000-personnes-des-zones-a-risques.html

Damn !
Bab's
Bab's
Au Calme !

Nombre de messages : 3515
Age : 31
Localisation : 73
Date d'inscription : 17/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les news "s'en ouf" - Page 12 Empty Re: Les news "s'en ouf"

Message par Soktange Lun 29 Oct - 0:00

Truc de fou!!

On dirait le scénar d'un film catastrophe
Soktange
Soktange
Leader

Nombre de messages : 1769
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les news "s'en ouf" - Page 12 Empty Re: Les news "s'en ouf"

Message par Bab's Lun 29 Oct - 0:13

Les news "s'en ouf" - Page 12 59479_516656838346196_303046764_n

Voici la bête Shocked
Bab's
Bab's
Au Calme !

Nombre de messages : 3515
Age : 31
Localisation : 73
Date d'inscription : 17/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les news "s'en ouf" - Page 12 Empty Re: Les news "s'en ouf"

Message par DatDuck Lun 29 Oct - 0:17

Chaud... Exclamation
DatDuck
DatDuck
A.K.A Le canard saintes-nitouches

Nombre de messages : 808
Age : 27
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les news "s'en ouf" - Page 12 Empty Re: Les news "s'en ouf"

Message par Guest Lun 29 Oct - 8:32

holy shit Shocked

Guest
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les news "s'en ouf" - Page 12 Empty Re: Les news "s'en ouf"

Message par Zaibacker Lun 29 Oct - 18:51

Les news "s'en ouf" - Page 12 523451_10151121878712756_129241901_n
Zaibacker
Zaibacker
Commercial chez Ricard

Nombre de messages : 8669
Age : 38
Localisation : Saint-Herblain (44)
Date d'inscription : 26/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les news "s'en ouf" - Page 12 Empty Re: Les news "s'en ouf"

Message par Zarmot Lun 29 Oct - 19:42

Bah alors les ptits pd de Tom Cruise and co, zetes où quand il faut vraiment sauver l'monde heiiiiiiin !? Ca vous apprendra à provoquer le malheur Laughing

J'déconne c'est vraiment impressionnant ce bordel
Zarmot
Zarmot
De fou, De feu, Flamme bleue !
De fou, De feu, Flamme bleue !

Nombre de messages : 15522
Age : 36
Localisation : Paris 20
Date d'inscription : 12/07/2006

http://soundcloud.com/zarmot

Revenir en haut Aller en bas

Les news "s'en ouf" - Page 12 Empty Re: Les news "s'en ouf"

Message par Evidji Lun 29 Oct - 19:45

Tu m'as tué Zaza Laughing
Evidji
Evidji
HEYZEY

Nombre de messages : 9970
Age : 33
Localisation : Limours (91)
Date d'inscription : 04/07/2007

http://evidji.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les news "s'en ouf" - Page 12 Empty Re: Les news "s'en ouf"

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 12 sur 23 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17 ... 23  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum