Street Melody
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

L'amertume - Max Bass (avec supplement Audio Demo)

4 participants

Aller en bas

L'amertume - Max Bass (avec supplement Audio Demo) Empty L'amertume - Max Bass (avec supplement Audio Demo)

Message par Max Bass Ven 18 Nov - 20:20

Je viens vous présenter une de mes nouvelles compos, avec un teaser histoire de vous montrer ce que ca vaux sur un beat, en esperant pouvoir recevoir quelques critiques constructives ! Je vous cache pas que ca a besoin encore un peu de taff et surtout encore quelques vers a ajouter mais je voulais des avis externes !

http://soundcloud.com/maxbassrap/amertume-max-bass

Je sens que lentement mon corps vacille
J'en deviens inconscient, direction l'asile,
C'est facile de flotter dans le temps,
Tranquillement a la recherche du mauvais temps,
De la pluie et ses embêtements,
De la vie et de tous ces gens méprisants, méprisable,
Tel un rassemblement miserable,
Je te cache pas que je pete un cable
Face a cette Bande d'incapables, inconscient et détestable,
Naviguant a la recherche de l'extase,
Trépassant en franchissant la première case,
Des corps errants a la recherche de bases,
Croulant sous les torrents de leurs vie minable,
Sans passion sans ambitions, sans motivation,
perception altérée par les émotions,
Cette vie est terne et sans compassion,
mais je poursuit ma mission,
en vue de ma terre de prédilection,
Combattant l'opposition et son poison,
Mais passons, demain est un autre jour,
Agissons a l'unisson, le micro est une passion
alors passons a l'action, action réaction,

Max Bass
Newbie

Nombre de messages : 6
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

L'amertume - Max Bass (avec supplement Audio Demo) Empty Re: L'amertume - Max Bass (avec supplement Audio Demo)

Message par Bab's Sam 19 Nov - 0:03

L'instru est bonne et le texte je le trouve très bon dans son genre , niveau flow sa va aussi , tu gère bien ton texte , y'a juste 2 endroit ou sa passe juste ( et encore ... ) mais c'est vraiment pour chercher la p'tite bébête .

Après J'suis pas un pro niveau conseille , d'autre Mc du forum te dirons mieux que moi qu'es qu'il faut que t’améliore un peu ..

Peaaaceee
Bab's
Bab's
Au Calme !

Nombre de messages : 3515
Age : 31
Localisation : 73
Date d'inscription : 17/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'amertume - Max Bass (avec supplement Audio Demo) Empty Re: L'amertume - Max Bass (avec supplement Audio Demo)

Message par Max Bass Sam 19 Nov - 12:38

Cimerrr ! Oui j'avais remarqué les fautes de rythme aux enchainements, c'est mes debuts, j'ai encore un peu de mal avec certaine transition, garder la tonalité et tout, enchainer c'est pas facile !

Et puis ce n'est qu'une demo, j'ai encore quelques vers a rajouté et pas qu'un, je ferais mieux quand j'enregistrerai vraiment !

Peacee

Max Bass
Newbie

Nombre de messages : 6
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

L'amertume - Max Bass (avec supplement Audio Demo) Empty Re: L'amertume - Max Bass (avec supplement Audio Demo)

Message par dëkall Mar 22 Nov - 11:44

Salut, après écoute, j'aime beaucoup ta façon de rapper, tu pose bien tes lyrics, sauf à un moment :

"Croulant sous les torrents de leurs vie minable,
Sans passion sans ambitions, sans motivation, "

j'trouve que tu précipite le truc ! ce qui fait qu'on comprend pas vraiment. L'instru es correct, tu as bosser dessus ou t'a chopé ça sur le net ? Si c'est ton micro définitif, je pense qu'il faut évité de te doubler ? Je sais pas ce qu'en pense les autres, moi j'avais le même souci de micro, qui n'était pas top mais qui passais, mais je pouvais pas me backer sinon on comprenais rien, t'en pense quoi toi même ? Sinon, je pense que tu peu le paufiner et faire un truc super bien, bonne continuation Smile
dëkall
dëkall
Newbie

Nombre de messages : 23
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/09/2011

https://www.facebook.com/pages/D%C3%ABkall-Officiel/1640402703418

Revenir en haut Aller en bas

L'amertume - Max Bass (avec supplement Audio Demo) Empty Re: L'amertume - Max Bass (avec supplement Audio Demo)

Message par Invité Mar 22 Nov - 11:58

c'est pas trop mon délire, et j'trouve ça un peu cheap, mais continues, bosses le truc et ouais d'accord avec dekall, ton micro est vrmt limite...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'amertume - Max Bass (avec supplement Audio Demo) Empty Re: L'amertume - Max Bass (avec supplement Audio Demo)

Message par Max Bass Mer 23 Nov - 1:11

Merci beaucoup pour vos remarques,

Bon deja le micro c'est celui de mon ordinateur donc forcé c'est du bas de gamme, et en plus sur un pc portable je vous laisse imaginer le truc.
C'est vrai que j'ai trop précipité la chose dans cet enchainement de vers, et j'aurai pas du faire de doublage, mais avec un micro tout con comme le miens on se sent vite fait assez faible quand on réécoute !

Mais je vais investir dans la semaine qui suit dans un vrai matos, parce que j'aimerai bien pouvoir faire de bons enregistrements !

Je m'éforce de faire des trucs bien et de travailler mes textes, je trouve que c'est important une bonne armonie avec l'instru pour donner un bon rendu, et non un copié collé dégueulasse.

J'ai produit l'instru c'etait pas grand chose en terme de technicité, mais bon je trouvait que ca collait. Je l'ai fait sur Ableton Live.

Encore merci pour vos remarques

Max Bass
Newbie

Nombre de messages : 6
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

L'amertume - Max Bass (avec supplement Audio Demo) Empty Re: L'amertume - Max Bass (avec supplement Audio Demo)

Message par Zek Mer 23 Nov - 1:22

Le son sonne débutant mais sympa. J'aime bien la mélodie piano mais je trouve les drums assez cheap. Le texte m'a pas emballé, je le trouve assez léger niveau vocabulaire et rimes/technique. Le flow manque de variation et d'assurance.

Néanmoins c'est prometteur.
Zek
Zek
@ZeakyZek

Nombre de messages : 30941
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

L'amertume - Max Bass (avec supplement Audio Demo) Empty Re: L'amertume - Max Bass (avec supplement Audio Demo)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum