Street Melody
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -31%
Climatiseur réversible mobile BEKO BX112H (3400 ...
Voir le deal
449 €

[Réactions] Nessbeal - Selection Naturelle

Quelle note pour ce skeud

[Réactions] Nessbeal - Selection Naturelle Vote_lcap0%[Réactions] Nessbeal - Selection Naturelle Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[Réactions] Nessbeal - Selection Naturelle Vote_lcap29%[Réactions] Nessbeal - Selection Naturelle Vote_rcap 29% 
[ 2 ]
[Réactions] Nessbeal - Selection Naturelle Vote_lcap29%[Réactions] Nessbeal - Selection Naturelle Vote_rcap 29% 
[ 2 ]
[ 2 ]
[Réactions] Nessbeal - Selection Naturelle Vote_lcap13%[Réactions] Nessbeal - Selection Naturelle Vote_rcap 13% 
[ 1 ]
[Réactions] Nessbeal - Selection Naturelle Vote_lcap0%[Réactions] Nessbeal - Selection Naturelle Vote_rcap 0% 
[ 0 ]

Total des votes : 7

[Réactions] Nessbeal - Selection Naturelle Empty [Réactions] Nessbeal - Selection Naturelle

Message par chips38 le Dim 20 Nov - 17:09

[Réactions] Nessbeal - Selection Naturelle 310297_277061175659417_114921065206763_981557_1698332363_n

01 - L'histoire d'un mec qui coule (Nessbeal / GEE Futuristic)
02 - Force et honneur (Nessbeal / Trak Invaders)
03 - Ginger Wine featuring Debrouya (Nessbeal, Debrouya / Koudjo)
04 - Gunshot (Nessbeal / Dj Bellek, Fred Savio)
05 - Je suis un salaud (Nessbeal / Skread)
06 - Thon à la Catalane featuring Selim du 94 (Nessbeal, Selim du 94 / Shuko)
07 - Zbeule (Nessbeal / Trak Invaders)
08 - La nébuleuse des aigles featuring Yslem (Nessbeal, islem / Skread)
09 - Drapeau blanc featuring Soprano (Nessbeal, Soprano / Dj Bellek, Fred Savio)
10 - Soldat (Nessbeal / Skread)
11 - Là ou les vents nous mènent featuring Mister You La Fouine
(Nessbeal, Mister You, La Fouine / Trak Invaders)
12 - Nabil featuring Melissa NKonda (Nessbeal, Melissa Nkonda / Dj Bellek, Fred Savio)
13 - La naissance du mal (Nessbeal / Skread)
14 - Sélection naturelle (Nessbeal / Skread)
chips38
chips38
Nomade de l'intérieur

Revenir en haut Aller en bas

[Réactions] Nessbeal - Selection Naturelle Empty Re: [Réactions] Nessbeal - Selection Naturelle

Message par Vrkolak le Dim 20 Nov - 17:22

MAROC STICKY SUR L'PERIPH
Vrkolak
Vrkolak
Bagabont

[Réactions] Nessbeal - Selection Naturelle Empty Re: [Réactions] Nessbeal - Selection Naturelle

Message par Sangokush le Dim 20 Nov - 17:22

Enervé, car Nessbeal fait le taf sur tout les morceaux, mais les featurings sont tout pourris, et la moitié des prods non Skreadienne sont dégeulasses et overdose après quelques écoutes (Zbeule, La où les vents nous mènent notamment, dsl Trackinvaders). Qui l'eu cru c'est Soprano qui m'a le plus convaincu chez les invités. Mister You et Debrouya salissent l'ensemble du projet sans aucun scrupulez, sont juste la pour foutre la blaze dans la tracklist.
Les thèmes sont a la croisés d'NE2S et Rois sans couronne, les ambiances aussi mais c'est encore différent de ces 2 opus. Reste quelques pépites comme Ness en donnait par poignée dans ses deux premiers albums. Ici Selection Naturelle, et La naissance du mal m'ont foutus des frissons.
Des images écorchés en rafale, qui m'ont fait kiffés. Dès que le mec fait ce qu'il sait faire en solo, ça tue juste. Lyricalement je le trouve un peu au dessus de NE2S.

Tueries incontestables: Selection naturelle, naissance du mal remballent l'album.
Ceux que j'ai kiffé:Force et honneur, Soldat, La nébuleuse des aigles même si Isleym n'étaient pas obligatoire, pareil pour Nabil,
Les sons convaincants: L'histoire d'un mec qui coule (j'aurais pu le mettre dans la catégorie précédente mais plus d'effet d'surprise), Drapeau blanc, Ginger Wine, Ness lâche un refrain marrant mais Debrouya ne fait que vomir, et Gunshot (un peu longuette).
Le reste sont soit gâchés par les invités, soit par les prods. Genre zbeule avec une autre instru pourrait être bien cool..ah oui et avec un autre refrain aussi ^^ Je trouve également l'ordre de la tracklist un peu bizarre. Y avait moyen de faire un truc avec plus de fil conducteur.

3,5/5, chui indulgent, c'est NESS. Mais merde quand même il a intérêt d'en vendre des skeuds histoire qu'il ne m'ait pas infligés ses rêves de grandeur pour rien.

L'impression que le rap fr n'a pas de culture musicale.
Sangokush
Sangokush
Panda swagg à la française

Message par Joe le Dim 20 Nov - 19:25

Franchement des bouses les featurings... y sont nul à chier.

Certaines instrus sont faites avec les instrus de base dans fruity loops ou quoi ? (non pas que c'est une tarre mais c'est spé)

Ouais bon en gros je suis du même avis que Sango à peu de chose près... je retourne sur roi sans couronne en limite oubliant celui-ci (sauf deux trois sons).

2/5 (juste pour Nessbeal, note influencée par les prods et surtout les featurings de merde)
Joe
Joe
Fidèle

http://gfxjoe.deviantart.com

Message par Sangokush le Ven 25 Nov - 17:19

Sangokush
Sangokush
Panda swagg à la française

Message par tar-t le Lun 28 Nov - 20:26

top 5 :
1 Sélection naturelle
2 Soldat
3 Force et honneur
4 les racines du mal
5 La nébuleuse des aigles

l'album pourrait etre bon , mais deja c'est quoi ces feats degueulasses , c'est le seul vrai defaut du projet j'dirai
tar-t
tar-t
Au dessus c'est Zalem

Message par maxlamenace le Lun 28 Nov - 20:29

Sélection naturelle me donne des frissons sa me rappelle rsc
maxlamenace
maxlamenace
Pro des Flips

Message par Naash Prod le Mer 30 Nov - 23:14

J'aime bien beaucoup de titre, feat decevant parfois cependant.
3,5/5 voir 4

Naash Prod
Newbie

Message par Will.I.Am66 le Ven 23 Déc - 15:20

3/5 car j’attendais plus de Neesbeal, Il aurait mieux fait de faire son album solo car les featurings gâchent tout, surtout celui avec Mister You, dont on n'entends la voix seulement 30 secondes dans la chanson (On s'en serait bien passé d’ailleurs).
Sinon il faut avouer qu'il y a de très bon morceaux comme "Soldat" ou "Force et Honneur"
Will.I.Am66
Will.I.Am66
Newbie

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé