Street Melody
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Il faut passer chez Free si j'ai tout compris ?

+18
Tenido
Arsonik
Soktange
Takamori
Sangokush
Malamati
Don Matteo
Oz
Zaibacker
Titou
Extra-Prolific
Soniks
Quartz
Vrkolak
dub
Bab's
maxlamenace
Zek
22 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Il faut passer chez Free si j'ai tout compris ? - Page 2 Empty Re: Il faut passer chez Free si j'ai tout compris ?

Message par Extra-Prolific Jeu 12 Jan - 17:50

dans l'fond on est obligé d'etre victime, tous les grands sont dans l'meme cas que lui donc on achete plus rien et on meurt en martyr ? (question sincère)
mais mort aux juifs quand meme
Extra-Prolific
Extra-Prolific
Ce genre de membre respectable

Nombre de messages : 6392
Age : 33
Localisation : Enculé.
Date d'inscription : 10/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Il faut passer chez Free si j'ai tout compris ? - Page 2 Empty Re: Il faut passer chez Free si j'ai tout compris ?

Message par Sangokush Jeu 12 Jan - 18:00

C'est quoi ta source... si on devait pouvait jamais donner de sous aux enculés, on serait tous aujourd'hui bien plus riches en même temps.
nan mais j'trouve ça débile c't'article. Genre Orange, Bouyges c'est des bonnes soeurs.
Sangokush
Sangokush
Panda swagg à la française

Nombre de messages : 9220
Age : 36
Date d'inscription : 16/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Il faut passer chez Free si j'ai tout compris ? - Page 2 Empty Re: Il faut passer chez Free si j'ai tout compris ?

Message par Oz Jeu 12 Jan - 18:04

www.jemecassechezfree.com
Oz
Oz
Jusqu'ici tout va bien...

Nombre de messages : 4800
Age : 37
Localisation : 77-17
Date d'inscription : 22/05/2006

http://coz-photography.com

Revenir en haut Aller en bas

Il faut passer chez Free si j'ai tout compris ? - Page 2 Empty Re: Il faut passer chez Free si j'ai tout compris ?

Message par Malamati Jeu 12 Jan - 18:23

ah non la famille Bouygues ce sont des raclures depuis plusieurs générations déjà...
france telecom c'est peut être un différent vu que c'est une entreprise nationale.

y'a pas besoin d'aller chercher bien loin, un petit tour sur wiki et voilà. Après faut savoir lire entres les lignes.

Evidemment on se fait niquer quoiqu'il arrive. Le slogan "tous pourris" reflète malheureusement la vérité. Le tout c'est d'essayer de choisir le moins pire. Quand je vais faire mon marché et que j'ai le choix entre des oranges d'espagne ou d'israel, ben je prends celle d'espagne....
Malamati
Malamati
Aigri je suis

Nombre de messages : 311
Age : 40
Date d'inscription : 11/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Il faut passer chez Free si j'ai tout compris ? - Page 2 Empty Re: Il faut passer chez Free si j'ai tout compris ?

Message par Takamori Jeu 12 Jan - 18:53

lol Malmati, j'ai aimé ton développement, mais ta conclusion semble quand même aller vite en besogne, bien que je partage ton avis sur le fait qu'il puisse être sioniste et franc maçons (pour faire partie de l'élite faut forcément être au moins partisan), mais si tu veux être crédible mieux vaut conclure sur les éléments que tu nous as sorti.

Pour moi ton développement montre que c'est avant tout un businessman avec un casier judiciaire qui va plus loin que le vol de petit pain, contrairement à l'image du visionnaire sur la technologie ou je ne sais quoi qu'on veut nous vendre à la steve jobs.
Takamori
Takamori
Untouchable

Nombre de messages : 5557
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 22/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Il faut passer chez Free si j'ai tout compris ? - Page 2 Empty Re: Il faut passer chez Free si j'ai tout compris ?

Message par Malamati Jeu 12 Jan - 19:27

osef de la crédibilité! hélas je suis pas sur d'exagérer là. Bon peut-être sur le pédo-sataniste. Et encore. Accusé de proxénétisme quand même, et on sait que dans ce cas on parle souvent de jeunes filles à la limite de la majorité. ça en dit aussi assez long sur les moeurs de l'individu. De là à imaginer des soirées orgies de dépucelage de jeunes vierges dans des rituels loufoques il n'y a qu'un pas que je franchis allègrement...
Malamati
Malamati
Aigri je suis

Nombre de messages : 311
Age : 40
Date d'inscription : 11/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Il faut passer chez Free si j'ai tout compris ? - Page 2 Empty Re: Il faut passer chez Free si j'ai tout compris ?

Message par Takamori Ven 13 Jan - 8:13

J'voulais dire constructif, et non pas crédible (même si c'est lié, du moins pour certains)

Après fais ce que tu veux ^^
Takamori
Takamori
Untouchable

Nombre de messages : 5557
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 22/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Il faut passer chez Free si j'ai tout compris ? - Page 2 Empty Re: Il faut passer chez Free si j'ai tout compris ?

Message par Soktange Ven 13 Jan - 8:32

Perso, je vais attendre les réactions des autres opérateurs, c'est impossible qu'ils répliquent pas!
Free était aussi les 1ers a lancer les box à 30 balles, et aujourd'hui c'est le prix classique!

J'attend l'appel d'Orange qui me dira "votre forfait passe de 55e à 20e pour le même service, merci". La meuf qui a de l'espoir
Soktange
Soktange
Leader

Nombre de messages : 1769
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Il faut passer chez Free si j'ai tout compris ? - Page 2 Empty Re: Il faut passer chez Free si j'ai tout compris ?

Message par Oz Ven 13 Jan - 9:51

Soktange a écrit:Perso, je vais attendre les réactions des autres opérateurs, c'est impossible qu'ils répliquent pas!
Free était aussi les 1ers a lancer les box à 30 balles, et aujourd'hui c'est le prix classique!

J'attend l'appel d'Orange qui me dira "votre forfait passe de 55e à 20e pour le même service, merci". La meuf qui a de l'espoir
tu peux toujours attendre, sincèrement Orange ne s'alignera pas à ce genre de tarif. Orange vient de "répliquer" avec Sosh mais sa reste largement moins intéressant que Free car le nouveau forfait Sosh est à 9.99€ mais pour 2h il me semble, Free c'est 20€ (ou 16€ si tu es Freenaute) mais tu as tout illimité (mobile, fixe, sms, mms et international), de plus tu as internet pour 3Go alors que Orange c'est 2Go maxi.
Et je te parle pas du forfait à 2€ (ou 0€): 1h d'appel, 60sms c'est tout mais après c'est 0.01€/sms supplémentaire et 0.05€/minute dépassée et si tu appelles à l'international c'est 0.53€/minute (hors forfait), il me semble ou 0.50€ par rapport à 2.43€ chez Bouygues.

Bref, même si Neil n'est pas clean, même si Free n'a que 27 antennes et loue le reste à Orange, même si le service client Free n'est pas top, je ne lacherais jamais ma Free Révolution et j'ai hâte de recevoir ma puce FreeMobile.
Et puis il faut savior aussi que Free loue les lignes téléphoniques à Orange pour la FreeBox et Free est loin devant Orange au niveau du débit.

Enfin pour finir avec Free, t'as tout compris Top
Oz
Oz
Jusqu'ici tout va bien...

Nombre de messages : 4800
Age : 37
Localisation : 77-17
Date d'inscription : 22/05/2006

http://coz-photography.com

Revenir en haut Aller en bas

Il faut passer chez Free si j'ai tout compris ? - Page 2 Empty Re: Il faut passer chez Free si j'ai tout compris ?

Message par Malamati Ven 13 Jan - 10:06

C'est sur qu'ils vont s'aligner d'une manière ou d'une autre de toute façon.

De toute façon ça dépend. En fonction de où t'habites déjà, les chaines télés dispo, les appels vers fixe et/ou portable illimité, les numéros gratuits etc... tout dépend de ce que tu as besoin;
Et au final la différence dans les tarifs n'est pas énorme.

J'vois pas en quoi j'ai pas été constructif sur ce coup quand même. J'ai fait une recherche, recoupé des éléments, tiré des conclusions qui saute aux yeux et ouverts le sujet sur des hypothèses non seulement probables mais en plus quasi banale concernant les moeurs des ces gens là. j'vois pas ce que je peux faire de plus.

Il faudra quand même m'expliquer comment un opérateur qui loue les lignes peut se permettre de proposer un tarif meilleur et moins cher... question de logique pure.

je ne lacherais jamais ma Free Révolution et j'ai hâte de recevoir ma puce FreeMobile.

Tu as le droit, comme j'ai le droit de te traiter de collabo.
Par contre du coup tu te vois dorénavant interdit d'émettre toute critique à l'encontre de l'escroquerie généralisé.

Steve Jobs nous a vendu des produits totalement inutiles en nous faisant croire qu'ils étaient indispensables.Finalement Niel fait encore mieux puisqu'il nous vend les mêmes conneries avec en plus le sentiment qu'on y gagne et que c'est pour notre bien!

Y'a pas à dire ce sont des génies...
Malamati
Malamati
Aigri je suis

Nombre de messages : 311
Age : 40
Date d'inscription : 11/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Il faut passer chez Free si j'ai tout compris ? - Page 2 Empty Re: Il faut passer chez Free si j'ai tout compris ?

Message par Oz Ven 13 Jan - 10:18

MDR collabo. Orange n'a jamais été fiable avec sa LiveBox, je sais de quoi je parle car au bout d'une douzaine j'ai résilié mon contrat (elle cramais sans cesse alors que mes branchements étaient et sont toujours bons, ils ont été vérifiés). Et non je ne me vois pas interdit de dire qu'Orange & Co c'est et restera de la grosse merde.

De toute façon ça dépend. En fonction de où t'habites déjà, les chaines télés dispo, les appels vers fixe et/ou portable illimité, les numéros gratuits etc... tout dépend de ce que tu as besoin;
Et au final la différence dans les tarifs n'est pas énorme.
C'est vrai, cela dépend du dégroupage total ou non, de ta ligne, de ta commune mais désolé mais entre la Free Révolution est les autres Boxs il y a une gare d'écart.

Parle pas de Steve Jobs et d'Apple car toutes les marques de mobiles, pc, ... font des produits aussi inutiles, comme tu dis, qu'Apple. Dans ces cas la jette toi en l'air car tout la technologie qui t'entoure est inutile
Oz
Oz
Jusqu'ici tout va bien...

Nombre de messages : 4800
Age : 37
Localisation : 77-17
Date d'inscription : 22/05/2006

http://coz-photography.com

Revenir en haut Aller en bas

Il faut passer chez Free si j'ai tout compris ? - Page 2 Empty Re: Il faut passer chez Free si j'ai tout compris ?

Message par Soktange Ven 13 Jan - 10:49

Ouais mais y a bcp de chose qui sont pas dites, moi par exemple j'ai un forfait que je paye une blinde (55e) pour 5h d'appel + tout illimité mais ça comprend des appli comme le GPS d'Orange dont aujourd'hui très sincèrement je pourrais pas me passer. Bon j'ai la télé aussi mais ça je m'en branle.

Par contre moi j'ai lu que les abonnés Free passeraient après en terme de réseau lorsque ça passera par des lignes Orange. En gros que les abonnés Orange reste prioritaires quoi!
Soktange
Soktange
Leader

Nombre de messages : 1769
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Il faut passer chez Free si j'ai tout compris ? - Page 2 Empty Re: Il faut passer chez Free si j'ai tout compris ?

Message par Malamati Ven 13 Jan - 11:20

Non tout n'est pas inutile. Mais on pourrait se passer de tout c'est sur.


moi aussi j'ai eu beaucoup de merde avec livebox orange, et ils m'ont fait péter un boulon plus d'une fois. c'était surement pas la bonne offre au bon endroit.. c'est pas moi qui géré à l'époque.

Là je viens de déménager et j'ai comparer plusieurs offre. J'ai pris orange finalement. Tout marche absolument parfaitement. J'ai même l'impression qu'ils ont changé leur service client: aimable, à peu près compétent et sachant bien parler français...
Et j'ai un pote qui doit bien en être à sa 4e freebox... et encore ça marche quand ça veut, des coupures incessantes sur la Tv, le mode enregistrement qui n'enregistre pas le son les 3/4 du temps ... bref la merde.

Alors bon les petits exemples personnel pour dire si untel ou untel est mieux qu'un autre ça vaut pas un clou. Tu trouveras toujours quelqu'un pour qui ça s'est bien passé, et toujours quelqu'un pour qui ça s'est mal passé. Chez tous les opérateurs.
Malamati
Malamati
Aigri je suis

Nombre de messages : 311
Age : 40
Date d'inscription : 11/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Il faut passer chez Free si j'ai tout compris ? - Page 2 Empty Re: Il faut passer chez Free si j'ai tout compris ?

Message par Oz Ven 13 Jan - 11:26

Soktange a écrit:Par contre moi j'ai lu que les abonnés Free passeraient après en terme de réseau lorsque ça passera par des lignes Orange. En gros que les abonnés Orange reste prioritaires quoi!
J'ai pas trouvé d'articles qui en parle mais je trouverais cela logique.

Soktange a écrit:Ouais mais y a bcp de chose qui sont pas dites, moi par exemple j'ai un forfait que je paye une blinde (55e) pour 5h d'appel + tout illimité mais ça comprend des appli comme le GPS d'Orange dont aujourd'hui très sincèrement je pourrais pas me passer. Bon j'ai la télé aussi mais ça je m'en branle.
J'ai aussi le GPS sur l'iPhone et peu importe l'opérateur je l'aurais toujours


Dernière édition par Oz le Ven 13 Jan - 11:30, édité 1 fois
Oz
Oz
Jusqu'ici tout va bien...

Nombre de messages : 4800
Age : 37
Localisation : 77-17
Date d'inscription : 22/05/2006

http://coz-photography.com

Revenir en haut Aller en bas

Il faut passer chez Free si j'ai tout compris ? - Page 2 Empty Re: Il faut passer chez Free si j'ai tout compris ?

Message par Oz Ven 13 Jan - 11:29

Malamati a écrit:
Là je viens de déménager et j'ai comparer plusieurs offre. J'ai pris orange finalement. Tout marche absolument parfaitement. J'ai même l'impression qu'ils ont changé leur service client: aimable, à peu près compétent et sachant bien parler français...
Et j'ai un pote qui doit bien en être à sa 4e freebox... et encore ça marche quand ça veut, des coupures incessantes sur la Tv, le mode enregistrement qui n'enregistre pas le son les 3/4 du temps ... bref la merde.
A lui de faire vérifier sa ligne, ses branchements et il doit surement avoir un nombre de dingue d'erreur, il suffit d'aller dans les réglages de la Box pour le voir. Après il faut tout brancher en direct et non sur multi-prise (Free, LiveBox, ...) sans ça il pourra continuer à gueuler et à changer de Box sa sera toujours la merde
Oz
Oz
Jusqu'ici tout va bien...

Nombre de messages : 4800
Age : 37
Localisation : 77-17
Date d'inscription : 22/05/2006

http://coz-photography.com

Revenir en haut Aller en bas

Il faut passer chez Free si j'ai tout compris ? - Page 2 Empty Re: Il faut passer chez Free si j'ai tout compris ?

Message par Soktange Ven 13 Jan - 11:35

Oz a écrit:
Soktange a écrit:Par contre moi j'ai lu que les abonnés Free passeraient après en terme de réseau lorsque ça passera par des lignes Orange. En gros que les abonnés Orange reste prioritaires quoi!
J'ai pas trouvé d'articles qui en parle mais je trouverais cela logique.

je vais te retrouver ça...
Soktange
Soktange
Leader

Nombre de messages : 1769
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Il faut passer chez Free si j'ai tout compris ? - Page 2 Empty Re: Il faut passer chez Free si j'ai tout compris ?

Message par Don Matteo Ven 13 Jan - 11:40

Non mais c'est "normal" que Orange soit prioritaire. Je vous rappelle que France Telecom à la base c'est une entreprise publique. Ca s'appelait les PTT je crois. Bref, les PTT se sont fait chier à installer tous le réseaux et avec la libre concurrence du secteur des télécommunications, les entreprises privées peuvent profiter de toutes les installations. En gros, France Telecom se réverse en droit de priorité du à son histoire.

Au début, France Telecom est une société anonyme dont l'état est l'actionnaire à 100 %. Peu à peu l'Etat s'efface et cède ses actions.
Ce qu'il faut retenir c'est FT a une position très très forte dans le secteur des télécom.
Don Matteo
Don Matteo
Leader

Nombre de messages : 2246
Age : 34
Date d'inscription : 25/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Il faut passer chez Free si j'ai tout compris ? - Page 2 Empty Re: Il faut passer chez Free si j'ai tout compris ?

Message par Soktange Ven 13 Jan - 11:48

Bon et moi je retrouve plus mon article... je l'ai posté ici pourtant, mais je sais plus ou!

Zai aide moi, tu dois savoir vu que tu le cite deux fois!
Soktange
Soktange
Leader

Nombre de messages : 1769
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Il faut passer chez Free si j'ai tout compris ? - Page 2 Empty Re: Il faut passer chez Free si j'ai tout compris ?

Message par Arsonik Ven 13 Jan - 12:17

Le problème c'est que Free n'a pas de relais et donc c'est les autres opérateur qui vont devoir leur filler. Et pour contrer leur prix quasi donné ils vont leur mettre dans le cul en leur fillant une mauvaise qualité
Arsonik
Arsonik
Leader

Nombre de messages : 1844
Age : 31
Localisation : Galaxie Dans La Plaza
Date d'inscription : 22/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Il faut passer chez Free si j'ai tout compris ? - Page 2 Empty Re: Il faut passer chez Free si j'ai tout compris ?

Message par Zek Ven 13 Jan - 14:40

La semaine prochaine je vais passer chez SFR voir ce qu'ils me proposent.
Zek
Zek
@ZeakyZek

Nombre de messages : 30941
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Il faut passer chez Free si j'ai tout compris ? - Page 2 Empty Re: Il faut passer chez Free si j'ai tout compris ?

Message par Soniks Ven 13 Jan - 17:58

Sosh (orange) m'a envoyé un sms en proposant de nouveaux forfait : 2h d'appel + SMS/MMS + internet jusqu'à 1 Go pour 14,90€

En tout cas, pour réagir il leur faut pas plus de qqes jours mais pour agir ... walou
Soniks
Soniks
Patate de Lorrain

Nombre de messages : 2073
Age : 35
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 30/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Il faut passer chez Free si j'ai tout compris ? - Page 2 Empty Re: Il faut passer chez Free si j'ai tout compris ?

Message par Zaibacker Ven 13 Jan - 18:32

So' doit y avoir de la censure, il a sauté ton post ^^.
Zaibacker
Zaibacker
Commercial chez Ricard

Nombre de messages : 8669
Age : 38
Localisation : Saint-Herblain (44)
Date d'inscription : 26/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Il faut passer chez Free si j'ai tout compris ? - Page 2 Empty Re: Il faut passer chez Free si j'ai tout compris ?

Message par Tenido Ven 13 Jan - 19:50

j'me suis inscrit mercredi et j'ai reçu un sms de sfr aujourd'hui pour me dire que mon abo prend fin Lundi 16, les cartes sim free doivent arriver demain ou lundi matin (autrement j'aurais le seum)
Tenido
Tenido
Chiken Killa

Nombre de messages : 2369
Age : 34
Localisation : 20-1
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Il faut passer chez Free si j'ai tout compris ? - Page 2 Empty Re: Il faut passer chez Free si j'ai tout compris ?

Message par Don Matteo Sam 14 Jan - 10:46

Putaiinnnnnnnnnn, j'suis engagé jusqu'à mi 2013. La chiasse bordel.
Don Matteo
Don Matteo
Leader

Nombre de messages : 2246
Age : 34
Date d'inscription : 25/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Il faut passer chez Free si j'ai tout compris ? - Page 2 Empty Re: Il faut passer chez Free si j'ai tout compris ?

Message par Arsonik Sam 21 Avr - 23:14

Après quelque mois je voudrais savoir comment ça se passe chez Free, ceux qui y sont pourrait donner leur avis.
J'ai cru entendre que le patron avait un procès au cul à cause de fausse offre
Arsonik
Arsonik
Leader

Nombre de messages : 1844
Age : 31
Localisation : Galaxie Dans La Plaza
Date d'inscription : 22/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Il faut passer chez Free si j'ai tout compris ? - Page 2 Empty Re: Il faut passer chez Free si j'ai tout compris ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum