Street Melody
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
HETP [Noire et Rouge HX-Y8] Batterie Externe 25800mah
21.95 €
Voir le deal

[Réactions] Areno Jaz - Alias Darryl Zeuja

[Reactions] areno jazz - alias darryl zeuja

[Réactions] Areno Jaz - Alias Darryl Zeuja Vote_lcap0%[Réactions] Areno Jaz - Alias Darryl Zeuja Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[Réactions] Areno Jaz - Alias Darryl Zeuja Vote_lcap67%[Réactions] Areno Jaz - Alias Darryl Zeuja Vote_rcap 67% 
[ 2 ]
[Réactions] Areno Jaz - Alias Darryl Zeuja Vote_lcap0%[Réactions] Areno Jaz - Alias Darryl Zeuja Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[Réactions] Areno Jaz - Alias Darryl Zeuja Vote_lcap33%[Réactions] Areno Jaz - Alias Darryl Zeuja Vote_rcap 33% 
[ 1 ]
[ 0 ]
[ 0 ]

Total des votes : 3

[Réactions] Areno Jaz - Alias Darryl Zeuja Empty [Réactions] Areno Jaz - Alias Darryl Zeuja

Message par Slim le Lun 13 Fév - 10:28

[Réactions] Areno Jaz - Alias Darryl Zeuja 3700187647933

01. Intro
02.Darryl zeuja
03. J’vends de la rime
04. J'marche seul
05. Juste une pause
06. Trouve moi
07. Vision de vie
08. Jaz brel
09. Les gars
10. Outro
Slim
Slim
Habitué(e)

Revenir en haut Aller en bas

[Réactions] Areno Jaz - Alias Darryl Zeuja Empty [Réactions] Areno Jazz - Alias Darryl Zeuja

Message par Alex le Lun 13 Fév - 16:35

[Réactions] Areno Jaz - Alias Darryl Zeuja Areno-jazz-alias-darryl-zeuja

[01] Intro
[02] Darryl Zeuja
[03] J’vends D’la Rime
[04] J’marche Seul
[05] Juste Une Pause
[06] Arenojaz ft NCA Crew – Trouve Moi
[07] Vision De Vie
[08] Jaz Brel
[09] Arenojaz ft Fonky Flav – Les Gars
[10] Outro
Alex
Alex
Phobique social

[Réactions] Areno Jaz - Alias Darryl Zeuja Empty Re: [Réactions] Areno Jaz - Alias Darryl Zeuja

Message par Sangokush le Lun 13 Fév - 23:17

J'ai écouté, sa voix m'fait chier.
Sangokush
Sangokush
Panda swagg à la française

[Réactions] Areno Jaz - Alias Darryl Zeuja Empty Re: [Réactions] Areno Jaz - Alias Darryl Zeuja

Message par id le Lun 12 Mar - 11:01

* Areno Jaz (qu'un seul Z)

Putin j'me mets l'EP en "boucle" depuis hier, concrètement ça faisait longtemps que j'avais pas entendu un projet cé-fran aussi plaisant.. J'adore le style, c'est globalement réfléchi, l'écoute se fait toute seule l'ensemble étant tellement frais.. Bref un gros 4/5, mais au vu de toutes les merdes sonores francophones qui sortent dernièrement, j'lui mettrai presque un petit 5..

Mention spéciale pour "vision de vie" "Jaz brel" et surtout "j'marche seul" classic shit I love you

Personne d'autres à écouter l'EP ? No
id
id
Distributeur de pépites...

http://www.ilovethistrack.com/

Message par Sangokush le Lun 12 Mar - 14:51

j'ai vu plein d'avis positif sur ctEP

moi jme suis fait chier.
Sangokush
Sangokush
Panda swagg à la française

Message par dub le Lun 12 Mar - 14:55

je l'ai juste survolé perso, pas trop l'temps.. j'prefere ca au nouvel Ep de 1995 en tout cas, le mec est cool, meme en interview je l'aime bien, sinon ouai j'aime comment il pose et le style du truc, après j'ai pas prolongé l'ecoute pour le moment donc bon

---
Youtube
SoundCloud
Double.D'Prod
------
dub
dub
Double.D'prod

Message par id le Lun 12 Mar - 15:05

yep bien plus interessant que l'EP de 1995, celui d'Alpha&Nekfeu etc.. J'écoute en boucle notamment les 3sons sus-cités, merde j'kiff sec walkman
id
id

Message par Msi Maeng le Mar 13 Mar - 12:03

je l'ai écouté, deux fois depuis sa sortie, j'ai bien aimé mais je l'écouterai pas tous les jours, pas assez varié à mon gout (tant au niveau des thèmes que des instru' que du flow).

quelqu'un sait si fonky flav' va sortir un solo?

Msi Maeng
Newbie

http://www.myspace.com/legangdesmaeng

Message par Atlas le Sam 17 Mar - 14:57

Un bon 4 sur 5 pour ma part, je connaissait pas vraiment l gars, sont blaze forcément vu sont entourage (hahaha) mais sa musique ou sa voix pas forcément, et bien je ne regrette absolument pas d'avoir écouter cet album, Areno a oui une voix assez nonchallante il faut aimer c'est vrai, mais moi perso j'accroche grace au texte, et surtout au instru magnifique qui emmène vraiment au plus simple, un peu au racine même si c est un grand mot, mais l'ambiance me fait penser au instru assez old des 90, 95, mais sa technique au niveaux écrit je la trouve une fois simpliste, une fois vraiment trés bonne, au final sa donne sa, un album avec des texte simple, des textes vrai, un gars bien qu'a l'air d'avoir la tête sur les épaules, des instru vraiment dans l'ambiance du mecton, bref gros boulot.

Une préférence pour Vision de vie et J'marche seul, dinguerie.
Atlas
Atlas
Newbie

Http://Atlas-officielle-4050.skyblog.com

Message par id le Mar 20 Mar - 16:24

Yep t'es dans l'vrai Atlas Yeah
id
id

Message par Disfunction le Mer 21 Mar - 16:50

Les instrus et l'ambiance que ça dégage sont sympas. Sa voix colle bien avec cette ambiance qu'il veut justement donner, son flow aussi.

Mais bordel qu'est-ce que je me suis fait chier, c'est endormant à moooort, les paroles on décroche après le premier refrain surtout qu'elle sont pas foncièrement intéressantes. Pourtant j'ai écouté l'album plusieurs fois.

"Je marche seul" est la seule qui m'aura vraiment marquée parce qu'elle est "pas mal". Oui oui, "pas mal", une seule chanson "pas mal" sur un album ça vaut 2 pour moi. Mais c'est bien parce que j'aime les instrus.

Disfunction
Newbie

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé