-57%
Le deal à ne pas rater :
Batterie externe Samsung à Induction 10.000mah (via ODR 20€ )
14.99 € 34.99 €
Voir le deal

Envie de... / Pas envie de...

Page 39 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant

Envie de... / Pas envie de... - Page 39 Empty Re: Envie de... / Pas envie de...

Message par Soktange le Mer 7 Nov - 0:41

arrete, j'adore... Tar-t aussi d'ailleurs

"on achète des artichauts"

Pupkulies & Rebecca - La vie est belle (marek hemmann remix)
Soktange
Soktange
Leader

Revenir en haut Aller en bas

Message par Flop's le Mer 7 Nov - 0:46

J'ai regardé sur un comparateur de prix pour l'avion.
Tin c'est dingue comme ça me donne envie d'y aller.

Par contre expliquer à mes parents que c'est pas seulement les coffee shop qui me donnent envie d'y aller ça va être dur de les convaincrent ^^
Flop's
Flop's
Je ne suis pas un troll ou presque

Message par Soktange le Mer 7 Nov - 0:50

Haha ouais les miens ont pas trop bronché, ils savent que je fume pas. Mais tout à l'heure mon père m'a demandé si j'avais fumé, héhé ils sont pas complètement naïfs

Mais j'habite plus chez eux, ça aide!

Dis leur que tu vas visiter la maison d'Anne Franck!

D'ailleurs pour Amsterdam c'est pas en Janvier que les étrangers pourront plus fumer dans les coffee?
Soktange
Soktange
Leader

Message par Flop's le Mer 7 Nov - 0:53

Alors si je leur dit que je vais voir la maison d'Anne Franck c'est même pas la peine ^^

Et non, j'ai vu que le nouveau gouvernent qui est passé en Hollande à supprimé la loi sur l'interdiction de coffe shop pour les étrangers, j'espère que c'est vrai et que j'ai pas lu une source éroné ;x

Ba je suis plus à la maison la semaine moi on va dire pour les études mais bon.
J'aurais bien kiffé y aller pour les vacances de Noël mais ca risque d'être chaud niveau organisation timing, surtout si tu savais notre talent pour prévoir des trucs même les plus PT.
Genre notre nouvel l'an l'année dernière je savais pas ce que j'allais faire le matin même Laughing
Surtout que y'a de grande chance que je parte avec Bab's et c'est le même branlot que moi :l
Flop's
Flop's

Message par Soktange le Mer 7 Nov - 0:57

Ah yes, je savais pas que vous vous connaissiez c'est cool
Soktange
Soktange
Leader

Message par Evidji le Mer 7 Nov - 0:58

Ils avaient interdit les coffee pour les étrangers l'année dernière mais ça vient d'être annulé. Tu m'étonnes... ils ont dû avoir une baisse de fréquentation ces cons
Evidji
Evidji
HEYZEY

http://evidji.blogspot.com/

Message par dub le Mer 7 Nov - 1:00

t'en es bien sur evidji ?

c'etait pas juste un proposition de loi qui était pas encore passé et qui finalement ne passera pas ?
parce que j'connais des gens qui sont parti fumer la bas cette année

---
Youtube
SoundCloud
Double.D'Prod
------
dub
dub
Double.D'prod

Message par Evidji le Mer 7 Nov - 1:01

Ouais j'en sais trop rien précisément. J'ai suivi ça de loin via internet et mes potes qui fument pratiquement tous (pas moi), donc walou.
Evidji
Evidji
HEYZEY

http://evidji.blogspot.com/

Message par Soktange le Mer 7 Nov - 1:05

J'crois que Dub a raison, j'pensais que justement cette loi passerai en Janvier
Soktange
Soktange
Leader

Message par Extra-Prolific le Mer 7 Nov - 11:10

non non amsterdam ce sera un cas à part, la loi est passé mais il sont laissé le choix à la mairie de choisir si oui ou non ça valait l'coup d'la respecter
et l'maire a bien evidemment choisit d'autoriser les etrangers à continuer de consommer
donc pour dam c'est sur qu'on aura le droit
par contre j'sais pas si le choix a été laissé aux maires des autres villes, mais j'pense pas etant donné que j'ai eu d'nombreux retours sur les breda, tillburg, fake-neuzène, maastricht.. où il est defintiviement, appriori impossible de chopper pour un etranger dans n'importe quel coffee
par contre on peut facilement chopper dans la rue d'apres mon reuf, c'est 2-3€ plus cher (13€ l'gramme pour une zeub à 10 environ), mais beaucoup moins sur et tellement chiant et laid
Extra-Prolific
Extra-Prolific
Ce genre de membre respectable

Message par dub le Mer 7 Nov - 11:16

ok ok
donc faudra aller s'passer un wknd a Dam, pas juste chopper l'premier coffee apres la frontière

de toute facon, le meilleur endroit qui existe c'est alchimiaweb Very Happy

---
Youtube
SoundCloud
Double.D'Prod
------
dub
dub
Double.D'prod

Message par Extra-Prolific le Mer 7 Nov - 11:33

putin dommage qu'ils vendent pas d'zeub par correspondance les bougres, j'connaissais pas l'site mais j'retiens si j'ai mon appart l'an prochain (inchallah) j'commanderai sans doute quelques trucs hihi

edit : sinon envie de dire que c'est chiant d'plus avoir le permis et de voir ressurgir une sombre affaire judiciaire des méandres du passé.. aucun moyen d'bouger, bordel me faut un scooter j'en peux plus d'etre obligé d'rester chez oim toute la semaine, m'fait putin d'chier
Extra-Prolific
Extra-Prolific

Message par dub le Mer 7 Nov - 12:15

t'es dans un coin paumé ? j'y ai eu le droit les 6 premiers mois de cette année d'etre sans permis, c'est moche ouai surtout quand les gens peuvent pas venir te voir tout le temps car t'es loin de tout.. passé mon temps entre les JV et promener mon chien dans la cambrousse

maintenant je me dis que ca aurait été le bon moment pour experimenter l'auto stop
tant pis, on testera ca plus tard haha

sinon pour le site, c'est magique oui mais faut se renseigner un poil sur les growshop sur le coté, certains sont mieux que d'autres mais faudra en parler sur l'autre topik haha, j'crois me souvenir qu'il a été créé parce qu'on enfumait les topik flood et envie de a parler de fumette (le petage de score du forum le jour ou l'topik fumette a été créé mdr)

---
Youtube
SoundCloud
Double.D'Prod
------
dub
dub
Double.D'prod

Message par Flop's le Mer 7 Nov - 12:28

Après avoir regardé sur internet la réponse n'est pas simple quand au Coffee shop.
Le Sud du pays à l'air d'être interdit pour les étrangers mais ailleurs c'est pas très clair encore.
Beaucoup de gérant demande réclamation pour discrimination.

Tout ça à cause du nouveau partie conservateur élu au pouvoir il y a peu. Néanmoins quand on lie les articles on comprend que les gens savent les problèmes qui les attendant. Dealeurs dans la rue en surnombre, perte monstrueuse dans le tourisme. Fin que du mauvais en clair.
Flop's
Flop's

Message par punawa le Mer 7 Nov - 13:02

Mes beaux parents sont allés à Amsterdam exactement en même temps que toi So. Ils m'ont ramené comme cadeau une pochette en laine pour réchauffer mes boules et mon zgeg... Pas malsain le cadeau venant des beaufs pig

punawa
Leader

Message par Doctor Megalo le Mer 7 Nov - 13:20

Voila un lien pour la loi en Hollande :

http://www.leparisien.fr/societe/amsterdam-les-coffee-shops-resteront-ouverts-aux-touristes-01-11-2012-2284209.php

Sinon, moi j'y retourne durant les vacances de Noël, mais je ne sais pas encore si je vais faire le Jour de l'An ici ou là-bas.
Doctor Megalo
Doctor Megalo
Touriste de la Vie

Message par Takamori le Mer 7 Nov - 13:30

punawa a écrit:Mes beaux parents sont allés à Amsterdam exactement en même temps que toi So. Ils m'ont ramené comme cadeau une pochette en laine pour réchauffer mes boules et mon zgeg... Pas malsain le cadeau venant des beaufs pig

Maintenir ses testicules dans un environnement chaud est un bon moyen de contraception (enfin on va plutôt dire de mauvaise fertilité, y'a des couillons qui vont croire que c'est mieux que la capote lol), les spermatozoïdes se portent mieux dans un environnement à 34°C (contre 37 pour les organes vitaux), c'est pour ça que les bourses se détachent du reste du corps d'ailleurs, plus facile à refroidir.

En gros t'es beau parents ne veulent pas de petits enfants de ta part.
Takamori
Takamori
Untouchable

Message par Vrkolak le Mer 7 Nov - 13:43

expdr
Vrkolak
Vrkolak
Bagabont

Message par Flop's le Mer 7 Nov - 13:46

Je suis pas sur qu'il ai réfléchis aussi loin ^^

Selon lui, l'interdiction de vendre de l'herbe aux étrangers dans les coffee shops se traduira par «plus de vols dans les rues, plus de disputes à propos de la drogue, aucun contrôle sur la qualité». A Maastricht, où la loi est appliquée depuis mai dernier, les dealers avaient en effet vu leur commerce augmenter considérablement.

Merci pour l'info.
Tin enfin un politique qui réfléchis correctement !
Donc Amsterdam bueno Very Happy
Flop's
Flop's

Message par Soktange le Mer 7 Nov - 14:18

punawa a écrit:Mes beaux parents sont allés à Amsterdam exactement en même temps que toi So. Ils m'ont ramené comme cadeau une pochette en laine pour réchauffer mes boules et mon zgeg... Pas malsain le cadeau venant des beaufs pig

On peut voir a quoi ça ressemble? (non porté stp)
Soktange
Soktange
Leader

Message par Extra-Prolific le Mer 7 Nov - 14:37

dub a écrit:t'es dans un coin paumé ? j'y ai eu le droit les 6 premiers mois de cette année d'etre sans permis, c'est moche ouai surtout quand les gens peuvent pas venir te voir tout le temps car t'es loin de tout.. passé mon temps entre les JV et promener mon chien dans la cambrousse

maintenant je me dis que ca aurait été le bon moment pour experimenter l'auto stop
tant pis, on testera ca plus tard haha

sinon pour le site, c'est magique oui mais faut se renseigner un poil sur les growshop sur le coté, certains sont mieux que d'autres mais faudra en parler sur l'autre topik haha, j'crois me souvenir qu'il a été créé parce qu'on enfumait les topik flood et envie de a parler de fumette (le petage de score du forum le jour ou l'topik fumette a été créé mdr)

pas surpaumé non plus j'suis à 5min de la ville en bagnole mais j'ai pas d'réseau de transport en commun donc c'est legerement chiant quand meme ^^ apres j'bouge un minimum mais plus autant qu'avant et ça a tendance à m'prendre la tete severe, surtout que j'ai ni chien ni console (a part la play 1 et tekken 3 que j'ai d'ailleurs ressortit pour l'occaz ahah)
en plus j'ai eclaté la caisse des darons (épave) sous alcool, donc l'ambiance à la baraque est pas top, sachant qu'les keufs ont pris mes empreintes et qu'ça a fait ressurgir une vieille affaire de dégradations qui date d'il y a 3-4 piges que j'avais carrément zappé.. bref, j'en prends plein la gueule dernierement. Et puis la meuf avec laquelle je suis depuis 2 mois s'est planté la semaine derniere et peut plus conduire non plus (6 cotes cassées, poumon perforé et foie ecrasé.. premiere chose qu'elle me dit au phone apres l'accident et l'opération "j'vais plus pouvoir fumer d'beuz" ^^ ok championne mdr) donc c'est vraiment la merde en c'moment, j'suis coupé du monde bordel
alcoolémie aussi sinon ? t'avais pris quoi au tribunal ? (sursis et la totale ou meme pas ?)

ok pour le site j'aurai besoin d'tes conseils d'ici quelques mois si tout va bien (et pour la culture hihi), j'retiens Cool
Extra-Prolific
Extra-Prolific

Message par Flop's le Mer 7 Nov - 14:43

Tin elle a prit tarif ta copine oO
Flop's
Flop's

Message par dub le Mer 7 Nov - 14:48

nan moi j'avais un petard a la bouche quand j'conduisais.. a une intersection, j'ai tourné la tete pour voir si une voiture arrivait et oui y'en avait une, celle des gendarmes.. lol.. 250e d'amende, 250e de stage, 6 points et 6 mois de retrait, donc chiant mais rien de bien mechant par rapport a d'autres..

sinon ouai putain t'as touché le jackpot toi ces derniers temps.. moche pour ta miss mais ouai championne haha, enfin vaut mieux prendre les choses legèrement dans ces cas la j'pense.. sinon ca va te faire chier l'histoire/empreintes ? mais tu fais quoi de beau a part ca ? taff, etude, glandouille ?

ca marche sinon, au pire tu m'paieras l'gite et le couvert et j't'amenerais mon matos haha, il m'servira plus du tout, l'aurore boréale shakespearienne sera la derniere avant longtemps (^^) pour raconter ma life, j'déménage a la fin du mois, j'retourne chez mes parents, apres ca, je stagne un peu pour différentes choses prioritaires et ensuite je me met en mode Kenshin !

---
Youtube
SoundCloud
Double.D'Prod
------
dub
dub
Double.D'prod

Message par Extra-Prolific le Mer 7 Nov - 15:13

mdr j'imagine la scene quoi^^ comment t'as dut debloquer quand ils se sont arrétés en vrai.. gros bad
j'pensais que c'etait retrait direct avec les stup' par contre, ils t'ont pas fait chier genre d'ou ça vient ? ou tut t'fournis et tou l'bordel ? tu m'diras 6 mois sans permis et 6 points en moins, 500€ d'amende et un stage de merde à la clé ça fait deja bien galérer putin.. stage obligatoire d'ailleurs ou c'est toi qui a pris la decision ?
c'est clair que ça aurait pu etre pire mais bon, sale story quand meme

ouai c'est la loi des series lol, ça va on a balisé sur le coup mais au final ele s'en sort "bien" par rapport à l'accident, l'pire c'est que son portable été resté dans la bagnole et qu'ces pourris d'keufs ont regardé dans ses appels, et apparemment ils ont réussi a prouver qu'elle avait decroché à un appel au moment d'l'accident, du coup l'assurance va lui rembourser que dalle.. bref, la chierie totale
l'histoire d'empreinte et du casier ouai c'est reloud dans l'sens ou cette année j'passe un concours d'la fonction publique (prof en plus) et il faut un casier judiciaire vierge pour en avoir le droit.. donc si ce pourri d'juge me baise et me mets rien qu'une ptite connerie dessus j'suis finit, foutu, j'peux pas le passer et là ce serait vraiment la merde lol pour ça que j'me chie dessus legerement en c'moment quand meme, putin 5ans d'etudes post bac pour me faire baiser à la fin j'm'en remettrai difficilement ^^, bref inchalah comme on dit, d'ailleur ça spasse comment l'jugement ?
mdr bah sans soucis, en plus jy connais vraiment que dalle à tout ça honnetement ça mfait limite dreams quand j'vous vois taper vos journaux dbord sur culture dans ltopic approprié, horticulteurs shit!! en mode kenshin ç'ta dire ? grosse épopée ?
Extra-Prolific
Extra-Prolific

Message par Soktange le Mer 7 Nov - 15:14

Merde Dub j'savais pas que tu déménageais, tu la kiffé bien ta maison pourtant, il se passe quoi?
Soktange
Soktange
Leader

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 39 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant