Le Deal du moment : -8%
Climatiseur réversible mobile BEKO BX112H (3400 ...
Voir le deal
599.99 €

Envie de... / Pas envie de...

Page 40 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40

Envie de... / Pas envie de... - Page 40 Empty Re: Envie de... / Pas envie de...

Message par dub le Mer 7 Nov - 15:35

faudrait savoir sur quel feuillet du casier se sera inscrit ? y'a certains feuillets pas forcement grave pour obtenir certains postes, parcontre aucune idée pour toi, faut esperer ! surtout vu l'temps passé en etudes pour ca comme tu dis.. apres, si l'destin fait pas chier, la vie est longue, donc bon..

mais justement les feuillets, ils en parlaient en stage mais j'me rappelle plus exactement de tout l'truc, faut dire que tu glandes pas grand chose la dedans, l'equipe de bras cassés laisses tomber... eh nan tu choisis pas d'y aller, c'est dans l'jugement, 250e d'amende et un stage de sensib obligatoire a 250e de plus.. sinon perso l'tribunal, ca doit dépendre des affaires, nous ils ont réunis tous les trips stupéfiants la meme matinée et tu passes comme au self pour récuperer ton papier apres qu'le procureur ait tapé son speech

sinon ouai, j'kiffe ma maison, assurément.. mais mon arret va finir en inaptitude dans peu de temps, donc j'préfère me barrer avant qu'la sécu me paye plus d'indemnités (deja qu'il galere en ce moment et que j'aurais gagné de l'argent a déménager plutot) vu que je sais pas du tout si j'aurais l'droit a un truc apres et que je m'en inquiete pas specialement en fait.. mais c'est pour autre chose que j'déménage, j'ai envie de tailler la route.. c'est pas encore précis dans la date, j'ai deux trois trucs de prévus sur et certain (martiniqua en fevrier yeah yeah yeah) et puis j'veux pas m'précipiter pour m'échouer rapidement.. mais ouai j'ai envie de partir vagabonder, a pied, en stop, en camtar, avec mon chien ou sans, j'en sais rien.. a droite a gauche, voir des potes, sans contraintes, faire des saisons ici, du wwoofing la bas, vivre simplement comme dirait Jules Winfield, on verra.. et ca m'dérange pas de retourner chez mes parents, au contraire, j'trouve ca plus sain et plus logique, j'espere y revenir souvent aussi, on verra j'en sais rien, j'prévois rien.. mais ouai car meme si j'aime ma barraque et meme si j'faisais un taff sympa dans l'medical, ca m'a toujours gavé, j'sais pas si j'suis le seul clampin a avoir pleuré de tristesse quand j'ai pris mon indépendance ? j'me suis trouvé con et moche, meme si j'ai passé de bons moments ici, c'est evident.. bref, me reste un mois, peutetre deux pour terminer mon album et ensuite "Place a l'abduction" comme dira Deihubei

Dernière édition par dub le Mer 7 Nov - 15:39, édité 1 fois

---
Youtube
SoundCloud
Double.D'Prod
------
dub
dub
Double.D'prod

Revenir en haut Aller en bas

Message par Flop's le Mer 7 Nov - 15:38

Je pense que si c'est une affaire de dégradation ça devrait être bon pour le juge. Ca remet pas en cause ton statut de prof, fin j'espère pour toi en tous cas.
Flop's
Flop's
Je ne suis pas un troll ou presque

Message par CeeDee le Mer 7 Nov - 16:10

Pour Dam c'est une bien bonne nouvelle, j'pensais aussi m'faire un petit trip la bas et pourquoi pas aller faire un tour à la Cannabis Cup.

Pour le reste de la loi, si Dam à pu résister à cette fameuse loi, ça va surement faire des jaloux...
Pour info jusqu'à maintenant c'est que les régions frontalières qui sont fermées aux étrangers, si tu vas plus haut dans le pays tu devrai pas avoir de soucis.

dub a écrit:
sinon ouai, j'kiffe ma maison, assurément.. mais mon arret va finir en inaptitude dans peu de temps, donc j'préfère me barrer avant qu'la sécu me paye plus d'indemnités (deja qu'il galere en ce moment et que j'aurais gagné de l'argent a déménager plutot) vu que je sais pas du tout si j'aurais l'droit a un truc apres et que je m'en inquiete pas specialement en fait.. mais c'est pour autre chose que j'déménage, j'ai envie de tailler la route.. c'est pas encore précis dans la date, j'ai deux trois trucs de prévus sur et certain (martiniqua en fevrier yeah yeah yeah) et puis j'veux pas m'précipiter pour m'échouer rapidement.. mais ouai j'ai envie de partir vagabonder, a pied, en stop, en camtar, avec mon chien ou sans, j'en sais rien.. a droite a gauche, voir des potes, sans contraintes, faire des saisons ici, du wwoofing la bas, vivre simplement comme dirait Jules Winfield, on verra.. et ca m'dérange pas de retourner chez mes parents, au contraire, j'trouve ca plus sain et plus logique, j'espere y revenir souvent aussi, on verra j'en sais rien, j'prévois rien.. mais ouai car meme si j'aime ma barraque et meme si j'faisais un taff sympa dans l'medical, ca m'a toujours gavé, j'sais pas si j'suis le seul clampin a avoir pleuré de tristesse quand j'ai pris mon indépendance ? j'me suis trouvé con et moche, meme si j'ai passé de bons moments ici, c'est evident.. bref, me reste un mois, peutetre deux pour terminer mon album et ensuite "Place a l'abduction" comme dira Deihubei

J'espère que tu réalisera ce "projet" moi aussi j'y pense mais j'trouve jamais le "courage" d'me lancer et de me dire: "Allez, c'est bon j'me casse."
CeeDee
CeeDee
Baiseur de maman !

Message par punawa le Mer 7 Nov - 16:20

Takamori a écrit:
punawa a écrit:Mes beaux parents sont allés à Amsterdam exactement en même temps que toi So. Ils m'ont ramené comme cadeau une pochette en laine pour réchauffer mes boules et mon zgeg... Pas malsain le cadeau venant des beaufs pig

Maintenir ses testicules dans un environnement chaud est un bon moyen de contraception (enfin on va plutôt dire de mauvaise fertilité, y'a des couillons qui vont croire que c'est mieux que la capote lol), les spermatozoïdes se portent mieux dans un environnement à 34°C (contre 37 pour les organes vitaux), c'est pour ça que les bourses se détachent du reste du corps d'ailleurs, plus facile à refroidir.

En gros t'es beau parents ne veulent pas de petits enfants de ta part.
cheers J'avais pas vu ca de cet oeil, belle conclusion Dr Watson pig

Tiens So, c'est cadeau:

punawa
Leader

Message par Evidji le Mer 7 Nov - 16:21

Mais non, mais c'est génial.
Evidji
Evidji
HEYZEY

http://evidji.blogspot.com/

Message par Soktange le Mer 7 Nov - 16:25

tu l'as essayé?
Soktange
Soktange
Leader

Message par dub le Mer 7 Nov - 16:27

magnifique poupougne Razz

ouai ceedee
en fait, c'est comme arreter la clop j'pense
merci bien en tout cas, mais ca va s'faire peperement

---
Youtube
SoundCloud
Double.D'Prod
------
dub
dub
Double.D'prod

Message par punawa le Mer 7 Nov - 16:28

Soktange a écrit:tu l'as essayé?
Pas encore, mais je compte bien baiser avec.

punawa
Leader

Message par CeeDee le Mer 7 Nov - 16:31

Haha putain ! C'est maxi confort ça pour dormir, non ? Very Happy

CeeDee
CeeDee
Baiseur de maman !

Message par Extra-Prolific le Mer 7 Nov - 16:35

Flop's a écrit:Je pense que si c'est une affaire de dégradation ça devrait être bon pour le juge. Ca remet pas en cause ton statut de prof, fin j'espère pour toi en tous cas.

si c'n'est que le lieu degradé en question est un lycée lol
mais bon on verra

@dub: ouai y a plusieurs feuillets, j'ai pas trop suivi mais bon comme tu dis on verra, puis meme si j'choppe une condamnation j'trouverai autre chose, au final j'm'an tamponne un peu sur un plan perso, c'est surtout vis à vis d'mes darons qu'ça m'agace cette histoire
bref "in verro" comme on dit chez les consanguins

sinon cool l'evasion, c'est mythique ce genre de projet j'te souhaite de reussir, meme si passer l'pas est la chose la plus difficile à mon humble avis

terrible la capote en laine sinon, ecumoir a foutre en devenir j'imagine
Extra-Prolific
Extra-Prolific
Ce genre de membre respectable

Message par Guest le Jeu 8 Nov - 23:37

Extra-Prolific a écrit:terrible la capote en laine sinon, ecumoir a foutre en devenir j'imagine

GG peut pas mieux dire

c'est cheum ton histoire t dans une belle merde mais bon si ce genre la peut te rendre + responsable..
sinon tu fumes depuis longtemps?

Guest
Invité

Message par Vrkolak le Ven 9 Nov - 1:25

depuis bébé, c'est ca qui a ravagé son cerveau, à 3 mois il est tombé dans une marmite de lait à la beuh, ils avaient mis les résidus d'30 plantes les salauds, voici l'résultat
Vrkolak
Vrkolak
Bagabont

Message par Guest le Ven 9 Nov - 1:29

c'etait donc de lui que Goscinny s'est inspiré

Guest
Invité

Message par Vrkolak le Ven 9 Nov - 1:58

enive de dire que j'suis trooooop bourrééééééééééééééééé, ca fesiat 3 mois j'buvais plus j'fumais plus j'nageais ploutsch dans l'eau la j'suis yeeeeeeeeeeeeeeeeeech uhhh bouche seche envie d'un petit boulleeeeeeeeeeeeeeee bim bim badaboum
Vrkolak
Vrkolak
Bagabont

Message par konscience le Ven 9 Nov - 5:46

envie de dire sa me pete les couilles les meufs qui joue...

konscience
Immortel

Message par Soktange le Ven 9 Nov - 10:13

J'vais lancé des conférences, "comment repérer une tass en 10 leçons" tu seras mon premier élève Kons

-------

http://www.streetmelody.com/viewtopic.forum?t=22663
Soktange
Soktange
Leader

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 40 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40