Street Melody
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-43%
Le deal à ne pas rater :
Casque sans fil Bose QuietComfort 35 II
214.90 € 379 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
Vélo d’appartement FYTTER – ...
Voir le deal
150 €

[Réactions] Sexion D’Assaut – L’Apogée (2012)

Tu tu tu note ou quoi ?

[Réactions] Sexion D’Assaut – L’Apogée (2012) Vote_lcap0%[Réactions] Sexion D’Assaut – L’Apogée (2012) Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[Réactions] Sexion D’Assaut – L’Apogée (2012) Vote_lcap50%[Réactions] Sexion D’Assaut – L’Apogée (2012) Vote_rcap 50% 
[ 1 ]
[Réactions] Sexion D’Assaut – L’Apogée (2012) Vote_lcap0%[Réactions] Sexion D’Assaut – L’Apogée (2012) Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[Réactions] Sexion D’Assaut – L’Apogée (2012) Vote_lcap50%[Réactions] Sexion D’Assaut – L’Apogée (2012) Vote_rcap 50% 
[ 1 ]
[ 0 ]
[ 0 ]

Total des votes : 2

[Réactions] Sexion D’Assaut – L’Apogée (2012) Empty [Réactions] Sexion D’Assaut – L’Apogée (2012)

Message par Solayman le Ven 2 Mar - 13:10

[Réactions] Sexion D’Assaut – L’Apogée (2012) 157ef46f

[01] Doumams ft Maitre Gims & JR Ochrome & Black Mesrimes & Adams Diallo & Lefa & Maska – Mets Pas Celle La
[02] Adams Diallo ft Lefa & Maska & Maitre Gims – Ma Direction
[03] Maitre Gims ft Adams Diallo & JR Ochrome & Lefa & Black Mesrimes – Disque D’or
[04] Adams Diallo ft Lefa – L’endurance
[05] Adams Diallo ft Black Mesrimes & Lefa & Lio Petrodollars & Maitre Gims – Melrose Place
[06] Adams Diallo ft Black Mesrimes & JR Ochrome & Lefa & Maitre Gims – Balader
[07] Adams Diallo ft Black Mesrimes & Doumams & Lefa & Maitre Gims – Africain
[08] Doumams ft Dry [Intouchable] & Lefa & Maska & Maitre Gims – Assez
[09] Black Mesrimes ft Maska – La Tache
[10] Black Mesrimes ft Dr. Beriz & Lefa & Maitre Gims – J’suis Pas Dans Le Game
[11] Maitre Gims ft Doumams & Maska & Lefa & Adams Diallo & Black Mesrimes & JR Ochrome – Avant Qu’elle Parte
[12] Adams Diallo ft Black Mesrimes & H Magnum & JR Ochrome & Maitre Gims – Rien De Mechant
[13] Doumams ft JR Ochrome – A Coeur Ouvert
[14] Adams Diallo ft Black Mesrimes & Lefa & Maitre Gims – Paname Allons Danser
[15] Black Mesrimes ft Lefa & Maitre Gims – Wati House
[16] Doumams ft Maska & Maitre Gims – – 75 Degres
[17] Adams Diallo ft Black Mesrimes & Lefa & Maitre Gims – J’reste Debout

Dernière édition par Zarmot le Ven 2 Mar - 21:27, édité 2 fois (Raison : ajout d'un sondage)
Solayman
Solayman
Newbie

Revenir en haut Aller en bas

[Réactions] Sexion D’Assaut – L’Apogée (2012) Empty Re: [Réactions] Sexion D’Assaut – L’Apogée (2012)

Message par Solayman le Ven 2 Mar - 13:32

Bien meilleur que en attendant l'apogée mais déçu je m'attendais a un petit truc en plus mais bon on peut pas tout avoir Very Happy
je mettrais 3,5/5
Solayman
Solayman
Newbie

[Réactions] Sexion D’Assaut – L’Apogée (2012) Empty Re: [Réactions] Sexion D’Assaut – L’Apogée (2012)

Message par Bab's le Ven 2 Mar - 20:21

J'vais m'le faire après Gaiden , j'suis pas fan de la sexion mais sa reste encore correct sur quelques sons .
Bab's
Bab's
Au Calme !

Message par Sangokush le Sam 3 Mar - 13:43

Un faux album de rap ouvertement adréssé au public de Désolé et WatibyNight même si il est vrai qu'on y trouve des sons qui auraient facilement eu leurs place sur des projets pré L'EDPV, c'est vraiment pour le grand public, les prods ne sont pas assez taffés pour des mecs a leurs niveaux mais la musicalité des flows et des refrains sauvent le tout ca s'écoute facilement (bon y a des daubes vraiment daubesques et j'aime pas trop les singles deja sortis!) et a défaut d'être de la bonne musique la plupart du temps c'est efficace (j'aime bien l'endurance surtout l'refrain, paname allons dansons, ballader, la tache a de bons couplets et 75degres on va dire) , bref je pense pas que c'est un disque qui va avoir une longue durée de vie dans mon PC, mais au moins ca m'a donné envie de réécouter L'écrasement de tete.

12/20
Sangokush
Sangokush
Panda swagg à la française

Message par chips38 le Lun 5 Mar - 8:59

Ca sonne beaucoup trop propre trop lisse trop format single skyrock j'espère pour eux qu'il vont vendre beaucoup mais la j'lache l'affaire. m'enfin c'est pas la pire daube que les - de 15 écoutent Rolling Eyes
chips38
chips38
Nomade de l'intérieur

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé