Street Melody
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
HETP [Noire et Rouge HX-Y8] Batterie Externe 25800mah
21.95 €
Voir le deal

[Réactions] Klub des Loosers - La fin de l'espèce

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

[Réactions] Klub des Loosers - La fin de l'espèce

[Réactions] Klub des Loosers - La fin de l'espèce  - Page 5 Vote_lcap54%[Réactions] Klub des Loosers - La fin de l'espèce  - Page 5 Vote_rcap 54% 
[ 7 ]
[Réactions] Klub des Loosers - La fin de l'espèce  - Page 5 Vote_lcap8%[Réactions] Klub des Loosers - La fin de l'espèce  - Page 5 Vote_rcap 8% 
[ 1 ]
[Réactions] Klub des Loosers - La fin de l'espèce  - Page 5 Vote_lcap15%[Réactions] Klub des Loosers - La fin de l'espèce  - Page 5 Vote_rcap 15% 
[ 2 ]
[Réactions] Klub des Loosers - La fin de l'espèce  - Page 5 Vote_lcap15%[Réactions] Klub des Loosers - La fin de l'espèce  - Page 5 Vote_rcap 15% 
[ 2 ]
[Réactions] Klub des Loosers - La fin de l'espèce  - Page 5 Vote_lcap8%[Réactions] Klub des Loosers - La fin de l'espèce  - Page 5 Vote_rcap 8% 
[ 1 ]
[Réactions] Klub des Loosers - La fin de l'espèce  - Page 5 Vote_lcap0%[Réactions] Klub des Loosers - La fin de l'espèce  - Page 5 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]

Total des votes : 13

[Réactions] Klub des Loosers - La fin de l'espèce  - Page 5 Empty Re: [Réactions] Klub des Loosers - La fin de l'espèce

Message par Flop's le Jeu 27 Sep - 0:04

Vais test l'album entier.
Sur youtube je déteste pratiquement, peut être à cause de la qualité du son j'sais pas j'verrais une fois DL.
Flop's
Flop's
Je ne suis pas un troll ou presque

Revenir en haut Aller en bas

[Réactions] Klub des Loosers - La fin de l'espèce  - Page 5 Empty Re: [Réactions] Klub des Loosers - La fin de l'espèce

Message par Invité le Jeu 27 Sep - 11:55

j'ai tcheck ça sur Youtube, j'trouve ça dur à écouter sur la longueur et c'est dû à ça manière de poser monotone avec de très rares variantes.

il n'a rien fait évoluer depuis le premier opus, ça sonne de la même manière quasiment tout le long... OK les textes et les punchlines sont présentes, mais avoir mis tant de temps à sortir quelque chose d'aussi plat musicalement. décevant.

je retiendrais 2 track "La fin de l'espèce" et "vieille branche"

Invité
Invité

Message par dub le Jeu 27 Sep - 13:00

y'a eu le klub des 7, la scene et surement d'autres choses entre temps, j'sais pas s'il a mis vraiment 10ans complet a sortir un skeud... ce que je capte pas, c'est que c'est sorti au debut de l'année et c'est juste maintenant que tu réalises que tu peux le télécharger ou l'ecouter sur youtube....

scratch

---
Youtube
SoundCloud
Double.D'Prod
------
dub
dub
Double.D'prod

Message par Flop's le Lun 1 Oct - 15:04

Personnellement je suis vraiment pas fan de l'artiste et du flow.
Pour ma part, ça s'écoute mais rien de plus.
Flop's
Flop's
Je ne suis pas un troll ou presque

Message par Bab's le Lun 1 Oct - 15:11

tar-t a écrit:papapa papapa papapa pa

I love you

L'album est un classique chez moi Smile
Bab's
Bab's
Au Calme !

Message par CeeDee le Lun 1 Oct - 17:50

Flop's a écrit:Pour ma part, ça s'écoute mais rien de plus.

[Réactions] Klub des Loosers - La fin de l'espèce  - Page 5 586814

Haha, mais la remarque du flow revient pas mal de fois en effet, en se qui concerne les gens de mon entourage à quoi je fais écouter Fuza.
CeeDee
CeeDee
Baiseur de maman !

Message par Cerb R le Lun 1 Oct - 19:37

J'avais pas réagi sur ce topic, alors maintenant que j'ai bien saucé le CD :

Je suis assez surpris que les mordus du KDL aient autant aimé, je m'explique : je trouve que l'album est bon, il tourne avec plaisir dans la voiture et je pense que je vais pas m'en lasser tout de suite
Par contre j'ai envie de demander ou est la folie créative dans cet album ? Tous les morceaux se ressemblent, toujours la même structure couplet /refrain instru/couplet/refrain instru, ça dépasse jamais les 3 minutes et soyonz honnêtes, le flow est TOUJOURS le même

Pour moi Fuzati fait partie de ces mecs qui peuvent poser des trucs complètement improbables avec des phrases de 15km de long et qui retombera sur ses pattes. Alors que c'est loin d'être le plus grand Mc du monde, c'est pour ça que plus c'est fou plus c'est bon. Les instrus sont fortes sur ce skeud (peut être mieux que par le passé) mais à cause de ça il se limite au style "académique". Putain Detect refous lui une instru genre "Manège des Vanités" ou "Poussière d'enfants" pour qu'il se déchaine vraiment

"Non Père" fait partie des moins bonnes à mon sens, avec "Carte Postale" que je trouve juste dégueulasse. La fin de l'espèce aurait mérité d'être mieux traitée niveau son

En gros coups de coeur : Encore Merci (LA track de l'album), le tandem Vielle Branche/Au commencement, Mauvaise Chute, et Destin d'hymen (surtout pour l'instru)

Bref j'aime mais je trouve vraiment que sur cet album c'est le Fuzati du Klub des 7 plus que du Klub des Loosers
Cerb R
Cerb R
Rat de Laboratoire

http://www.myspace.com/cerbr

Message par dub le Lun 1 Oct - 19:42

je plussoie ta derniere phrase mais ca m'semble irreversible maintenant

---
Youtube
SoundCloud
Double.D'Prod
------
dub
dub
Double.D'prod

Message par Zaibacker le Lun 1 Oct - 19:43

Il l'avait annoncé qu'il allait se diriger vers des sons du genre "Le parapluie" ou "L'éponge" qu'il avait fait sur le premier skeud du KD7.
Donc ça ne m'a pas surpris, on retrouve la même structure.
Après le côté répétitif je le comprend, ça tique direct à l'oreille, mais comme ça envoie du lourd ça reste en second plan et le kiff est là pour ma part.
Zaibacker
Zaibacker
Commercial chez Ricard

Message par Invité le Mar 2 Oct - 9:48

ok, plutot d'accord avec vous. Plutot d'accord avec cerb r dans son analyse du truc, il est vrai que les instrus sont moins folle, mais restent très bonnes. quoiqu'un peu toujours pareil. Perso je preferai le klub des loosers dans la folie de "poussière d'enfant" par exemple.

Néenmoins, je trouve le format de l'album plutot très original et très bien vu. Justement, la répétition de la meme structure tout le temps, le fait que les morceaux soient très court, je trouve ça plutot original meme si c'est répétitif. Les gens ne font pas ça normalement.

Et surtout, je tire un grand coup de chapeau quant à l'idée d'enregistrer en mode "motown", d'ajuster les volumes instru/voix pour essayer de considérer la voix et le rap comme instrument à part entière. Bon là ou c'est un peu foiré, c'est qu'effectivement sont flow reste monocorde, mais ça à toujours été un peu comme ça (meme si y'a qq exceptions sur certains anciens morceaux). Enfin j'trouve l'idée super classe et relativement inovatrice. En tant que beatmaker, ça fait du bien.

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5