Street Melody
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Besoin d'un traduction, svp!^^

+16
Krak
Julien
Bobby
Tenido
Mikael
Vrkolak
Zek
Nilounes
Cerb R
Ginger
Bibooo
Peyton
Al Bazz
Hiruma
Ibo
nomalez
20 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Besoin d'un traduction, svp!^^ Empty Besoin d'un traduction, svp!^^

Message par nomalez Lun 4 Sep - 15:05

Un mec m'a laissé un message sur myspace. j'ai a peu près compris qu'il parlait du dessin sur mon profil qui montre un mec jetté une croix gammé dans une poubelle. Et je crois qu'il a pas du tout kiffé car un moment il me dit "shame on you"!^^....mais j'arrive pas a lire la totalité du message. Quelqu'un peu m'aidé svp?^^

Besoin d'un traduction, svp!^^ Litternazijq6


"La croix gammée that you show here on your site trown to the garbage can is the symbol of my culture and our nordic religion. Altought I am catholic I respect my heritage and all insults to it are repulsive to me.

It is also a sign adored by native americans, Japanese people ( you write about liking asian culture...watashi gakusei desu!) and Budists who are not a few bunch.

You talk about coexistance then you should know about the many faiths in this world.

It is not the fault of one of the oldest symbols in the world that it was used as it was.

The muslim half moon attacked europe and northern africa and then Byzans.

The cross was in fashion in the crussades were Normans specialy (one part of my culture) the viking decendents in France were slaughtering muslims.

And the star of David has been the symbol of many evil deeds.

My family in Normandy suffered from the war as did others and Normans suffered the most of all french.
But. It does not give anyone the right to insult a symbol older than most and for shure older than the cross, the half moon and the star of David even.

Would you insult the celtic Trislell ?

This is a grose insult you do on many people, shame on you.

I speak Norman and Breton not french because it´s only the language of the republic forced upon people by the french republical Jacobin governement after 1880. Resulting in cultural genocide for Normans, Bretons, Picards, Arverns, Basks, Alsasians, Occitans etc.

Wanna talk about co-existance there or have you never gone into that mater.

To know about culture should not be some show-off thing based on what is hip and cool at each moment

I wear my Hakakross tattoo on the back with pride, because I am a decendent of noridc people and nobody has the right to insult or take away my roots.
nomalez
nomalez
Label Street Melody certifié

Nombre de messages : 8520
Age : 41
Localisation : Le Thillay(95)
Date d'inscription : 23/05/2006

http://www.myspace.com/Nomalez

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'un traduction, svp!^^ Empty Re: Besoin d'un traduction, svp!^^

Message par Ibo Lun 4 Sep - 15:21

J'ai pas tout lû mais on dirait que la croix gammé a une autre signification aussi...
Ibo
Ibo
Kamikaze Islamiste

Nombre de messages : 1369
Age : 34
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'un traduction, svp!^^ Empty Re: Besoin d'un traduction, svp!^^

Message par Hiruma Lun 4 Sep - 15:24

En gros c'est un symbole religieux chez lui. Il t'explique son histoire.
Hiruma
Hiruma
Extraterrestre SDF

Nombre de messages : 11114
Age : 37
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'un traduction, svp!^^ Empty Re: Besoin d'un traduction, svp!^^

Message par Al Bazz Lun 4 Sep - 15:32

une traduction ^^
Al Bazz
Al Bazz
a.k.a. NaSTyMiND

Nombre de messages : 2940
Localisation : La capitale
Date d'inscription : 23/05/2006

http://albazz-rap.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'un traduction, svp!^^ Empty Re: Besoin d'un traduction, svp!^^

Message par Hiruma Lun 4 Sep - 16:07

Il parle de "The celtic Trislell" dans son message mais ça ne veut rien dire. Peut etre parle t-il "triskel" ou de "triscèle".

Par contre je ne vois pas de rapport avec la croix gammée.

http://www.arbre-celtique.com/approfondissements/symbolisme/triskel.php


Cette affaire m'intrigue...
Hiruma
Hiruma
Extraterrestre SDF

Nombre de messages : 11114
Age : 37
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'un traduction, svp!^^ Empty Re: Besoin d'un traduction, svp!^^

Message par Peyton Lun 4 Sep - 16:11

Il donne le Triskel qu'à titre de comparaison... il ne dit pas que les 2 sont liés.
Peyton
Peyton
Night & Day

Nombre de messages : 9326
Age : 40
Localisation : Là où c'est magique!
Date d'inscription : 21/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'un traduction, svp!^^ Empty Re: Besoin d'un traduction, svp!^^

Message par Hiruma Lun 4 Sep - 16:12

Okay, il me semblait bien que c'était incohérent.
Hiruma
Hiruma
Extraterrestre SDF

Nombre de messages : 11114
Age : 37
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'un traduction, svp!^^ Empty Re: Besoin d'un traduction, svp!^^

Message par Bibooo Lun 4 Sep - 16:34

ouais il parle de la croix en tant que symbole catholique :

http://fr.wikipedia.org/wiki/Svastika
Bibooo
Bibooo
Funkyman

Nombre de messages : 2483
Age : 33
Localisation : 77210
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'un traduction, svp!^^ Empty Re: Besoin d'un traduction, svp!^^

Message par Invité Lun 4 Sep - 16:42

la croix gammée quand elle est désinnée dans le bon sens est un simbol d'amour et de succès (jsui serieuz)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'un traduction, svp!^^ Empty Re: Besoin d'un traduction, svp!^^

Message par Invité Lun 4 Sep - 16:44

en vrais elle devrais représenter le soleil, qui nouri la terre ou un truc comme ca... c just pour l'histoir dla croix grammée ke jdi ca sinon j'ai pas envie de lire la suite g un ecran de merde en cours aarrrggg

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'un traduction, svp!^^ Empty Re: Besoin d'un traduction, svp!^^

Message par Ginger Lun 4 Sep - 18:23

En gros il dit que t'as pas le droit de manquer de respect à la croix gammée parceque c'est un symbole d'une religion nordique. Les indiens d'Amérique et les japonais aussi la considèrent comme un symbole religieux (et il dit que c'est une honte que tu ne saches pas ça toi qui dit aimer la culture asiatique).

Il dit que c'est un symbole bien plus ancien que la croix chrétienne, le croissant musulman ou l'étoile de David (qui eux aussi ont été utilisés à mauvais escient).

Après il dit qu'il parle le breton et le normand, mais pas le français parceque cette langue a été imposée par la République (ce qui est faux d'ailleurs, Louis XIV utilisait déjà cette langue) et que elle a causé un génocide culturel pour les Normands, les Bretons, les Picards, etc...

Après il dit que t'es mal placé pour parler de tolérance, et que tu veux te la raconter en montrant ta culture mais qu'elle n'est basée que sur ce qui est à la mode.

Et il finit en disant qu'il a une croix gammée (je crois) tatouée dans le dos et qu'il en est fier.







Bref c'est un vieux gars.
Ginger
Ginger
Peter Pan

Nombre de messages : 4545
Age : 36
Localisation : Les Ulis [91]
Date d'inscription : 21/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'un traduction, svp!^^ Empty Re: Besoin d'un traduction, svp!^^

Message par Cerb R Lun 4 Sep - 18:31

Ginger a écrit:Bref c'est un vieux gars.
Cerb R
Cerb R
Rat de Laboratoire

Nombre de messages : 10326
Age : 36
Localisation : 01 Ain
Date d'inscription : 24/05/2006

http://www.myspace.com/cerbr

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'un traduction, svp!^^ Empty Re: Besoin d'un traduction, svp!^^

Message par Nilounes Lun 4 Sep - 18:44

La croix gammée that you show here on your site trown to the garbage can is the symbol of my culture and our nordic religion. Altought I am catholic I respect my heritage and all insults to it are repulsive to me.
LA CROIX GAMMEEE QUE TU MONTRES ICI SUR TON SITE JETEE A LA POUBELLE EST LE SYMBOL DE MA CULTURE ET DE NOTRE RELIGION NORDIQUE. JE SUIS CATHOLIQUE, JE RESPECTE MON HERITAGE ET TOUTE INSULTES A SON ENCONTRE ME REPULSE.
It is also a sign adored by native americans, Japanese people ( you write about liking asian culture...watashi gakusei desu!) and Budists who are not a few bunch.
C'EST AUSSI UN SIGNE ADORE PAS LES AMERICAINS NATIFS, LES JAPONAIS (TU DIS AIMER LA CULTURE ASIAT) ET LES BOUDISTES QUI NE SONT PAS DES PETITS GROUPES.
You talk about coexistance then you should know about the many faiths in this world.
TU PARLES DE LA COEXISTENCE DONC TU DEVRAIS SAVOIR QU'ILS Y A DE NOMBREUSES FOIS DANS CE MONDE
It is not the fault of one of the oldest symbols in the world that it was used as it was.
CE N'EST PAS LA FAUTE DE CE SYMBOLE SI IL A ETE UTILISE COMME IL L'A ETE
The muslim half moon attacked europe and northern africa and then Byzans.
LE CROISSANT DE LUNE MUSULMANS A ATTAQUE L'EUROPE, L'AFRIQUE DU NORD AINSI QUE LES BYZANS.
The cross was in fashion in the crussades were Normans specialy (one part of my culture) the viking decendents in France were slaughtering muslims.
LA CROIX ETAIT A LA MODE PENDANT LES CROISADES OU LES NORMANDS (UNE PART DE MA CULTURE), LES VIKINGS MASSACRAIENT LES ARABES.
And the star of David has been the symbol of many evil deeds.
ET LETOILE DE DAVID A ETE LE SYMBOL DE BEAUCOUP D'ACTES INHUMAINS
My family in Normandy suffered from the war as did others and Normans suffered the most of all french.
MA FAMILLE EN NORMANDIE A SOUFFERT DE LA GUERRE COMME LES AUTRES ET LES NORMAND ONT SOUFFERT BIEN PLUS QUE LES AUTRES FRANCAIS
But. It does not give anyone the right to insult a symbol older than most and for shure older than the cross, the half moon and the star of David even.
MAIS CELA NE DONNE A PERSONNE LE DROIT DINSULTER UN DES PLUS ANCIEN SYMBOLE ET POUR SUR PLUS VIEUX KE LA CROIX, LE CROISSANT DE LUNE ET LETOILE DE DAVID
Would you insult the celtic Trislell ?
INSULTERAIS TU LA TRISTELL
This is a grose insult you do on many people, shame on you.
CEST UNE GROSSE INSULT QUE TU FAIS ENVERS BEAUCOUP DE GENS, HONTE A TOI
I speak Norman and Breton not french because it´s only the language of the republic forced upon people by the french republical Jacobin governement after 1880. Resulting in cultural genocide for Normans, Bretons, Picards, Arverns, Basks, Alsasians, Occitans etc.
JE PARLE NORMAND ET BRETON MAIS PAS FRANCAIS PARCE QUE CEST LA SEULE LANGUE DE LA REPUBLIQUE IMPOSEE AU GENS PAR LES JACOBINS APRES 1880. CE QUI A RESULTE EN DES GENOCIDES CULTURELS POUR LES NORMAND, BRETONS, PICARD, BLABLABLA
Wanna talk about co-existance there or have you never gone into that mater.
TU VE PARLER DE CO EXISTANCE ICI OU TU N'ES JAMAIS ALLER AU FOND DU SUJET
To know about culture should not be some show-off thing based on what is hip and cool at each moment
LE CONNAISSANCE DE LA CULTURE NE DEVRAI PAS ETRE BASE SUR CE QUI EST COOL DE PENSER A TEL OU TEL MOMENT POUR FRIMER
I wear my Hakakross tattoo on the back with pride, because I am a decendent of noridc people and nobody has the right to insult or take away my roots.
JE PORTE MON TATOUAGE SUR LE DOS AVEC FIERTE PARCE KE JE SUIS LE DESCENDANT DE NORDIQUE ET PERSONNE NA LE DROIT DINSULTER OU DENIGRER OU ENLEVER MES RACINES.

voila jtai fait une traduction un peu littérale et à l'arrache mais ca doit te permettre de comprendre l'idée.
Nilounes
Nilounes
Zeaky Gurl

Nombre de messages : 756
Age : 38
Date d'inscription : 01/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'un traduction, svp!^^ Empty Re: Besoin d'un traduction, svp!^^

Message par Zek Lun 4 Sep - 19:08

la croix gamée dans le sens contraire, comme l'a dit Gaïka, est un symbole positif (on le retrouve dans la culture hindoue notamment à l'Ile Maurice par exemple ^^).

Mais le mec qui défend cette croix gamée là, soit il a rien compris, soit c'est un facho à deux francs.
Zek
Zek
@ZeakyZek

Nombre de messages : 30941
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'un traduction, svp!^^ Empty Re: Besoin d'un traduction, svp!^^

Message par Vrkolak Lun 4 Sep - 19:11

vas-y dis lui d'aller baiser sa mère quoi
Vrkolak
Vrkolak
Bagabont

Nombre de messages : 8404
Age : 35
Localisation : chez moi pépère j'vais pas m'prendre la tête
Date d'inscription : 23/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'un traduction, svp!^^ Empty Re: Besoin d'un traduction, svp!^^

Message par Invité Lun 4 Sep - 19:24

C'est un facho ki se trouve des excuse c'est tout! On a pas idée de se tatoué une croix gamé ! No

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'un traduction, svp!^^ Empty Re: Besoin d'un traduction, svp!^^

Message par nomalez Lun 4 Sep - 19:49

A Lil Zeker a écrit:la croix gamée dans le sens contraire, comme l'a dit Gaïka, est un symbole positif (on le retrouve dans la culture hindoue notamment à l'Ile Maurice par exemple ^^).

Mais le mec qui défend cette croix gamée là, soit il a rien compris, soit c'est un facho à deux francs.

Je connaissais la croix gamée a l'envers effectivement. Grace a un manga. "Vagabond" où le héros etait un samouraï solitaire qui avait ce symbole sur le dos. donc de la, je savais qu'elle avait des orgines asiatiques + ou -...(je dis plus ou moins car la croix asiatique est inversé par rapport a celle des Nazis).

Sinon si vous voulez voir la page du mec qui m'a écrit ce message s'est içi :
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile&friendid=88440424


Merci a tous pour vos traductions et vos explications!^^
nomalez
nomalez
Label Street Melody certifié

Nombre de messages : 8520
Age : 41
Localisation : Le Thillay(95)
Date d'inscription : 23/05/2006

http://www.myspace.com/Nomalez

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'un traduction, svp!^^ Empty Re: Besoin d'un traduction, svp!^^

Message par Peyton Lun 4 Sep - 19:54

kounchi a écrit:C'est un facho ki se trouve des excuse c'est tout! On a pas idée de se tatoué une croix gamé ! No
Peyton
Peyton
Night & Day

Nombre de messages : 9326
Age : 40
Localisation : Là où c'est magique!
Date d'inscription : 21/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'un traduction, svp!^^ Empty Re: Besoin d'un traduction, svp!^^

Message par Cerb R Lun 4 Sep - 20:21

Sur la page Wikipédia le symbole qui est à mon avis le symbole religieux apparait avec les branches dirigées dans les 2 sens il n'a donc pas été modifié réellement par les nazis si ?
Cerb R
Cerb R
Rat de Laboratoire

Nombre de messages : 10326
Age : 36
Localisation : 01 Ain
Date d'inscription : 24/05/2006

http://www.myspace.com/cerbr

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'un traduction, svp!^^ Empty Re: Besoin d'un traduction, svp!^^

Message par Mikael Lun 4 Sep - 21:41

je croix pas qu il est facho..

il defend le logo malgré ce qu il peut representer..

mais le mec c est un chieur !
Mikael
Mikael
Joker

Nombre de messages : 2884
Age : 38
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 03/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'un traduction, svp!^^ Empty Re: Besoin d'un traduction, svp!^^

Message par Tenido Lun 4 Sep - 22:56

ouais hitler avait repris ce symbole mais a l'origine on le vois souvent sur des posters japonais dans un autre sens, le mec doit juste etre un peu fanatique sur les bords
Tenido
Tenido
Chiken Killa

Nombre de messages : 2369
Age : 34
Localisation : 20-1
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'un traduction, svp!^^ Empty Re: Besoin d'un traduction, svp!^^

Message par Bobby Mar 5 Sep - 8:36

En même temps c'est un Islandais ... j'pense pas que chez eux et chez nous la croix gammée soit vu de la même manière ...

Imaginez demain Le Pen prend le pouvoir, on va dire de force, brule les Arabes et place des drapeaux de propagande avec la croix chatolique dans toute la France ...

Les Kainris viennent nous sauver et à la fin seras qualifié de raciste d'extrème droite tout mes qui porte une croix à sa chaine autours du cou ...

Ce mec à l'air de savoir de quoi il parle, c'est pas comme le premier skin de chez nous ( encore que j'devrais dire bonehead ) qui va s'faire tatooer la croix gammé parceque c'est une true victime rebelle ...
Bobby
Bobby
Chien de Garde

Nombre de messages : 4386
Age : 39
Date d'inscription : 13/07/2006

http://lucifercavaleri.book.fr

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'un traduction, svp!^^ Empty Re: Besoin d'un traduction, svp!^^

Message par Invité Mar 5 Sep - 12:39

Cerb R a écrit:Sur la page Wikipédia le symbole qui est à mon avis le symbole religieux apparait avec les branches dirigées dans les 2 sens il n'a donc pas été modifié réellement par les nazis si ?


sisi il l'as été... personne a cramé cke g marké ... ca fai zizir

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'un traduction, svp!^^ Empty Re: Besoin d'un traduction, svp!^^

Message par Julien Mar 5 Sep - 13:05

vas-y dis lui d'aller baiser sa mère quoi

+1

Sors lui un bon "ferme ta gueule, sinon la croix j'te la care dans le cul"
Julien
Julien
Club des Lovers

Nombre de messages : 5019
Age : 35
Localisation : Camp Naturiste
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'un traduction, svp!^^ Empty Re: Besoin d'un traduction, svp!^^

Message par Ginger Mar 5 Sep - 14:42

N'empêche qu'avec tout ce qu'elle représente maintenant cette croix y'a pas de mal à l'insulter.
Ginger
Ginger
Peter Pan

Nombre de messages : 4545
Age : 36
Localisation : Les Ulis [91]
Date d'inscription : 21/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'un traduction, svp!^^ Empty Re: Besoin d'un traduction, svp!^^

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum