Street Melody
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

[Réactions] Al K-Pote - L'Empereur Contre-Attaque

3 participants

Aller en bas

[Réactions] Al K-Pote - L'Empereur Contre-Attaque

[Réactions] Al K-Pote - L'Empereur Contre-Attaque Vote_lcap0%[Réactions] Al K-Pote - L'Empereur Contre-Attaque Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[Réactions] Al K-Pote - L'Empereur Contre-Attaque Vote_lcap50%[Réactions] Al K-Pote - L'Empereur Contre-Attaque Vote_rcap 50% 
[ 1 ]
[Réactions] Al K-Pote - L'Empereur Contre-Attaque Vote_lcap50%[Réactions] Al K-Pote - L'Empereur Contre-Attaque Vote_rcap 50% 
[ 1 ]
[Réactions] Al K-Pote - L'Empereur Contre-Attaque Vote_lcap0%[Réactions] Al K-Pote - L'Empereur Contre-Attaque Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[Réactions] Al K-Pote - L'Empereur Contre-Attaque Vote_lcap0%[Réactions] Al K-Pote - L'Empereur Contre-Attaque Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[Réactions] Al K-Pote - L'Empereur Contre-Attaque Vote_lcap0%[Réactions] Al K-Pote - L'Empereur Contre-Attaque Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 2
 
 

[Réactions] Al K-Pote - L'Empereur Contre-Attaque Empty [Réactions] Al K-Pote - L'Empereur Contre-Attaque

Message par Alex Jeu 15 Mar - 13:58

[Réactions] Al K-Pote - L'Empereur Contre-Attaque 3057327401_1_3_U4YFSCcS

01.C'est Toujours Moi
02.Hurlez
03.Gainzbeur
04.Solitaire
05.Amour Et Loyaute
06.Voltaire
07.Al K-Pote ft Rim-K (113)- Double Brochette
08.Al K-Pote ft Niro - Eternelle Course.
09.Interlude
10.Al K-Pote ft Tige la Rafale - Aigle Royal
11.Al K-Pote ft Sidi Sid - Chiens
12.Enfant Terrible
13.Al K-Pote ft Mokless & Tunisiano & Kalash l'Afro (Berreta) & Selim du 94 - Bourghiba
14.Sans Commentaires
15.Al K-Pote ft Zekwe Ramos & Krystal - Master Chef
16.Appel Prive
17.Al K-Pote ft La Foire aux Gargouilles - Bouquet Final

Alex
Alex
Phobique social

Nombre de messages : 9014
Age : 42
Localisation : tourcoing...59200c'est geu-reu-dan
Date d'inscription : 17/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Réactions] Al K-Pote - L'Empereur Contre-Attaque Empty Re: [Réactions] Al K-Pote - L'Empereur Contre-Attaque

Message par tar-t Ven 16 Mar - 16:58

je m'ai un 3 ;
partagé entre j'me suis fais chier & j'ai passé un bon moment ; ca depend des morceaux .
ca passe d'un son degueulasse comme amour & loyauté a des petites conneries sympa comme c'est toujours moi ou masterchef ...
gainsbeur serai une tuerie si y'avait un refrain digne de gainsbourg , la ca tape plus près de morsay . dommage
en gros , c'est du al kpote fidèle a lui mème
tar-t
tar-t
Au dessus c'est Zalem

Nombre de messages : 7725
Age : 36
Localisation : ile-de-france
Date d'inscription : 21/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Réactions] Al K-Pote - L'Empereur Contre-Attaque Empty Re: [Réactions] Al K-Pote - L'Empereur Contre-Attaque

Message par Atlas Sam 17 Mar - 14:49

Perso je mets un 4, je le suis depuis toujours a vrai dire j'ai accrocher au personnage depuis le début, mais c'était quand même avec une petite crainte que j'ai écouter l'album, j'avait peur de trouver un al k pote trop mou, avec trop souvent un flow lent et des rime uniquement simple, mais bon.

Aprés l'écoute je me suis juste dit qu' al k n'avait pas beaucoup changer, ce cd est plus calme que Sucez moi Avant l'album par ex, mais reste dans l'esprit al k pote et sa j'adore, des flow varié, des instru surtout trés variée, je pense qu'il se la joue plus tranquille maintenant, plus pépér dans la voix, bref, certain refrain pourris gache un peu l'ambiance je trouve mais aprés quelque écoutes sa ne me dérange pas vraiment, je retrouve du al k plus sombre sur "voltaire" "chien" (qu'on connaissait déja), "Appel privé", ou "c'est toujours moi", et puis un al k qui change de registre avec "gainzbeur" ou le refrain de "sans commentaire" malgrés que les couplets de celui ci reste bien sec a sont habitude.


J'aime bien cet album, al k pote fidèle a lui même jcrois.
Atlas
Atlas
Newbie

Nombre de messages : 100
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/03/2012

Http://Atlas-officielle-4050.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

[Réactions] Al K-Pote - L'Empereur Contre-Attaque Empty Re: [Réactions] Al K-Pote - L'Empereur Contre-Attaque

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum