Street Melody
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -42%
STANLEY Coffret outils 38 pièces
Voir le deal
19.99 €

[Réactions] Maj Trafyk - Sphinx tête de mort [Free DL]

Ta note ?

[Réactions] Maj Trafyk - Sphinx tête de mort [Free DL] Vote_lcap0%[Réactions] Maj Trafyk - Sphinx tête de mort [Free DL] Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[Réactions] Maj Trafyk - Sphinx tête de mort [Free DL] Vote_lcap0%[Réactions] Maj Trafyk - Sphinx tête de mort [Free DL] Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[ 0 ]
[ 0 ]
[ 0 ]
[ 0 ]

Total des votes : 0

[Réactions] Maj Trafyk - Sphinx tête de mort [Free DL] Empty [Réactions] Maj Trafyk - Sphinx tête de mort [Free DL]

Message par chips38 le Mar 10 Avr - 13:49

Ca mérite plusieurs écoutes mais bon legerement déçue par certains titres car grande fan du mc depuis un bail. Pas évident d'etre aussi lourd que sa mixtape chrysalide qui est un de mes classique, l'époque symetrik man etait o.p aussi bref les vrais savent et ne s'arreterons pas a certains track de ce qui n'est qu'une nettape loin d'etre mauvaise.

[Réactions] Maj Trafyk - Sphinx tête de mort [Free DL] Rectopochettemajstdm

01- Intro
02- Gun dans ta gueule
03- Bonhomme de neige
04- Trop froid pour Moscou
05- Van Gogh feat. MadaJack
06- L' age du Christ
07- La poésie du pauvre
08- Sur un air de fin du monde
09- Le syndrome du Phoenix
10- Nostalgie du boureau
11- Barbe rouge (c: Dj Traxx)
12- Pon the top feat. MadaJack
13- Mon dernier titre
14-Bonus de divers apparitions de Maj Trafyk mixées...
15- Outro

http://indigeniusmuzik.com/
chips38
chips38
Nomade de l'intérieur

Revenir en haut Aller en bas

[Réactions] Maj Trafyk - Sphinx tête de mort [Free DL] Empty Re: [Réactions] Maj Trafyk - Sphinx tête de mort [Free DL]

Message par Bab's le Mar 17 Avr - 21:22

Avis mitigé , y'a des morceaux qui sont bien passé sans nan plus me transcendé et puis y'en a certains j'ai zap direct , genre Gun dans ta gueule , ça c'est vraiment inaudible pour moi .
Il a quand même a style bien a lui et sur certains morceaux comme je l'ai dit sa m'a pas déplus , j'vais écouté sa mixtape chrysalide si tu dit qu'elle est bien mieux Smile
Bab's
Bab's
Au Calme !

Revenir en haut Aller en bas