Street Melody
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

J'me connais par l'Coeur (Sons)

3 participants

Aller en bas

J'me connais par l'Coeur (Sons) Empty J'me connais par l'Coeur (Sons)

Message par Atlas Mar 17 Avr - 15:46

Voila j'ai eu l'envie de poser hier, sa fsait un bail que j'avais plus enregistrer la, j'vous balance sa sur mon blog : http://atlas-officielle-4050.skyrock.com/ , merci de prendre le temps d'écouter malgrés la qualité made in taiwan Smile Le texte est al aussi en dsous du sons pour plus de compréhension. Peace


Dernière édition par Atlas le Mar 17 Avr - 17:07, édité 1 fois
Atlas
Atlas
Newbie

Nombre de messages : 100
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/03/2012

Http://Atlas-officielle-4050.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

J'me connais par l'Coeur (Sons) Empty Re: J'me connais par l'Coeur (Sons)

Message par Msi Maeng Mar 17 Avr - 16:51

"page non trouvée" désolé

Msi Maeng
Newbie

Nombre de messages : 192
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 09/01/2011

http://www.myspace.com/legangdesmaeng

Revenir en haut Aller en bas

J'me connais par l'Coeur (Sons) Empty Re: J'me connais par l'Coeur (Sons)

Message par Atlas Mar 17 Avr - 17:08

Voila je viens d'éditer, désole pour la faute de frappe Very Happy Vous pouvez tchek de nouveaux
Atlas
Atlas
Newbie

Nombre de messages : 100
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/03/2012

Http://Atlas-officielle-4050.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

J'me connais par l'Coeur (Sons) Empty Re: J'me connais par l'Coeur (Sons)

Message par Atlas Ven 20 Avr - 16:33

Des avis ?
Atlas
Atlas
Newbie

Nombre de messages : 100
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/03/2012

Http://Atlas-officielle-4050.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

J'me connais par l'Coeur (Sons) Empty Re: J'me connais par l'Coeur (Sons)

Message par dub Ven 20 Avr - 20:59

ca me botte pas specialement, perso.. a l'audio, j'trouve que tu galères un peu niveau articulation, tu machouilles des mots par moment ou bien des fois, tu ecris trop sur une seule ligne et tu dois zapper des mots pour que ca se pose dans la mesure, du coup ca sonne bizarre, et y'a des fois ou c'est pas vraiment calé, genre le refrain, il me parait chelou par moment.. et puis j'suis pas fana de cette facon de poser et de ta voix, ca insiste beaucoup sur certains endroits et c'est assez lent (lent c'est pas l'bon mot, j'suis pas forcément fana des trucs speeds, mais c'est limite chiant, sans vie ?) après l'instru fait que c'est comme ca, et d'ailleurs j'aime bien l'instru.. sinon le texte en lui meme, y'a de bonnes idées, ca parle pas de rien mais ca me parle pas non plus vraiment, j'trouve le truc trop porté sur la technique, j'parle pas d'overdose de technique mais par moment on dirait vraiment que tu avais cette rime en tete et donc t'as cherché a l'ecrire par tous les moyens mais tu aurais pu la zapper et privilégier autre chose

voili voilou ! bonne continuation Smile
dub
dub
Double.D'prod

Nombre de messages : 17933
Age : 37
Localisation : L'appart' 3 du batiment B dans le secteur 12.A
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

J'me connais par l'Coeur (Sons) Empty Re: J'me connais par l'Coeur (Sons)

Message par Atlas Sam 21 Avr - 2:09

Et bien merci pour ton avis Dub ou plutôt ton analyse tellement tu as détaillé ton avis, sa fait plaisir parceque c'est sa qui aide a progresser ou a changer, ou au contraire qui confirme ce qu'on veut, bref merci d'avoir prit le temps d'écouter l'sons, dommage que sa ne t'aie pas plus, en espérant avoir ton avis sur les prochains sons Smile
Atlas
Atlas
Newbie

Nombre de messages : 100
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/03/2012

Http://Atlas-officielle-4050.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

J'me connais par l'Coeur (Sons) Empty Re: J'me connais par l'Coeur (Sons)

Message par Msi Maeng Sam 21 Avr - 18:53

l'instru c'est pas du tout mon truc, et tu as changé de voix un peu depuis le dernier truc que j'avais écouté ou je craque?

tu as le meme problème que moi avec les textes surchargés, c'est chiant, en fait il faut penser à commencer après le temps parfois au lieu de toujours caler les phrases au début, voire avant le début de la mesure. faut juste y penser à l'écriture

pour le flow, j'ai bien aimé les deux premières phrases, après j'ai aussi trouvé ça mort, je sais pas trop comment te donner de conseil, a part écouter plus de rap de genres divers pour avoir plus de visibilité sur ce qu'il est possible de faire

sinon je pense comme dub pour le reste, j'ai malheureusement pas trop de conseils à te donner, on a pas le meme univers alors je ne peux pas trop juger le texte, cas ou essaie d'enregistrer avec un métronome si t'arrives pas à te caler (moi j'en utilise pas parce que ça me prend la tête mais ça aide)

Msi Maeng
Newbie

Nombre de messages : 192
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 09/01/2011

http://www.myspace.com/legangdesmaeng

Revenir en haut Aller en bas

J'me connais par l'Coeur (Sons) Empty Re: J'me connais par l'Coeur (Sons)

Message par Atlas Dim 22 Avr - 15:11

Merci Msi Maeng pour ton avis détaillé, oui j'ai un peu changer de voix on va dire Smile sinon c'est vrai que le texte etait fort chargé, mais j'ai écrit tout d'un trait sans penser a vraiment rien d'autre que s'qui m'passait par la tête a ce moment la, un pti exutoire on va dire..

En tous cas merci d'avoir écouter le sons, dommage qu'il ne t'ai pas emballé mais bon chacun sont truc comme on dit !
Atlas
Atlas
Newbie

Nombre de messages : 100
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/03/2012

Http://Atlas-officielle-4050.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

J'me connais par l'Coeur (Sons) Empty Re: J'me connais par l'Coeur (Sons)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum