Street Melody
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

[Réactions] Shurik'n -Tous m'appellent Shu

+7
Kwin-ten1
Rimes Catcher
Solayman
lapin malin
Sangokush
Alex
Symetrik
11 participants

Aller en bas

[Réactions] Shurik'n -Tous m'appellent Shu

[Réactions] Shurik'n -Tous m'appellent Shu Vote_lcap0%[Réactions] Shurik'n -Tous m'appellent Shu Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[Réactions] Shurik'n -Tous m'appellent Shu Vote_lcap0%[Réactions] Shurik'n -Tous m'appellent Shu Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[Réactions] Shurik'n -Tous m'appellent Shu Vote_lcap33%[Réactions] Shurik'n -Tous m'appellent Shu Vote_rcap 33% 
[ 1 ]
[Réactions] Shurik'n -Tous m'appellent Shu Vote_lcap33%[Réactions] Shurik'n -Tous m'appellent Shu Vote_rcap 33% 
[ 1 ]
[Réactions] Shurik'n -Tous m'appellent Shu Vote_lcap33%[Réactions] Shurik'n -Tous m'appellent Shu Vote_rcap 33% 
[ 1 ]
[Réactions] Shurik'n -Tous m'appellent Shu Vote_lcap0%[Réactions] Shurik'n -Tous m'appellent Shu Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 3
 
 

[Réactions] Shurik'n -Tous m'appellent Shu Empty [Réactions] Shurik'n -Tous m'appellent Shu

Message par Symetrik Dim 22 Avr - 14:20

[Réactions] Shurik'n -Tous m'appellent Shu 20120329161746_shurik_n_tous_m_appellent_shu

1 - Tous m'appellent Shu
2 - Une flamme dans le noir
3 - Fugitif 2 (feat Samm)
4 - Dans le ciel
5 - Bombe le torse
6 - La même chose
7 - Ici
8 - Mon fils
9 - Faut que je m'échappe
10 - Vivre (feat Saïd)
11 - Tant que le clic
12 - Comme vous (feat Akhenaton & Saïd)
13 - Le Sud (feat Akhenaton)
14 - MC
15 - Tranche de vie


Dernière édition par Alex le Dim 22 Avr - 19:23, édité 1 fois (Raison : le sondage.....)
Symetrik
Symetrik
Ce genre de membre respectable

Nombre de messages : 5256
Age : 37
Date d'inscription : 22/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Réactions] Shurik'n -Tous m'appellent Shu Empty Re: [Réactions] Shurik'n -Tous m'appellent Shu

Message par Alex Dim 22 Avr - 14:22

Dois -je vraiment?
Alex
Alex
Phobique social

Nombre de messages : 9014
Age : 42
Localisation : tourcoing...59200c'est geu-reu-dan
Date d'inscription : 17/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Réactions] Shurik'n -Tous m'appellent Shu Empty Re: [Réactions] Shurik'n -Tous m'appellent Shu

Message par Symetrik Dim 22 Avr - 14:29

Après une première écoute, deux remarques s'imposent: la production est très moyenne et on sent l'âge dans le flow de Shurik'n, ce qui semble normal. L'album paraît démodé dès la première écoute. Pourtant, niveau lyrics, je trouve pas ça mauvais, loin de là. Les sons que je retiens sont les suivants:

Une flamme dans le noir
Dans le ciel (belles paroles et jolie mélodie)
La même chose (même si c'est mal produit, j'aime bien)
Mon fils (mal produit, mais j'aime bien le thème)
Comme vous (le sample tue... le reste bof)
Le sud (la bonne surprise de l'album, j'aime le style de l'instru)

Voilà, je me rend compte que même dans les sons que je retiens, y a souvent des sons moyens... ça vaut sûrement tout dire




Symetrik
Symetrik
Ce genre de membre respectable

Nombre de messages : 5256
Age : 37
Date d'inscription : 22/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Réactions] Shurik'n -Tous m'appellent Shu Empty Re: [Réactions] Shurik'n -Tous m'appellent Shu

Message par Sangokush Dim 22 Avr - 14:38

la prod est a 95% dégeulasse pour 2012 et un MC de son calibre/expérience.
Sangokush
Sangokush
Panda swagg à la française

Nombre de messages : 9220
Age : 36
Date d'inscription : 16/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Réactions] Shurik'n -Tous m'appellent Shu Empty Re: [Réactions] Shurik'n -Tous m'appellent Shu

Message par lapin malin Dim 22 Avr - 17:35

c'est déjà dispo ?
lapin malin
lapin malin
Fidèle

Nombre de messages : 682
Age : 29
Date d'inscription : 19/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Réactions] Shurik'n -Tous m'appellent Shu Empty Re: [Réactions] Shurik'n -Tous m'appellent Shu

Message par Symetrik Dim 22 Avr - 19:05

Oui c'est abusé quand même cette production... C'est qui le producteur de "Le Sud"?
Symetrik
Symetrik
Ce genre de membre respectable

Nombre de messages : 5256
Age : 37
Date d'inscription : 22/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Réactions] Shurik'n -Tous m'appellent Shu Empty Re: [Réactions] Shurik'n -Tous m'appellent Shu

Message par Solayman Mar 24 Avr - 21:09

Oula ils se sont pas foulés pour les prods, les paroles de shu remonte le niveau heureusement Very Happy
Solayman
Solayman
Newbie

Nombre de messages : 135
Age : 30
Date d'inscription : 25/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Réactions] Shurik'n -Tous m'appellent Shu Empty Re: [Réactions] Shurik'n -Tous m'appellent Shu

Message par Rimes Catcher Jeu 26 Avr - 9:05

Est-ce que quelqu'un sait si "Mon fils" c'est du vécu pour Shurik'n ?
Rimes Catcher
Rimes Catcher
Le Chœur sur l'Humain

Nombre de messages : 2254
Age : 39
Localisation : Evian
Date d'inscription : 03/06/2006

http://www.myspace.com/rimescatcher

Revenir en haut Aller en bas

[Réactions] Shurik'n -Tous m'appellent Shu Empty Re: [Réactions] Shurik'n -Tous m'appellent Shu

Message par Kwin-ten1 Jeu 26 Avr - 21:51

Non Non c'est juste une histoire, démago à mort d'ailleurs. J'ai été déçu par l'album certaines prods sont vraiment à chier, les snares sonnent mal enfin après quelques écoutes j'ai pas retenu grand chose à part la "la même chose" et "le sud" , le reste ça sonne saison 5 c'est à dire synthés à 2 francs ("tous m'appellent shu" belle entrée en matière Rolling Eyes ). Sinon certains couplets de Shurik'n sont plutot bons mais sa façon de rapper est saccadée et j'trouve qu'au niveau de la technique Shu est à la ramasse sur l'album.Bref déçu.
Kwin-ten1
Kwin-ten1
Newbie

Nombre de messages : 56
Age : 34
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 21/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Réactions] Shurik'n -Tous m'appellent Shu Empty Re: [Réactions] Shurik'n -Tous m'appellent Shu

Message par Symetrik Jeu 26 Avr - 22:19

Le mec se met à la place d'un type qui perd son fils. C'est un sentiment universel, donc tu le juges démago?
Symetrik
Symetrik
Ce genre de membre respectable

Nombre de messages : 5256
Age : 37
Date d'inscription : 22/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Réactions] Shurik'n -Tous m'appellent Shu Empty Re: [Réactions] Shurik'n -Tous m'appellent Shu

Message par Alex Jeu 26 Avr - 22:34

j'ai ecouté "mon fils"...Il travaille avec hiphop ejay?
sinon le theme est travaillé de maniere tres superficiel et c'est du deja entendu (ce qui n'est pas possible quand tu perd ton enfant)
Alex
Alex
Phobique social

Nombre de messages : 9014
Age : 42
Localisation : tourcoing...59200c'est geu-reu-dan
Date d'inscription : 17/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Réactions] Shurik'n -Tous m'appellent Shu Empty Re: [Réactions] Shurik'n -Tous m'appellent Shu

Message par Kwin-ten1 Ven 27 Avr - 0:19

Non symétrique ça n'est pas le thème qui est démago mais c'est la façon dont il est traité. Ca frise le discours pro peine de mort genre "les assassins sont des monstres" et tout le bordel meme si evidement c'est horible de tuer un gosse.J'pense qu'au final Shu s'entendrait plutot bien avec Rachida Dati sur ce sujet Wink Je juge ça démago parce que ça va dans le sens de l'opinion sécuritaire de tout un tas de trou du cul. Mon discours est subjectif j'te l'accorde.Les trucs genre "faut couper les couilles aux pedophiles j'trouve ça un peu limitte même si ça n'exclu pas l'atrocité des faits.
Kwin-ten1
Kwin-ten1
Newbie

Nombre de messages : 56
Age : 34
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 21/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Réactions] Shurik'n -Tous m'appellent Shu Empty Re: [Réactions] Shurik'n -Tous m'appellent Shu

Message par Solayman Ven 27 Avr - 12:29

+1 kwin en faisant sa sa prouve bien que les humains peuvent tous avoir un comportement d'animaux
Solayman
Solayman
Newbie

Nombre de messages : 135
Age : 30
Date d'inscription : 25/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Réactions] Shurik'n -Tous m'appellent Shu Empty Re: [Réactions] Shurik'n -Tous m'appellent Shu

Message par lapin malin Ven 27 Avr - 14:03

ça m'étonnerais que shurik'n est un discours pro-peine de mort, après ptet qu'il a changé, mais bon ça fait du bien de se nettoyer les oreilles aussi donc:
lapin malin
lapin malin
Fidèle

Nombre de messages : 682
Age : 29
Date d'inscription : 19/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Réactions] Shurik'n -Tous m'appellent Shu Empty Re: [Réactions] Shurik'n -Tous m'appellent Shu

Message par Symetrik Sam 28 Avr - 9:41

Si on tuait mon fils, j'aurais également envie de me venger, je crois que c'est humain. On s'en fiche, c'est même pas le propos de la chanson.
Symetrik
Symetrik
Ce genre de membre respectable

Nombre de messages : 5256
Age : 37
Date d'inscription : 22/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Réactions] Shurik'n -Tous m'appellent Shu Empty Re: [Réactions] Shurik'n -Tous m'appellent Shu

Message par Evidji Sam 28 Avr - 11:23

Symetrik a écrit:Si on tuait mon fils, j'aurais également envie de me venger, je crois que c'est humain. On s'en fiche, c'est même pas le propos de la chanson.
J'ai pas écouté la chanson mais je rejoins totalement ton point de vue. Dans un cas comme ça, c'est complètement naturel de vouloir venger la mort d'un être cher, ça veut pas dire pour autant qu'on est pour la peine de mort. La justice doit justement être impartial et ne pas mêler les sentiments. Bref, encore un faux débat.
Evidji
Evidji
HEYZEY

Nombre de messages : 9970
Age : 33
Localisation : Limours (91)
Date d'inscription : 04/07/2007

http://evidji.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Réactions] Shurik'n -Tous m'appellent Shu Empty Re: [Réactions] Shurik'n -Tous m'appellent Shu

Message par Zaibacker Mer 2 Mai - 21:57

"Où je vis" était trop haut.
Dur l'album là, autant dans les prods que dans les lyrics.
1ère écoute, j'suis assez désabusé.
Spielberg et Lucas ont violés Indy dans le 4ème volet, là Shu' s'auto-viole j'ai l'impression.
Je vais poursuivre cependant, sait-on jamais.
Zaibacker
Zaibacker
Commercial chez Ricard

Nombre de messages : 8669
Age : 38
Localisation : Saint-Herblain (44)
Date d'inscription : 26/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Réactions] Shurik'n -Tous m'appellent Shu Empty Re: [Réactions] Shurik'n -Tous m'appellent Shu

Message par Zaibacker Ven 11 Mai - 19:03

2 écoutes ça ma suffit.
Corbeille. Le passé était trop lourd à porter.
Zaibacker
Zaibacker
Commercial chez Ricard

Nombre de messages : 8669
Age : 38
Localisation : Saint-Herblain (44)
Date d'inscription : 26/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Réactions] Shurik'n -Tous m'appellent Shu Empty Re: [Réactions] Shurik'n -Tous m'appellent Shu

Message par tar-t Sam 12 Mai - 14:11

Kwin-ten1 a écrit:Non symétrique ça n'est pas le thème qui est démago mais c'est la façon dont il est traité. Ca frise le discours pro peine de mort genre "les assassins sont des monstres" et tout le bordel meme si evidement c'est horible de tuer un gosse.J'pense qu'au final Shu s'entendrait plutot bien avec Rachida Dati sur ce sujet Wink Je juge ça démago parce que ça va dans le sens de l'opinion sécuritaire de tout un tas de trou du cul. Mon discours est subjectif j'te l'accorde.Les trucs genre "faut couper les couilles aux pedophiles j'trouve ça un peu limitte même si ça n'exclu pas l'atrocité des faits.

c'est tellement nul & hors sujet de comparé la vengeance desespéré d'un type qui a perdu son gosse dans un drame de ce genre , & la politique securitaire ...
surtout pour dire que , si demain , un père a le bonheur de retrouvé l'enculé qu'a violé son gosse (surement une des seules satisfactions que la vie pourra encore lui accordé ) , le fait de se vengé fait de lui un demago Laughing
nan mais franchement , les sentiments ne font pas de politiques ( & les politiques ne font pas de sentiments ) ,& toi , tu mélanges tout & rien .
mais c'est amusant de voir qu'on parle juste d'une chanson a la base , qui n'est pas très bonne en plus ...& jusqu' ou ca t'as emmené .
tar-t
tar-t
Au dessus c'est Zalem

Nombre de messages : 7725
Age : 36
Localisation : ile-de-france
Date d'inscription : 21/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Réactions] Shurik'n -Tous m'appellent Shu Empty Re: [Réactions] Shurik'n -Tous m'appellent Shu

Message par Seventh Disciple Jeu 14 Fév - 19:20

Symetrik a écrit:Après une première écoute, deux remarques s'imposent: la production est très moyenne et on sent l'âge dans le flow de Shurik'n, ce qui semble normal.
Je ne suis absolument pas d'accord sur la seconde remarque. Pas que ça ne se sent pas, car oui, on sent que le Shu est plus trop au niveau techniquement, mais l'âge n'est pas une excuse. Quand on voit les concerts actuel des Public Enemy par exemple, qui sont plus vieux, on voit que ce n'est qu'une affaire de pratique. Je pense.

Sinon pour l'album, pas grand chose à dire, j'ai tellement pas accroché aux instru que j'ai aucun souvenir des textes et des thèmes abordés. Le seul souvenir musical de l'album c'est que j'avais qu'une envie le finir pour pouvoir découvrir quelque chose de mieux. Par contre j'me rappel m'être fait la réflexion sur sa perte de niveau en delivry. Son premier album représente tellement pour moi, que je ne pouvais qu'être déçu, mais là, à ce niveau, il aurait du s'abstenir.
Seventh Disciple
Seventh Disciple
Newbie

Nombre de messages : 57
Age : 43
Date d'inscription : 08/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Réactions] Shurik'n -Tous m'appellent Shu Empty Re: [Réactions] Shurik'n -Tous m'appellent Shu

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum