Street Melody
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
Disque SSD Interne – 860 QVO – 1To à moins de 100€
99.66 € 119.99 €
Voir le deal

[Réactions] Mysa - Enfermé Dehors Jamais Libre Saison 2

Ta note ?

[Réactions] Mysa - Enfermé Dehors Jamais Libre Saison 2 Vote_lcap33%[Réactions] Mysa - Enfermé Dehors Jamais Libre Saison 2 Vote_rcap 33% 
[ 1 ]
[Réactions] Mysa - Enfermé Dehors Jamais Libre Saison 2 Vote_lcap67%[Réactions] Mysa - Enfermé Dehors Jamais Libre Saison 2 Vote_rcap 67% 
[ 2 ]
[Réactions] Mysa - Enfermé Dehors Jamais Libre Saison 2 Vote_lcap0%[Réactions] Mysa - Enfermé Dehors Jamais Libre Saison 2 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[Réactions] Mysa - Enfermé Dehors Jamais Libre Saison 2 Vote_lcap0%[Réactions] Mysa - Enfermé Dehors Jamais Libre Saison 2 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[ 0 ]
[ 0 ]

Total des votes : 3

[Réactions] Mysa - Enfermé Dehors Jamais Libre Saison 2 Empty [Réactions] Mysa - Enfermé Dehors Jamais Libre Saison 2

Message par chips38 le Dim 29 Avr - 16:03

[Réactions] Mysa - Enfermé Dehors Jamais Libre Saison 2 Image-sorties-mysa-enferme-dehors-jamais-libre-saison-2-1652

01 Une Proie Pour Les Vautours
02 Partition Triste
03 Vos Vices Par Coeur
04 Dans Les Villes feat Mokless
05 Cest Un Drame
06 Quai Des Brumes feat Demi Portion & Kadaz
07 Dans Les Yeux feat Monotof
08 Plus De Pêcheurs
09 De Largent De Poche Et Une Carte De Bus
10 Le Bal Des Hypocrites feat R.E.D.K
11 Seul Pt.2
12 Les Trottoirs De La Liberté
13 More Lines feat Jasmine
14 Lhumain 2.0
15 Toi Et Ton Rap
16 Enfermé Dehors
17 Si Ca Sors Dans 10 Ans..
chips38
chips38
Nomade de l'intérieur

Revenir en haut Aller en bas

[Réactions] Mysa - Enfermé Dehors Jamais Libre Saison 2 Empty Re: [Réactions] Mysa - Enfermé Dehors Jamais Libre Saison 2

Message par tar-t le Lun 7 Mai - 20:20

l'album est a la hauteur de ce a quoi je m'attendais , mais j'le trouve un poil inferieur a la saison 1 , moins surprenant (peut etre moins risqué musicalement , moins jazzy ou acoustique ) . ceci étant mis de coté , il reste un gros album cohérent , avec une ligne directrice stable ; mysa fait pas la girouette d'un son a l'autre afin de bouffé a tout les râteliers , j'pense que c'est sa principal qualité .
top5 :
01 c'est un drame
02 le bal des hypocrites
03 les trottoirs de la liberté
04 vos vices par coeur
05 toi & ton rap
tar-t
tar-t
Au dessus c'est Zalem

[Réactions] Mysa - Enfermé Dehors Jamais Libre Saison 2 Empty Re: [Réactions] Mysa - Enfermé Dehors Jamais Libre Saison 2

Message par Zarmot le Lun 7 Mai - 21:35

A peu prés pareille que Tar-T, c'est vraiment un bon disque de RAP, il va tourner très longtemps comme ses précédents, par contre j'le trouve pas inférieur à la première saison, juste plus brut quoi mais bref, je regrette pas du tout mon achat et c'est vraiment un très bon dernier disque que nous lâche Mysa

"Les trottoirs de la liberté" qu'est-ce qu'elle est fumante cette track

[Réactions] Mysa - Enfermé Dehors Jamais Libre Saison 2 080823035036894334
Si t'as le sens du partage, est-ce que tu peux être riche ? J'ai l'impression que l'homme perd son âme quand il comprend le sens du bénéficeZarmot
Zarmot
Zarmot
De fou, De feu, Flamme bleue !
De fou, De feu, Flamme bleue !

http://soundcloud.com/zarmot

Message par Takamori le Lun 7 Mai - 22:25

Pareil que vous deux, Mysa c'est une valeur sûre, un des seuls où j'peux acheter le disque sans m'dire "ptêtre que c'est d'la daube".

Takamori
Takamori
Untouchable

Message par tar-t le Sam 12 Mai - 14:32

je perciste , musicalement , y'a des instrus elles sont relous , heureusement qu'y'en a d'autres c'est des bastos pour compensé . après ca reste mon point de vue , mais la 1er saison était parfaitement variées & ouvertes sur pleins de style musical , & la c'est plus rap synthés
tar-t
tar-t
Au dessus c'est Zalem

Message par Sangokush le Sam 12 Mai - 14:46

moi mysa j'le trouve fort il allie un vrai fond et une bonne technique, apres je trouve qu'il tourne quand même en rond dans ses textes, du coup c 'est sur c'est cohérent et ya une ligne directrice, mais le mec prend aucun risque non plus relate les memes themes souvent de la meme maniere.

mais comme petit tétard j'avais préféré la premiere saison, niveau prods c'était plus sympa!
Sangokush
Sangokush
Panda swagg à la française

Message par dwas le Sam 12 Mai - 15:03

J'ai bien aimé cet album mais je m'attendais à mieux. C le prix à payer quand on écoute toutes les exclu avant la sortie on perd l'effet de surprise sur bcp de sons mais bon c mais faute à moi seul^^
dwas
dwas
Newbie

Message par tar-t le Lun 14 Mai - 18:50

SangoFiV' a écrit:moi mysa j'le trouve fort il allie un vrai fond et une bonne technique, apres je trouve qu'il tourne quand même en rond dans ses textes, du coup c 'est sur c'est cohérent et ya une ligne directrice, mais le mec prend aucun risque non plus relate les memes themes souvent de la meme maniere.

mais comme petit tétard j'avais préféré la premiere saison, niveau prods c'était plus sympa!

ba bizarrement , j'aurai dit l'contraire ; la il lache ses phases les plus choquantes & inedites selon moi , y'en a pas mal que certains doivent mème pas capté tellement la tournure de ses phases vis a vis de son propos est plus complexe qu'auparavant , & plus mystique aussi ...
grosse écriture , il fait toujours pas dans la langue de bois aussi
tar-t
tar-t
Au dessus c'est Zalem

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé