-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo sur la Trottinette électrique GoRide Pro – Larges roues ...
219.99 € 349.99 €
Voir le deal

Moi ma plume Brûle (SONS)

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Moi ma plume Brûle (SONS) Empty Moi ma plume Brûle (SONS)

Message par Atlas le Sam 26 Mai - 13:27


J'vous balance un pti sons poser ce matin sur une instru en mode ricain pour tester un peu, j'attend vos avis sur ce changement de registre !!!


Http://atlas-officielle-4050.skyblog.com pour capter l'truc avec le texte !!
Atlas
Atlas
Newbie

Nombre de messages : 100
Age : 28
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/03/2012

Http://Atlas-officielle-4050.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Moi ma plume Brûle (SONS) Empty Re: Moi ma plume Brûle (SONS)

Message par gream le Sam 26 Mai - 17:33

j'aime pas du tout ce genre de beat donc deja c'est mal partis,le texte c'est de l'ego quoi,autant des fois c'est bien technique,des fois beaucoup moins.
je te trouve que tu suis pas vraiment les variation de la prod.le flow est difficile a jugé vu le mix,ca articule pas assez je dirais.

gream
Newbie

Nombre de messages : 73
Age : 35
Date d'inscription : 22/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Moi ma plume Brûle (SONS) Empty Re: Moi ma plume Brûle (SONS)

Message par MiLS le Sam 26 Mai - 18:11

Désolé, mais j'ai trouvé ça inaudible. Déjà, j'ai trouvé la prod vraiment horrible, c'est c'qui m'a refroidi l'plus, mais voilà, même le texte, c'est un bla bla habituel sans queue ni tête. Bref, t'as écrit et posé mieux que ça, j'passe mon chemin Wink

__________________________________


Moi ma plume Brûle (SONS) Article_banksy_critique
MiLS
MiLS
22%

Nombre de messages : 5518
Age : 34
Localisation : 22%
Date d'inscription : 31/12/2006

http://www.resistenzia.com

Revenir en haut Aller en bas

Moi ma plume Brûle (SONS) Empty Re: Moi ma plume Brûle (SONS)

Message par Sangokush le Sam 26 Mai - 18:25

la face B deboite, apres la qualité audio fait que c'est pas difficilement audible.
Sangokush
Sangokush
Panda swagg à la française

Nombre de messages : 9236
Age : 32
Date d'inscription : 16/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Moi ma plume Brûle (SONS) Empty Re: Moi ma plume Brûle (SONS)

Message par Atlas le Sam 26 Mai - 19:01



Pff vous êtes lourd les mec j'passe mon temps a signaler que la qualité est pas terrible, alors n'écouter plus du tout vu qu'elle ne changera pas, c'est pas dur de lire le texte avec en même temps que je le rap ou votre niveaux de lecture pue la merde ?


Dsl mais un pti coup d'gueule parceque bizarement j'ai fait tourné a du monde et on me dit justement que comparé au autre sons c'est beaucoup plus facile a capter s'que j'dit, donc soit tout les retours que j'ai eu sont hypocrite, soit vous y mettez un peu de mauvaise foie quoi...


M'enfin, merci pour l'écoute tout l'monde.
Atlas
Atlas
Newbie

Nombre de messages : 100
Age : 28
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/03/2012

Http://Atlas-officielle-4050.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Moi ma plume Brûle (SONS) Empty Re: Moi ma plume Brûle (SONS)

Message par dub le Sam 26 Mai - 19:44


la meme que MiLS
sauf que j'pense pas qu'il parle de qualité audio quand il dit que c'est inaudible

l'instru j'suis pas fana du tout, ca gueule dans tous les sens, c'est pas forcement melodique, enfin bref pas mon truc, et du coup toi dessus tu gueules encore plus, j'trouve ca vraiment éreintant a écouter.. et pareil, le texte sert a rien et meme dans la categorie des textes qui sert a rien, il est pas vraiment ouf je trouve

bonne continuation


ps: me rappelle plus vraiment des anciens sons, mais faut avouer que par moment, ca craque l'enceinte et le tympan

__________________________________


---
Youtube
SoundCloud
Double.D'Prod
------
dub
dub
Double.D'prod

Nombre de messages : 17947
Age : 33
Localisation : L'appart' 3 du batiment B dans le secteur 12.A
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Moi ma plume Brûle (SONS) Empty Re: Moi ma plume Brûle (SONS)

Message par MiLS le Sam 26 Mai - 19:51

sauf que j'pense pas qu'il parle de qualité audio quand il dit que c'est inaudible

Effectivement. Quand on a écouté et surkiffé l'album "Warcloud - Smuggling Booze in the Graveyard", on est prêt à tout niveau qualité sonore. Surtout que je n'suis pas bien placé pour parler de ça, j'ai moi-même un micro d'merde. Bref, c'est pas la qualité sonore qui rend l'truc inaudible.

Par contre oué, après avoir écouté ce morceau, j'en ai écouté d'autres sur ta page (certains que j'avais déjà écouté avant) et je réitère, tu as écrit bien mieux et posé sur des instrus qui m'font bien plus kiffer.

__________________________________


Moi ma plume Brûle (SONS) Article_banksy_critique
MiLS
MiLS
22%

Nombre de messages : 5518
Age : 34
Localisation : 22%
Date d'inscription : 31/12/2006

http://www.resistenzia.com

Revenir en haut Aller en bas

Moi ma plume Brûle (SONS) Empty Re: Moi ma plume Brûle (SONS)

Message par Atlas le Dim 27 Mai - 15:59

Pas de soucis, mais apparemment les avis diverges d'un endroit a l'autre c'est assez spéciale le retours avec ce sons Smile
Atlas
Atlas
Newbie

Nombre de messages : 100
Age : 28
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/03/2012

Http://Atlas-officielle-4050.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Moi ma plume Brûle (SONS) Empty Re: Moi ma plume Brûle (SONS)

Message par Junco Waltz le Dim 27 Mai - 20:00

C'est pas spécialement insupportable, mais j'aime pas du tout ce genre de rap (tant au niveau du texte que de l'instru), donc à partir de là, je sais pas si je suis le mieux placé pour en parler. Donc bon, c'est un style, on sent que ya de l'envie et du taf, mais franchement perso je suis pas fan Neutral
Junco Waltz
Junco Waltz
Habitué(e)

Nombre de messages : 296
Age : 24
Date d'inscription : 18/04/2012

http://soundcloud.com/junco-waltz

Revenir en haut Aller en bas

Moi ma plume Brûle (SONS) Empty Re: Moi ma plume Brûle (SONS)

Message par Atlas le Lun 28 Mai - 20:13

Je comprend, c'est une question de gouts, moi même je n'avais jamais poser avant sur une tel instru mais j'avais envie, sa colle bien avec mon prochain projet Caméléon qui illustre bien mon envie de m'adapter sur tout les styles d'instru

Merci pour l'écoute et ton avis !
Atlas
Atlas
Newbie

Nombre de messages : 100
Age : 28
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/03/2012

Http://Atlas-officielle-4050.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Moi ma plume Brûle (SONS) Empty Re: Moi ma plume Brûle (SONS)

Message par Msi Maeng le Mar 29 Mai - 12:25

MiLS a écrit:Désolé, mais j'ai trouvé ça inaudible. Déjà, j'ai trouvé la prod vraiment horrible, c'est c'qui m'a refroidi l'plus, mais voilà, même le texte, c'est un bla bla habituel sans queue ni tête. Bref, t'as écrit et posé mieux que ça, j'passe mon chemin Wink

+1 et ce n'est pas une question de qualité sonore, mais puisque t'en parles, pourquoi tu doubles systématiquement ta voix si tu remarques que tu ne gères pas bien le mixage de cet effet?
et niveau du texte j'ai retenu que tu parles du rap comme "un bal costumé", un truc de guignols quoi, mais tu en utilises quasiment tous les clichés c'est bizarre, je t'avais déja fait la remarque sur un de tes sons précédents je sais plus si tu m'avais répondu.

peace

Msi Maeng
Newbie

Nombre de messages : 192
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 09/01/2011

http://www.myspace.com/legangdesmaeng

Revenir en haut Aller en bas

Moi ma plume Brûle (SONS) Empty Re: Moi ma plume Brûle (SONS)

Message par Atlas le Mar 29 Mai - 14:18

Moi j'aime bien mes backs, si tu capte pas avec des enceintes mest un casque audio chacun ici doit bien avoir sa, et n'importe quel personne a qui j'ai fait tourné l'sons a capter les paroles même sans textes, aprés mon accent aussi joue beaucoup pour vous les frenchi je sait qu'on me parle d'articulation forcément mais si j'posais a coté de vous yaurai aucun soucis Smile

Mouai quel cliché ? J'viens d'expliquer just au dessus que jfait un projet ou je touche a tout les styles d'instru, et celle ci en fait partie, écoute mes autres sons et dit moi si je fait du rap cliché c'est la meilleur sa :-D
Atlas
Atlas
Newbie

Nombre de messages : 100
Age : 28
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/03/2012

Http://Atlas-officielle-4050.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Moi ma plume Brûle (SONS) Empty Re: Moi ma plume Brûle (SONS)

Message par Zarmot le Mar 29 Mai - 15:04

Mais rassure moi, ton projet, tu va pas le faire avec cette low qualité ?

Sinon t'as un bon délire dans la voix, t'as un bon ptit débit par moment mais j'trouve que tu t'es pas encore forgé ton ptit truc à toi, mais ça devrait venir.

J'parle sur l'ensemble des sons que j'ai écouté, d'ailleurs on sent bien l'évolution par rapport aux premiers morceaux, ça n'a plus rien à voir.

Pour le son que t'as posté, j'suis pas fan, t'as beau avoir une voix qui porte, j'trouve que le style te va pas vraiment, après t'as raison de tenter sur toutes sortes de prods, rien de mieux pour s'entraîner sur la forme.

__________________________________


Moi ma plume Brûle (SONS) 080823035036894334
Si t'as le sens du partage, est-ce que tu peux être riche ? J'ai l'impression que l'homme perd son âme quand il comprend le sens du bénéficeZarmot
Zarmot
Zarmot
De fou, De feu, Flamme bleue !
De fou, De feu, Flamme bleue !

Nombre de messages : 15540
Age : 33
Localisation : Paris 20
Date d'inscription : 12/07/2006

http://soundcloud.com/zarmot

Revenir en haut Aller en bas

Moi ma plume Brûle (SONS) Empty Re: Moi ma plume Brûle (SONS)

Message par Atlas le Mar 29 Mai - 22:10



Si avec cette qualité la, c'est des pti trucs que j'aime faire uniquement pour moi et ceux qui connaissent, donc je ne compte pas en faire une promo ou autre je n'ai pas cette prétentions et je ne peut me le permettre Smile

Merci beaucoup pour ton avis, la fin m'a plus parceque c'est vraiment ça, je boss un peu tout les styles, je touche a tout pour trouver un peu mon bon cheval de bataille quoi, sa fait qu'un an que jpose en audio par rapport au 7 que j'écris donc je prend plaisir a m'écouter sur tout les registres en essayant de faire au mieux jme prend pour personne vu ma qualité sonore.


Encore merci d'avoir détaillé ton avis !
Atlas
Atlas
Newbie

Nombre de messages : 100
Age : 28
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/03/2012

Http://Atlas-officielle-4050.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Moi ma plume Brûle (SONS) Empty Re: Moi ma plume Brûle (SONS)

Message par Invité le Mer 30 Mai - 1:23

bon moi je voulais juste dire : j'aime pas trop ce genre de morceau... globalement.

je comprend ce que disent les autres qd ils disent que c'est inaudible, c'est vrai. mais j'ai écouté tout le morceau sans trop de difficulté perso. j'aime pas du tout mais en meme temps j'aime bien, parceque, contrairement à ce que dit zarmot, j'trouve que t'as ton truc à toi. peut etre à peaufiner, à plus encrer le truc, mais comme le seul autre morceau que j'ai écouté de toi (j'suis clakt, j'arriverai pas à te ressortir le titre, mais celui que t'as posté sur le forum), ouais la qualité est pas top, un peu totalement pourri meme, mais pareil, j'avais accroché à ton style. j'trouve que t'as une griffe, tu fais le truc à fond, et ça sonne authentique, sans complexe... un peu timide et sans complexe comme qui dirait.

serieu, trouve toi des bonnes prods, un bon mic et voilà.

j'suis le gars un peu gentil du forum (je donne mon avis que qd j'trouve ça interessant); je trouve ça interessant.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Moi ma plume Brûle (SONS) Empty Re: Moi ma plume Brûle (SONS)

Message par Zarmot le Mer 30 Mai - 12:48

Impossible que tu mete un peu d'oseille de téco pour te prendre un mic ? Car j'comprends très bien le fait de se faire kiffer mais c'est quand même généralement beaucoup mieux avec une qualité sympa, j'parle pas du truc parfait/studio, mais une accap propre que tu peux bien mixer quoi.

__________________________________


Moi ma plume Brûle (SONS) 080823035036894334
Si t'as le sens du partage, est-ce que tu peux être riche ? J'ai l'impression que l'homme perd son âme quand il comprend le sens du bénéficeZarmot
Zarmot
Zarmot
De fou, De feu, Flamme bleue !
De fou, De feu, Flamme bleue !

Nombre de messages : 15540
Age : 33
Localisation : Paris 20
Date d'inscription : 12/07/2006

http://soundcloud.com/zarmot

Revenir en haut Aller en bas

Moi ma plume Brûle (SONS) Empty Re: Moi ma plume Brûle (SONS)

Message par Atlas le Jeu 31 Mai - 0:13

cHeEseMaSta a écrit:bon moi je voulais juste dire : j'aime pas trop ce genre de morceau... globalement.

je comprend ce que disent les autres qd ils disent que c'est inaudible, c'est vrai. mais j'ai écouté tout le morceau sans trop de difficulté perso. j'aime pas du tout mais en meme temps j'aime bien, parceque, contrairement à ce que dit zarmot, j'trouve que t'as ton truc à toi. peut etre à peaufiner, à plus encrer le truc, mais comme le seul autre morceau que j'ai écouté de toi (j'suis clakt, j'arriverai pas à te ressortir le titre, mais celui que t'as posté sur le forum), ouais la qualité est pas top, un peu totalement pourri meme, mais pareil, j'avais accroché à ton style. j'trouve que t'as une griffe, tu fais le truc à fond, et ça sonne authentique, sans complexe... un peu timide et sans complexe comme qui dirait.

serieu, trouve toi des bonnes prods, un bon mic et voilà.

j'suis le gars un peu gentil du forum (je donne mon avis que qd j'trouve ça interessant); je trouve ça interessant.


Je le crois que tu est le gentil aprés cet avis Very Happy Sa fait vraiment plaisir d'avoir du soutiens même si c'est que une personne sur le forum.. le problème c'est que j'aurais surtout besoin d'une carte sons en usb, je n'ai qu'un bête micro et j'enregistre sur un portable avec un boitier qui transforme la jack en sortie usb pour le brancher sur mon portable..


Encore merci pour l'écoute, et pour le pti boost que sa donne de voir un avis ainsi Smile
Atlas
Atlas
Newbie

Nombre de messages : 100
Age : 28
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/03/2012

Http://Atlas-officielle-4050.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Moi ma plume Brûle (SONS) Empty Re: Moi ma plume Brûle (SONS)

Message par Atlas le Jeu 31 Mai - 0:14

Zarmot a écrit:Impossible que tu mete un peu d'oseille de téco pour te prendre un mic ? Car j'comprends très bien le fait de se faire kiffer mais c'est quand même généralement beaucoup mieux avec une qualité sympa, j'parle pas du truc parfait/studio, mais une accap propre que tu peux bien mixer quoi.


Comme je viens de le dire au dessus j'aurais besoin d'un mic mais aussi d'autre chose, j'suis sur un portable avec just un micro et audacity quoi le plus basique possible, mais je ne sait même pas par quoi commencer, just un mic nouveaux je pense pas que sa changerais grand chose vu que j'ai quand même rien de potable pour le brancher :s
Atlas
Atlas
Newbie

Nombre de messages : 100
Age : 28
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/03/2012

Http://Atlas-officielle-4050.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Moi ma plume Brûle (SONS) Empty Re: Moi ma plume Brûle (SONS)

Message par Zarmot le Jeu 31 Mai - 13:11

J'ai un micro que j'conseille souvent aux amateurs du genre, le "SAMSON G-TRACK USB" : http://www.woodbrass.com/samson-g-track-p34216.html

Il s'installe tout seul, il a une carte son intégré et la qualité est juste bluffante pour ce genre de matos, en tout cas moi j'suis conquis et je n'ai besoin de rien d'autre.

Il est à 150€ mais tu peux le trouver moins cher sur le net je pense, par contre il vaut son prix Wink

Et ouais Audacity c'est vraiment du système D, faut au moins essayé de passer sur Adobe audition, on est beaucoup à être dessus ici Wink

__________________________________


Moi ma plume Brûle (SONS) 080823035036894334
Si t'as le sens du partage, est-ce que tu peux être riche ? J'ai l'impression que l'homme perd son âme quand il comprend le sens du bénéficeZarmot
Zarmot
Zarmot
De fou, De feu, Flamme bleue !
De fou, De feu, Flamme bleue !

Nombre de messages : 15540
Age : 33
Localisation : Paris 20
Date d'inscription : 12/07/2006

http://soundcloud.com/zarmot

Revenir en haut Aller en bas

Moi ma plume Brûle (SONS) Empty Re: Moi ma plume Brûle (SONS)

Message par dub le Jeu 31 Mai - 13:18

il me fait du pied ton micro zaza, fait longtemps que j'me dis qu'il faudrait que je le chope
sinon adobe audition 1.5 c'est le minimum ouai et ca rend deja super bien

__________________________________


---
Youtube
SoundCloud
Double.D'Prod
------
dub
dub
Double.D'prod

Nombre de messages : 17947
Age : 33
Localisation : L'appart' 3 du batiment B dans le secteur 12.A
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Moi ma plume Brûle (SONS) Empty Re: Moi ma plume Brûle (SONS)

Message par Atlas le Jeu 31 Mai - 13:57

Zarmot a écrit:J'ai un micro que j'conseille souvent aux amateurs du genre, le "SAMSON G-TRACK USB" : http://www.woodbrass.com/samson-g-track-p34216.html

Il s'installe tout seul, il a une carte son intégré et la qualité est juste bluffante pour ce genre de matos, en tout cas moi j'suis conquis et je n'ai besoin de rien d'autre.

Il est à 150€ mais tu peux le trouver moins cher sur le net je pense, par contre il vaut son prix Wink

Et ouais Audacity c'est vraiment du système D, faut au moins essayé de passer sur Adobe audition, on est beaucoup à être dessus ici Wink


A oui la j'ai regarder le micro il a l'air niquel, avec sa je n'ai pas besoin de carte sons externe ou autre pour mon pc portable, juste a le brancher en usb ?? Tu fais tout tes sons avec ? j'aimerais bien entendre le rendu si tu sais me montré


Je vais me chopper Adobe Audition mais je ne le connais absolument pas j’espère que je n'vais pas trop galérer :s
Atlas
Atlas
Newbie

Nombre de messages : 100
Age : 28
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/03/2012

Http://Atlas-officielle-4050.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Moi ma plume Brûle (SONS) Empty Re: Moi ma plume Brûle (SONS)

Message par Atlas le Jeu 31 Mai - 14:26

A oui aussi si vous auriez des sites vraiment fiable a me proposer pour le commander se srai niquel parceque je 'n'y connais pas grand chose, j'ai regarder les critiques du site Woodbrass.com et c'est mitigé donc je ne sait pas vraiment ou le commander :s
Atlas
Atlas
Newbie

Nombre de messages : 100
Age : 28
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/03/2012

Http://Atlas-officielle-4050.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Moi ma plume Brûle (SONS) Empty Re: Moi ma plume Brûle (SONS)

Message par Atlas le Jeu 31 Mai - 14:47

En plus apparemment dans les critiques je vois que quelque un se plaigne d'un souffle constant pendant qu'il rec, ou bien d'un gain trop faible, tu as eu quelque petit soucis toi pour l'installer ??
Atlas
Atlas
Newbie

Nombre de messages : 100
Age : 28
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/03/2012

Http://Atlas-officielle-4050.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Moi ma plume Brûle (SONS) Empty Re: Moi ma plume Brûle (SONS)

Message par Zarmot le Jeu 31 Mai - 17:32

Atlas a écrit:En plus apparemment dans les critiques je vois que quelque un se plaigne d'un souffle constant pendant qu'il rec, ou bien d'un gain trop faible, tu as eu quelque petit soucis toi pour l'installer ??

Non je n'ai rien de tout ça, il s'installe tout seul, pas besoin de driver, la carte son est intégré dans le micro, donc pas besoin de carte son externe, tu branche ton casque sur le micro, t'as le retour de voix dans le casque(qui est pas ouf, c'est le seul truc que j'pourais reprocher au mic) et ouais t'as toujours 2,3 ptits réglages à faire, t'es sur quel windows ? Y'a une ptite option en plus sur Windows 7 qui est pas mal pour régler le volume d'enregistrement.

Pour les sons que j'ai fais avec, j'te balance 2,3 exemples :

http://www.streetmelody.com/t20350-audio-zarmot-partage-feat-leskor-prod-leskor#380073
http://www.streetmelody.com/t19507-audio-zarmot-les-yeux-bandes-prod-cheesemasta#368449
http://www.streetmelody.com/t18754-audio-zarmot-qu-est-ce-qu-on-s-marre-prod-leskor#357056

__________________________________


Moi ma plume Brûle (SONS) 080823035036894334
Si t'as le sens du partage, est-ce que tu peux être riche ? J'ai l'impression que l'homme perd son âme quand il comprend le sens du bénéficeZarmot
Zarmot
Zarmot
De fou, De feu, Flamme bleue !
De fou, De feu, Flamme bleue !

Nombre de messages : 15540
Age : 33
Localisation : Paris 20
Date d'inscription : 12/07/2006

http://soundcloud.com/zarmot

Revenir en haut Aller en bas

Moi ma plume Brûle (SONS) Empty Re: Moi ma plume Brûle (SONS)

Message par Atlas le Jeu 31 Mai - 20:02

Oui je suis sur windows 7 !


Ah sa va alors tu me rassure un peu parceque sa mfoutrai l seum dpa pouvoir kicker direct avec tu vois

J'ai écouter tes sons, c'est propre de ouf jtrouve pour ce matos, tu mixe beaucoup pour ce rendu ? en tous cas niquel j'accroche a tous casi ta une bonne plume gro !
Atlas
Atlas
Newbie

Nombre de messages : 100
Age : 28
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/03/2012

Http://Atlas-officielle-4050.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Moi ma plume Brûle (SONS) Empty Re: Moi ma plume Brûle (SONS)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum