Street Melody
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

[Mixtape] Street Melody présente Lever de Rideau (Sept 2006)

+31
Lupus
Tenido
Z
Nilounes
nomalez
Alex
morfine
Tayz
Krak
Salif
Bibooo
Titou
Sine
AbYss
KAfka
konscience
Timal Jo
Peyton
Cerb R
Hiruma
Onizuka
K-mélé on SPY
6-Heaven
Zarmot
Bobby
dub
Ginger
Madgirl
Joel
Al Bazz
Zek
35 participants

Page 10 sur 14 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant

Aller en bas

[Mixtape] Street Melody présente Lever de Rideau (Sept 2006) - Page 10 Empty Re: [Mixtape] Street Melody présente Lever de Rideau (Sept 2006)

Message par konscience Mar 26 Sep - 12:53

les jens zap le cd bonus genre"c ke le bonus sa conte pour du beur dsl ténido etc"

konscience
Immortel

Nombre de messages : 11617
Age : 40
Localisation : juste deriere toi....
Date d'inscription : 21/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Mixtape] Street Melody présente Lever de Rideau (Sept 2006) - Page 10 Empty Re: [Mixtape] Street Melody présente Lever de Rideau (Sept 2006)

Message par Zek Mar 26 Sep - 17:50

le CD bonus, comme son nom l'indique, c'est du bon en plus. Very Happy
Zek
Zek
@ZeakyZek

Nombre de messages : 30941
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Mixtape] Street Melody présente Lever de Rideau (Sept 2006) - Page 10 Empty Re: [Mixtape] Street Melody présente Lever de Rideau (Sept 2006)

Message par Tenido Mar 26 Sep - 19:20

moi j'fait pas de critique tant que tout le monde n'a pas critiqué le cd bonux bounce
Tenido
Tenido
Chiken Killa

Nombre de messages : 2368
Age : 34
Localisation : 20-1
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Mixtape] Street Melody présente Lever de Rideau (Sept 2006) - Page 10 Empty Re: [Mixtape] Street Melody présente Lever de Rideau (Sept 2006)

Message par dub Mar 26 Sep - 19:22

Tenido a écrit:moi j'fait pas de critique tant que tout le monde n'a pas critiqué le cd bonux bounce

lol j'aurais du faire la meme ^^
il aurait fallu trouver une parade, genre faire un double CD du meme nombre de pistes lol
dub
dub
Double.D'prod

Nombre de messages : 17933
Age : 37
Localisation : L'appart' 3 du batiment B dans le secteur 12.A
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Mixtape] Street Melody présente Lever de Rideau (Sept 2006) - Page 10 Empty Re: [Mixtape] Street Melody présente Lever de Rideau (Sept 2006)

Message par Bobby Mar 26 Sep - 19:51

A Lil Zeker a écrit:le CD bonus, comme son nom l'indique, c'est du bon en plus. Very Happy

En même temps on est pas mal dessus tous les deux ...

Ok ===>>> []
Bobby
Bobby
Chien de Garde

Nombre de messages : 4386
Age : 39
Date d'inscription : 13/07/2006

http://lucifercavaleri.book.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Mixtape] Street Melody présente Lever de Rideau (Sept 2006) - Page 10 Empty Re: [Mixtape] Street Melody présente Lever de Rideau (Sept 2006)

Message par Nilounes Jeu 28 Sep - 5:58

konscience a écrit:les jens zap le cd bonus genre"c ke le bonus sa conte pour du beur dsl ténido etc"

Rapel moi vite fait où sont TES commentaires sur les sons ?
A part des commentaires sur les commentaires des autres j'ai rien trouvé dans les 16 pages.
Nilounes
Nilounes
Zeaky Gurl

Nombre de messages : 756
Age : 38
Date d'inscription : 01/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Mixtape] Street Melody présente Lever de Rideau (Sept 2006) - Page 10 Empty Re: [Mixtape] Street Melody présente Lever de Rideau (Sept 2006)

Message par nomalez Jeu 28 Sep - 11:09

nilounes a écrit:
konscience a écrit:les jens zap le cd bonus genre"c ke le bonus sa conte pour du beur dsl ténido etc"

Rapel moi vite fait où sont TES commentaires sur les sons ?
A part des commentaires sur les commentaires des autres j'ai rien trouvé dans les 16 pages.


Boom chakalaka!!!!*









* NBA Jam, les vrais savent!Epoque Megadrive!
nomalez
nomalez
Label Street Melody certifié

Nombre de messages : 8520
Age : 41
Localisation : Le Thillay(95)
Date d'inscription : 23/05/2006

http://www.myspace.com/Nomalez

Revenir en haut Aller en bas

[Mixtape] Street Melody présente Lever de Rideau (Sept 2006) - Page 10 Empty Re: [Mixtape] Street Melody présente Lever de Rideau (Sept 2006)

Message par Peyton Jeu 28 Sep - 14:30

nomalez a écrit:
nilounes a écrit:
konscience a écrit:les jens zap le cd bonus genre"c ke le bonus sa conte pour du beur dsl ténido etc"

Rapel moi vite fait où sont TES commentaires sur les sons ?
A part des commentaires sur les commentaires des autres j'ai rien trouvé dans les 16 pages.


Boom chakalaka!!!!*









* NBA Jam, les vrais savent!Epoque Megadrive!

MDR Direct j'ai reconnu.. c'est qd tu lachais le gros dunk, capable d'exploser le plexiglass !

N'empeche Nilou a fait mal sur son post. J'ai vu du sang couler
Peyton
Peyton
Night & Day

Nombre de messages : 9326
Age : 40
Localisation : Là où c'est magique!
Date d'inscription : 21/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Mixtape] Street Melody présente Lever de Rideau (Sept 2006) - Page 10 Empty Re: [Mixtape] Street Melody présente Lever de Rideau (Sept 2006)

Message par konscience Jeu 28 Sep - 16:45

elle fait beaucoup la belle je trouve

konscience
Immortel

Nombre de messages : 11617
Age : 40
Localisation : juste deriere toi....
Date d'inscription : 21/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Mixtape] Street Melody présente Lever de Rideau (Sept 2006) - Page 10 Empty Re: [Mixtape] Street Melody présente Lever de Rideau (Sept 2006)

Message par Zarmot Jeu 28 Sep - 17:03

konscience a écrit:elle fait beaucoup la belle je trouve

Ta pas fais une faute poto ! bsahtek ! Heuuu bien jouer

Jdéconne Razz
Zarmot
Zarmot
De fou, De feu, Flamme bleue !
De fou, De feu, Flamme bleue !

Nombre de messages : 15521
Age : 36
Localisation : Paris 20
Date d'inscription : 12/07/2006

http://soundcloud.com/zarmot

Revenir en haut Aller en bas

[Mixtape] Street Melody présente Lever de Rideau (Sept 2006) - Page 10 Empty Re: [Mixtape] Street Melody présente Lever de Rideau (Sept 2006)

Message par konscience Jeu 28 Sep - 17:04

ok mozart

konscience
Immortel

Nombre de messages : 11617
Age : 40
Localisation : juste deriere toi....
Date d'inscription : 21/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Mixtape] Street Melody présente Lever de Rideau (Sept 2006) - Page 10 Empty Re: [Mixtape] Street Melody présente Lever de Rideau (Sept 2006)

Message par dub Jeu 28 Sep - 17:07

n'empeche il a raison
je pensais que tu savais pas, j'suis etonné konss

et sinon, c'est quand que tu postes un comm mister ? Very Happy
dub
dub
Double.D'prod

Nombre de messages : 17933
Age : 37
Localisation : L'appart' 3 du batiment B dans le secteur 12.A
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Mixtape] Street Melody présente Lever de Rideau (Sept 2006) - Page 10 Empty Re: [Mixtape] Street Melody présente Lever de Rideau (Sept 2006)

Message par konscience Jeu 28 Sep - 17:12

quand tu pensera a essuyé ta bouche plin de sperm

konscience
Immortel

Nombre de messages : 11617
Age : 40
Localisation : juste deriere toi....
Date d'inscription : 21/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Mixtape] Street Melody présente Lever de Rideau (Sept 2006) - Page 10 Empty Re: [Mixtape] Street Melody présente Lever de Rideau (Sept 2006)

Message par dub Jeu 28 Sep - 17:17

me mate pas par la fenetre, ce n'est qu'un miroir

bon et sinon au lieu de dire des truc trop rigolos, tu postes ton comm'
dub
dub
Double.D'prod

Nombre de messages : 17933
Age : 37
Localisation : L'appart' 3 du batiment B dans le secteur 12.A
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Mixtape] Street Melody présente Lever de Rideau (Sept 2006) - Page 10 Empty Re: [Mixtape] Street Melody présente Lever de Rideau (Sept 2006)

Message par Zarmot Jeu 28 Sep - 17:18

konscience a écrit:quand tu pensera a essuyé ta bouche plin de sperm

Rageuuuuuu mdrrrr, tu m'as fais rire quand même Laughing

PEACE haha
Zarmot
Zarmot
De fou, De feu, Flamme bleue !
De fou, De feu, Flamme bleue !

Nombre de messages : 15521
Age : 36
Localisation : Paris 20
Date d'inscription : 12/07/2006

http://soundcloud.com/zarmot

Revenir en haut Aller en bas

[Mixtape] Street Melody présente Lever de Rideau (Sept 2006) - Page 10 Empty Re: [Mixtape] Street Melody présente Lever de Rideau (Sept 2006)

Message par Bobby Jeu 28 Sep - 17:29

Les nouveaux arrivants perturbent le forum !
Bobby
Bobby
Chien de Garde

Nombre de messages : 4386
Age : 39
Date d'inscription : 13/07/2006

http://lucifercavaleri.book.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Mixtape] Street Melody présente Lever de Rideau (Sept 2006) - Page 10 Empty Re: [Mixtape] Street Melody présente Lever de Rideau (Sept 2006)

Message par konscience Jeu 28 Sep - 17:36

nilounes a écrit:
konscience a écrit:les jens zap le cd bonus genre"c ke le bonus sa conte pour du beur dsl ténido etc"

Rapel moi vite fait où sont TES commentaires sur les sons ?
A part des commentaires sur les commentaires des autres j'ai rien trouvé dans les 16 pages.

je cherche encore t commentaire pour le LP de cerb r, le EP de negatif & le EP de zeker Wink

konscience
Immortel

Nombre de messages : 11617
Age : 40
Localisation : juste deriere toi....
Date d'inscription : 21/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Mixtape] Street Melody présente Lever de Rideau (Sept 2006) - Page 10 Empty Re: [Mixtape] Street Melody présente Lever de Rideau (Sept 2006)

Message par Zek Jeu 28 Sep - 18:50

konscience a écrit:
nilounes a écrit:
konscience a écrit:les jens zap le cd bonus genre"c ke le bonus sa conte pour du beur dsl ténido etc"

Rapel moi vite fait où sont TES commentaires sur les sons ?
A part des commentaires sur les commentaires des autres j'ai rien trouvé dans les 16 pages.

je cherche encore t commentaire pour le LP de cerb r, le EP de negatif & le EP de zeker Wink

elle me la faite sur msn à l'époque, sinon je ne lui porterai aucun interet voyons
Zek
Zek
@ZeakyZek

Nombre de messages : 30941
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Mixtape] Street Melody présente Lever de Rideau (Sept 2006) - Page 10 Empty Re: [Mixtape] Street Melody présente Lever de Rideau (Sept 2006)

Message par Bobby Jeu 28 Sep - 18:54

Intro : Truc de ouf, j'ai surkiffé, on reconnait tout le monde dans le board, c'est caricaturé comme il faut, c'est du joli quoi !

Konscience- Del bor : Konscience à la dalle, un de mes sons préférés, non seulement le texte cherche et trouve, mais le mix est bon, tu chantonne, tu caricature, tu rap, tu fais tout en même temps quoi !
Street Melody baby !

Ginger - T'est Sérieux ? Y'a pas à dire, ce son fais mal, trip de Pimp un peu dérangé mentalement, les punchlines sont lourdes, et moi je veut être ton ami, t'est opé ?
Ha oué, connard, t'as eu ou cette pire prod bordel Oo

Sang Raison - Chien de garde : Que dire, on est des chiens de gardes ! Faut bien les tenirs en laisse, c'est pas pour rien qu'on les aimes ! Jaz t'est au top, et je devine 6 sur le fond de refrain ... Chien de garde Chien de garde Chien de garde !
Mention spéciale pour la fin du son, le chien remet la queue entre les jambes ?

A Lil zeker ft Nilounes - So Sad : J'ai des frissons à écouter ce son, Zek t'est un bon pour raconter une histoire, et Nil, putain je t'aime ta voie, et chanter en Anglais, j'trouve que ça donne un plus à la tape et au son !
Un Pimp à frappé, un coeur est brisé !

Key'z - Mon Rap une Mélodie Sombre : Gros travail sur ce son par rapport aux frees que j'ai entendu de toi ! Texte classique, qui se démarque en ce sens, seulement tu passe entre egotrip et conscience, mais tu fais bien passer le message !
Y'a quelque chose de bizarre en fait qui ressort de ce son, c'est que tu dit beaucoup de connerie, okay t'est bon sur les photos, mais lache pas le rap, continue de tripper sur les face B !

Gaiika - Gaiika : La prod est terrible, le refrain je kiff !
Mais c'est pas un son auquel j'ai particulièrement accroché, peut être que le thème est trop personnel pour qu'on y accroche de l'extérieur, et Nitro me manque bouhouhou !

Negatif - Solitude : Y'a des passages ou tu chantonnes, t'aurais du aller plus loin, le texte, je le trouve utopique, tu est encore jeune, tu a encore le temps de te chercher, mais tu me fais penser à moi à ton âge, l'envie de refaire le monde ! Mais tkt tant que SM seras au top, le monde ne pourras que se plier à nous x)

MadGirl - SM Baby (Skit) : Jaz va me frapper, tan pis j'assume, j'ai écouté ce son dans le train pour venir à Paname, j't'imaginais déjà en costume de controleuse venir mettre le feu au wagon avec ton mic et un grand sourire Bright !
Comme tu le dit, Jennifer et toutes ces pouffes peuvent aller se rhabiller, t'as la classe baby girl !

Morphine - NastyMind - Cerb-R - Addiction : Morphine, tu me donne envie de recroire en l'addiction, ton texte fais plaisir !
Nasty, tu le sais, j'kiff quand tu rap en Marocain, et ton passage passe bien !
Cerb-R, et bien on sent le junky qui est en toi, lache la télé va, tu te sentiras mieux après !

Sang Raison - Suicide Collectif : 6 t'est au top sur ce son, vous êtes des bêtes de scènes les mecs, destinés à tourner dans la boite ! Sur la Côte tous les V.I.P. danseront un jour sur Sang Raison !

Aede - La Cour des Miracle : Du lourd ce son, t'est un lyriciste mec, si tu travaillais ton flow, tu pourrais je pense toucher beaucoup de gens, le texte met la pression !

A Lil Zeker - Freestyle SM : L'ourson is back mo fucker !
J't'aime bien sur ce son, il est personnel, mais j'me retrouve bien dedans, tout ceci à un air de déjà rapporté !

Fathis - Street Melody Freestyle : J'vais être franc, c'est pas mon son préféré, je le trouve un peu vide, fais à la va vite, dommage ...

Hiruma - Maitre Hiruma : Des barres x) J'irais me faire une toile à sa sortie en salle !

Henneysso - Freestyle Samouraï #1 : Forte l'intro ! Le thème, c'est marrant, il est récurent à pas mal de MC, j'ai déjà posé un son come ça en live avec un pote, on se clashait !
Mais tu le prend différement, sur un coté plus philosophique, du bon garçon !
Tu me feras penser à te rendre ton costard mec xD

Ginger - Ma Fameuse Technique de Drague : J'crois qu'il y a un problème quand j'écoute ce son d'malade, ou début ça passe mais j'deviens très vite barge !
Jésus c'est mon pote, il m'a authorisé en personne à écouter ce son et à être séduit, donc je le dit haut et fort, Ginger batard j'suis amoureux maintenant, coquin va !

Weiler et Ner - Chez moi il pleut : On passe du rire aux larmes, chez moi aussi il pleut des fois, mais j'ai un meilleur parapluie, donc j'accroche pas super, mais le soleil se cherche aussi, il faut trouver les trouées de ciel !

A Lil Zeker et Nilounes : D'encres et de Larmes : J'ai passé ma période texte triste, mais avec vous j'accroche, Nilounes qui chante en Français en plus, ça fait plaisir, j't'aime toujours ta voie miss, et Zeker à la dalle, un jour dans la Carrera ?

Gaiika - Creuse : Un de mes sons préférés toujours, Gaiika, j'commence à bien t'aimer, ce son me ferait oublier Nitro, le refrain c'est un bète de truc de fou, tu met à l'amende sur la technique de chant ! Le texte est triste, décidément c'est la partie déprime du texte, mais en creusant, tu nous donne l'envie d'avancer, merci x)

Konscience - Je ne veut pas : J'kiff ta partie chantée, le bilan du monde, on est au courant, mais c'est bien de nous le rappeller ! On comprend ta rage quand on écoute ce son, mais on a la même, malgrès tout je t'aime comme ça !

Cerb-R et Stan - Symphonie dans le Son : Je kiff ce slam, Cerb-R, t'as laissé tomber le GCM style qu'honnetement j'excrècre !
Stan tu use de bonnes variations, j'aime beaucoup ce son, et l'instru derrière et forte !

Question pour un Terroriste : J'kiff, c'est noir, mais c'est trippant, quoi qu'un peu gros !

Sang Raison - Modestie Freestyle : Restons modestes surtout !
J'kiff quand même, mais j'vais rester modeste sur le com ..l.,

Negatif et Konscience - Instinct Animal : GRRRRRRRR Aouuuuuuuuuu !
Vous avez réveillez l'animal qui est en moi bande de babal !

Gaiika - Dla Mamy : Gaiikaaaaaaaaaaa whooooooo t'est comme d'la mamy ! un texte joyeux, un style à part, d'habitude les sons sur les mamans sont tristes, toi tu renverse tout ! T'as maman elle doit être trop parentalement terrible pour mériter un son comme ça !

Les Pimps Biatch - Mange une Pomme : Va y tu veut quoi ? Mange une pomme Babal !

Weiler - In Street Melody ( instrumental ) : Bon trip l'instru, j'poserais bien un free dessus !

Ginger, Tenido et Konscience - Viens avec Nous : Attendez moi j'arrive bordel ! on a l'air de bien s'amuser dans le groupe !

Bob le Moche et Lil Zeker - SM mon armée : Zek t'est au top mec ! J'kiff ta partie, des bling bling de 12 tonnes !
Juste le Hummer, tu le sors d'ou bordel ?

Negatif et Nastymind - Moi vs l'Autre ( Intro ): Chicha x)


Negatif et Nastymind - Moi vs l'Autre : Prod de ouf =o
Nasty en Marocain, j'comprend rien mais j'kiff, puis quand tu rap en Frainçais, tu garde l'accent de la bas, j'aime bien comment tu fais jouer ton flow !
Negatif j't'aime bien sur ce son, le thème du face à face avec soit même, souvent exploité, mais vous vous en sortez bien ! Tinkietez la roue va tourner !

Double D - Dérive d'incontinents : J'kiff ce son, j'me retrouve aussi beaucoup dedans ! beaucoups de souvenirs qui se bousculent dans ma tête, et textuellement c'est fort, l'emprise de dame surconsciente ?

Key'Z - Ego Triple : J'accroche pas tellement ici malheuresement, trop classique pour un ego trip, trop ambiance circus prend ton ticket pour la scène !

Kenji - Lettre d' Adieu : Son d'énervé, thème très personnel aussi, mais agréablement surpris, on sent la rage !

Ner - Trop de à dire : Bonne maitrise du flow ! L'instru fais plaisir, et le coté batard du son, j'accroche, ici je trouves que l'Ego Trip et maitrisé !
Bobby
Bobby
Chien de Garde

Nombre de messages : 4386
Age : 39
Date d'inscription : 13/07/2006

http://lucifercavaleri.book.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Mixtape] Street Melody présente Lever de Rideau (Sept 2006) - Page 10 Empty Re: [Mixtape] Street Melody présente Lever de Rideau (Sept 2006)

Message par Invité Jeu 28 Sep - 19:30

Bob a écrit:

Key'z - Mon Rap une Mélodie Sombre : Gros travail sur ce son par rapport aux frees que j'ai entendu de toi ! Texte classique, qui se démarque en ce sens, seulement tu passe entre egotrip et conscience, mais tu fais bien passer le message !
Y'a quelque chose de bizarre en fait qui ressort de ce son, c'est que tu dit beaucoup de connerie, okay t'est bon sur les photos, mais lache pas le rap, continue de tripper sur les face B !

merci pour l'détail Smile ...

parcontre j'dis beaucoup d'conneries ? comme ... ? ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Mixtape] Street Melody présente Lever de Rideau (Sept 2006) - Page 10 Empty Re: [Mixtape] Street Melody présente Lever de Rideau (Sept 2006)

Message par Bobby Jeu 28 Sep - 19:56

Comme genre tu pense à arrêter le rap ... regarde c'est dans mon com !
Bobby
Bobby
Chien de Garde

Nombre de messages : 4386
Age : 39
Date d'inscription : 13/07/2006

http://lucifercavaleri.book.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Mixtape] Street Melody présente Lever de Rideau (Sept 2006) - Page 10 Empty Re: [Mixtape] Street Melody présente Lever de Rideau (Sept 2006)

Message par dub Jeu 28 Sep - 20:02

Bob a écrit:
Double D - Dérive d'incontinents : J'kiff ce son, j'me retrouve aussi beaucoup dedans ! beaucoups de souvenirs qui se bousculent dans ma tête, et textuellement c'est fort, l'emprise de dame surconsciente ?

merci bien Very Happy
je m'en fous cqu'on critique le flow ou pas du moment qu'on me dit "textuellement c'est fort"
ca me fait bander looool
ce n'est pas l'emprise de dame subconciente pour le texte,enfin pour ma part
parcontre pour poser, dame liquid mind devait etre la ^^
sinon je pense que c'est normal de se retrouver dedans, enfin j'ai bien dit "je pense"
pour comprenre faudra attendre l'Ep du Double D (avec derives d'incontinents en outro) Very Happy


Dernière édition par le Jeu 28 Sep - 20:03, édité 1 fois
dub
dub
Double.D'prod

Nombre de messages : 17933
Age : 37
Localisation : L'appart' 3 du batiment B dans le secteur 12.A
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Mixtape] Street Melody présente Lever de Rideau (Sept 2006) - Page 10 Empty Re: [Mixtape] Street Melody présente Lever de Rideau (Sept 2006)

Message par Invité Jeu 28 Sep - 20:02

oui mais c'est pas une connerie c'est normal de s'poser la question desfois ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Mixtape] Street Melody présente Lever de Rideau (Sept 2006) - Page 10 Empty Re: [Mixtape] Street Melody présente Lever de Rideau (Sept 2006)

Message par Zek Jeu 28 Sep - 20:04

Bob a écrit:

A Lil zeker ft Nilounes - So Sad : J'ai des frissons à écouter ce son, Zek t'est un bon pour raconter une histoire, et Nil, putain je t'aime ta voie, et chanter en Anglais, j'trouve que ça donne un plus à la tape et au son !
Un Pimp à frappé, un coeur est brisé !

A Lil Zeker - Freestyle SM : L'ourson is back mo fucker !
J't'aime bien sur ce son, il est personnel, mais j'me retrouve bien dedans, tout ceci à un air de déjà rapporté !

A Lil Zeker et Nilounes : D'encres et de Larmes : J'ai passé ma période texte triste, mais avec vous j'accroche, Nilounes qui chante en Français en plus, ça fait plaisir, j't'aime toujours ta voie miss, et Zeker à la dalle, un jour dans la Carrera ?

Bob le Moche et Lil Zeker - SM mon armée : Zek t'est au top mec ! J'kiff ta partie, des bling bling de 12 tonnes !
Juste le Hummer, tu le sors d'ou bordel ?

Hahahha tu m'as fait déliré, merci pour tes avis.
Sinon t'as oublié Neg sur "D'encre et de larmes" :X

inch'alicia la carrera (le hummer en fait j'en ai pas, c'était de l'inventé silent )
Zek
Zek
@ZeakyZek

Nombre de messages : 30941
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Mixtape] Street Melody présente Lever de Rideau (Sept 2006) - Page 10 Empty Re: [Mixtape] Street Melody présente Lever de Rideau (Sept 2006)

Message par Bobby Jeu 28 Sep - 20:12

La fatigue ... elle est longue mine de rien la tape ^^"

Mais j'ai kiffé le son, donc Neg tkt j't'ai kiffé aussi dessus !
Bobby
Bobby
Chien de Garde

Nombre de messages : 4386
Age : 39
Date d'inscription : 13/07/2006

http://lucifercavaleri.book.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Mixtape] Street Melody présente Lever de Rideau (Sept 2006) - Page 10 Empty Re: [Mixtape] Street Melody présente Lever de Rideau (Sept 2006)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 14 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum