Le Deal du moment : -15%
Réduction de 15% sur la console Nintendo Switch ...
Voir le deal
196.29 €

[Mixtape] Street Melody présente Lever de Rideau (Sept 2006)

Page 2 sur 14 Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant

[Mixtape] Street Melody présente Lever de Rideau (Sept 2006) - Page 2 Empty Re: [Mixtape] Street Melody présente Lever de Rideau (Sept 2006)

Message par Peyton le Ven 15 Sep - 10:50

01 Intro
Très bonne intro malgré la qualité grozny de certains passage. Un peu longuette j'avoue mais faut bien marquer le coup.

02 Konscience - Freestyle Yeah (Del-Bor)
Bon choix, d'instru deja... Après, je me rends compte que ta première partie chantonnée, le volume est bas et on a du mal a comprendre ce que tu dis sur certains passages. Remarques qu'on retrouve après sur certains passages du couplet. Mais y'a des bons petis chgts de rythme ds le flow. Bon petits lyrics... Un Freestyle quoi. C'est sympa.

03 Ginger - T'es sérieux ?
Très bon choix d'instru aussi, j'adore cette chanson de Baby The Birdman. Le refrain ressemble fort à l'original (exprès ou pas?) Sinon pour les lyrics ca reste le point fort. Par contre le flow traine un peu je trouve sur la longueur du free, un petit coup de speed ferait pas de mal. Bon free dans l'ensemble.

04 Sang-Raison - Chiens de Garde
...

05 Nilounes & A Lil Zeker - So sad
RnB, émotion. Bon son, on l'a deja pas mal entendu alors je sais plus quoi dire si ce n'est que y'a des très bonne perfs des deux cotés. Nilou est vraiment au top dans son coté RnB, vraiment dommage que la qualité audio suive pas. Zek, tu fais le travail et tu le fais très bien. J'aime vraiment.

06 Keyz - Mon rap, une poésie sombre
On ne peut que reconnaitre la qualité de ce morceau. Aucun défaut, tout est au point. C'est vrai que t'offre une prestation très complète sur ce morceau et tu te mets bien en valeur. Cependant, c'est pas trop le style de musique que j'écoute, c'est vraiment que ca sonne Rap Fr classique... surement trop pr moi. Mais t'es vraiment bon dessus, ca plaira a bcp je suis sur.

07 Gaiika – Gaiika
J'aime bcp ce morceau. L'intro et outro sont bien trouvés, le refrain est vraiment fort et j'aime bcp ton timbre de voix. Les couplets suivent pas aussi bien mais restent qd meme sympa a écouter. En tt cas, tu montres bien tes qualités.

08 Negatif - Solitude (prod. Negatif)
Deja la prod j'ai grillé les drums du son "Morphée" de Zek lol Sinon, le flow est honnete sans etre impressionant. Le passage "j'aimerais savoir ..." l'intonation RnBisante est pas top, y'a encore des choses a faire pr etre Usher lol Sinon les lyrics sont pas mal. Un bon petit son mais qui me laissera pas des souvenirs éternels lol

09 Madgirl - SM Baby ! (skit)
Move ton Boudy Boudy. Shake That Ass, Maddy aux platines Baby !

10 Morfine, Nastymind & Cerb R – Addiction
Son honnête qui lui aussi restera pas gravé dans ma mémoire. Morfine, t'es fidèle a toi même aussi bien ds le flow que dans les lyrics, et ca rend vraiment pas mal. Nasty, tes backs sont vraiment chelous, l'effet mis dessus rend pas terrible. Sinon le flow rend bien. Cerb-R, j'ai envie de dire du Cerb-R avec des progrès en flow. Qualité vraiment moyenne aussi qui gache certains passages.

11 Sang-Raison - Suicide Collectif (prod. 6-Heaven)
...

12 Aede - La Cour des Miracles
Aede, des progrès dans le flow mais c'est pas encore ca je trouve, ca manque de spontanéité dans l'interprétation aussi. Les lyrics sont bons pourtt y'a des bonnes phases.

13 A Lil Zeker - Freestyle SM
Je kiffe l'instru. Sinon ton flow est plutot bon, ca coule de mieux en miueux et on sent que t'essaie de sortir de ton schéma habituel. Freestyle Freestyle donc après c'est pas non plus énorme mais bon petit Free. Par contre, j'ai tjs du mal a accrocher au "RnBZek" qd tu chantonnes en fond. lol

14 Fathis - Freestyle SM
Instru maison il me semble non? Elle est pas mal mais sans plus. T'as une bonne qualité c'est positift. Après le flow est pas tjs énorme, ca reste assez plat dans l'interprétation je trouve. Un son qu'a du mal a se demarquer je trouve.

15 Maître Hiruma (skit)
Tjs qualité Grozny mdr

16 Henneysso - Freestyle Samouraï #1 (prod. Henneysso)
Freestyle 1024ko. On sent que ca progresse. L'intro par contre un peu longue je trouve, est c pas ce qui me touche spécialement meme si je peux comprendre que ca plaise a d'autre. Après bonne prod et pr la prestation rap, on sent que ca débute, l'interprétation reste encore a peaufiner et ca reste assez carré dans le rap. Pas mal, pas spécialement ma dope mais a suivre.

17 Ginger - Ma fameuse technique de drague
Bon choix d'instru, elle est sympa. Bon point pr les lyrics qui sont ton point fort même si personnellement je regrette qu'au bout d'environ 10sons, tu changes tjs pas de sujet mais ca plait dc y'a pas de soucis. Là j'aime l'effort de recherche de flow, y'a des petits passages qui changent bien, notamment des accélérations. Les parties "chantonnés" lentes, sont peut-etre un peu trop lancinantes a mon gout. Bon son mais il manque un petit qqc je trouve pr moi.

18 Weiler & Ner - Chez moi il pleut
Bonne prod, c'est soul tt ca. Par contre comme l'a dit Spy, le flow géniard là, ca va peut-etre pr certaisn passages mais sur la longueur du couplet, ca passe moins bien hein. Sinon bonne perf de Ner aussi, bonne technique. Là aussi, c'est bien, mais pas forcément mon ambiance musicale.

19 Negatif, Nilounes & A Lil Zeker - D'encre et de larmes
N"gatif sympa sur le morceau, même si je trouve pas que tu sois très à l'aise sur cette instru. Nelly enchaine bien, un petit peu de douceur ds ce monde de brut. Ta voix est vraiment agreable a couteR. Zek enchaine bien ensuite, y'a une bonne alchimie entre vous 2 d'ailleurs. J'aime mieux la 2eme partie du son ou l'instru change. bien bien

20 Gaiika – Creuse
Très forte l'instru, j'aurai bien vu Killarmy dessus lol Sinon même si y'a qques trucs a régler dans l'articulation... le flow est bon et j'aime bcp l'ambiance du son et le refrain après le couplet est vraiment fort. J'adhère totalement. Un des sons de la tape qui m'a le plus marqué pour l'instant.

21 Konscience - Je ne veux pas
Yeah, c'est le Kons que j'apprécie là. Malgré des couplets de l'instru qui sont assez plats, tu t'imposes bien dessus. Même si un l'arcitulation et les enchainements on sent qu'y a moyen de faire mieux. Les lyrics me plaisent big up a ta pahse sur bernard minet mdr. Sinon les parties chantonnées sont plaisantes même si certaines notes sont fausses lol Mais bon, je sais bien que t'es pas Nate Dogg lol Non bien bien le son.

22 Cerb R & Stan - Symphonie dans le sang
Son original comme ca a été dit. Ca change de ta manière de poser habituel de cerb-r, c'est surement pr ca que c'est surement le son que je prefere de toi lol Stan enchaine plutot bien. bonne ambiance qui se dégage de ce son. Les accélérations de Stan sur l'instru sont appréciables aussi. C'est pas ce que j'ecoute spécialement, mais c vraiment pas mal.

23 Street Melody - Question pour un terroriste (skit)
Très forte la skit. j'adhère

24 Sang-Raison - Modestie Freestyle
...

25 Negatif & Konscience - Instinct Animal
Négatif bien dessus, fidèle a tes autres prestations mais ave cun petit mieux je trouve. Le refrain est sympa mais j'accorche pas plus que ca. Deja l'instru je suis pas fana aussi. Kons t'es bien dessus. Bon petit son, mais qui me branche pas plus que ca.

26 Gaiika - Dla mamy
Alors là on sent que t'as changé de mic depuis parce que là la qualité est dure dure. Ta prestation est honnete sur une instru qui me transcende pas spécialement. Un son fait avec le coeur évidemment et t'as fait l'effort de la partie en polonais. Y'a de l'idée, mais ca reste soft sans etre spécialement mauvais.

27 Jason, Konscience, A Lil Zeker & Bob - Mange une pomme
...

28 Weiler - In street Melody (prod. Weiler)
Une instru qui est pas mal.

Aucun son qui ne se démarque par sa pauvreté. Un ensemble très solide. Ca monte encore d'un cran depuis "Projet X" et des styles qui s'affirment, je pense notamment a Gaika, Ginger et Negatif. Des gens qui confirment comme Kons et Zek et les bonnes suprises des nouveautés comme Keyz ou Nilounes. Tout ca pr créer un ensemble original mais bien homogène dans la qualité des sons. Y'a des sons vraiment fort qui meme desservi par une qualité audio moyenne gardent leur impact.

Bravo encore une fois à tout le monde d'avoir participé.

La critique du Bonus arrivera bientot

Dernière édition par le Ven 15 Sep - 11:35, édité 1 fois
Peyton
Peyton
Night & Day

Revenir en haut Aller en bas

[Mixtape] Street Melody présente Lever de Rideau (Sept 2006) - Page 2 Empty Re: [Mixtape] Street Melody présente Lever de Rideau (Sept 2006)

Message par Timal Jo le Ven 15 Sep - 11:16

decu de ne pas me voir en tracklist
Timal Jo
Timal Jo
L'Antillais de Street Melody

http://www.myspace.com/timaljo

Message par Invité le Ven 15 Sep - 12:11

K-mélé on SPY a écrit:

20 Gaiika – Creuse

La prod défonce, sinon je trouve toujours ça aussi faux au niveau du chant, mais tu rappes mieux que tu ne chantes je trouve, les backing complet avec l’harmonie est puissant, la pseudo voix off a du style aussi à la fin !!!

c'est fait exprès l'refrain kom ca mais bon... j'ai impeu envie de t'insulter et de te tapper la

Invité
Invité

Message par K-mélé on SPY le Ven 15 Sep - 12:14

Gaiika a écrit:j'ai impeu envie de t'insulter et de te tapper la
Ouais je m'en doute, j'ai du mal à édulcoré mes avis, sinon j'ai l'impression de manquer de respect.
K-mélé on SPY
K-mélé on SPY
Newbie

http://www.myspace.com/kmeleonspy

Message par konscience le Ven 15 Sep - 13:08

Hiruma a écrit:C'est pas moi qui fait la prod hin mdr Ma prod je la conserve pour un son complet. J'ai mis un mois pour la faire. J'allais pas niquer pour une petite présentation. J'écoute ça demain je suis mort là.

hiruma au video futur :"bonjour j'aimerai tous vos film de samourai svp!"

konscience
Immortel

Message par Hiruma le Ven 15 Sep - 13:47

konscience a écrit:
Hiruma a écrit:C'est pas moi qui fait la prod hin mdr Ma prod je la conserve pour un son complet. J'ai mis un mois pour la faire. J'allais pas niquer pour une petite présentation. J'écoute ça demain je suis mort là.

hiruma au video futur :"bonjour j'aimerai tous vos film de samourai svp!"

Okay mec à la voix de Mickey Mouse Laughing
Hiruma
Hiruma
Extraterrestre SDF

Message par KAfka le Ven 15 Sep - 14:18

1 - Intro
Une intro sympa bien foutu rien a dire...

02 Konscience - Del-Bor (Freestyle Yeah)
Bien a l'aise avec ton flow les lyrics sont cool un bon son bonne utilisation des effet tous sa, les dedicasses des fois on entend pas tout mais j'entend mon nom c le principal! drunken

03 Ginger - T'es sérieux ?
Trés bon son bon choix d'instru, bon flow tu le change de plus en plus le refrain passe bien on le retien bien.. Tu me fais pensé a cuisinier

04 Sang-Raison - Chiens de Garde
Déja l'instru est lourde la petite siréne tue, l'evolution du beat est a tombé vous étres bien a l'aise sur l'instru surtout jaz. Le refrain tue aussi. je me souvien qu'avant j'accroché pas trop a vous mais sa va de mieux en mieu.. l'outro est drole..

05 Nilounes & A Lil Zeker - So sad
L'instru est bonne bien melancolique je l'avais déja entendu ce son je sais pas pourquoi nilounes chante en anglais je vois pas l'interet.. pour le still? enfin c une jolie voit tout de méme pareil le refrain est terible..

06 Keyz - Mon rap, une poésie sombre
Premiére fois que je t'entend c'est bon y a rien a dire t a l'aise bon sample.. aprés les lyrics j'ai l'impression sa fais un petit peu ego trip genre "moi je suis hip hop je coné tout" sa manque de fond tu tourne en rond mais tes lyrics sont trés bien construite.. (enfin je sais pas trop quoi pensé c quand méme + positif que negatif ^^ )

07 Gaiika – Gaiika
C jolie mais je suporte pas tu rap pas vraiment par raport aux autres son de ce debut de tape c en dessous.. c'est peut étre pas mon still tout simplement.

08 Negatif - Solitude (prod. Negatif)
Petit son bien sympa qui laissera pas un souvenir imperissable comme dirais l'autre. Mais sympa..

09 Madgirl - SM Baby ! (skit)
Bon flow ah nan trés jolie jolie vois skit sympa j't'imaginais pas du tout avec une voix com sa tu devrais faire de la radio sa passe super ^^

10 Morfine, Nastymind & Cerb R – Addiction
J'aime pas morfine sur ce morceau des lyrics qui lui convienne pas nasty mind est bien le passage en rabza est cool et enfin cerb-r est le meillieur sur le morceau mais colle pas avec les autres.. Un bon petit son tout de méme!

11 Sang-Raison - Suicide Collectif
Moi bon que chien de garde (bon y avais du nivo pour rivalisé) mais bien quand méme c'est pas le meillieur que vous aiyez fais. Par contre bravo pour l'effort de prod c'est pas facil est elle passe bien..

12 Aede - La Cour des Miracles
trés bien aede de gros progrés j'ai du entendre des son de toi sans qu'il m'ai vraiment marqué mais celui me marquera un peu plus méme si c'est pas le super son de la mort qui tue c un bon morceau.

13 A Lil Zeker - Freestyle SM
bon pas impressionant mais passable pour un "freestyle" .. je sais pas trop quoi pensé.. YEAH !

14 Fathis - Freestyle SM
On sent que tu savais pas quoi dire sympa d'avoir posé quand méme ta un bon flow qui me fais déja pensé a quelqu'un mais je serais pas dire qui.. scratch

15 Maître Hiruma (skit)
Mdr n'importe quoi j'ai ris..

16 Henneysso - Freestyle Samouraï #1
Manque de qualité premiére fois que je t'entend y a moyen de t'améliorer c'est pas un peu presomptueux de vouloir faire un album sans un minimum d'experience? enfin je dis sa je dis rien ^^

17 Ginger - Ma fameuse technique de drague
Du lourd trés trés trés fort comme je l'avais dis sur le topic de la radio.. Des lyrics au point un flow aussi et un bon choix d'instru, j'atend ton album ^^

18 Weiler & Ner - Chez moi il pleut
Fort sa fais trés NY je trouve des lyrics j'allais dire sublime mais trés jolie je trouve.. La deuxiéme partie je sais pas c'est le quel bravo bravo j'adore!

19 Negatif, Nilounes & A Lil Zeker - D'encre et de larmes
Ué ué j'aime pas la premiére partie la deuxiéme est meillieur..

20 Gaiika – Creuse
L'instru est grillé je l'ai déja entendu quelque part c du necro? enfin je sais pas pareil j'aime pas trop je te préféré avec le still d'avant..

21 Konscience - Je ne veux pas
AH AH l'intro bien joué l'instru est forte t bon dessus lyrics bien..

22 Cerb R & Stan - Symphonie dans le sang
C'est bon stan est meillieur que cerb-r le passage a 1.30 aurait pu étre un peu plus long.. Enfin vous avez assuré

23 Street Melody - Question pour un terroriste (skit)
Xpdr quand je l'ai écouté hier soir je me suis tapé une bar de ouf tout seul dans ma chambre ^^

24 Sang-Raison - Modestie Freestyle

Trés bon egotrip..

25 Negatif & Konscience - Instinct Animal

Meillieur son de negatif que j'ai entendu je crois trés fort, instru bien sympa kons bon aussi.. bravo super son!

26 Gaiika - Dla mamy

Meillieur que les autres mais j'aime pas trop mais c original quand méme on vois que y a un travail d'imagination et de travail bravo!

27 Jason, Konscience, A Lil Zeker & Bob - Mange une pomme
Du lourd j'aime bien c south vous avez assurés zek fais tache c pas le genre de son sur les quels j'aime bien l'entendre ^^ mais il est bon de sortir de registre.. Le meillieur c bob sa lui colle bien!

28 Weiler - In street Melody (prod. Weiler)
j'ai pas compris l'intérét c sympa pour une outro jtrouve que sa ressemble plus a une intro ^^

Voila dans l'ensemble c'est trés bon debut de tape genialissime trés professionnel méme si aprés c t dificil de faire mieu vous avez quand méme reussi a enchainez avec un trés bon nivo.. Meillieur tape de tous ce qui a était fais c indeniable une bonne ambiance peut étre que séparé les morceau sombre des autres aurait été cool..

enfin j'espére parfois ne pas avoir été trop dur avec certain je suis conscient de tout le travail et rien que pour sa un grand bravo..
Je crois que c le post le plus long que j'ai fais de ma vie premiére fois que je fais du track par track mais vous l'avez mérité.. afro
Ps: je ferais pareil pour les bonus vous inquiétez pas! Wink

KAfka
First Gentleman

Message par Hiruma le Ven 15 Sep - 14:38

Manque de qualité premiére fois que je t'entend y a moyen de t'améliorer c'est pas un peu presomptueux de vouloir faire un album sans un minimum d'experience? enfin je dis sa je dis rien ^^

Ben le délire c'est que j'ai jamais dit un album. Un Ep oui mais j'attends de nettement mieux progresser pour me lancer. Je vais plus me mettre dans les featuring (si des personnes sont intérressées aussi Laughing) En tout cas sympa pour l'avis.
Hiruma
Hiruma
Extraterrestre SDF

Message par Invité le Ven 15 Sep - 16:07

J'lâche mon avis plus tard, pas l'temps pour l'instant.

L'intro est énorme, Big Up a Kons, j'l'écoute en boucle l'intro, on sent l'délire dans l'truc et tout, sa touche.

Invité
Invité

Message par AbYss le Ven 15 Sep - 16:45

DL et écoute, à l'occaz je donne mon avis!
AbYss
AbYss
Incontournable

Message par dub le Ven 15 Sep - 17:03

je donnerais un avis plus tard
bravo a tout le monde pour le travail fourni

et un joli clin d'oeil a Ginger
parce sa technique de drague passe en boucle chez moi
j'le trouve surpuissant ce son [Mixtape] Street Melody présente Lever de Rideau (Sept 2006) - Page 2 Icon_cool

---
Youtube
SoundCloud
Double.D'Prod
------
dub
dub
Double.D'prod

Message par Sine le Ven 15 Sep - 17:18

Bravo pour votre taf, bien sûr j'écouterai ça au moment venu.
Sine
Sine
Incontournable

Message par Bobby le Ven 15 Sep - 18:00

J'arrive sur Paname accrochez-vous bande de babals !
Ben j'donnerais mon avis dans la semaine, la faut que j'up la tape sur mon I Pod x)
Bobby
Bobby
Chien de Garde

http://lucifercavaleri.book.fr

Message par Cerb R le Ven 15 Sep - 18:51

Bon là je viens de download est je survole

"Ma fameuse technique de drague" fait délire je la réécouterai ça c'est clair et net

"So Sad" j'attendais du lourd vu comme Zek a fait monter le buzz^^ et c'est fort en effet, la partie de Zeker gache un peu (enfin sa qualité audio j'entends par là) on entend assez mal, le flow "chuchoté" rend moins bien. Sinn c'est du Zek comme d'hab moi j'aime bien. Nilounes j'aime pas trop les chants en anglais venant d'une française mais c'est du bon ta voix passe bien avec une qualité studio ça pourrait être vraiment très fort.
Son fort donc, enregistré en studio ce serait une boucherie.

"Mon rap, une poésie sombre" Keyz je t'avais entendu sur peu de son j'avais été un peu déçu mais là ça gère vraiment j'ai aps trop cogité sur le texte mais le flow est bien maitrisé et le son est agréable.

"Question pour un terroriste" est vraiment le meilleur skit fait sur le board j'ai vraiment rigolé très très fort !!!!

"Modestie freestyle" j'ai vraiment survolé et 6 enchaine vraiment truc de fou instru forte. Jason j'appréciais de moins en moins ses sons ces derniers temps mais là très fort ça fait zizir. Instru qui défonce

"Viens avec nous" c'était le son des niqués II à la base j'imagine. J'ai un peu de mal avec l'instru donc j'ai pas trop écouté mais j'reverrai ça en détail

"Lettre d'adieu" j'avais déja écouté j'adore elle est magnifique je trouve, originale etc ... en plus qualité de son de ouf (studio) donc tuerie

"Intro" forte très bien foutue décidemment avec les skits les mix sont vraiment bien gérés. Un peu longue et j'connais aps toutes les voix mais forte

"SM Baby (skit)" : Bien faite bonne parodie mais j'ai aps accroché plus que ça. Interlude pèpère quoi

"Freestyle Samouraï" j'sais pas trop quoi en penser je réécouterai. En tout cas y a une grosse ambiance qui en dégage (instru space)

Critique complète et avec recul plus tard

Pour l'instant c'est du lourd
Cerb R
Cerb R
Rat de Laboratoire

http://www.myspace.com/cerbr

Message par Titou le Ven 15 Sep - 19:03

je prends du lourd SM Baby !!

et bravo encore à tous vous cartonnez
Titou
Titou
Club des Lovers

Message par Bibooo le Ven 15 Sep - 19:22

bon j'viens d'écouté et j'ai trouvé le truc bof-bof Crying or Very sad.. archi-déçu.

je déconne bien entendu, j'ai pas écouté, ça D/L en ce moment, je commence par un Big Up à vous tous déjà
Bibooo
Bibooo
Funkyman

Message par Bibooo le Ven 15 Sep - 19:37

je remarque en passant que certains sons qui devait être prévu pr la tape sont gardés pour les EP à venir Surprised
Bibooo
Bibooo
Funkyman

Message par Zek le Ven 15 Sep - 19:57

Timal Jo a écrit:decu de ne pas me voir en tracklist
t sur la cover, c mieux Pom Pom Girl

WORST THINGS THAT HAPPENED TO HIP-HOP :
RADIO | SUCCESS, MONEY & POWER | BIG L'S DEATH | BIG PUN'S DEATH | ODB'S DEATH | INTERNET | HARDCORE FANS | DJ KHALED | AUTOTUNE | PROOF'S DEATH AND EMINEM'S DECLINE | DAVID GUETTA | ALEX DA KID | NATE DOGG'S DEATH
Zek
Zek
@ZeakyZek

Message par Invité le Ven 15 Sep - 21:18

01- Instru : longue, un peu brouillon avec des qualité toutes différentes
c'est ça le côté brouillon mais sinon bien marrante certain moments.
j'ai pas entendu mon blase ;p

02- Konscience : Del-bor
j'ai jamais aimer cette instru ^^
lyricalment bah ... une sorte de présentation des MC sans grosses rimes.
flow : normal pas de grosse variante vu l'instru t'façon c'est chaud.

03- Ginger- t'es sérieux
spécial, marrant sur quelques passage, flow bon bien adapter à l'instru,
mais le style lyricale j'suis pas fan surtout les propos tenu.
La c'est une question de goùt.

04- Sang Raison : chien de garde
méchante claque, j'kiff le refrain,les flows sont très bons

05-Nilounes & A Lil Zeker : So Sad
Zeker j'trouve tes couplets légèrement sous mixer, mais ta voix est bien stylé
Nilounes jolie voix. le morceau en lui même est correct. thème bien exploité
(du moins pour la partie en français, vu que jcomprend pas l'anglais Sad)

06 ...

07.Gaïka
jolie timbre de voix, ya du potentiel au niveau du chant
mais t'aurais du rapé un peu j'pense ;p

08- Neg : Solitude
bonne qualité,beaucoup d'filers parcontre c'est dommage, flow pépèr
morceau court dommage

09- SM Baby -Madgirl
Oh la Ventardeeeeeeeeeeeeeeeeeeee ^^

10- Morfine, Nastymind et Cerb R
ah bah voilà Maurine t'as enfin fais un couplet sans forcé comme une malade
sur les mots, j'ai kiffer, bonne rimes en + de sa
NastyMind, bon au départ j'ai rien compris hein, après c bon j'compren lol puis
t'as un meilleur flow sur ce morceau par rapport à d'autre sons que j'ai entendu de toi
Cerb-B de bonnes métaphores, bonnes rimes dommage que t'as qualité audio
soit moins bonne que les 2 autres

11-Suicide collectif
bien patate le son, mais j'ai préférer "chien de garde"

12-Aede - la cour des miracles
mh ! nan j'aime pas vraiment, mettre des stop à chaque fin de phrase c'est pas super
sur un morceau.

13-Zeker free
bon free, R.A.S de négatif

14- Fathis - Free
flow pas super, mais ya quand même un bon style
mais c'est un peu mou j'trouve

15-Maitre Hiruma
lol le truc à peine surjouer ^^

16- free samourai
pas mauvais l'idée du free samourai, le flow est pas cheum en +
lyrics "tranchant" (falais qu'j'la fasse)

17- Ginger-ma fameuse technique de drague
bien délirant, j'préfère ce morceau là a la limite par rapport au premier
bon filing avec l'instru, bonne rimes. du très bon

18-cher moi il pleut
mou au début... mais bon vers 3minute de ceau-mor c'est bien mieu
ya + de punch et l'flow tien beaucoup mieu la route

19- neg, nilounes,zeker - dencre et de larmes
trop fouilli le flow de neg au départ bien ke les lyrics soient très bons
Nilounes (O_O) elle fait trop plaiz aux oreilles
Zeker, voix un peut trop éloignée, mais passage bien patates sa bouge bien
sur ce morceau ma tête a bouger ... c'est bon signe ^^

20- Gaïka - Creuse
voilà ... là tu rap c'est bien mieu j'ai kiffer ta vitesse,
ton style asser vénèr, le chant j'pas trop kiffer
mais bon ptit morceau tout d'même

21- je ne veux pas
bon refrain (dailleurs mon pote ma dit "écoute" la radio là ya un mec ki gère hier) donc c bon signe
bien + à l'aise je trouve

22- Cerb-R et Stan
Pas trop mal, du slam quoi pas mon trip mais lyrics opés des deux côtés

23- Q. pour un terroriste
trop trop bon, j'ai lacher un gros sourir

24- mosdestie freestyle
je suis le meilleur héhé, du bon surtout le refrain qui reste dans la tête
lyrics rien d'extraordinaire mais sa rap avec style donc c'est du bon.

25-Instinct Animal
bon l'instru est grillé de cher grillé mais j'l'aime bien cette instru ^^
le refrain j'l'aime bien (la dalleeeee) les lyrics de Neg font mal, konscience bon flow
mais moins bon lyricalement parlant avec pas mal de filers style >> cervolant/cerveau lent

26- Dla Mamy
ah bah là j'kiff ton chant, parcontre le mixage est pas super dommage j'aurai
fais aucune critique négative si la qualité du mixage était correct :-(

27- Mange une pomme
pareil que sur une bonne partis des morceau de cette tape le refrain est bon et un ptit côté marrant
jason très bon sur ce morceau, konscience un d'tes meilleurs passage sur la tape,
Zeker la on t'entend mieu que sur les autres ceau-mor j'kiff ton passage
Bob toujours aussi Spé' ^^ et donc j'aime bien ... bon ceau-mor

28-instru
oui ...c'est une instru lol
mais pour l'taff de l'instru j'dis chapeau bas elle est pépèr

en gros cette tape n'est pas mauvaise, elle fais sourir par certain sons,
elle est destiné je pense à un public moin rap de cité que certaine tape (mais je pense que c'était le but)
c'est pour ça que mon style était ptètre pas adéquate enfin je sais pas les avis le dirons mieu que moi
j'ai pris plaisir a y participer, dommage que j'n'est pas pris le temps de taffer sur un vrai thème
j'promet qu'a la prochaine j'trouverai un truc originale.

Sinon un gros respect pour l'organisation... et j'dirais que pour moi certain ce sont démarquer
par leur originalité ou tout simplement leur talent
des noms ...des noms ... des noms !!!
bon daccord ... BOB qui m'a fais triper ... Jason qui a un putain de style
et pourtant j'avais jamais écouter un son d'lui... Morfine qui m'a enfin fait écouter un couplet comme j'voulais les entendre

un grand BWaVo à tout l'monde un morceau c'est parfois chiant à taffer donc malgrès les critique négative que j'ai eu pour certains
vous inquiètés pas c'est ma sincérité qui est poussée à l'extrème

j'ferai une critique des Bonus un peu plus tard Wink

Invité
Invité

Message par Hiruma le Ven 15 Sep - 22:00

Je ne ferais pas de critique track par track. Dans l’ensemble la tape est assez bonne comparé aux précédentes. Il y a eu du progrès, des nouvelles personnes, de la diversité. Chacun peut trouver son compte avec des sons rap/rnb, chantonnés, axé dirty, rap old school, etc. ... Chacun a son style même si c’est pas encore percutant pour certains (je me comprends dedans perso). Je pense que la prochaine tape risque de faire vraiment mal si on travail tous ensemble et pas chacun dans son coin.

Après question qualité des sons, tout le monde n’est pas au même niveau car nous n’avons pas le même matos. Pour un projet amateur je trouve ça quand même pas mal. Avec les moyens du bord on peut arriver à de bonne et belle chose. Bravo à tous les participants !
Hiruma
Hiruma
Extraterrestre SDF

Message par Bobby le Ven 15 Sep - 22:05

TOK moi j'suis chaud un feat à l'occaz, cette tape m'a remotivé comme c'est pas possible !
Bobby
Bobby
Chien de Garde

Message par Hiruma le Ven 15 Sep - 22:10

Ben faudrait qu'on se fasse un méga freestyle à la mic pass avant. Avec des gens motivés sur le board. De travailler tous ensemble pour avoir une qualité sonore nickel. ça pourrait nous préparer pour la prochaine tape (à savoir bosser réellement ensemble et pas quelques groupes dans son coin)

Après pour un feat je dis pas non dans les prochains jours xD Laissons un peu la tape vivre entre guillemets ses heures de gloires.
Hiruma
Hiruma
Extraterrestre SDF

Message par Invité le Ven 15 Sep - 22:21

moi perso' tjours chaud pour un freestyle ^^

Invité
Invité

Message par Bobby le Ven 15 Sep - 22:23

J'pense qu'on va bientôt pouvoir ouvrir la rubrique freestyle à thème !
Bobby
Bobby
Chien de Garde

Message par KAfka le Ven 15 Sep - 23:58

franchement un jour faudra que je fasse un son koi en plus vous donnez envie...

KAfka
First Gentleman

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 14 Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant