-29%
Le deal à ne pas rater :
Maillot Nike NBA Swingman – Stephen Curry Warriors Icon Edition
64 € 90 €
Voir le deal

[Mixtape] Street Melody présente Lever de Rideau (Sept 2006)

Page 12 sur 14 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant

[Mixtape] Street Melody présente Lever de Rideau (Sept 2006) - Page 12 Empty Re: [Mixtape] Street Melody présente Lever de Rideau (Sept 2006)

Message par Zek le Dim 1 Oct - 12:45

merci pr les derniers avis postés

WORST THINGS THAT HAPPENED TO HIP-HOP :
RADIO | SUCCESS, MONEY & POWER | BIG L'S DEATH | BIG PUN'S DEATH | ODB'S DEATH | INTERNET | HARDCORE FANS | DJ KHALED | AUTOTUNE | PROOF'S DEATH AND EMINEM'S DECLINE | DAVID GUETTA | ALEX DA KID | NATE DOGG'S DEATH
Zek
Zek
@ZeakyZek

Revenir en haut Aller en bas

[Mixtape] Street Melody présente Lever de Rideau (Sept 2006) - Page 12 Empty Re: [Mixtape] Street Melody présente Lever de Rideau (Sept 2006)

Message par Bibooo le Lun 9 Oct - 22:37

bon j'post ma critique tardive tout simplement pque j'avais un emploi du temps à la dr.dre ces derniers temps (entre le lycée, le code, la vie sociale..)

critique pas complète mais que je complèterai sûrement demain car là faut vraiment que je dorme

01 Intro
lol

02 Konscience - Freestyle Yeah (Del-Bor)
dommage que je n’ai pas le texte sous les yeux, j’ai un peu de mal à capté ce que tu dis sur certains passages, sinon free sympa ça varie bien le flow.

03 Ginger - T'es sérieux ?
son moins travaillé que « Ma fameuse.. » de plus l’instru j’accroche pas tellement
un deça en dessous de ce que tu fais d’habitude mais ça reste très écoutable malgré tout.

04 Sang-Raison - Chiens de Garde
un d’mes coup de cœur ce son, 2 grosses perf d’Mc qui se complète.

05 Nilounes & A Lil Zeker - So sad
d’abord choqué par la jolie voix de Nilounes I love you , du très beau travail complémentaire des 2 côtés, dommage effectivement la qualité pêche un peu, sinon j’aime bcp. Potentiel de chant chez Nilounes.

06 Keyz - Mon rap, une poésie sombre
perf très propre, sur tous les plans c du bon mais j’réecouterais pas, pûrement question de goût.

07 Gaiika - Gaiika
bravo pr ce morceau, très beau timbre de voix, refrain qui reste bien dans la tête.

08 Negatif - Solitude (prod. Negatif)
honnêtement un cran dessous de ce que tu peux faire, j’ai surtout pas adhéré aux passages RnB.

09 Madgirl - SM Baby ! (skit)
ça respire tout simplement la fraicheur

10 Morfine, Nastymind & Cerb R – Addiction
Perf correct de Morfine, Nasty comme ça a été déjà dit back très chelou sinon j’ai pas tellement apprécié ton flow même si les lyrics restent correct.
Je retiens donc surtout le passage de Cerb R, surprenant mais j’ai apprécié ton flow (l’instru doit être bien adapter à ton flow) ainsi que les lyrics bien joué mec !

11 Sang-Raison - Suicide Collectif (prod. 6-Heaven)
même message pour Chiens de garde sauf que je prefère ce dernier, les accélérations de 6 ont une petite tendance à me soûler

12 Aede - La Cour des Miracles
j’aime pas tellement ta voix ni ton flow, c dommage y a du potentiel dans les lyrics pourtant

13 A Lil Zeker - Freestyle SM
ouais free sympa qui coule bien, ce qu’on retient surtout c qu’il n y a pas de défauts particulièrement choquant, donc à partir du moment où tu peux sortir un free despi sans lacune c déjà un bon point de gagné.

14 Fathis - Freestyle SM
son qui prend pas la tête, sympa au final avec le bon petit flow

15 Maître Hiruma (skit)
lol

16 Henneysso - Freestyle Samouraï #1
depuis le temps qu’on l’attendait.. son assez court mais malgré tout assez bien fait dans la forme & dans le fond, j’pense qu’on peut attendre des sons bien originaux & travaillés de ta part.

17 Ginger - Ma fameuse technique de drague
j’ai tjrs adhéré à tes tracks donc pas d’exception, paroles de niqué, voix vicieuse, à l’arrivé c vrai que les lyrics peuvent sembler répétitives ça te donne au moins une identité musicale et j’m’en lasse pas (pr l’instant ^^)

18 Weiler & Ner - Chez moi il pleut
prod Twisted Evil I love you , très bon lyrics flow pépére, j’kiffe assez ouais

19 Negatif, Nilounes & A Lil Zeker - D'encre et de larmes
ah la voix de Nilounes I love you , Neg un peu en retrait sinon les 2 autre Mc bien bien on retrouve cette complémentarité de So sad, vous devriez former un groupe.

20 Gaiika - Creuse
bon son encore de ta part ! refrain tjrs aussi fort nan rien a dire c du tout bon.

21 Konscience - Je ne veux pas
ah Kons monte d’un niveau là, j’aime qd tu fais des sons conscients, donc les lyrics opé et j’sais mais moi tes défauts de bafouillements et autre ça donne un plus de sincérité j’trouve donc ça me gène pas du tout

22 Cerb R & Stan - Symphonie dans le sang
instru qui passe pas du tout chez moi :-/ , sinon les lyrics sont très travaillés avec de jolie passages donc chapeau sur ce point Yeah

23 Street Melody - Question pour un terroriste (skit)
lol

24 Sang-Raison - Modestie Freestyle
très bon encore une fois de plus, egotrip bien exploité

25 Negatif & Konscience - Instinct Animal
gros son, Neg j’te retrouve là, bonne instru sur laquelle vous vous adaptez super, rien à redire vraiment

26 Gaiika - Dla mamy
son personnel sur laquelle je n’ai rien à dire

27 Jason, Konscience, A Lil Zeker & Bob - Mange une pomme
gros coup de cœur.. rien à signaler juste que c une tuerie quoi

28 Weiler - In street Melody
ouais sans plus

----

Ginger, Kons, Tén - Viens avec nous
sujet d'egotrip sympa, mais j'ai pas trop kiffé
Ginger un peu en dessous lâche qque passage sympa
Ténido offbeat j'ai vraiment pas accroché à ta partie
Kons perso le meilleur sur ce son, pas mal les intonations

Zek, Bob - Street Melody mon armée
instru bizarre, mais bonne démonstration de flow de la part de vous deux

Nast, Neg- Moi vs l'autre
concept sympa, belle instru, j'aime pas trop Nast & ses parties en maroccain
Neg toi j'taime bien sur ce son

Double D - Derives d'incontinents
fort lyriquement, après l'instru et les flow j'y ai pas adhéré mais question de goût

Keyz -Ego triple
bien pro bien carré une fois d'plus, lyric un peu du déjà-vu par contre

Bob et son pote Bilk - Sale sud
ce son j'aime pas trop bcp trop science-fiction pour moi

Kenji - Lettre d'adieu
gros texte, sujet perso mais sympa, flow callé bon son. j'ai aimé

Dernière édition par le Mer 18 Oct - 18:46, édité 2 fois
Bibooo
Bibooo
Funkyman

Message par Zek le Lun 9 Oct - 22:41

j'en profite pour signaler que je me surprend à réécouter souvent "Moi vs L'autre". J'aime beaucoup en fait, surtout grâce à l'instru et au thème.

RADIO | SUCCESS, MONEY & POWER | BIG L'S DEATH | BIG PUN'S DEATH | ODB'S DEATH | INTERNET | HARDCORE FANS | DJ KHALED | AUTOTUNE | PROOF'S DEATH AND EMINEM'S DECLINE | DAVID GUETTA | ALEX DA KID | NATE DOGG'S DEATH
Zek
Zek
@ZeakyZek

Message par Al Bazz le Lun 9 Oct - 22:47

A Lil Zeker a écrit:j'en profite pour signaler que je me surprend à réécouter souvent "Moi vs L'autre". J'aime beaucoup en fait, surtout grâce à l'instru et au thème.

que pr linstru et le theme Sad

clown
Al Bazz
Al Bazz
a.k.a. NaSTyMiND

http://albazz-rap.skyrock.com/

Message par Zek le Lun 9 Oct - 22:49

Al Bazz a écrit:
A Lil Zeker a écrit:j'en profite pour signaler que je me surprend à réécouter souvent "Moi vs L'autre". J'aime beaucoup en fait, surtout grâce à l'instru et au thème.

que pr linstru et le theme Sad

clown
vos perfs sont pas extraordinaires (comme je l'ai dit dans ma premiere critique) mais elles sont pas mauvaises non plus, mais l'ambiance dégagée par le son est forte, y'a de la sincérité dans les propos.

Zek
Zek
@ZeakyZek

Message par Krak le Lun 9 Oct - 23:19

Avis général: Au vu des dernières tapes, lyricalement, je m'attendais à un niveau encore plus élevé. Malgré le fait qu'il y ai des thèmes recherchés (Chien de garde, Addiction), pour moi il y a trop de déjà vu. Ca me derange, donc je n'irais pas jusqu'à dire que c'est une bonne tape.
Je retiens le flow varié de Konscience à travers ses différents sons, Gaiika sur Creuse, Sang Raison sur Chien de garde, Double D sur Dérives d'incontinents, Cerb R sur Addiction et Symphonie dans le sang (j'ai pas écouté beaucoups de sons de toi mais ce qui est sûr c'est que j'accrochais pas donc là, surpris agréablement). Zek, j'ai trouvé que ça ressemblait trop à ce que tu as fait dans ton EP (que j'avais apprécié mais je m'attendais à entendre autre chose) excépté sur Mange une pomme, je trouve que tu pose autrement. Neg, depuis le 1er son que j'ai entendu de toi, Ce besoin, qui me laissais présager du bon pour la suite, eh bien j'ai rien trouvé, ton flow me fait endormir et lyricalement c'est un peu mort je trouve. Bob j'adhère pas à ton univers, j'aime pas la voix, le seul son où ça passe c'est sur Mange une pomme. Ginger, comme j'ai déjà dit, tu reste trop sur les même thèmes notamment le cul et ça a tendance à vite m'agacer.
Krak
Krak
Hellhound

Message par Bobby le Mar 10 Oct - 3:36

C'est bon j'ai pris RDV chez mon chirurgien pour une opération des cordes vocales ...
Bobby
Bobby
Chien de Garde

http://lucifercavaleri.book.fr

Message par fathis le Mer 11 Oct - 0:27

Ca va la tape se laisse ecouter ya quand des bons sons:Chiens de garde,So sad,Mon rap poésie sombre...J'en suis qu'a la 2eme ecoute mais c'est quand meme bien je trouve pour une tape,pas de quoi cassé la patte d'un canard ^^ mais c'est opé.Finalement mon son je l'ais peut etre baclé un peu trop vite...vu la qualité de certains sons.Prochaine fois je poserais mieu lol.

Bon travail tout le monde.
fathis
fathis
Incontournable

http://soundcloud.com/Fathis83

Message par Zek le Mer 11 Oct - 0:33

Krak a écrit:Avis général: Au vu des dernières tapes, lyricalement, je m'attendais à un niveau encore plus élevé. Malgré le fait qu'il y ai des thèmes recherchés (Chien de garde, Addiction), pour moi il y a trop de déjà vu. Ca me derange, donc je n'irais pas jusqu'à dire que c'est une bonne tape.
Je retiens le flow varié de Konscience à travers ses différents sons, Gaiika sur Creuse, Sang Raison sur Chien de garde, Double D sur Dérives d'incontinents, Cerb R sur Addiction et Symphonie dans le sang (j'ai pas écouté beaucoups de sons de toi mais ce qui est sûr c'est que j'accrochais pas donc là, surpris agréablement). Zek, j'ai trouvé que ça ressemblait trop à ce que tu as fait dans ton EP (que j'avais apprécié mais je m'attendais à entendre autre chose) excépté sur Mange une pomme, je trouve que tu pose autrement. Neg, depuis le 1er son que j'ai entendu de toi, Ce besoin, qui me laissais présager du bon pour la suite, eh bien j'ai rien trouvé, ton flow me fait endormir et lyricalement c'est un peu mort je trouve. Bob j'adhère pas à ton univers, j'aime pas la voix, le seul son où ça passe c'est sur Mange une pomme. Ginger, comme j'ai déjà dit, tu reste trop sur les même thèmes notamment le cul et ça a tendance à vite m'agacer.

vieux mec va

nan jrigole Laughing merci pour ta critique

Zek
Zek
@ZeakyZek

Message par Al Bazz le Ven 13 Oct - 17:34

Freestyle Yeah (Del-Bor)
Un bon son q jai bien aimé. Kons tu jou bien avec ta voi ca mfai triper « c deeemooon » et linstru cava bien avec le tripe

T'es sérieux ?
Je sais pas trop koi penser de ce son
Deja linstru jm bien, le refrain dentré pass bien, sinon pr les lyrics je reste reservé meme si c bien technik mai bon chak1 son tripe
Ps : la rime : G.I/faut que j’y aille on la bcp entendu

Chiens de Garde
Je garde specialment le refrain ki ma bien plu
Les prestation de jaz est six sont tres correctes, mai ca mank qq chose a mon gou
Un son q jai ecouté plusieurs fois

So sad
Une belle instru ki tfai direct entrer ds lambiance du son
Zek au faite je c pa si c voulu pr q la voi reste si basse com ca sinon ta pas pris en compte les critik sur ton Ep, les lyrics j bien aimé
Le refrain, c mon cou de coeur, il va bien avec la variation de linstru puis la voi de Nilounes colle bien dessus, rien a dire

Mon rap, une poésie sombre
L’instru c pas tro mon kiff, mai la voi/flow de keyz la ren tres potable, les lyrics sont bien
Un bon son

Gaiika
Linstru jm vraiment pas, peu etre c pr ca q jm pa tro ce son
Aussi jaimerai bien avoir les lyrics sous les yeux pr mieu ecouter ce son
Sinon il ya un passage ou tu chante tres bien dessus q j kiffé

Solitude
Bon Neg, la voi/flow né plu a presenté, tjrs correct sur t sons
Mai jaurai bien aimé avoir aussi les lyrics (flemard va je c tu va pa les poser)

Suicide Collectif
Bien la prod six
Vos passages sur ce son son meilleur q celui davant, je prefere nettement ce son c du aussi a la prod, bien joué

La Cour des Miracles
Alors Aede, qd jai entendu ce son pr pr la 1ere foi jai vraiment pas aimé, mais en le reecoutant avec les lyrics sous les yeux japrecie vraiment, jai pa tro entendu de sons de toi, mai ton flow est tjrs com ca ?
Au faite, c de ki la prod ? (alex ou.. ?)

Freestyle SM - Zek
Ah ben voila qd tu veu
La on tentend mieu, le flow est plus reveillé, je pense c le type de linstru ki te bouste mieu
Tres bon free

PS : tavai peur doublier les titres des sons de ton Ep ou koi? mdr jrigole

Freestyle SM- Fathis
Aie, jm vraiment pas la voi, sinon le flow c expré mi-rap mi-slam ? ou c ton flow normal de rap ?

Freestyle Samouraï #1
Pas mal pour un 1er son, mai lintro dur tro longtemps lol
Allé c pr qd le nouveau son ? on attend la suite…

Ma fameuse technique de drague
Bon linstru jm vraiment pas, sinon j tjrs la meme reproche sur le texte, t tro catalogué ds ton role du mec ki parle q de sex, gore.. mai c plus aussi bien fai q « funerailles des illusions » c dommage car je sui sur qu’en exploitant dautre sujet dune maniere differente ca donnera vraiment un bon truk vu q ta technik decriture est meilleur q celle de drague Wink

Chez moi il pleut
Deja jai pa les lyrics alors je c pa kel passage a ki
Sinon la voi du 1er jm vraiment pas ni le flow dailleur
Le 2nd la voi cava mieu, mai le flow est pareil (faute de linstru ?)
Qd elle change c deja mieu (mai tu cri tro lol)
Un son ki est pa mauvais, mai pa plus

D'encre et de larmes
Le passage de Neg est tres bon, fidel a lui
Le refrain avec la voi de nilounes est un plus pr ce son
Zek le flow est bien mai tjrs cette voi ki mderange :s
Sinon chui pa tro fan du moment ou vous avez changer lambiance de linstru ca a cassé le delir

Creuse
Je sais pas, apres deux son q jecoute de la nouvelle gaiika, jm pas vraimnt qd tu chante, je prefere le passage ou tu rap

Je ne veux pas
Ah, c un son que jaime moins de toi, koi que il ya de bon passage dessus

Symphonie dans le sang
Le slam c pa vraiment ma tass de thé, mai javou j pa mal aimé, surtou le passge de Cerb r

Modestie Freestyle
Bon delire ! jai aimé le son

Instinct Animal
Tres bon son, les 4 passages son bien fai (meme si le 1er est tro bouré de backs ca fai lourd)
Linstru dechir
Un son ki tourne ds mon mp3

Dla mamy
Je kiff bien le passage en (polonais ?) c pa mal de tou, je kiff meme

Mange une pomme
Jaz, a chak son c tro la meme chose, je sai pa mai on dirai tjrs qon ecoute le meme son je c pa si tu me compren la mai bon ca rest un avi perso, mai au dela de ca c bien carré rien a dire
Le refrain est tro relou a mon gou avec les ‘’ohhhh’’
Kons jm bien ce passage, caf ai zizir
Zek, tetai pa tres inspiré a ce q je voi, deja 16 « mange une pomme » Suspect scratch ?? sinon la suite j pa tro aimé
Bob, c mon cou de cœur, je kiff ce passage 5/5

CD BONUS

Viens avec nous
Ginger, tjrs ds le meme trip, meme critik qu’en ho.. mai le texte est tjrs si bien ecri
Tenido, arrete un peu de courir lol, le flow est tro speed par rapport a linstru, sinon pr les lyrics j rien compris, faudra q tu pose ton texte
Kons, jm bien ton passage, sur chak son ta une nouvel facon de poser, jm bien ca

Street Melody Mon Armée
Bon delir de Bob, jmbien, ca mfai tripé la facon dont tu pose
Zek aussi ta suivie le delire, c bien reussi
Tres bon son les gars

Dérives d'incontinents
Un tres bon son
Rien a dire, tres bien ecris et les prestations des deux Mc deriere releve encore mieu le niveau
Bien joué les gars

Ego Triple
C un egotripe koi, le flow est bien
Un bon pti free sympas

Sale Sud
Jm tjrs ton style, il est assez decalé et ca mfai tripé, la voi ki sui bien
Alor rien a dire

Lettre d'adieu
Un bon pti son correct que jaime bien

Trop de choses à dire
Ah, jaime tjrs pas la voi
Jaimerai bien avoir les lyrics pr voir un peu ce q ca donne
Al Bazz
Al Bazz
a.k.a. NaSTyMiND

http://albazz-rap.skyrock.com/

Message par Bobby le Ven 13 Oct - 17:58

Merci pour tes coms Nab ça fait plaisir x)
Bobby
Bobby
Chien de Garde

Message par Invité le Ven 13 Oct - 18:17

oh putin j'ai oublié le cd bonus... ben ca sera pour dans un moment ^^ j'ai que 995Ko d'espace disk dur sur ce pti focil de technoligie qui ne dispoz ke de 10Go... j'attend ke MON pc me soit restitué en bon état alélouya... inch'télécharger tout ca vive buddha!

Invité
Invité

Message par morfine le Sam 14 Oct - 12:37

mon avis devrait arriver prochainement hihi[Mixtape] Street Melody présente Lever de Rideau (Sept 2006) - Page 12 Icon_smile
morfine
morfine
Incontournable

Localisation : surement au studio du pac des ouches a cette heure ci

http://www.myspace.com/morfine58

Message par Zek le Mer 1 Nov - 0:29

"je ferais la critique du CD bonus plus tard"

on est plus tard là nan ? Laughing

Zek
Zek
@ZeakyZek

Message par Invité le Mer 1 Nov - 0:57

pas en retard les retardataires freeerrrrr ><

Invité
Invité

Message par konscience le Mer 1 Nov - 13:52

sur cette semaine jfé ma critik é dé 2 cd

konscience
Immortel

Message par Bobby le Mer 1 Nov - 14:27

Pom Pom Girl
Bobby
Bobby
Chien de Garde

Message par konscience le Sam 4 Nov - 12:55

ginger-tes serieux
flow de gogol kom j'aime.tu tourne un peu en rond question lyrics...sinon ton flow a progressé c diferent instru un peu grillé,bon mix(normal c moi) mais c pa ton meilleur son
en image sa donnerai : ginger abillé en lil jon avc des biatch ki dance autour
flow:15/20
lyric:11/20
instru:12/20(un peu tro grillé)

chien de garde
fort le son dommage que ton instru je voulais l'utilisé^^...alors jason flow parfait qui glisse de nombreuse variante,et surtou un text bien ecrit kelke punchline,ta prestation misogine sur le refrain fait mal(je kiff les parole du refrain)leffet sur six fé mal.six toi jtrouv ke tu vari pas assez ton flow mais t pas mauvais du tou mank un peu de fantasie dans ton flow je pense.
en image: jvoi bien une manifestation de mec dans les rue de paris,six ki gueule"chien de garde"dans son megafone le point levé..mdr
jason:
flow:16/20
lyric:15/20
instru:13/20
six:
flow:13/20
lyric:14/20
instru:/

so sad
tres tres bon son l'un de mes preferé.ya une emotion qui se degage kelke chose en plus jme souvien je lavé un peu entendu en avanc period ou gt en mode déprime et se son colé bien a mon sal etat desprit il me fesai un truc..nilounes est bonne(je parl musicalement hin nitro) mais peu etr ke tu chante un peu tro du nez, la calité audio y jou aussi..zeker tu est pa du tou mauvais.jaim t peti mot sur le refrain c sensuel...nan mais le son degage un truc é c ski faut.
en image: zeker chemise blanche la nuit au volan de sa porche, nilounes a coté ki pleur..mdr pui nilou au balcon de sa villa ki chante...pui zek ki marche sur la plage...alala
zeker:
flow:14/20
lyric:13/20
instru:15(je kiff)
nilounes:
lyric:/ je c pas jpige pas l'anglais mais sa a l'air detr sympa mdr
instru:/

mon rap, ma poésie sombre
alors ton son sonne pro. j'ai limpression du rap fr underground jpense ta moyen d'allez loin,le flow et present peu etr classic mé efficace,les lyrics aussi se tienne mais bonne surprise de ta part jpensai pa sa de toi kwa..mais il mank kan mem une touche de fantasy jvoi du gri kan jecoute ton son
en image :keyz avc tou c pote devans un hall(c original)
instru:12

gaika
alors l'effet du debut je kiff!!apres toi tu parle de toi tu pose avc le coeur ske j'aime(jdi pa sa parske t ma go) kestion lyric mank de technique encore etc mais tu fai peu de son et sa se travail..un tres bon point pour l'originalité la recherche de variant c ske jaime, on notera ke tu rame un peu sur le 2em couplet mdr..le refrain est tré bon il reste dans ma tete donc c du bon..
en image:gaika en gaicha ki chante en dansan EXPDRavc zeker au tamtam abillé en indou
flow:13/20(manque de justesse tu peu l'amélioré en tentrainant
lyric:12/20(manque encore de technique ou punchline mais ya la sincérité)
instru:14

solitude
tu progresse c une évidance,ke sa soi le flow ou les lyrics,dailleur il son recherché jtrouv ke c bien ecrit mem si le theme et peu original,le pti coté chantoné c une tentativ de variante ke japreci tu te mé en danger malgres ta voi de baloo...(petit reuf de zek?)nan tu progresse c evident.
flow:13/20(en progression)

SM BABY(skit)
MDR lambiance jte voi trop devan des platines un mic a la main abillé année 80 devan une piste de roller avc jason etc ki danse tous abillé année 80,timal en slip rose,marcel a rayure rouge ki fai tour de piste...ahah

addiction
alor se son et pa mal mais ma pa marké + ke sa..mem remark ke keyz je voi du gris...jtrouv sa mank démotion..les lyrics son pa mal mais mon pas marké non plus..nasty tu progresse mé encore des imperfection.morfine bon flow mais jai pa acroché cerb r calité bagdad kan mem ton couplet sinon mem nivo ke ton lp kestion flow
en image :pareil ke keyz un hall sauf cerb r sur un tracteur
morfine:
nasty
flow:12/20
cerbr
lyric:12/20
instru:10/20(jaim bof)

suicide collectif
son passé inapercu pourtan tres tres bon.jsui mem étoné ke les jen les pa remarké, le respect de la mélody et monstrueux, ke sa soi six ou jason je trouv sa exelent beaucoup de variation.jason flow nikel lyric peper t egal a toi meme.six la t bien meilleur ke sur chien de garde,flow fluide,plin de variation jaim se six la.je rajouterai un truc sur jaz dan t lyric tu sor toujour dé mot nouvo des expression é sa je trouv sa for.aucun text ne se ressemble avc jaz sauf les "oh oh "bam bim" "hé oh" etc mé bon c ta marque de fabrique c ton coté tragedie.
en image:un clip a la chami
jason
six
instru:14

aede la cour des miracles
ton flow me bloque et sa gache toute les punchline que tu seme dans t son..linstru et pa a ton aventag aussi tro plate je trouve elle degage pa tro démotion..jai pas trop aimé le son malgres le text..
en image: aede ki se fé chié sur sa cuvette
flow:11/20
lyric:15/20
instru:10/20

street melody freestyle
kom je di tu progresse toi en flow t pa lent tu rap + vite c sa fo le faire + souvent..lyric sympa..(un peti bonhome)instru peper un bon pti freestyle(ta toujour kan mem se pti coté monk text tro caré)jaim les lalala de fin sa donne mortel
lyric:13/20

fathis free sm
alors jte trouve un peu timide au mic mais jpense c un de t premier son.tu ne peu ke progréssé et pui c pa moche sa laiss un bon prejage pour lavenir kom negatif tu va envoyé en bien(beaucoup doné pa cher de negatif pourtant a lepok)lyricalemen c peper mai g pa été marké + ke sa
flow:10/20
instru:9/20

freestyle samourai
intro interessante jte voi bien tapé tou les video futur demandé plin de film de samourai pour samplé(je c ct avc linstru)tres bon son ya une personalité ta un style a toi et c a exploité tu ne peu ke evolué encor un peu desitation de timidité é vraimen c trop court les asia vou avez le chic pour faire cour(befa é c free, sonik é c free...)mais c encouragant..hiruma fera parti du futur sm(si tou kom befa il na pas la fleme)lyricalemen sa ma marké mai jaim kan tu di"la vie né pa rose jten fé voir de toute les couleur" la tonalité ke tu mé me fé rire
en image:jte voi bien abillé a la bicosby MDR
instru:9/20

la fameuse technique de drague
EXPDR TURIE!!instru ki cartonne!!ton flow cartonne!!fluide et tou on pige tou (appar le passag morora ou sa par en kekete) lyricalement punchline sur punchline jai laché des rire..."maté jesus s'mouillé sa barbe avec sa biere" "je croi ke jaurai bien aimé me fair sucé par la maitresse" "bienvenu dan le pays ou les bourgoi vote communiste et les ouvrier vote facho" "avc moi les fille ne simule pas comme dans un match portugal franc"TURIE toi meme tu c kan on featera le forum sera euphorique
en image: clip a la whitout me ou the real slim shady (zeker dans le role de jesus)
flow:18/20
lyric:18/20
instru:16/20

chez moi il pleut
alor weiler g remarké kan tu rap on diré tu pleur c for sa donne bien.jtrouv sinon ke ta pa tro evolué par rapor a t autre son mais c du bon de mem pour ner toujour cette petite touch personnel dan le flow(ke jpe pa exprimé avc dé mot mé ke jpouré imité)linstru est trés forte.les text son tres bien ecrit mais malgres tou sa se son ma pa marké ten ke sa.(peu etr le coté monk aussi me pertube)un bon poin vou voulé passé des emotion
weiler:
ner:
instru:16/20

d'encre et de larmes
negatif ma pa tem marké ke sa meme si kom je le repete ta progressé!nilounes t pa mauvaise en fr mé c pa encore sa(t meilleur en anglais)mais toi tu va évolué je le c(notre feat fera passé so sad pour du cacate)zeker se demark sur le son il est speed jaim kan t speed j'aim kan on a pa limpression decouté weeny l'ourson
negatif
nilounes
zeker
flow:14
lyric:13
instru:13

creuse
héhé jaime le coté chanté faux mais fé expré sa donne un maletre ki colle bien a linstru jaim aussi les coeur en fon..les lyric toujour son sincere sa vien du coeur..de plus tu rap et tu c komen jveu ke tu rap komen jai grav envi..beaucou de varation du tres bon...ton meilleur son pour moi.(mem si le passag"rien a foutre"foir un peu) tu ne peu ke progréssé toi aussi jtaten sur un feat.
instru:12(trop grillé malgres kel soi bonne)

symphonie dans le son
au debu javai reup jme sui dit du slam cerb r ki sinfluenc de grand corp malad.mais nan enfaite c pas mal les ver son pa mal mem stan aussi nan gt surpri bon c pa un son ke jecouterai 3fois kwa mais fau le faire jme sen pa capable(jarticule mal en plus)
une note global :13,5/20

question pour un terroriste(skit)
EXPDR TURIE le meilleur skit de la tape!!
tu ma tué...

modestie freestyle
lui aussi passé inaperçu par rapport a chien de garde alors kil est bon.linstru est monstrueuse.six speed sa donne pa mal mé moin de variante ke le son precedent.mais c du bon jason je c plu kwa dir toi mdr c bon kwa kom dab..parcontr le refrain me mark pa plus ke sa..
jason:
flow15
six:
instru:16

instinct animal
un pti mot pour neg c ton meilleur son(é c pa par rapor a moi) tu pose mortel la fluide bien articulé le flow é la!!ton meileur!
negatif
flow: 15
lyric:14
du lourd neg!

dla mamy
je kiff se son mem si il é vieu je trouve ke ta assuré coté ragga..il é original bien ecrit le passage polonai fai mal.comme dhab c sincere c for c du bon c gaikaka..ke dire appar ke je c ke ta mere la fé écouté 10fois au invité é ke ct larchouma..mdr

mange une pomme
jason a sorti la frase culte pour moi"que tou ceu ki aime pour la violence leve la main leve la main sur le copine et rende jalouse leur copain"turie..expdr..ton flow fé tres mal ta tou niké sur se couplet..variation ya tou ski faut..zeker aussi ma surpri sur se son bien dirty tu t imprégné de lambianc du lourd bob pareil exelent sur se son perso jai kiffé..mem si jme trouv moin bon ke vou
jason
flow:16
lyric:16
zeker
flow:15
lyric:10(tu di dla merd mé c bien mi sinon sa donne un bon truc)
bob
lyric:10(kom zek)

outro
jme fé chié mdr

CD BONUS

viens avec nous
se son ct pas gagné fait dan lurgenc probleme de son ki saturai ct parti pour etre un dechet é mem jamé etr fini!!
mais resultat!!jsui pa déçu!!on est la!!on é op!!
ginger toujour egal a lui mem mé kan mem bien en dessou de ton solo plus haut!!on diré ke t off beat defois!!
ténido calité bagdad le flow é pa mauvai malgré lé dir dé autre é lyricalement bon(lé jen veul pa le voir sa!!rien ke dan chevr tu sorté dé truc for jtrouv)nan du bon
ginger:
flow:13
ténido

SM mo narmée
jai kiffé se son!!le refrain de bob tue coté chelou cosmik kom jaim surtou kan tu fé "sttreett c la melody dmé gar mem déssarrmmmmmmé" je kiff!!nan du lourd zeker sort dla punchline"lev ton doigt fou le dans le cul de ton voisin"des bares!
nan du bon dirty
bob:
flow:13(original)
zeker:
lyric:14(tu ma fé rire avc le doigt jaim bien limag avc la vhs)

moi vs lautre(intro)
bof bof..mdr kan mem sur curtis!!
nasty t meilleur sur se son encor dé imperfection mé c du bon.negatif jtetrouv discré dessu mem si t mauvai é lyricalemen c pa mal(fo pa oublié ke ta ke 16pig kwa ta de lavenir jpense)pti son sympa
nasty
flow:"13
lyric:12(jpig pa tou)
ginger
instru:12

double D
les acélération fon mal.les lyrics son for un gro son je ne c kwa dire..appar ke c du bon..mais kom keyz etc jvoi du gris..je cpa pk...sa nanpech pa ke c du bon sa donne undeground ya un avenir dans le rap pour moi
dub
lyric:15
son poto don le blaz commenc par un D
lyric:15
instru:16

ego'triple
jai pas tro aimé sa ma pa tro marké.mdr sinon sa sonne old school on se croirai en 93..keyz coup de will smith ki danse.
mais ma pa tro marké
lyric:12
instru:11

sale sud
bob egale a soi mem mai jfé une overdose de c instru un peu..trop de dirty tue le dirty..sinon t bon kan mem bobou!!
bilka une voi de fou expdr!!sa me fé déliré...
bob:
bilka
flow:11(me fé déliré)
instru:9

lettre d'adieu
bon son t fluide le text é recherché ta bien progréssé c un bon son un peu cour.on notera kil y a pa de beat é sa c dur de posé dessu!tenchaine kan mem nan c du bon
instru:11

trop de truc a dire
ya des acalération ke je kiff(jsui fan de c connerie) nan le son é bon c professionel kom les keyz ou dub mai je voi du gris mdr..sa mank de fantasy sa mank de foufoulerie alor ke je c ke tu peu fair foufou!!linstru fé mal!!mais malgré mé critik cela nanpech pa ke le son ébon
instru:15

pour cette 4eme tape on peut dire qu'on a fait fort le niveau ne fait que grimpé,tou les styles son représenté dles nouveau membre ki été pa sur les D313(keyz nilounes dub etc)apporte une fraicheur nan vraiment du lourd.
so sad,ma fameuse technique de drague,creuse,suicide colectif,chien de garde,sm mon armée fon parti de mé preferé

street melody forever

konscience
Immortel

Message par Invité le Sam 4 Nov - 13:11

fo pa oublié ke ta ke 16pig

J'ai 15 ans.

Invité
Invité

Message par konscience le Sam 4 Nov - 13:30

c pas une raison pour pa faire sa critik^^

konscience
Immortel

Message par Invité le Sam 4 Nov - 13:35

konscience a écrit:c pas une raison pour pa faire sa critik^^

J'la ferai quand j'retrouverai une go.

Invité
Invité

Message par Hiruma le Sam 4 Nov - 13:43

MDR les notes. C'est pas l'école des fans, ni la star ac. J'aimerais bien connaître les critères de ton jugement.

"Ah un off beat, deux points en moins".
Hiruma
Hiruma
Extraterrestre SDF

Message par Invité le Sam 4 Nov - 13:59

mdr bien la critik super détaillé du lourd!! mdr

Invité
Invité

Message par dub le Sam 4 Nov - 14:02

Hiruma a écrit:MDR les notes. C'est pas l'école des fans, ni la star ac. J'aimerais bien connaître les critères de ton jugement.

"Ah un off beat, deux points en moins".

lol ouai c'est un peu ca

merci pour le comm' Very Happy

---
Youtube
SoundCloud
Double.D'Prod
------
dub
dub
Double.D'prod

Message par Madgirl le Sam 4 Nov - 14:02

Merci Davidou! SM Baby !

Madgirl
Dam,Dam,Dam

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 12 sur 14 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant