Le Deal du moment : -69%
Abonnement annuel à Cdiscount à ...
Voir le deal
9 €

[Mixtape] Street Melody présente Lever de Rideau (Sept 2006)

Page 13 sur 14 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant

[Mixtape] Street Melody présente Lever de Rideau (Sept 2006) - Page 13 Empty Re: [Mixtape] Street Melody présente Lever de Rideau (Sept 2006)

Message par konscience le Sam 4 Nov - 14:06

Hiruma a écrit:MDR les notes. C'est pas l'école des fans, ni la star ac. J'aimerais bien connaître les critères de ton jugement.

"Ah un off beat, deux points en moins".

jlai fé pour toute les tape connard mé bon kom t dessu tu te reveil...pui ta pa fait ta critik donc pig

konscience
Immortel

Revenir en haut Aller en bas

[Mixtape] Street Melody présente Lever de Rideau (Sept 2006) - Page 13 Empty Re: [Mixtape] Street Melody présente Lever de Rideau (Sept 2006)

Message par Bobby le Sam 4 Nov - 14:13

Saches que t'as véxé le flow à Bilka il veut te clasher
Bobby
Bobby
Chien de Garde

http://lucifercavaleri.book.fr

Message par Invité le Dim 5 Nov - 19:04

konscience a écrit:
mon rap, ma poésie sombre

en image : keyz avc tou c pote devans un hall(c original)

j'ai lacher les Halls depuis quelques années pourtants silent

l'originalité sera ptètre dans l'EP qui sais Laughing

merci pour l'avis.

Invité
Invité

Message par nomalez le Mar 12 Déc - 16:01

vous avez reger le probleme de la durer? je voudrais bein le graver enfin..snif

Power Rangers avec le SWAG!^^
[Mixtape] Street Melody présente Lever de Rideau (Sept 2006) - Page 13 Tumblr_m81ljfujbk1r8tyjfo1_500
nomalez
nomalez
Label Street Melody certifié

http://www.myspace.com/Nomalez

Message par Al Bazz le Mar 12 Déc - 16:03

nomalez a écrit:vous avez reger le probleme de la durer? je voudrais bein le graver enfin..snif

mdrr le mec dix ans aprés lol
ben ta qa enlevé un morceau du CD 1 tu le met ds le CD bonus puis c bon
Al Bazz
Al Bazz
a.k.a. NaSTyMiND

http://albazz-rap.skyrock.com/

Message par nomalez le Mar 12 Déc - 16:06

ben non, ça va niker l'quilibre!Lol!

ps: pas 10 après j'avais deja signler le bleme!lol

Power Rangers avec le SWAG!^^
[Mixtape] Street Melody présente Lever de Rideau (Sept 2006) - Page 13 Tumblr_m81ljfujbk1r8tyjfo1_500
nomalez
nomalez
Label Street Melody certifié

http://www.myspace.com/Nomalez

Message par Al Bazz le Mar 12 Déc - 16:10

nomalez a écrit:
ps: pas 10 après j'avais deja signler le bleme!lol

lol je c clown
Al Bazz
Al Bazz
a.k.a. NaSTyMiND

Message par Peyton le Mar 12 Déc - 16:21

nomalez a écrit:vous avez reger le probleme de la durer? je voudrais bein le graver enfin..snif

Il me semble que je l'avais fait ouais
Peyton
Peyton
Night & Day

Message par il Libanese le Jeu 21 Déc - 19:30

01 Intro
sympa

02 Konscience - Freestyle Yeah (Del-Bor)
instru sympa, j'aime toujours pas la voix, le flow est plus carré, la qualité sonore meilleure, la technique sans plus, j'aime pas les changements de voix et tout…

03 Ginger - T'es sérieux ?
du lourd, l'instru est vraiment sympa, les lyrics sont sympas fond/forme, du Ginger quoi, c grave plus carré qu'avant, j'aime. T'as l'bonjour d'Ames mec..

04 Sang-Raison - Chiens de Garde
grosse instru avec un refrain vraiment sympa, ca fait gébou la tête..
Jason toujours ce flow vraiment carré, t'as une technique de rimes sympa, et la voix moins "rauque" qu'avant.. dommage
6 tjs aussi bon, ou tu trouves ton souffle ? si tu fumes pas, j'comprends.. les lyrics sont bons, niveau flow rien a redire.
Un son sympa, un theme sympa, 2 emcees tjs aussi bons.

05 Nilounes & A Lil Zeker - So sad
Zeker, ta voix est pas assez forte par rapport a la prod, mis a part ca, le flow est bien plus carré, les lyrics y ont gagné en technique (depuis tes debuts) même si j'pense que tu peux encore faire mieux
Nilounes, c'est sympa, mais j'approfondirai pas plus, je suis pas bien placé pour juger un chant, mais ta voix est sympa, même problème que Zeker, c pas assez fort par rapport a l'instru.. l'anglais est bon.

06 Keyz - Mon rap, une poésie sombre
hahaha grosse instru, j'aime. Techniquement c'est sympa, le flow aussi, pas d'offbeats a priori, ta voix est sympa.

07 Gaiika – Gaiika
j'aime pas.

08 Negatif - Solitude (prod. Negatif)
quelques offbeats j'crois.. mais rien deflagrant, lyrics sympa, bonne voix, un son pepere.

09 Madgirl - SM Baby ! (skit)

10 Morfine, Nastymind & Cerb R – Addiction
Morfine, lyrics sympas, facon de poser un peu a la Ginger j'ai l'impression..
Nastymind, j'capte pas grand chose a l'arabe, mais ca passe bien, ton flow est sympa, c peut être pas assez articulé
Cerb R, tjs pareil lol, non la voix est exactement la meme, les lyrics sont un peu mieux qu'avant j'ai l'impression.. le flow pareil qu'avant quoi..
Prod sympa

11 Sang-Raison - Suicide Collectif (prod. 6-Heaven)
ça a foiré pdt le DL j'sais pas pk… j'ecouterai et donnerai mon avis a l'occaz..

12 Aede - La Cour des Miracles
voix sympa, quelques offbeats au debut j'crois, ta façon d'aborder le thème est sympa,
les lyrics manquent de technique mais bon ca va encore.. son pas trop mal

13 A Lil Zeker - Freestyle SM
instru sympa, theme deja vu mais bon ca gene pas, c bien posé, lyrics ca va.
Bon petit son.

14 Fathis - Freestyle SM
j'suis pas fan de l'instru deja, la voix j'suis pas fan, mais ça un problème de goût, faut juste bosser le flow et la technique

15 Maître Hiruma (skit)
lol sympa

16 Henneysso - Freestyle Samouraï #1
l'instru colle au theme, manque d'articulation, offbeats, les lyrics manquent de technique.. et c'est vachement court pour un son de 2 mins..

17 Ginger - Ma fameuse technique de drague
l'instru déboîte, le thème est original et très bien abordé, de la façon que j'aime :p
les lyrics sont très bons, très bon son mec.

18 Weiler & Ner - Chez moi il pleut
j'aime l'instru, la petite voix du début du lourd, ça va bien pour le thème
Weiler, la qualité est moyenne et c'est dommage, les rimes sont sympas mais peuvent encore être mieux, j'sais qu't'en es capable
Ner, toujours du lourd, lyricalement ou niveau pose…
Le changement de beat est bien fait et passe vraiment bien
Tres bon son.

19 Negatif, Nilounes & A Lil Zeker - D'encre et de larmes
Negatif, manque de technique et deux trois offbeats..
Nilounes, le refrain est vraiment bien fait, c sympa.
Zeker, niveau lyrics c du tres bon, tjs ce problème de puissance voix/prod
Changement de beat sympa aussi..

20 Gaiika – Creuse
bonne prod forcement, les passages rap sont mieux que les autres perso.

21 Konscience - Je ne veux pas
j'aime pas.

22 Cerb R & Stan - Symphonie dans le sang
putain le début trop long, ça m'a cassé les couilles, bref j'suis pas fan.

23 Street Melody - Question pour un terroriste (skit)

24 Sang-Raison - Modestie Freestyle
très bonne instru, de vous ?
6 j'avoue t'as tout niqué, c'est bien technique, le flow bien carré.
Jason, pareil que ton zinc, techniquement c balaise, le flow pareil.
Un son vraiment sympa.

25 Negatif & Konscience - Instinct Animal
Negatif, bonne part, Konscience, j'aime pas.

26 Gaiika - Dla mamy
j'ai pas non plus.

27 Jason, Konscience, A Lil Zeker & Bob - Mange une pomme
j'aime pas des masses la prod, donc voilà…

28 Weiler - In street Melody (prod. Weiler)
prod sympa.

il Libanese
Membre 5 étoiles

Message par dub le Jeu 21 Déc - 19:34

les gens ils zappent les bonus....

---
Youtube
SoundCloud
Double.D'Prod
------
dub
dub
Double.D'prod

Message par il Libanese le Jeu 21 Déc - 19:40

javoue jai zappé, jdonnerai mon avis tfacon tinquiete

il Libanese
Membre 5 étoiles

Message par Al Bazz le Jeu 21 Déc - 19:56

dub a écrit:les gens ils zappent les bonus....

il yen a ki zap les deux CD aussi lol
Al Bazz
Al Bazz
a.k.a. NaSTyMiND

Message par dub le Jeu 21 Déc - 19:59

ouai mais ca va encore
ils le zappent en disant "je lache mon avis bientot"

donc ca les pardonne depuis tous ces mois..... lol

---
Youtube
SoundCloud
Double.D'Prod
------
dub
dub
Double.D'prod

Message par Zarmot le Jeu 21 Déc - 21:53

01Intro : Super sympa, j'ai bien rigoler, c'est bien trouvé Smile

02 Konscience - Freestyle Yeah (Del-Bor) : J'aime pas la voix, y'a du flow, dans le texte y'a de bonne chose

03 Ginger - T'es sérieux ? : Pas mon style, c'est dégueu mais c'est du Ginger quoi Razz, sinon t'es bien dans le thème gros psychopathe

04 Sang-Raison - Chiens de Garde : Le flow est op, l'instru j'aime mais le texte c'est pas trop mon délire Smile

05 Nilounes & A Lil Zeker - So sad : le son est frai, même si jtrouve qu'on comprends pas chose de ce que dit Zek, sinon c'est le single de steet melody jcrois hein ^^

06 Keyz - Mon rap, une poésie sombre : Bon flow, bon texte, bonne technique, du lourd Wink

07 Gaiika - Gaiika : jkiffe bien l'instru, y'a des fausses note mais beaucoup de potentiel

08 Negatif - Solitude (prod. Negatif) : le texte est bon, quelques off beat, trop cour

09 Madgirl - SM Baby ! (skit) : Ca va être chauuuuuuuud

10 Morfine, Nastymind & Cerb R - Addiction : j'ai bien kiffé le son, le texte de Morfine est pépère, le flow d'Albazz en rebeu est fort Wink, le passage de Cerb-R est pas mal mais la qualité est à chier :/

11 Sang-Raison - Suicide Collectif (prod. 6-Heaven) : J'aime bien les textes, les flow mais pas l'instru

12 Aede - La Cour des Miracles :
le texte est bon mais ça manque de flow et l'instru est 2sspi

13 A Lil Zeker - Freestyle SM : Bon flow, bon texte, j'aime pas l'instru sinon c'est un bon freestyle quoi Wink

14 Fathis - Freestyle SM : Ta le même flow/voix qu'un pote ^^ (s'en fou ta gueule ! ok...) sinon l'instru est pas mal mais j'ai pas accrocher sur le texte

15 Maître Hiruma (skit) : Street Fantasy ? Razz

16 Henneysso - Freestyle Samouraï #1 : J'ai pas kiffé, c'est pas mon style, texte, voix...

17 Ginger - Ma fameuse technique de drague : Dois lui manqué une case à ce mec mdr, celui la ma bien fait golrie mais tu reste un gros malade, y'a des bonnes punchlines mais ç'est toujours pas mon truc

18 Weiler & Ner - Chez moi il pleut : bon duo même si j'aime pas le 1er couplet du 1er mc, j'ai bien kiffé le changement d'instru, le thème est bien exploité.

19 Negatif, Nilounes & A Lil Zeker - D'encre et de larmes :
J'ai bien kiffer ce morceau,Negatif et Zek bon texte, y'a des backs de Zeker foiré, Nilounes belle voix. j'aime bien le solo a la fin, bien mélancolique.

20 Gaiika - Creuse : pas mal, j'aime bien les voix derrière, le flow est bon, des ptits problemes de backs par moment

21 Konscience - Je ne veux pas : J'ai bien aimé le texte

22 Cerb R & Stan - Symphonie dans le sang : bon Slam, une préférence pour Cerb-R

23 Street Melody - Question pour un terroriste (skit) : C'est faux

24 Sang-Raison - Modestie Freestyle : Freestyle avec pas mal de Performance

25 Negatif & Konscience - Instinct Animal : j'aime bien le texte de Negatif, le refrain j'ai pas kiffé, belle performance de Kons

26 Gaiika - Dla mamy : un ptit soucis de qualité la, baise un peu les oreilles, pas mon style mais ça fait toujours plaisir un ptit son pour la mama Smile

27 Jason, Konscience, A Lil Zeker & Bob - Mange une pomme : Un classic de SM Cool

28 Weiler - In street Melody (prod. Weiler) : pas kiffé

Bonus

01 Ginger, Ténido & Konscience - Viens avec nous : j'ai pas kiffé le son

02 Bob & A Lil Zeker - Street Melody Mon Armée : y'a mon blaze dans le son c'est du lourd... nan jdéconne, jpense que question flow vous aurez pu mieux faire, j'aime bien le refrain, sinon j'ai pas trop kiffé

03 Negatif & Nastymind - Moi VS. L'autre (intro) : Jmé du chichon dans ma chicha...

04 Negatif & Nastymind - Moi VS. L'autre : l'instru est trop forte (ça baise les oreilles), ya de bonne chose, un duo sympa Wink

05 Double D - Dérives d'incontinents : Un des morceaux que j'ai le plus kiffé, le texte est forts, une préférence pour le premier MC

06 Keyz - Ego Triple : Egotripe technique Very Happy

07 Bob & Bilka - Sale Sud : Son bien lourd, même si BoB il part toujours dans un trip d'ovni Razz

08 Kenji - Lettre d'adieu : bien écrit, c'est pas mal

09 Ner - Trop de choses à dire (prod. Ner) : j'aime bien la prod, dure à poser dessus, le texte est bon, bonne perf et bonne technique Smile

BiG Up SM Baby !

[Mixtape] Street Melody présente Lever de Rideau (Sept 2006) - Page 13 080823035036894334
Si t'as le sens du partage, est-ce que tu peux être riche ? J'ai l'impression que l'homme perd son âme quand il comprend le sens du bénéficeZarmot
Zarmot
Zarmot
De fou, De feu, Flamme bleue !

http://soundcloud.com/zarmot

Message par konscience le Ven 22 Déc - 15:06

il été temp mdr

konscience
Immortel

Message par Cerb R le Ven 22 Déc - 15:10

MDR mec à la bourre

J'ai toujours pas fait ma critique -_-
Cerb R
Cerb R
Rat de Laboratoire

http://www.myspace.com/cerbr

Message par Zarmot le Ven 22 Déc - 16:09

konscience a écrit:il été temp mdr

Vaut mieux tard que jamais Cendrillon

[Mixtape] Street Melody présente Lever de Rideau (Sept 2006) - Page 13 080823035036894334
Si t'as le sens du partage, est-ce que tu peux être riche ? J'ai l'impression que l'homme perd son âme quand il comprend le sens du bénéficeZarmot
Zarmot
Zarmot

Message par Ginger le Ven 22 Déc - 22:21

Cimer pour les commentaires. Smile
Ginger
Ginger
Peter Pan

Message par Zarmot le Ven 22 Déc - 22:25

Ginger a écrit:Cimer pour les commentaires. Smile

De rien cheers

Zarmot
Zarmot

Message par Cerb R le Sam 30 Déc - 19:30

Intro : Bien foutue je trouve des fois on entend pas assez certaines voix c'est dommage mais le montage/mix est très bon, la zic de Requiem rend bien. Idées très sympas

Konscience - Del-bor : Son sympa la voix sature des fois c'est un peu moche mais bon qualité audio moyen quoi. Sinon bon flow, texte sympa

Ginger - T'es Sérieux : Instru bien adaptée, du lourd dans le texte, excellent refrain, dans les couplets y a quand même quelques off-beats (enfin je trouve t'aurais pu faire en sorte que ça coule mieux) mais sinon c'est vraiment du bon j'adhère

Sang Raison - Chien de Garde : Faya le 1er couplet de Jazzy c'est du lourd, l'instru j'aime pas trop apr contre, j'aime bien comme le thèm est traité, j'ai beaucoup de mal avec le 1er couplet de 6 Heaven (la rime indépendante/grosse tente me choque) mais après ça enchaine bien le son est bon quand même

Nilounes / A Lil Zeker - So Sad : Pas mal pas mal ce son là juste Zeker gros gros problème on entend rien du tout à ta partie. Nilounes tu chantes très bien mais la qualité de son joue pas en ta faveur. Le jour ou t'enregistras en studio aïe aïe aïe ça peut donner du gros. Sinon j'aurais préferé un texte dans la langue de Molière qui rese la plus belle du monde

KeyZ - Mon rap ... : De ce que j'avais entendu de toi je m'attendais à moins bien. Tu rappes juste, bon égotrip, grosse instu, c'est maitrisé quoi. Bonne surprise

Gaiika - Gaiika : Beaucoup de mal à écouter à cause du son qui est vraiment foiré quand même (la qualité audio j'parle) sinon ça a l'air sympa et frais

Négatif - Solitude : Du Neg, j'aime bien c'est carré quoi

Madgirl - SM Baby : Sympa

Nasty Morfine et Cerb R - Adiction : Juste pour signaler les grosses améliorations de Nasty quand même

Sang Raison - Suicide Collectif : Il y a du taff, de la maitrise mais j'aime aps du tout

Aede - La Cour des miracles : Ce mec m'a niqué en clash donc ce son est une merde^^ nan sérieux grosse grosse capacité d'écriture le flow il faut encore un peu d'entrainement, de variations et ce sera du tout bon mec continue

A Lil Zeker - Freestyle : Pourquoi pas c'est sympa sans être marquant

Fathis - Freestyle : j'aime pas la voix mais bon t'y peux rien, le flow est pas super bien maitrisé, le texte j'ai pas trop fait attention

Hiruma - Maitre Hiruma : Sympa l'interlude

Heneysso - Freestyle Samouraï - Instru sympa, grosse ambiance, sale qualité d'enregistrement, flow à entrainer, bon texte. Continue mec et augmente ton rythme

Ginger - Ma fameuse technique de drague : XPDR tuerie celle là je kiffe tout texte flow et beat, quelques passages ou ça sature un peu mais bon ... du lourd

Weiler et NeR - Chez moi il pleut : Très grosse instru !! Weiler c'est comme d'hab j'aime bien je trouve quand même que ta voix rend moins bien que sur d'autres morceaux, le texte j'l'aime bien. NeR comme d'hab aussi, y a de la maitrise

Neg, Nilounes et Zek - D'Encre et de larmes : Son carré mais qui m'a pas marqué. Le refrain je l'aime pas des masses j'avoue. Zek se lache bien j'aime.

Gaiika - Creuse : exactement pareil que pour le ceaumor "Gaiika"

Konscience - Je ne veux pas : Du bon kons j'aime bien le texte est fort t'enchaines bien, il reste la voix qui est spé mais moi sur cette track ça me gene aps. Y a des bonnes variations

Question pour un terroriste : TROP XPDR MEILLEUR SKIT TOUTES TAPES CONFONDUES

Sang Raison - Modestie Freestyle: Instru de ouf ! Du grand 6 Heaven niveau flow putain d'enchainement je kiffe. Jason je pense ça aurait mieux rendu si c'était posé plus agressif et moins chuchoté mais c'est du bon.

Neg et Kons - Instinct Amical: Les flows me bottent pas plus que ça, j'ai du mal avec l'instru, le texte j'ai pas trop trop cogité dessus. Pas mon son préféré.

Gaiika - Dla Mamy : Idem que pour les autres sons

Jason, Kons, Bob, Kons - L'instru passe pas terrible, les flow pareil j'ai entendu des sons ou j'les péfere très largement

Weiler - In Street Melody : J'aime bien
Cerb R
Cerb R
Rat de Laboratoire

Message par Cerb R le Dim 31 Déc - 15:53

CD Bonus

Ginger Ténido et Kons - Viens avec Nous : J'aime bien l'instru et le refrain, les textes sont bons mais j'ai du mal avec les flows quand même, des off beat repérés pour Ginger

Bob et Zek - Street Melody mon Armée : L'instru pas trop mon style, par contre Bob j'aime bien ta partie, Zeker aussi c'est sympa

Neg et Nasty - Moi VS l'autre (interlude) : Le son est un peu foireux sinon le mix et l'idée est sympa

Neg et Nasty - Moi VS l'autre : C'est pas trop mal posé je trouve par contre l'instru j'ai beaucoup de mal quand même donc j'arrive pas à apprécier le morceau

Double D - Dérive d'incontinents : Une des grosses tueries de la tape, instru, punchlines, purs textes, flows qui coulent tout seul. J'kiffe

Key'z - Ego'Triple : Pas mal mais j'te préfere sur ton autre son (déja l'instru est meilleure)

Bob et Bilka - Sale Sud : Un peu de mal avec la voix mais le flow et le texte sont bons pour Bob. Bilka j'aime bien aussi. L'instru est spé quand même

Kenji - Lettre d'adieu : Magnifique, excellent texte, bien posé, j'l'adore celle là je l'ai écouté souvent

NeR - Trop d'trucs à dire : Ben flow de ouf sur une instru trop dure à poser, le texte sonne bien comme d'hab. Démonstration de rap, ça cloture bien
Cerb R
Cerb R
Rat de Laboratoire

Message par dub le Mar 2 Jan - 11:55

I love you merci pour le com' Very Happy

---
Youtube
SoundCloud
Double.D'Prod
------
dub
dub
Double.D'prod

Message par Alex le Mar 2 Jan - 12:14

j'voulai savoir

vous savez a combien d'exemplaire il s'est telechargé?
Alex
Alex
Phobique social

Message par Invité le Mar 2 Jan - 12:18

Cerb R a écrit:

Gaiika - Gaiika : Beaucoup de mal à écouter à cause du son qui est vraiment foiré quand même (la qualité audio j'parle) sinon ça a l'air sympa et frais

merci mais t'as quoi comme model d'oreilles? le model teleskopik avec parabole infra rouge intégré supra extra sensible qui fai cocotte minute nan?
Ca sent le mec k'a pas écouter par pur fleme et si t'as écouter rien ne t'empeche de lacher une critique sur le son, la kalité jm'en fou je sais que elle est pété mais voila on a pas d'home-studio on est des amateurs et c'qu'on cherche c'est d'évoluer grace aux critiques... la ca m'avance a rien.

Invité
Invité

Message par Invité le Mar 2 Jan - 12:59

Gaiika a écrit:
Cerb R a écrit:

merci mais t'as quoi comme model d'oreilles? le model teleskopik avec parabole infra rouge intégré supra extra sensible qui fai cocotte minute nan?
Ca sent le mec k'a pas écouter par pur fleme et si t'as écouter rien ne t'empeche de lacher une critique sur le son, la kalité jm'en fou je sais que elle est pété mais voila on a pas d'home-studio on est des amateurs et c'qu'on cherche c'est d'évoluer grace aux critiques... la ca m'avance a rien.

T'inquiètes tes sons ils sont forts Very Happy

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 13 sur 14 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant