Le Deal du moment : -38%
38% de réduction sur le Fire TV Stick, ...
Voir le deal
24.99 €

[Mixtape] Street Melody présente Lever de Rideau (Sept 2006)

Page 3 sur 14 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant

[Mixtape] Street Melody présente Lever de Rideau (Sept 2006) - Page 3 Empty Re: [Mixtape] Street Melody présente Lever de Rideau (Sept 2006)

Message par Zek le Sam 16 Sep - 0:00

Kafka - Still Cruisin
Zek
Zek
@ZeakyZek

Revenir en haut Aller en bas

[Mixtape] Street Melody présente Lever de Rideau (Sept 2006) - Page 3 Empty Re: [Mixtape] Street Melody présente Lever de Rideau (Sept 2006)

Message par Hiruma le Sam 16 Sep - 0:24

Kafka - Si j'étais noir Laughing
Hiruma
Hiruma
Extraterrestre SDF

Message par KAfka le Sam 16 Sep - 0:32

mdr babals
jvais reprendre du gilbert becaud sur du daz dillinger "amstrong je ne suis pas noir je suis blanc de po modafucka"

KAfka
First Gentleman

Message par Salif le Sam 16 Sep - 0:40

c'est Nougaro ça
Salif
Salif
Fidèle

Message par KAfka le Sam 16 Sep - 1:57

...et merde..

KAfka
First Gentleman

Message par Zek le Sam 16 Sep - 11:37

Je ne ferais pas de critiques des sons de Konscience en tout cas. Mad
Zek
Zek
@ZeakyZek

Message par Krak le Sam 16 Sep - 15:13

Là voilà enfin la tape, je dl ça. (mdr les covers)
Krak
Krak
Hellhound

Message par Tayz le Sam 16 Sep - 19:29

je poste un com's quand joré tou bien écouter.......
Tayz
Tayz
Home Cookin'

http://TayzProductions.com

Message par morfine le Sam 16 Sep - 20:13

jposterai mon avis détaillé dici quelques jours mais jtenais à dire que je suis à fond dans " chiens de garde " et dans les sons de ginger
morfine
morfine
Incontournable

Localisation : surement au studio du pac des ouches a cette heure ci

http://www.myspace.com/morfine58

Message par Zek le Sam 16 Sep - 22:43

Konscience
Je dirais, fidèle à toi-même. Tu nous a montré une gamme assez habituelle de tes possibilités, du délire (Viens avec nous), du Crunk (Mange une pomme), du bounce (Instinct Animal, Freestyle Yeah (Del-Bor)) et du conscient (Je ne veux pas). 5 sons pour pas mal de flows différents. Toujours aussi efficace dans les variations de flow rappé/chantonné. Tes problèmes d'articulation et de bafouillement s'estompent de plus en plus (excepté sur Viens avec nous, où tu retombes un peu dans tes travers). Niveau texte, je retiens surtout Je ne veux pas, bien entendu, où on retrouve ta sincérité. Le texte de Viens avec nous est sympa aussi, bien qu'il soit mélangé à du délire. Les autres textes m'ont pas marqué. Bref, une bonne prestation de ta part, comme on a l'habitude. A perfectionner.

Ginger
Un effort dans les flows ! Tu varies plus qu'avant et les mix sont meilleurs. Tes sons sont plus agréables à écouter (d'un point de vue musical). Y'a quelques progrès à faire dans les chantonnements encore, et à surveiller ton flow car des fois tu frôles le off-beat (Viens avec nous). Niveau texte, ça reste du Ginger, donc plein de punchlines, très fort (j'en mettrais quelques unes dans le topic punchlines d'ailleurs). Le soucis, c'est que ça tourne en rond, comme ça a déjà été dit. Les textes se retrouvent toujours autour des mêmes thêmes. Sur 8h30 t'avais innové, mais ici, les 3 sons se ressemblent dans leur contenu. Donc mon conseil : varier les textes.

Jason
Excellent, comme d'habitude. Je trouve que tu progresses au niveau des flows, et j'kiffe les passages "onomatopées" ("J'viens d'Pa-Pa-Paris", "Al Jazzy Jaz Oh.." etc). Les textes sont bons aussi bien sur le plan taqueutique que sur le plan tequeunique comme dirait Dédé. Rien à dire de négatif. J'ai kiffé toutes tes prestations. J'ai bien aimé le thême de Chiens de Garde, mais je préfère Suicide Collectif. Bravo.

6-Heaven
Des tentatives de nouveaux flows, des passages très rapides qui sont assez maîtrisés. Avec moi ça passe, donc c'est du tout bon. Un peu comme ton cousin, textes assez techniques, avec de la bonne rime. Un petit manque de punchlines peut-être, tes prestations sont bonnes, mais ne me marquent pas encore... Il manque pas grand chose à mon avis, car t'as du level. Petit point négatif, j'aime pas du tout l'outro de Modestie Freestyle lol. Bon point par contre avec ta prod de Suicide Collectif que j'aime.

Nilounes
Jolie voix qui passe plus que bien sur les deux morceaux. So Sad est vraiment ton son référence pour moi, refrain qui reste en tête, et t'as pris une certaine indépendance et une certaine maturité dans notre collaboration qui m'a plu. C'est au niveau des textes que ça pêche. Même si le texte en anglais de So Sad tient la route, ça reste assez plat. En tant que chanteuse t'as énormement de potentiel, mais il faut que tu travailles au niveau de la composition. T'as du talent, reste à savoir l'exploiter au mieux. En tout cas, j't'ai kiffé sur les deux sons. Toi même tu sais.

Keyz
Comme ça a été dit, rap qui sonne plus classique. C'est carré, c'est bien sur tous les plans, mais ça manque d'originalité peut-être... Cependant, tes sons (surtout Mon rap, une poésie sombre) ont amené un plus sur la tape, car ce côté rap français manquait. Bien joué en tout cas, à suivre.

Gaiika
Je commente pas Dla Mamy, car c'est un ancien son et de plus un son assez personnel, je me permettrais pas. Pour Creuse et Gaiika, j'ai beaucoup aimé, malgré les différences de style. Le chant est de mieux en mieux maîtrisé et les quelques défauts sont rattrapés par les bons mix. Continue à travailler ton chant, ça devient vraiment bon. Par rapport à ce que je connais de toi, t'es en constante évolution, donc bravo à toi. Et lyricalement ça suit.

Negatif
Rien à voir avec ton EP. Je te trouve beaucoup plus efficace sur tes sons ici. T'as gagné en maturité. Ton flow est meilleur, et tes lyrics s'améliorent aussi (moins de technique pour la technique, même s'il en reste encore). Tu dois continuer le travail effectué depuis ton EP pour continuer à progresser dans cette voie-là. Vu ton jeune age et ta rapide progression, tu promets. Pour moi, tu fais parti des meilleurs sur cette tape toute proportions gardées. Grosse prestation sur Instinct Animal, et j'ai aimé Solitude (malgré la prod bricolée).

Morfine
J'connais peu de sons de toi finalement, donc j'saurais pas trop dire si ton couplet est meilleur que ce que tu fais d'habitude ou pas. Je l'ai pas trouvé mauvais en tout cas. Les lyrics m'ont pas marqué mais je les ai trouvé bons quand même après relecture. Au niveau du flow, ça manque un peu de variations et de surprise, faut taffer de ce côté-là, ainsi que voir pour d'autres styles de backs. Bien joué à toi en tout cas.

NastyMind
Prestations correctes, sans plus. T'as le mérite d'avoir un style propre qui fait qu'on te reconnaît direct. Au niveau des lyrics, sans être du grand art ça reste du bon. Les progrès à faire sont au niveau du flow et de l'articulation, c'est de ce côté-là que tu dois te concentrer. Je t'ai préféré sur Moi VS. L'autre.

Cerb R
Je dois avouer que j'ai apprécié tes deux passages. Sur Addiction, dommage pour la qualité, parce que ton couplet est bon. Je ne sais pas si ton flow est meilleur ou si c'est moi qui m'y suis habitué, mais j'ai apprécié, et les paroles sont pas mal du tout. J'ai kiffé le slam. Là, t'as pas fait ton Grand Corps Malade, tu t'es démarqué. Je pense que l'apport de Stan t'a été très profitable. En gros, bien joué mec.

Aede
En progrès, même si ça reste en dessous de la moyenne générale de la tape, il faut le reconnaître. Comme ça a déjà été dit, dommage, car tes lyrics sont intéressants. Apporte plus de fluidité et de variations à ton flow.

Fathis
Un petit nouveau ! Big up à toi déjà pour avoir rendu ton son en premier lol. Ton free est sympa, lyrics pas prise de tête, flow pépère. Il fait jeune comme son je trouve, jeune au niveau de la voix, du choix du flow et des lyrics. Bref, petit son sympathique.

Henneysso
ENFIN ! C'est quand même le coup marketing de la tape ta présence Laughing ... Nan sérieusement, on sent que tu débutes au niveau du flow. Il y a des choses intéressantes dans l'ambiance, dans le mix et dans les lyrics. Quand t'auras une bonne qualité, ça rendra déjà beaucoup mieux, taffe ton flow en attendant (et attention aux backs qui font un peu trop brouillon).

Weiler
J'rejoindrai l'avis de ceux qui ont trouvé que le flow pleurnichard lasse un peu à la longue, je te préférais sur des sons comme Qui je suis. Les lyrics sont bonnes, mais j'accroche pas au flow. L'instru Street Melody cartonne par contre ! Je l'écoute souvent ! Gros coup de coeur.

Ner
Fidèle à toi-même, toi aussi. La deuxième partie de Chez moi il pleut m'a fait mal aux oreilles par contre Laughing le volume est un peu trop fort, ça sature. Cependant ton flow est excellent sur cette partie, j'ai aimé malgré tout. Par contre j'ai pas accroché à Trop de choses à dire, en dépit des bonnes lyrics.

Stan
Très belle prestation sur Symphonie dans le sang ! Ta voie est vraiment dans ce sens-là. Tu maîtrises bien au niveau des intonations et des variations, le texte me plait à des moments comme il me déplait à d'autres. Mais grosse prestation en tout cas ! Bien joué.

Bob
Toujours aussi foufou ! Crunk til you die Laughing J'ai kiffé ton passage sur Mange une pomme, avec le chuchotement qui est très fort. J'ai kiffé aussi le refrain cosmique de Mon Armée. Par contre, j'accroche pas du tout, mais alors vraiment pas à Sale Sud, que j'arrive pas à écouter en entier. Je pense qu'il faut que tu canalises ta folie pour faire quelque chose de plus carré, et de plus poussé. Bilka, faut qu'il arrête la drogue.

Dub
Toi-même tu sais. Des textes très puissants, un des meilleurs lyricistes ici sans aucun doute. Punchlines à la pelle, et flow qui fait plaisir. Rien à dire, t'es bon, j'aime beaucoup. En plus tes thèmes et tes ambiances sont vraiment ma dope. Bravo à Drosco aussi qui rivalise de forte belle manière.

Kenji
Bon petit son, assez sombre. La qualité studio fait plaisir. J'ai bien aimé ton son, franchement, t'as trouvé un bon flow sur une instru sans beat, sans en faire du slam pour autant. Bravo à toi aussi.

Intro/Interludes
Des barres, gros travail de Konscience et big up à la participation d'un max de membres. L'intro et Maître Hiruma sont très forts Laughing Par contre l'intro de Moi VS. L'autre m'a plus fait chier qu'autre chose honnêtement.

Bref, pour conclure, très bonne tape que j'ai pris plaisir à écouter et à réécouter. Univers très variés, y'en a pour tous les goûts. Un gros bravo à tout ceux qui se sont investis là-dedans de près ou de loin (une pensée pour Timal et Madgirl !).

Les sons que je retiens en particulier :
Mange une pomme
Suicide Collectif
Chiens de garde
T'es sérieux
Instinct Animal
Modestie Freestyle
So Sad
In Street Melody
Dérives d'incontinents

WORST THINGS THAT HAPPENED TO HIP-HOP :
RADIO | SUCCESS, MONEY & POWER | BIG L'S DEATH | BIG PUN'S DEATH | ODB'S DEATH | INTERNET | HARDCORE FANS | DJ KHALED | AUTOTUNE | PROOF'S DEATH AND EMINEM'S DECLINE | DAVID GUETTA | ALEX DA KID | NATE DOGG'S DEATH
Zek
Zek
@ZeakyZek

Message par Invité le Sam 16 Sep - 22:57

Bonus :

les bonus en gros j'ai aps trop aimer donc j'vais faire une critique sur l'ensemble ...

Double D pas trop mal, le morceau Sale Sud m'a bien fais déliré et lettre d'adieur j'connaissais djà mais voilà en gros ces 3 morceau là sont correct voir asser bon...

la tape en elle même a de meilleur morceaux.

Invité
Invité

Message par dub le Dim 17 Sep - 3:09

merci bien zek Very Happy
ca fait plaisir de lire ca ^^

---
Youtube
SoundCloud
Double.D'Prod
------
dub
dub
Double.D'prod

Message par Hiruma le Dim 17 Sep - 13:41

http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=711213

Bob fait plaisir à faire de la pub même si ça reste un délire amateur Cool
Hiruma
Hiruma
Extraterrestre SDF

Message par morfine le Dim 17 Sep - 13:42

un vrai bob
morfine
morfine
Incontournable

Localisation : surement au studio du pac des ouches a cette heure ci

http://www.myspace.com/morfine58

Message par Alex le Dim 17 Sep - 14:01

ben j'vien d'arriver sur le forum et j'vois quoi? une tape?

ben j'vai ecouter sa dans le mp3

d'ici semaine prochaine , j'ferai ma chronique detaillée

dommage j'ai cru lire que le morceau de morfine etai decevant (c'est la seule que je "connaisse" dans la track list )

en tout cas bravo a vous c'est bon d'organiser des projets comme sa

a quand la prochaine?
Alex
Alex
Phobique social

Message par Invité le Dim 17 Sep - 14:05

C'est pour dans longtemps.

Invité
Invité

Message par Hiruma le Dim 17 Sep - 14:06

Au faite c'est qui le mec entre Onizuka et Krak sur la pochette ?
Hiruma
Hiruma
Extraterrestre SDF

Message par Zek le Dim 17 Sep - 14:07

Mac Ekhet

RADIO | SUCCESS, MONEY & POWER | BIG L'S DEATH | BIG PUN'S DEATH | ODB'S DEATH | INTERNET | HARDCORE FANS | DJ KHALED | AUTOTUNE | PROOF'S DEATH AND EMINEM'S DECLINE | DAVID GUETTA | ALEX DA KID | NATE DOGG'S DEATH
Zek
Zek
@ZeakyZek

Message par Hiruma le Dim 17 Sep - 14:08

MDR on peut voir la photo d'origine ?
Hiruma
Hiruma
Extraterrestre SDF

Message par Zek le Dim 17 Sep - 14:09

Hiruma a écrit:MDR on peut voir la photo d'origine ?
https://street-melody.forumactif.com/viewtopic.forum?t=488
elle était dans sa gallerie (2e photo)

Zek
Zek
@ZeakyZek

Message par Hiruma le Dim 17 Sep - 14:12

Okay je l'avais zappé. HAHAHA sacré Romain !
Hiruma
Hiruma
Extraterrestre SDF

Message par Krak le Dim 17 Sep - 15:07

J'ai commencé à écouter les premiers sons, je peux dire que l'intro tue, l'idée est bonne.("et l'autre là-bas, c'est Jenny, t'sais la meuf elle est bonne hein" Laughing )
Je vais tout mettre dans le mp3, découvrir ça dans la semaine sur le chemin de l'école Yeah
Krak
Krak
Hellhound

Message par nomalez le Dim 17 Sep - 15:13

Faut absolument que Ginger fasse un album solo! M'ont trop fait délirer ces deux morceaux!lol!

"le cunnilingus c'est ma langue natale"

Power Rangers avec le SWAG!^^
[Mixtape] Street Melody présente Lever de Rideau (Sept 2006) - Page 3 Tumblr_m81ljfujbk1r8tyjfo1_500
nomalez
nomalez
Label Street Melody certifié

http://www.myspace.com/Nomalez

Message par Invité le Dim 17 Sep - 19:30

Krak a écrit:J'ai commencé à écouter les premiers sons, je peux dire que l'intro tue, l'idée est bonne.("et l'autre là-bas, c'est Jenny, t'sais la meuf elle est bonne hein" Laughing )
Je vais tout mettre dans le mp3, découvrir ça dans la semaine sur le chemin de l'école Yeah

ouaih c le meilleur passage pour moi aussi Yeah

Invité
Invité

Message par nomalez le Dim 17 Sep - 19:59

c'est ki cette Jenny?

Power Rangers avec le SWAG!^^
[Mixtape] Street Melody présente Lever de Rideau (Sept 2006) - Page 3 Tumblr_m81ljfujbk1r8tyjfo1_500
nomalez
nomalez
Label Street Melody certifié

http://www.myspace.com/Nomalez

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 14 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant