Street Melody
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

[The Ginger Effect] Peut-on se moquer de Jésus ?

+26
Lica
Al Bazz
Peyton
Hiruma
morfine
KAfka
Joel
Zarmot
Dr. Khemri
Bibooo
AbYss
6-Heaven
Mac Ekhet
Zek
certified
lloyd
nomalez
konscience
Z
Cerb R
Onizuka
Mikael
dub
Bobby
Ginger
Vrkolak
30 participants

Page 1 sur 8 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

[The Ginger Effect] Peut-on se moquer de Jésus ? Empty Re: [The Ginger Effect] Peut-on se moquer de Jésus ?

Message par Vrkolak Lun 18 Sep - 13:56

Mater Jésus se mouiller la barbe avec sa bière, draguer sa mère
Et me foutre de sa gueule parcequ'il est toujours puceau
Il a la rage il n'a jamais pu s'offrir les putes de Nazareth
Les apôtres auraient mieux fait de pas narrer sa vie
La Bible c'est un navet écrit pour gâcher du papier
J'ai essayé de m'y plonger, j'n'avais pas pied
ridicule
Vrkolak
Vrkolak
Bagabont

Nombre de messages : 8404
Age : 35
Localisation : chez moi pépère j'vais pas m'prendre la tête
Date d'inscription : 23/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[The Ginger Effect] Peut-on se moquer de Jésus ? Empty Re: [The Ginger Effect] Peut-on se moquer de Jésus ?

Message par Ginger Lun 18 Sep - 14:01

Don Ice D.i.A a écrit:
Mater Jésus se mouiller la barbe avec sa bière, draguer sa mère
Et me foutre de sa gueule parcequ'il est toujours puceau
Il a la rage il n'a jamais pu s'offrir les putes de Nazareth
Les apôtres auraient mieux fait de pas narrer sa vie
La Bible c'est un navet écrit pour gâcher du papier
J'ai essayé de m'y plonger, j'n'avais pas pied
ridicule

biz

Jésus c'est mon pote, j'ai le droit de me moquer de lui.
Ginger
Ginger
Peter Pan

Nombre de messages : 4545
Age : 36
Localisation : Les Ulis [91]
Date d'inscription : 21/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[The Ginger Effect] Peut-on se moquer de Jésus ? Empty Re: [The Ginger Effect] Peut-on se moquer de Jésus ?

Message par Vrkolak Lun 18 Sep - 14:02

tu regretteras ta blasphémie retiens le
Vrkolak
Vrkolak
Bagabont

Nombre de messages : 8404
Age : 35
Localisation : chez moi pépère j'vais pas m'prendre la tête
Date d'inscription : 23/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[The Ginger Effect] Peut-on se moquer de Jésus ? Empty Re: [The Ginger Effect] Peut-on se moquer de Jésus ?

Message par Ginger Lun 18 Sep - 14:06

J'irais me confesser dimanche t'inquiètes. ^^
Ginger
Ginger
Peter Pan

Nombre de messages : 4545
Age : 36
Localisation : Les Ulis [91]
Date d'inscription : 21/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[The Ginger Effect] Peut-on se moquer de Jésus ? Empty Re: [The Ginger Effect] Peut-on se moquer de Jésus ?

Message par Vrkolak Lun 18 Sep - 14:12

rigoles rigoles jeune inconcient
Vrkolak
Vrkolak
Bagabont

Nombre de messages : 8404
Age : 35
Localisation : chez moi pépère j'vais pas m'prendre la tête
Date d'inscription : 23/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[The Ginger Effect] Peut-on se moquer de Jésus ? Empty Re: [The Ginger Effect] Peut-on se moquer de Jésus ?

Message par Bobby Lun 18 Sep - 14:30

Sinon pour les 2 enfants la haut, c'est pas la peine, on est tous condamnés à bruler dans les flemmes de l'enfer, la confession c'est du pipeau, les fautes ne se rachettent pas !
Bobby
Bobby
Chien de Garde

Nombre de messages : 4386
Age : 39
Date d'inscription : 13/07/2006

http://lucifercavaleri.book.fr

Revenir en haut Aller en bas

[The Ginger Effect] Peut-on se moquer de Jésus ? Empty Re: [The Ginger Effect] Peut-on se moquer de Jésus ?

Message par Vrkolak Lun 18 Sep - 14:34

ok juda
Vrkolak
Vrkolak
Bagabont

Nombre de messages : 8404
Age : 35
Localisation : chez moi pépère j'vais pas m'prendre la tête
Date d'inscription : 23/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[The Ginger Effect] Peut-on se moquer de Jésus ? Empty Re: [The Ginger Effect] Peut-on se moquer de Jésus ?

Message par Bobby Lun 18 Sep - 14:49

Te voil pas la face mec, y'a plus rien a sauver des homes, et si Dieu existe vraiment, tel qu'on nous le décrit, d'amour et de joie de vivre toussa, ben il doit bien gerber en regardant notre belle planète !

C'est pas le pays des bisounours faut arréter, ou alors je sais pas, fais toi moine et part précher la bonne parole en millieu défavorisé, mais tu me la feras pas sur un forum ( trop extrémiste le discours de la foi religieuse sur le net pour ma part )
Bobby
Bobby
Chien de Garde

Nombre de messages : 4386
Age : 39
Date d'inscription : 13/07/2006

http://lucifercavaleri.book.fr

Revenir en haut Aller en bas

[The Ginger Effect] Peut-on se moquer de Jésus ? Empty Re: [The Ginger Effect] Peut-on se moquer de Jésus ?

Message par Vrkolak Lun 18 Sep - 15:16

bon j'vais pas prendre la tête avec des cyber oufs qui ont écouté 3 sons parlant de dieu et 2 leçon de cathecisme (ou comment ça s'dit), tu dis rien d'inovant, oui dieu c'est tout d'l'amour et ici c'est la merde ... j'vois pas ou est le paradoxe? lis la bible tu comprendra peut-etre ...

puis avec ginger il y avait du 2eme dégré dans l'air arrete de te prendre au sérieux ...


PS: j'suis christianiste que par tradition mais j'ai quand même envie d'claquer tout les oufs qui trouvent marrant de faire les rebelles en se moquant de la réligion ... "hihi on est des oufs ont parle de travers de dieu on a peur de rien", bande de bidon sucez ma bite bénie ou faites une critique construtive ...
Vrkolak
Vrkolak
Bagabont

Nombre de messages : 8404
Age : 35
Localisation : chez moi pépère j'vais pas m'prendre la tête
Date d'inscription : 23/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[The Ginger Effect] Peut-on se moquer de Jésus ? Empty Re: [The Ginger Effect] Peut-on se moquer de Jésus ?

Message par Bobby Lun 18 Sep - 15:33

Le truc, c'est qu'aujourd'hui, le mec qui se dit à fond dans la religion ( erf tu va te sentir visé là, mais désolé c'est toi qui me demande de construire ) bref, le mec qui se dit à fond dans la religion, moi j'lui dit qu'il n'a rien à faire ici, tu allume ta télé, tu vois Jesus te vendre de la lessive ...

Tu ve me dire que t'est pas un mouton, je vais te rigoler à la gueule !

Tu consommes la merde qu'on te vend sans rien dire, dans ton beau survet' de thug kainri, rien que pour ça ( et les enfants qui se sont saignés les mains pour que tu marche peper dans ta paire de Nike, tu mérite autant de creuver en enfer que tout les connards ici présents ( olol j'vous traite tous de conard, mais j'me met dedans, ça excuse ? ))

Nous fait pas ton religieux pieu qui veut se repentir de ses péchés, ou alors commence par éteindre le net, parce que Dieu tu le trouveras pas sur la toile !

Internet est païen, la marque de la bête y est apposée, rien qu'a venir voir ma réponse, tu blasphème, et ça c'est passible de l'éternité au trou, à ta place j'aurais peur, Ginger, j'pourrais lui dire la même chose, mais lui contrairement à toi, il en à rien à foutre, c'est son problème ... j'te met pas à l'amende la mec, j'te préviens juste qu'à trainer trop longtemps dans ce monde capitaliste, ben tu va y passer, il est même surement déjà trop tard, d'ailleur j'espère que tu a brulé tes CD de Necro, parce que si j'étais Dieu, j'te foudroirais sur le champs pour une telle hérésie !

Tu veut te repentir de tes péchés ?
Comme j'te l'ai dit, 2 solutions, soit tu va faire moine et tu va précher ta bonne parole, mais attention, si tu prèche sans les habits et la formation qui vont avec, tu va courroucer Dieu, c'est ptet mieux d'aller d'abord te retirer loin dans un monastère pour philosopher sur des solutions, plutôt que de venir cracher ta haine ici, va donc alors aussi la cracher dans la rue, regarde, y'a des hérétiques partout autours de toi, et tu changeras plus le monde, il est bien parti pour foncer dans le mur, à toi tout seul tu feras pas l'ABS !

Deuxième solution, à poil et pars vivre dans la forêt !

Ben oui, Internet c'est pécher !
Ecouter du rap Kainri ? un blasphème !
Allume pas la télé, ça a été inventé par un sataniste de première !
Eteind ta lumière bordel, t'est en train de cramer la planète que Dieu t'a demandé de respecter, éclaire toi à la bougie plutôt putain de bordel de merde !

Tu comprend le principe ?
Bienvenue en enfer, mais tkt on te retient pas, à moins que tu ne commence à te plaire chez nous !


Dernière édition par le Lun 18 Sep - 15:35, édité 1 fois
Bobby
Bobby
Chien de Garde

Nombre de messages : 4386
Age : 39
Date d'inscription : 13/07/2006

http://lucifercavaleri.book.fr

Revenir en haut Aller en bas

[The Ginger Effect] Peut-on se moquer de Jésus ? Empty Re: [The Ginger Effect] Peut-on se moquer de Jésus ?

Message par Ginger Lun 18 Sep - 15:35

Haaaan Jésus m'a dit qu'il aime pas qu'on se bagarre en son nom.
Ginger
Ginger
Peter Pan

Nombre de messages : 4545
Age : 36
Localisation : Les Ulis [91]
Date d'inscription : 21/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[The Ginger Effect] Peut-on se moquer de Jésus ? Empty Re: [The Ginger Effect] Peut-on se moquer de Jésus ?

Message par Vrkolak Lun 18 Sep - 15:47

Bob a écrit:Le truc, c'est qu'aujourd'hui, le mec qui se dit à fond dans la religion ( erf tu va te sentir visé là, mais désolé c'est toi qui me demande de construire ) bref, le mec qui se dit à fond dans la religion, moi j'lui dit qu'il n'a rien à faire ici, tu allume ta télé, tu vois Jesus te vendre de la lessive ...

Tu ve me dire que t'est pas un mouton, je vais te rigoler à la gueule !

Tu consommes la merde qu'on te vend sans rien dire, dans ton beau survet' de thug kainri, rien que pour ça ( et les enfants qui se sont saignés les mains pour que tu marche peper dans ta paire de Nike, tu mérite autant de creuver en enfer que tout les connards ici présents ( olol j'vous traite tous de conard, mais j'me met dedans, ça excuse ? ))

Nous fait pas ton religieux pieu qui veut se repentir de ses péchés, ou alors commence par éteindre le net, parce que Dieu tu le trouveras pas sur la toile !

Internet est païen, la marque de la bête y est apposée, rien qu'a venir voir ma réponse, tu blasphème, et ça c'est passible de l'éternité au trou, à ta place j'aurais peur, Ginger, j'pourrais lui dire la même chose, mais lui contrairement à toi, il en à rien à foutre, c'est son problème ... j'te met pas à l'amende la mec, j'te préviens juste qu'à trainer trop longtemps dans ce monde capitaliste, ben tu va y passer, il est même surement déjà trop tard, d'ailleur j'espère que tu a brulé tes CD de Necro, parce que si j'étais Dieu, j'te foudroirais sur le champs pour une telle hérésie !

Tu veut te repentir de tes péchés ?
Comme j'te l'ai dit, 2 solutions, soit tu va faire moine et tu va précher ta bonne parole, mais attention, si tu prèche sans les habits et la formation qui vont avec, tu va courroucer Dieu, c'est ptet mieux d'aller d'abord te retirer loin dans un monastère pour philosopher sur des solutions, plutôt que de venir cracher ta haine ici, va donc alors aussi la cracher dans la rue, regarde, y'a des hérétiques partout autours de toi, et tu changeras plus le monde, il est bien parti pour foncer dans le mur, à toi tout seul tu feras pas l'ABS !

Deuxième solution, à poil et pars vivre dans la forêt !

Ben oui, Internet c'est pécher !
Ecouter du rap Kainri ? un blasphème !
Allume pas la télé, ça a été inventé par un sataniste de première !
Eteind ta lumière bordel, t'est en train de cramer la planète que Dieu t'a demandé de respecter, éclaire toi à la bougie plutôt putain de bordel de merde !

Tu comprend le principe ?
Bienvenue en enfer, mais tkt on te retient pas, à moins que tu ne commence à te plaire chez nous !
de 1 si t'avais lu mon post précédent en entier t'aurais vu que je n'étais orthodoxe que par tradition, donc tes remarques fallait pas me les adresser directement.

après t'es tout simplement extremistes, si dieu était un absurde t'avais biensur raison ...gars qui trouve des peches en tout, toi même dans les sois disant actes de jésus sur terre tu trouveras des peches ...


ps: c'est pas pour vanner loin d'là mai j'tiens à dire que tes boutons d'puberté vont bien avec la mentalité ... ça passera t'inquite (les 2)
Vrkolak
Vrkolak
Bagabont

Nombre de messages : 8404
Age : 35
Localisation : chez moi pépère j'vais pas m'prendre la tête
Date d'inscription : 23/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[The Ginger Effect] Peut-on se moquer de Jésus ? Empty Re: [The Ginger Effect] Peut-on se moquer de Jésus ?

Message par Vrkolak Lun 18 Sep - 15:54

Tu ve me dire que t'est pas un mouton, je vais te rigoler à la gueule !
ET BORDEL arretez avec ces phrases qui veulent rien dire ... ouais j'suis un "mouton", qui ne l'est pas expdr

le gars qui s'achete des habits d'marque c'est un mouton car il suit la mode
le jeune gothique qui s'habit comme une merde car il trouve moutons les autres est un mouton
le gars qui devient végétarien est un mouton ...
pour pas etre mouton faudrait naitre avec des spécifications spéciale, car tout avis dévellopé en cours de ta vie fait d'toi un mouton (même les anarchistes contre le system et tout sont des moutons)

perso j'ai rien à foutre, j'kiffe ecko roca nike j'en met même si des gosses crevent en les faisant car je me sens coupable de rien, les absurdes diront biensur que j'ai du sang sur les mains ... expdr
Vrkolak
Vrkolak
Bagabont

Nombre de messages : 8404
Age : 35
Localisation : chez moi pépère j'vais pas m'prendre la tête
Date d'inscription : 23/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[The Ginger Effect] Peut-on se moquer de Jésus ? Empty Re: [The Ginger Effect] Peut-on se moquer de Jésus ?

Message par dub Lun 18 Sep - 16:18

tu pourrais te faire des vetement en laine en te mutilant clown
dub
dub
Double.D'prod

Nombre de messages : 17933
Age : 37
Localisation : L'appart' 3 du batiment B dans le secteur 12.A
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[The Ginger Effect] Peut-on se moquer de Jésus ? Empty Re: [The Ginger Effect] Peut-on se moquer de Jésus ?

Message par Bobby Lun 18 Sep - 16:18

On a tous du sang sur les mains, mais pour moi t'est mal placé pour donner des leçons à Ginger, alors j'pourrais te retourner la remarque de la crise d'adolescence ...

Sinon, si si t'as raison, on est tous des moutons !

Et on est aussi un peu HS depuis avant, si Jaz ou Zek pouvait virer tout ça dans a section débat, en créant un sujet doit on rigoler de Jesus ou est-ce que c'est péché ?
Bobby
Bobby
Chien de Garde

Nombre de messages : 4386
Age : 39
Date d'inscription : 13/07/2006

http://lucifercavaleri.book.fr

Revenir en haut Aller en bas

[The Ginger Effect] Peut-on se moquer de Jésus ? Empty Re: [The Ginger Effect] Peut-on se moquer de Jésus ?

Message par Vrkolak Lun 18 Sep - 16:27

j'donnais pas d'leçon c'était de l'ironie les 2 messages là, j'ai juste dit que j'trouvais ridicule le passage que j'ai cité ou il faisait l'ouf ... mdr c'est parti loin cette histoire quand même
Vrkolak
Vrkolak
Bagabont

Nombre de messages : 8404
Age : 35
Localisation : chez moi pépère j'vais pas m'prendre la tête
Date d'inscription : 23/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[The Ginger Effect] Peut-on se moquer de Jésus ? Empty Re: [The Ginger Effect] Peut-on se moquer de Jésus ?

Message par Mikael Lun 18 Sep - 17:15

???? je suis dans quel topic la ????
Mikael
Mikael
Joker

Nombre de messages : 2884
Age : 38
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 03/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

[The Ginger Effect] Peut-on se moquer de Jésus ? Empty Re: [The Ginger Effect] Peut-on se moquer de Jésus ?

Message par Ginger Lun 18 Sep - 18:36

Au passage Dia, je faisais pas le ouf, quand je parle de Jésus et de christianisme, je sais de quoi je parle. Malgré les apparences, ce passage à un côté sérieux. ^^
Ginger
Ginger
Peter Pan

Nombre de messages : 4545
Age : 36
Localisation : Les Ulis [91]
Date d'inscription : 21/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[The Ginger Effect] Peut-on se moquer de Jésus ? Empty Re: [The Ginger Effect] Peut-on se moquer de Jésus ?

Message par Vrkolak Lun 18 Sep - 18:42

vas-y sort des explications à la place de ton "lis entre les lignes"
Vrkolak
Vrkolak
Bagabont

Nombre de messages : 8404
Age : 35
Localisation : chez moi pépère j'vais pas m'prendre la tête
Date d'inscription : 23/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[The Ginger Effect] Peut-on se moquer de Jésus ? Empty Re: [The Ginger Effect] Peut-on se moquer de Jésus ?

Message par Ginger Lun 18 Sep - 18:56

Bah tout simplement je pense que Jésus était un être humain plus intelligent que les autres, qui a eu l'intelligence de délivrer un message de paix et de savoir se faire écouter.
Mais son message a été gâché au moment où il a été élevé au rang de divinité.
Le but caché de mes paroles c'est un peu de montrer que Jésus c'était un mec sympa qui vivait comme les autres, qui pensait au cul, qui avait des défauts, etc... et que la Bible est un livre trop impersonnel, qui laisse pas assez de place aux émotions.
Bien sûr, il s'agit de mon avis.

Mais bon le but principal c'était quand même de faire du 14eme degré et de provoquer les gens que ça gêne. ^^
Ginger
Ginger
Peter Pan

Nombre de messages : 4545
Age : 36
Localisation : Les Ulis [91]
Date d'inscription : 21/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[The Ginger Effect] Peut-on se moquer de Jésus ? Empty Re: [The Ginger Effect] Peut-on se moquer de Jésus ?

Message par Vrkolak Lun 18 Sep - 18:59

ah ouais quand même mdr
Vrkolak
Vrkolak
Bagabont

Nombre de messages : 8404
Age : 35
Localisation : chez moi pépère j'vais pas m'prendre la tête
Date d'inscription : 23/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[The Ginger Effect] Peut-on se moquer de Jésus ? Empty Re: [The Ginger Effect] Peut-on se moquer de Jésus ?

Message par Ginger Lun 18 Sep - 19:01

Et ouais mdr ^^

En gros pour moi la Bible c'est un roman avec une belle histoire mais grave mal écrit, d'où le "navet".

Mes lyrics sont réfléchis, vous croyez quoi. ^^
Ginger
Ginger
Peter Pan

Nombre de messages : 4545
Age : 36
Localisation : Les Ulis [91]
Date d'inscription : 21/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[The Ginger Effect] Peut-on se moquer de Jésus ? Empty Re: [The Ginger Effect] Peut-on se moquer de Jésus ?

Message par Vrkolak Lun 18 Sep - 19:05

j'te donne un billet d'vingt si tu fais la même chose contre le coran Twisted Evil
Vrkolak
Vrkolak
Bagabont

Nombre de messages : 8404
Age : 35
Localisation : chez moi pépère j'vais pas m'prendre la tête
Date d'inscription : 23/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[The Ginger Effect] Peut-on se moquer de Jésus ? Empty Re: [The Ginger Effect] Peut-on se moquer de Jésus ?

Message par Ginger Lun 18 Sep - 19:11

Si j'avais été élevé dans la culture musulmane et que j'avais reçu une éducation religieuse musulmane j'aurais eu aucun scrupule à le faire (enfin si j'avais la même personnalité que maintenant).

Mais mon trip c'est le christianisme. ^^
Ginger
Ginger
Peter Pan

Nombre de messages : 4545
Age : 36
Localisation : Les Ulis [91]
Date d'inscription : 21/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[The Ginger Effect] Peut-on se moquer de Jésus ? Empty Re: [The Ginger Effect] Peut-on se moquer de Jésus ?

Message par Onizuka Lun 18 Sep - 19:52

en tout cas perso jcomprend Ginger et je suis du meme avis...
Onizuka
Onizuka
Shinigami

Nombre de messages : 8357
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[The Ginger Effect] Peut-on se moquer de Jésus ? Empty Re: [The Ginger Effect] Peut-on se moquer de Jésus ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 8 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum