Le Deal du moment :
Code promo Nike : 30% de réduction sur TOUT le ...
Voir le deal

Ruée sur les billets de train à 5€ !

Ruée sur les billets de train à 5€ ! Empty Ruée sur les billets de train à 5€ !

Message par Zek le Jeu 21 Sep - 19:23

Billets à 5 euros: les 50.000 billets vendus en une heure

[ jeudi 21 septembre 2006, 13h37 - AFP ]
Les 50.000 billets à cinq euros mis en vente jeudi midi par la SNCF, sur internet, par téléphone, en boutiques et en gares, pour célébrer les 25 ans de la naissance du TGV, ont tous été vendus en une heure, a annoncé la SNCF.

"Toutes les ventes sont closes, sachant que les ventes sur le site de voyages-sncf.com ont été fermées les premières parce que les connections étaient très difficiles compte tenu d'une énorme demande", a indiqué un porte-parole de la SNCF peu après 13 heures.

Le site internet de réservations en ligne a été pris d'assaut "dès 8h-9h du matin", alors que la vente n'ouvrait qu'à midi, selon un porte-parole de voyages-sncf.com, et a été saturé dès les premières minutes de la vente. "C'est une ruée", confirmait alors le porte-parole.

"Notre service de réservation de billets est momentanément inaccessible, nous vous prions de nous en excuser et vous invitons à renouveler votre visite ultérieurement", indiquait le site vers midi.

Dès 12h45, un nouveau message annonçait: "Les 50.000 places à 5 euros ont été vendues".

De même, ceux qui ont tenté leur chance par téléphone ont entendu le message suivant: "En raison d'un grand nombre d'appels, votre demande ne peut aboutir".

La vente devait normalement terminer à minuit.

Le porte-parole de voyages-sncf.com ne pouvait que reconnaître que "nous sommes à peu près dans la situation à laquelle nous pouvions nous attendre malheureusement".

"Nous avons grosso modo triplé la capacité de notre site internet, qui vend aux alentours de 80.000-90.000 billets lors d'une journée normale, mais nous ne pouvions pas la multiplier par 50 ou par 100", a-t-il expliqué.

Cette vente, qui fait partie d'une série d'offres commerciales destinées à marquer les 25 ans de la naissance du TGV, consistait en 50.000 billets à cinq euros pour des allers simples en seconde classe en France, utilisables entre le 5 octobre et le 9 décembre.

Ces billets n'étaient pas contingentés en fonction du type de train et de destination, mais n'étaient ni échangeables, ni remboursables. Et il n'était pas possible d'acheter plus de six billets par personne.

Ces billets étaient aussi en vente en agences SNCF et dans les gares.

Y'en a-t-il parmis vous qui ont réussi à en choper ? Perso j'étais motivé, j'ai vu la queue en dehors de la gare j'ai laissé tombé. Surtout que c'est parti en une heure...

WORST THINGS THAT HAPPENED TO HIP-HOP :
RADIO | SUCCESS, MONEY & POWER | BIG L'S DEATH | BIG PUN'S DEATH | ODB'S DEATH | INTERNET | HARDCORE FANS | DJ KHALED | AUTOTUNE | PROOF'S DEATH AND EMINEM'S DECLINE | DAVID GUETTA | ALEX DA KID | NATE DOGG'S DEATH
Zek
Zek
@ZeakyZek

Revenir en haut Aller en bas

Ruée sur les billets de train à 5€ ! Empty Re: Ruée sur les billets de train à 5€ !

Message par Bobby le Jeu 21 Sep - 19:26

J'aurais su ça je serais dans le sud ce week end putain Oo
Bobby
Bobby
Chien de Garde

http://lucifercavaleri.book.fr

Ruée sur les billets de train à 5€ ! Empty Re: Ruée sur les billets de train à 5€ !

Message par Zek le Jeu 21 Sep - 19:27

le pire c'est qu'ils ont presque pas fait de promo pour cette offre, c'était que du bouche à oreille !

RADIO | SUCCESS, MONEY & POWER | BIG L'S DEATH | BIG PUN'S DEATH | ODB'S DEATH | INTERNET | HARDCORE FANS | DJ KHALED | AUTOTUNE | PROOF'S DEATH AND EMINEM'S DECLINE | DAVID GUETTA | ALEX DA KID | NATE DOGG'S DEATH
Zek
Zek
@ZeakyZek

Message par Peyton le Jeu 21 Sep - 19:28

Si j'avais su...
Peyton
Peyton
Night & Day

Message par Madgirl le Jeu 21 Sep - 19:32

Moi jlai entendu par hasard ce matin à la radio, j'aurai bien aimé en choper !

Madgirl
Dam,Dam,Dam

Message par Invité le Jeu 21 Sep - 19:32

j'avai reçu un mail, mais quand j'suis arrivé sur le site de la sncf, il avait deja explosé ^^

Invité
Invité

Message par lloyd le Jeu 21 Sep - 19:33

jme suis levé en voyant le 6min et y avait un truc qui parlait de ça.. j étais pas du tout au courant mais j'aurai kiffé.

Pas de promo en effet, jprend le train 2fois par semaine et j étais pas au courant, truc vip quoi.. baise la sncf une fois de plus.
lloyd
lloyd
Leader

Message par Zek le Jeu 21 Sep - 19:37

lloyd a écrit:jme suis levé en voyant le 6min et y avait un truc qui parlait de ça.. j étais pas du tout au courant mais j'aurai kiffé.

Pas de promo en effet, jprend le train 2fois par semaine et j étais pas au courant, truc vip quoi.. baise la sncf une fois de plus.
je suis un vip alors vu que je le savais (j'avoue j'ai pas fait circuler l'info Laughing )

Zek
Zek
@ZeakyZek

Message par Invité le Jeu 21 Sep - 19:43

kazi tout le monde le savait dans mes potes, la sncf avait envoyé des mails à tous ceux qui avaient déjà commandé un billet ur le net

Invité
Invité

Message par Peyton le Jeu 21 Sep - 19:47

C'est tjs bien d'avoir l'info après clown
Peyton
Peyton
Night & Day

Message par lloyd le Jeu 21 Sep - 19:54

Moi j'ai jamais commandé sur le net mais ça empéche pas que j utilise leurs train patchak chaque semaine, que j'ai droit à leurs vieux retards toute l'année et que jme mange des controleurs de merde voir la police férroviaire..

:mec blasé: ou :mec crevar: ?? mdr
lloyd
lloyd
Leader

Message par Onizuka le Jeu 21 Sep - 19:56

moi jle savais mais bon jme disai que c'etais sur que jallais me prendre un vent j'ai pas essayé XD
Onizuka
Onizuka
Shinigami

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé