Street Melody
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

[Paris] Guilty Simpson/Apollo Brown/Killer Mike/Rascals @Glaz'art [14/02]

5 participants

Aller en bas

[Paris] Guilty Simpson/Apollo Brown/Killer Mike/Rascals @Glaz'art [14/02] Empty [Paris] Guilty Simpson/Apollo Brown/Killer Mike/Rascals @Glaz'art [14/02]

Message par Titou Dim 13 Jan - 12:18

[Paris] Guilty Simpson/Apollo Brown/Killer Mike/Rascals @Glaz'art [14/02] Brown-jpeg

Plutôt 17,80€ que 16 en prévente
Titou
Titou
Club des Lovers

Nombre de messages : 12999
Age : 33
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Paris] Guilty Simpson/Apollo Brown/Killer Mike/Rascals @Glaz'art [14/02] Empty Re: [Paris] Guilty Simpson/Apollo Brown/Killer Mike/Rascals @Glaz'art [14/02]

Message par Evidji Dim 13 Jan - 19:10

Ouh putain de lourd. C'est pas cher sa mèèèèèèère !!!
Evidji
Evidji
HEYZEY

Nombre de messages : 9970
Age : 33
Localisation : Limours (91)
Date d'inscription : 04/07/2007

http://evidji.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Paris] Guilty Simpson/Apollo Brown/Killer Mike/Rascals @Glaz'art [14/02] Empty Re: [Paris] Guilty Simpson/Apollo Brown/Killer Mike/Rascals @Glaz'art [14/02]

Message par Soniks Lun 14 Jan - 0:12

Ouch !

Quasiment aucune chance que j'y sois malheureusement Arrow
Soniks
Soniks
Patate de Lorrain

Nombre de messages : 2073
Age : 35
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 30/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Paris] Guilty Simpson/Apollo Brown/Killer Mike/Rascals @Glaz'art [14/02] Empty Re: [Paris] Guilty Simpson/Apollo Brown/Killer Mike/Rascals @Glaz'art [14/02]

Message par Titou Jeu 31 Jan - 19:23

Je vais certainement prendre ma place ce w/e, des personnes qui seront présentes ?
Titou
Titou
Club des Lovers

Nombre de messages : 12999
Age : 33
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Paris] Guilty Simpson/Apollo Brown/Killer Mike/Rascals @Glaz'art [14/02] Empty Re: [Paris] Guilty Simpson/Apollo Brown/Killer Mike/Rascals @Glaz'art [14/02]

Message par Joe Ven 1 Fév - 13:24

:/ Pas à Paris mais j'y serais la veille à Nantes pour Guilty Simpson et Apollo Brown.
Joe
Joe
Fidèle

Nombre de messages : 933
Age : 33
Date d'inscription : 04/05/2008

http://gfxjoe.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

[Paris] Guilty Simpson/Apollo Brown/Killer Mike/Rascals @Glaz'art [14/02] Empty Re: [Paris] Guilty Simpson/Apollo Brown/Killer Mike/Rascals @Glaz'art [14/02]

Message par Titou Ven 8 Fév - 21:35

Vous êtes gâtés pour le coup en province, pas plus de 10€ les places, une si belle affiche à ce prix là pas d'excuse pour ne pas y aller

J'ai hâte sinon !!
Titou
Titou
Club des Lovers

Nombre de messages : 12999
Age : 33
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Paris] Guilty Simpson/Apollo Brown/Killer Mike/Rascals @Glaz'art [14/02] Empty Re: [Paris] Guilty Simpson/Apollo Brown/Killer Mike/Rascals @Glaz'art [14/02]

Message par Soniks Lun 11 Fév - 2:53

C'est quoi les dates en province ?
Soniks
Soniks
Patate de Lorrain

Nombre de messages : 2073
Age : 35
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 30/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Paris] Guilty Simpson/Apollo Brown/Killer Mike/Rascals @Glaz'art [14/02] Empty Re: [Paris] Guilty Simpson/Apollo Brown/Killer Mike/Rascals @Glaz'art [14/02]

Message par Titou Lun 11 Fév - 17:37

08.02.2013 - Lyon, France
09.02.2013 - Bern, Switzeland
11.02.2013 - Toulouse, France
12.02.2013 - Perigueux, France
13.02.2013 - Nantes, France
14.02.2013 - Paris, France
15.02.2013 - Zurich, Switzerland
16.02.2013 - St. Gallen, Switzerland
18.02.2013 - Hamburg, Germany
19.02.2013 - Leipzig, Germany
20.02.2013 - Linz, Austria
22.02.2013 - Frankfurt, Germany
23.02.2013 - St. Petersburg, Russia
24.02.2013 - Moscow, Russia
28.02.2013 - Ghent, Belgium
01.03.2013 - Muenster, Germany
02.03.2013 - Cracow, Poland
03.03.2013 - Vienna, Austria

Le concert en Suisse
Titou
Titou
Club des Lovers

Nombre de messages : 12999
Age : 33
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Paris] Guilty Simpson/Apollo Brown/Killer Mike/Rascals @Glaz'art [14/02] Empty Re: [Paris] Guilty Simpson/Apollo Brown/Killer Mike/Rascals @Glaz'art [14/02]

Message par Seventh Disciple Jeu 14 Fév - 13:40

Concert hier à Nantes, boucherie !
C'était complet depuis 15 jours environ, y'avait donc des mecs un peu dégouté à l'entrée (surtout quand un mec qui a une place vient faire la leçon genre "ba oui mais bon vu la taille vous aviez qu'a vous y prendre avant"). La première partie était sympa, mais bon faut pas se cacher, t'es pas là pour lui, le mec en était conscient donc il a fait son truc sans essayer de se mousser.
Après Apollo est arrivé et a joué des beat à lui pour essayer de chauffer la salle, perso j'ai trouvé ça un peu long parce que bon à part enchainer des sons sur un ordi il se passait pas grand chose (près de 20 minutes).
Et là, Guilty arriva, sur "Dear Jane" ! Et paf ! Problème électrique direct, même pas 15 secondes. Le temps de changer le matos (qui aurait grillé) et de refaire revenir le son, Guilty à tenu la salle à base d'a cappella, le public l'a suivit en marquant la mesure en frappant dans ses mains, je crois qu'ils ont compris à ce moment qu'on était (en majorité) pas là par hasard. Quand c'est revenu, on a eu droit à l'intégralité de l'album sauf "Potatoes" et le couplet de Planet Asia (normal), entrecoupé d'autres sons tout les 2/3 morceaux environ. L'ambiance était super, à ce que m'a dit un pote plus en retrait (j'étais in front) les gens étaient scotché par Guilty (petite salle + bon MC + bons sons), bref c'est difficile de retranscrire les vibrations, l'échange qu'il y a eu, mais il y a eu un moment fort (et chaud - pas d'aération dans une salle au plafond pas plus haut qu'un bar, et blindée).
Seventh Disciple
Seventh Disciple
Newbie

Nombre de messages : 57
Age : 43
Date d'inscription : 08/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Paris] Guilty Simpson/Apollo Brown/Killer Mike/Rascals @Glaz'art [14/02] Empty Re: [Paris] Guilty Simpson/Apollo Brown/Killer Mike/Rascals @Glaz'art [14/02]

Message par Titou Jeu 14 Fév - 17:27

J'ai hâte, c'est ce soir !

À Nantes:
I can do no wrong

One man

Titou
Titou
Club des Lovers

Nombre de messages : 12999
Age : 33
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Paris] Guilty Simpson/Apollo Brown/Killer Mike/Rascals @Glaz'art [14/02] Empty Re: [Paris] Guilty Simpson/Apollo Brown/Killer Mike/Rascals @Glaz'art [14/02]

Message par Seventh Disciple Jeu 14 Fév - 18:02

Normalement, si tu as kiffé l'album, tu devrais passer un super moment. Après on est jamais à l'abri d'un problème matériel (hier j'ai eu un peu peur quand y'avait plus de son pendant presque 10 minutes) ou de réglages foirés (mais encore là, Guilty a demandé a un moment que le son soit pas trop fort pour qu'il n'ai pas à se casser la voix dans le micro).
Elle fait quelle taille la salle?
Merci pour les vids, j'en ai pas pris, j'ai profité de l'instant à la place, et puis quand tu vois 3/4 mecs avec des reflex tu te dis que t'auras bien l'occasion de les pécho après.
Seventh Disciple
Seventh Disciple
Newbie

Nombre de messages : 57
Age : 43
Date d'inscription : 08/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Paris] Guilty Simpson/Apollo Brown/Killer Mike/Rascals @Glaz'art [14/02] Empty Re: [Paris] Guilty Simpson/Apollo Brown/Killer Mike/Rascals @Glaz'art [14/02]

Message par Titou Ven 15 Fév - 15:06

Hier soir



1ère partie, les Rascals, un petit groupe d'Anglais, des mecs de 18 ans pas plus, pas ma came même si ils en voulaient. Ca ressemblait parfois à des trucs hip pop puis dirty south, bref j'ai pas plus accroché que ça, ça a duré facilement 45mn/1h

Apollo Brown/Guilty, Apollo qui arrive un peu avant pour nous faire une session beats, génial, un vrai plaisir. Guilty arrive peu après, fait son show, mais malheureusement ils font jamais les morceaux en entier... Grosse présence sur scène comme d'hab, mais je m'attendais à un concert nettement mieux, performance relativement courte (1h/1h30 au grand max eux deux réunis).

Killer Mike après, pas du tout ma came non plus, même si pas mal de personnes semblaient kiffer ce qu'il fait. J'suis même parti un peu avant la fin, ça me gonflait.

Petit coup de gueule au passage, y'en a marre de tous ces gens qui viennent à des concerts pour foutre le bordel, te prendre la tête toutes les 5 min pour aller au bar et revenir avec leurs chopes de bière qu'ils renversent sur toi, s'allumer des pétards à longueur de concert, te faire chier en te bousculant pour parler à son voisin, s'installer juste devant toi alors que tu galères déjà à voir qq chose.
Salle blindée, 1ère x que je vois ça, mais je pense que bcp ne connaissaient même pas les artistes, étaient juste là pour du show off, se la raconter, emmerder le monde, surtout toutes les nanas présentes uniquement là pour faire "hi hi hi c''est trop bien le rap"...

Premier concert où je ressors amer
Titou
Titou
Club des Lovers

Nombre de messages : 12999
Age : 33
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Paris] Guilty Simpson/Apollo Brown/Killer Mike/Rascals @Glaz'art [14/02] Empty Re: [Paris] Guilty Simpson/Apollo Brown/Killer Mike/Rascals @Glaz'art [14/02]

Message par Titou Jeu 21 Fév - 17:48

Les photos
http://www.okayplayer.com/news/underground-rap-killer-mike-apollo-brown-guilty-simpson-live-in-paris-exclusive-photos.html#slide2
Titou
Titou
Club des Lovers

Nombre de messages : 12999
Age : 33
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Paris] Guilty Simpson/Apollo Brown/Killer Mike/Rascals @Glaz'art [14/02] Empty Re: [Paris] Guilty Simpson/Apollo Brown/Killer Mike/Rascals @Glaz'art [14/02]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum