-35%
Le deal à ne pas rater :
Promo sur les baskets Nike Air Max 200 – Noir/Blanc
81 € 125 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -60%
Samsung Disque Dur Portable SSD Portable T5 (1 TB)
Voir le deal
165.98 €

[Album] d.u.b - Place à l'Abduction - (Double.D'Prod)

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

[Album] d.u.b - Place à l'Abduction - (Double.D'Prod) Empty [Album] d.u.b - Place à l'Abduction - (Double.D'Prod)

Message par dub le Mer 6 Fév - 2:00

[Album] d.u.b - Place à l'Abduction - (Double.D'Prod) 130206014908212180

Deihubei -Place à l'Abduction- (Double.D Prod / 2013)

01- Un arbre magique et des moutons (Deihubei / Kinan Prod) 4'54
02- On s'transporte (Deihubei / RimesCatcher Prod) 4'27
03- Au clair de lune (Deihubei / Symetrik Prod) 4'38
04- Attrait, buvette et déchéance (Deihubei / Tar-T Prod) 3'29
05- Latex, tipex, subutex (Deihubei / Tar-T Prod) 4'28
06- Oh Marie (Deihubei / CheeseMasta Prod) 3'29
07- Un manteau rouge pour le grand bleu (Deihubei / Symetrik Prod) 5'20
08- Super héros (Drosco et Deihubei / Double.D Prod) 5'05
09- L'ère du mensonge (MiLS et Deihubei / MiLS Prod) 6'07
10- Je vous l'avoue (Deihubei / Wak Prod) 4'09
11- Le bouton OFF (Deihubei / Difé Prod) 1'44
12- Freerun (Deihubei / CheeseMasta Prod) 5'42
13- Abstrait, fumette et référence (Deihubei / Symetrik Prod) 4'00
14- Pièces manquantes (Deihubei / Tar-T Prod) 4'25
15- Message sous vide (Deihubei / Olenka Prod) 6'52
16- Refrains complaisants (Deihubei / Tar-T Prod) 3'39
17- Sur la route du retour (Deihubei / Olenka Prod) 5'28

Voili voilou, on y est.

J'vais essayer de pas faire un roman mais, peu importe la portée du truc, j'avais envie de glisser un mot quand meme, depuis le temps que j'voulais l'faire ce projet solo.. Ca remonte a loin, l'Analyse du Double.D en 2007 et l'morceau "Apologie d'un homme sans foi" juste apres, que j'avais écrit comme intro de "mon premier album solo" sur l'moment.. Y'a eu la blinde d'idées de projet, de concept, de morceau depuis, en 5ans j'ai gratté plein de trucs meme si j'suis pas une machine et au final, en dehors de quelques sons, la plupart ont été écrits et enregistrés ces deux dernières années, comme quoi, l'indépendance et la solitude au fond des bois c'est pas une légende haha (voix de secrétaire: c'etait le seul moment égotrip de ce projet).

Bref, donc ouai, place a l'abduction, ce terme m'a retourné la gueule et j'pense sincèrement qu'il manque vraiment a ce monde, mais la dans l'album, c'est surtout un trip perso et j'pense que ca s'comprendra un peu mieux en écoutant, au fur et a mesure des pistes.. Parce que ouai, j'traite de divers trucs mais c'est vraiment pour ma gueule, dans c'projet je vois mon évolution perso dans ce que j'pense, ce que j'fais et ce qui va suivre... Enfin ca me fera grave plaisir si ca parle a certains, clairement, mais c'est rien qu'une oeuvre de conditionnement par et pour moi, "On s'transporte" en est la preuve, enfin l'idée de départ..

Bref, j'remercie Olenka, Tar-T, MiLS, Symetrik, CheeseMasta, Difé, Wak, RimesCatcher et Kinan (ou es tu ?) pour les différentes prods, a chaque fois c'etait un kiff de poser la dessus, j'suis désolé pour mon coté tatillon cassecouille mais au moins, ce projet est comme je le voulais, donc merci a vous.. Merci a Dro et MiLS pour leur participation et pour tout l'reste, j'ai pas cherché a comprendre parce que j'avais pas la place de l'rajouter mais avec "Je suis vous" sur cet album, je l'aurais vraiment trouvé complet, va falloir le réenregistrer bordel.. Bref, j'vais pas écrire un roman donc merci tout l'monde, BIG UP Street Melody et Zek pour la petite cover qui me plait vraiment haha et merci Zarmot, sans tes conseils, je n'aurais pas du tout du tout mixé ce projet haha.. Et un grand merci a mes proches et aux 6 lettres qui accompagnent mon blaze.

Bref ca sera l'dernier bref, bonne écoute les gens et boujou a vos poules, bande d'élus.

Deihubei _ d.u.b _ Double D Prod _ Place à l’Abduction _ 2013
Tous droits réservés bla bla bla

Pour écouter le projet:
https://soundcloud.com/deihubei-d2/sets/deihubei-place-labduction
https://www.youtube.com/channel/UCZFdzkTnh_D98fq-PWhVeww/videos?view=0

Pour le télécharger (Pistes et textes) LIEN TOUJOURS OK LE 04/02/15
http://5mieeacy0v.1fichier.com/

https://www.facebook.com/pages/DoubleDProd/130141130398417
http://www.streetmelody.com/

Dernière édition par dub le Mer 4 Fév - 15:42, édité 18 fois

---
Youtube
SoundCloud
Double.D'Prod
------
dub
dub
Double.D'prod

Revenir en haut Aller en bas

[Album] d.u.b - Place à l'Abduction - (Double.D'Prod) Empty Re: [Album] d.u.b - Place à l'Abduction - (Double.D'Prod)

Message par Bab's le Mer 6 Fév - 2:16

Putain je voulais dormir alien

edit : Bien vus la cover Wink
Bab's
Bab's
Au Calme !

[Album] d.u.b - Place à l'Abduction - (Double.D'Prod) Empty Re: [Album] d.u.b - Place à l'Abduction - (Double.D'Prod)

Message par dub le Mer 6 Fév - 2:26

haha.. c'est Zek qui m'a fait ca (d'ailleurs Zekounet, tu pourras éditer si tu taffes une cover back)

écoutes ca quand tu peux babounet Smile y'en a pour 80 mn haha

---
Youtube
SoundCloud
Double.D'Prod
------
dub
dub
Double.D'prod

Message par MiLS le Mer 6 Fév - 3:34

Bon ben j'envoie le premier commentaire ! J'sais pas trop comment j'vais faire pour ne pas passer pour un suceur, mais bon..

J'vais pas faire un track par track, j'vais juste beaucoup me répéter puis j'crois que tu sais à peu près c'que j'pense de chaque track pratiquement.

Donc grosso modo, j'dirai juste que t'as vraiment bien fait de te concentrer sur un projet solo parce que là, t'as une galette qui te ressemble vraiment. A mes yeux, on peut pas faire mieux comme album "portrait". Le truc, c'est un bouquin rappé. J'ai pas vraiment besoin de cet album pour avoir le sentiment d'te connaître, mais comme j'ai dit, c'est un sacré beau portrait du dub que je connais.

Les instrus sont et restent excellentes tout du long. Trop bon de voir tous les gars de SM qui ont contribué et qui ont lâché des putains d'tueries. Chapeau. Celle de Difé démonte, Tar-T a lâché du lourd, bref, j'peux citer tout l'monde comme ça. Puis voilà, les instrus te vont bien quoi.

Enfin bref, j'vais pas te faire tout un bla bla pour te dire en 8 paragraphes que j'adhère complètement et que pour moi, t'es juste là-haut avec Rocé, sans pour autant oser une quelconque comparaison. Juste que ça me correspond vraiment, sans compter le fait que je me vois un peu partout dedans. C'est plein de recul, plein de lucidité et pourtant plein de doutes. Et quand j'écoute, ça m'titille juste le cerveau quoi. Tu parles de vrais trucs, c'est personnel et intime, puis voilà, ça va dans tous les sens. Des fois faut se munir de wikipédia pour comprendre haha. Puis voilà, tu poses comme un enculé quoi. Tu vis l'truc et ça sent que tu kiffes poser. Tu t'lâches.

Nan ben voilà pas besoin d'en dire plus. Tes morceaux tournent souvent dans la voiture et ça m'soule jamais.

Ah oui, et bien joué la tracklist. L'évolution des morceaux déchire. Et mention spéciale à "Message sous vide" qui est un fucking chef d'oeuvre. Avec Sur la route du retour... et Latex, Tipex.... et Un manteau rouge et Ons'transporte... haha bref...

[Album] d.u.b - Place à l'Abduction - (Double.D'Prod) Article_banksy_critique
MiLS
MiLS
22%

http://www.resistenzia.com

Message par dub le Mer 6 Fév - 4:29

I love you

merci amigo Smile

t'es dans ce projet de A a Z deja par le featuring, ensuite pour la correspondance par skype qui nous a fait refaire l'monde des heures et des heures et puis parce que j't'ai ruiné la découverte du projet en te faisant écouter chaque son dès que j'venais de l'rec haha !

bref... "cultivateur de doutes dans vos champs de certitudes" avant d'etre un tatouage sur ma colonne, c'est issu d'plusieurs conversations et surtout d'un "Monstre" signé MiLS donc merci pour la critique, l'écoute et pour tout !

---
Youtube
SoundCloud
Double.D'Prod
------
dub
dub
Double.D'prod

Message par Takamori le Mer 6 Fév - 8:17

Haha je prends et je lirais l'avis de MilS plus tard, la cover tue ouais ^^
Takamori
Takamori
Untouchable

Message par Invité le Mer 6 Fév - 11:04

haaaaaaa c bon ça..... ça télécharge et ça fait tourner Wink

Invité
Invité

Message par Peyton le Mer 6 Fév - 11:06

J'aime bien l'intro tirée du "Maitre d'école".

Sinon, j'en suis à la 5 là (j'écoute en même temps). Ma préférence va pour "On s'transporte" pour l'instant... bon ce n'est que le début aussi.
Peyton
Peyton
Night & Day

Message par Invité le Mer 6 Fév - 11:17

pareil ça tourne là...

Invité
Invité

Message par dub le Mer 6 Fév - 11:40

yeah les gens Smile

(message inutile ouai mais j'sais pas, j'me reveille, j'voulais poster haha)

---
Youtube
SoundCloud
Double.D'Prod
------
dub
dub
Double.D'prod

Message par Invité le Mer 6 Fév - 11:42

haha

Invité
Invité

Message par Zek le Mer 6 Fév - 11:48

Rien à voir mais l'image du chat de Cheesemasta est légendaire.

Je télécharge le projet de Dub ce soir !

WORST THINGS THAT HAPPENED TO HIP-HOP :
RADIO | SUCCESS, MONEY & POWER | BIG L'S DEATH | BIG PUN'S DEATH | ODB'S DEATH | INTERNET | HARDCORE FANS | DJ KHALED | AUTOTUNE | PROOF'S DEATH AND EMINEM'S DECLINE | DAVID GUETTA | ALEX DA KID | NATE DOGG'S DEATH
Zek
Zek
@ZeakyZek

Message par Invité le Mer 6 Fév - 11:52

Zek a écrit:Rien à voir mais l'image du chat de Cheesemasta est légendaire.

haha j'arrive pas à m'en défaire parceque c'est le portrait de mon chat tout craché (fin de parenthese rien à voir)

Invité
Invité

Message par Sangokush le Mer 6 Fév - 12:36

j'ai pris ça.
Sangokush
Sangokush
Panda swagg à la française

Message par Littlejojo le Mer 6 Fév - 15:30

Fort Diego, je télécharge et je donnerais mon avis plus tard ! Very Happy
Littlejojo
Littlejojo
El Mariachi

Message par CeeDee le Mer 6 Fév - 16:38

J'dl ça !
La cover est bien trouvée !
CeeDee
CeeDee
Baiseur de maman !

Message par Jeezy le Mer 6 Fév - 23:33

Je savais déjà d'avance que je prendrais pas une gifle de fou vu que c'est pas mon délire musicalement parlant mais j'ai quand même écouté par respect pour le taff que t'as mis derrière, et puis c'est toujours sympa de découvrir d'autres univers.
Comme je l'ai dis musicalement ça me parle pas plus que ça, j'ai un peu de mal avec ton flow parfois mais les textes sont bien écrit.
Par contre j'ai bien kiffé "Refrains complaisants", ton flow passe bien sur celle là et l'instru est une tuerie, une bonne ambiance.
Je voulais au moins te faire savoir que j'ai écouté, c'est sûrement pas l'avis le plus constructif vu que ce qui me "bloque" c'est juste le style, mais c'est une question de goût, je peux pas vraiment te reprocher quelque chose.. Bonne continuation en tout cas, je pense que beaucoup de gens vont kiffer ce projet.
Jeezy
Jeezy
Pourfendeur de hippies

Message par dub le Jeu 7 Fév - 0:14

yep j'comprend très bien que ca te parle pas specialement, j'avais choppé ton projet de son mais dans l'mouvement de ces derniers temps, j'ai pas vraiment écouté et fait ce que j'pouvais, j'tacherais de faire ca bientot.. c'est vraiment cool d'avoir tendu l'oreille et lacher un avis en tout cas, merci a toi Smile

merci d'avoir choppé ca les gens, sango, diego, zek, ceedee..etc..
j'vous fais tous des bisous d'grand mere, j'repasserai si j'capte le wifi du haut d'un palmier mouahahah
j'suis content de me tracer juste après l'avoir posté haha
bref a dans peu de temps, boujou a vos poules ! Very Happy

---
Youtube
SoundCloud
Double.D'Prod
------
dub
dub
Double.D'prod

Message par Cerb R le Jeu 7 Fév - 18:11

WTF je savais pas que ce projet était en cours

je récup ça et je donnerai un avis après écoute approfondie dans la vago. Ca fait plaisir en tout cas Very Happy
Cerb R
Cerb R
Rat de Laboratoire

http://www.myspace.com/cerbr

Message par Difé le Jeu 7 Fév - 18:51

Le début d'la 15 est fouuuuuuu
Difé
Difé
Leader

Message par Vrkolak le Jeu 7 Fév - 20:12

j'ai écouté aussi. mais genre en musique de fond ascenseur, j'ai rien retenu à part quelque mots savant par ci par là, mais j'vais écouter ca a tete reposé j'kiff ton univers
Vrkolak
Vrkolak
Bagabont

Message par dub le Ven 8 Fév - 15:04

merci les gens Smile

yeah CerbR j'taffe dessus depuis longtemps
mais principalement pendant les 2ans que j'etais en solo chez moi..

---
Youtube
SoundCloud
Double.D'Prod
------
dub
dub
Double.D'prod

Message par Littlejojo le Ven 8 Fév - 15:09

Après plusieurs grosse écoute, je tiens à dire que ton projet solo est assez énorme!
Des kilomètres de texte qui coule tout seul, une qualité d'éciture certaine, ta des phases que putain j'aurais aimé écrire !!!
J'ai toujours kiffé ton style (mode suceur de chuppa...) depuis la cour de formation Very Happy
L'entrée de l'album avec Coluche est grandiose! La prod est bien cool dans l'ensemble, big up au poto du forum!
Le morceau avec Mils m'a fais joliment plané, 2 plumes en featuring qu'ont attendais depuis votre délire Egyptien (la prod me rappelle quelque chose...).
Le feat avec ton sauce Drosco est Balèze comme un super héro déçu
Y'a certes quelques morceau dont je suis passé à coté mes je reviendrais plus dans le détails !
Merci Dub de faire tjr kiffé !
Littlejojo
Littlejojo
El Mariachi

Message par dub le Ven 8 Fév - 15:11

yeah mon diego, c'est cool, merci Smile

---
Youtube
SoundCloud
Double.D'Prod
------
dub
dub
Double.D'prod

Message par Zek le Ven 8 Fév - 21:09

Je télécharge ENFIN !

WORST THINGS THAT HAPPENED TO HIP-HOP :
RADIO | SUCCESS, MONEY & POWER | BIG L'S DEATH | BIG PUN'S DEATH | ODB'S DEATH | INTERNET | HARDCORE FANS | DJ KHALED | AUTOTUNE | PROOF'S DEATH AND EMINEM'S DECLINE | DAVID GUETTA | ALEX DA KID | NATE DOGG'S DEATH
Zek
Zek
@ZeakyZek

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant