Street Melody
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

[Album] d.u.b - Place à l'Abduction - (Double.D'Prod)

+16
Junco Waltz
tar-t
Zarmot
Vrkolak
Difé
Cerb R
Jeezy
CeeDee
Littlejojo
Sangokush
Zek
Peyton
Takamori
MiLS
Bab's
dub
20 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

[Album] d.u.b - Place à l'Abduction - (Double.D'Prod) - Page 3 Empty Re: [Album] d.u.b - Place à l'Abduction - (Double.D'Prod)

Message par dub Jeu 6 Fév - 13:09

c'est cool jeezy Very Happy
j'me rappelle de ton avis a la sortie du truc et tu disais avoir kiffé celle la
donc ca m'fait plaisir que tu l'écoutes toujours

d'ailleurs, dans l'concept du truc "refrains complaisants" c'est la véritable outro du projet..  "sur la route du retour" c'est la remise en question directe du truc, c'est un peu matthieu qui fait chier deihubei vu que j'ai du l'écrire sur deux-trois ans cette track, elle a suivi tout l'reste au fur et a mesure, olenka m'avait filé la prod y'a looongtime.. mais ouai bref dans ma tete aussi, avec le recul, ca sonne un peu a la "odyssée d'une incomprise" ou autre, de keny Smile

sinon nan pas d'poster dédicacé haha, mais si j'passe par chez toi un jour, j'viendrais te faire un bisou (sois heureux, pour l'Analyse des sentiments primitifs du Double.D j'avais dit que j'ferai l'amour a celui ou celle qui kiffait toutes les tracks ^^) en tout cas, j'suis content qu'ca te plaise, c'est cool, merci pour l'écoute et l'avis Very Happy
dub
dub
Double.D'prod

Nombre de messages : 17933
Age : 37
Localisation : L'appart' 3 du batiment B dans le secteur 12.A
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Album] d.u.b - Place à l'Abduction - (Double.D'Prod) - Page 3 Empty Re: [Album] d.u.b - Place à l'Abduction - (Double.D'Prod)

Message par konscience Dim 28 Sep - 18:10

tu me le re-up pour mois filston?

konscience
Immortel

Nombre de messages : 11617
Age : 40
Localisation : juste deriere toi....
Date d'inscription : 21/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Album] d.u.b - Place à l'Abduction - (Double.D'Prod) - Page 3 Empty Re: [Album] d.u.b - Place à l'Abduction - (Double.D'Prod)

Message par dub Dim 28 Sep - 18:26

dans la description de l'album sur soundcloud, y'a un lien 1fichier toujours actif
http://5mieeacy0v.1fichier.com/
https://soundcloud.com/deihubei-d2/sets/deihubei-place-labduction
bonne écoute amigo!
Smile
dub
dub
Double.D'prod

Nombre de messages : 17933
Age : 37
Localisation : L'appart' 3 du batiment B dans le secteur 12.A
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Album] d.u.b - Place à l'Abduction - (Double.D'Prod) - Page 3 Empty Re: [Album] d.u.b - Place à l'Abduction - (Double.D'Prod)

Message par esko94 Dim 19 Oct - 10:04

Damn, je fais pas forcément attention aux projets amateurs. Mais en ce dimanche matin je me léve et je découvre par hasard ton album mr dub.

Déjà tu sais rapper, c'est propre. J'ai eut un peu de mal avec la voix au départ ça m'a fait penser au petit con nihiliste de versailles et par moment a la caution. Mais après cette première impression j'ai vraiment kiffé ton univers (bourrés de refs, ça doit pas mal bouquiner), les prods sont peaces également.

Je jetterai une oreille sur le prochain pour sûr. Big up/
esko94
esko94
Newbie

Nombre de messages : 244
Age : 42
Localisation : Lim Bee
Date d'inscription : 14/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Album] d.u.b - Place à l'Abduction - (Double.D'Prod) - Page 3 Empty Re: [Album] d.u.b - Place à l'Abduction - (Double.D'Prod)

Message par dub Dim 19 Oct - 10:46

Yeah Very Happy

Tu fais plaisir en parlant du Klub et de la Caution.. On me le sort pas beaucoup que ca y ressemble, pourtant avec Rocé et Assassin, parmi tout ce que j'ai pu écouté, ca doit etre c'qui m'a l'plus influencé ouai

bref c'est cool, content que ca t'ait plu, merci beaucoup Smile

ps: on verra pour le prochain, j'sais pas quand ce sera, y'a deux trois vidéos freestyles en attendant (liens dans ma sign')
dub
dub
Double.D'prod

Nombre de messages : 17933
Age : 37
Localisation : L'appart' 3 du batiment B dans le secteur 12.A
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Album] d.u.b - Place à l'Abduction - (Double.D'Prod) - Page 3 Empty Re: [Album] d.u.b - Place à l'Abduction - (Double.D'Prod)

Message par Krak Mer 4 Fév - 13:44

j'ai parcouru un peu la section albums la, j'ai loupé quelques sortis ces dernières années genre konscience (sorti en 2011 quand même lol), sango...et le tien. On peut encore écouter ou c'est périmé? Je vais jeter une oreille à tout ça. Mais d'abord tu m'obliges à aller voir ce que veut dire le mot abduction enculé
Krak
Krak
Hellhound

Nombre de messages : 3121
Age : 36
Localisation : Highway to Hell
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Album] d.u.b - Place à l'Abduction - (Double.D'Prod) - Page 3 Empty Re: [Album] d.u.b - Place à l'Abduction - (Double.D'Prod)

Message par dub Mer 4 Fév - 14:06

ahah fais toi plaiz' c'est en épistémologie ^^

normalement le lien est bon dans le soundcloud, je sais plus sur ce topik, j'suis pas sur le pc la.. Si c'est pas bon, j'verrais en rentrant Smile

après il est en écoute sur soundcloud de toute façon, Youtube aussi, tu trouveras dans ma signature ici normalement (avec deux autres morceaux lâchés depuis, en video et en topik ici ^^)

content que tu up le topik en tout cas
vendredi ca fera deux ans que c'est sorti Very Happy

EDIT:
donc oui oui le lien 1fichier en 1ere page est toujours bon Smile
dub
dub
Double.D'prod

Nombre de messages : 17933
Age : 37
Localisation : L'appart' 3 du batiment B dans le secteur 12.A
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Album] d.u.b - Place à l'Abduction - (Double.D'Prod) - Page 3 Empty Re: [Album] d.u.b - Place à l'Abduction - (Double.D'Prod)

Message par Krak Jeu 5 Fév - 23:13

Question t'as appris le dictionnaire par coeur grand fou? dans tes sons on est toujours sur d'apprendre des nouveaux mots lol. Ton point fort c'est l'écriture comme dab, un univers auquel j'adhère, rap imagé, technique, abstrait (encore que je m'attendais à des trucs encore plus abstrait tordu) j'aime bien même si je comprend pas forcément tout surtout que à chaque track t'as tendance à lacher tes couplets comme si c'était un seul gros couplet, donc c'est chaud pour suivre et pour tout capter desfois on finit par se perdre genre freerun. je parle un peu des sons que j'ai aimé:
un arbre et des moutons j'ai pas trop aimé à l'audio, back pas utile, le flow j'ai préféré la vidéo free quand t'es dans la voiture ahah mais je souligne surtout le texte que je kif bien
"rien a branler d'tes thèmes, tous les chemins mènent a l'Homme" c'est ça que j'veux entendre.
on stransporte au premier couplet je trouvais que le thème du voyage/train c'était du déjà vu mais à chaque couplet un moyen de transport, c'est là que ça devient original, très fort, images et champ lexical respectif qui va avec donc encore un gros travail sur le texte et j'ai bien aimé le clin d'oeil à la track du truc primitif double d là, vu que c'est une suite en fin de compte
"insouciament sous peu, les gares se suivent.. on s'transporte !"
superhéros gros couplets de ta part mais refrain pas aimé pas indispensable
l'ère du mensonge "dans les yeux de chaque humain naîtra la beauté américaine" boum!
refrains complaisants et sur la route du retour, ça fait BOOM SHAKALAKA,  les 2 sons ou j'ai le plus kiffé ton flow
refrains complaisants j'aime bien le théme et les lyrics, "je ne glande rien" par contre pléonasme qui m'fait toujours mal aux oreilles... m'enfin je chipote. La prod est lourde
et sur la route du retour, bon choix, ce genre de sons pépère ya pas mieux pour finir un album, grosses lyrics.
au niveau prod celles que j'ai préféré 5, 8, 9, 10, 13, 16, 17 (ouais je donne que les num un problème?) une bonne moitié quoi.
Je rejoins certains premiere ecoute difficile notament niveau textes car chargé intellectuellement et en vocabulaire donc pas forcément compréhensible dans l'immédiat, et pas assez aéré, mais appréciable après plusieurs écoutes. je trouve que y'a pas de déchets mais ya des sons auxquels j'accroche forcément moins que d'autres, ceci dit même dans ces sons que j'ai moins aimé ya toujours une grosse écriture, t'aimes jouer avec les mots et ça se ressent, pas de textes baclés. globalement j'ai préféré la 2ème parti de l'album, je dirais que mes 2 tracks préférés sont les 2 dernières, t'as fait exprès pour que je me farcisse tout le reste de l'album fumier?
je trouve quand même que ça manque de petits classiques comme il y a dans le disque double d comme dérives d'incontinents ou ne rien paraitre. dommage qu'il ya pas la trame banale meme si ça rentre pas vraiment dans le concept.

sinon ya un new skeud qui se prépare? j'ai envie d'apprendre des nouveaux mots hihi. double d c'est finish?
Krak
Krak
Hellhound

Nombre de messages : 3121
Age : 36
Localisation : Highway to Hell
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Album] d.u.b - Place à l'Abduction - (Double.D'Prod) - Page 3 Empty Re: [Album] d.u.b - Place à l'Abduction - (Double.D'Prod)

Message par dub Ven 6 Fév - 13:17

putain tu fais plaisir Very Happy
joli pavé cadeau pour les deux ans du projet ^^

déja j'vois que tu connaissais pas "on s'transporte" ca veut dire que t'as du passer à coté d'plusieurs mixtapes du forum, genre la 6em (puisque ce son est dessus) et la 7em juste après du coup ?

j'aime bien ce que tu dis globalement, avec le recul j'pense a ca aussi.. laisser plus de place a l'instru, aérer les morceaux, j'capte aussi bien du coup que ce soit difficile a digérer, mais même si j'le sais, j'me laisse surtout guider par ce que j'veux écrire, doit y avoir des morceaux plus facile a capter, parce que j'voulais l'faire ainsi, ce qui veut dire que quand c'est pas facile a digérer, c'est que j'le souhaite aussi ou plutot que j'me vois pas faire autrement.. du coup j'capte que ce soit chiant, long ou emmerdant a suivre ou digérer

mais comme j'le dis dans l'descriptif, cet album il est pour moi surtout, du coup j'dis tout ce que j'ai envie d'me souvenir, c'est une disquette dans tous les sens du terme haha.. c'est pas un album de rap ou de musique, c'est un album photos, c'est pour ca qu'il y a plein d'images lol

pour le doublé de la fin d'album, ouai je l'ai fait exprès mais pour moi dans l'trip du truc, c'est la 15 et la 16 qui cloture, car "sur la route du retour" elle est déja ailleurs, elle sert a remballer, remettre en cause tout ce que j'ai pu dire avant, pour passer a autre chose.. mais oui, au dela de ca, c'est le tiercé final..

sinon ca m'fait kiffer que tu parles des sons d'avant (nan y'a pas de "trame banale" pareil j'ai un truc "ici la joie" qui date de 2008, mais j'voyais pas comment les foutre dessus, et j'voulais faire un cd de 80mn pile poil) et de l'analyse du D² c'est cool, et ca nous rajeunit pas lol

mais rien d'nouveau, rien en vue, j'vois toujours Dro mais il a un bon gros taff qui l'occupe donc ca fait longtemps maintenant que je l'ai pas vu faire de sons, et moi non plus aussi, cet album la il représente plus qu'un simple album pour moi, du coup j'écris toujours un peu comme pour Albédo ou pour Double-décimètre ou là en ce moment, j'taffe un autre texte, mais voila, c'est un par an lol.. j'pense des fois a un truc justement plus aéré, plus musical mais j'me vois pas écrire autrement, et puis moi même j'vois que j'tourne en rond, et j'sais que ce que j'ai écrit dans cet album, du coup j'écris vraiment ce qui m'semble important, donc pas d'quoi faire un projet la

bref un gros merci encore une fois, ca m'fait un bon ptit cadeau
puis ca m'fait en reparler du coup la lol j'kiffe, vraiment, merci bien mec..

encore merci tout l'monde les gens qui l'ont écouté ou fait tourner Smile

Very Happy

ps: ah ouai sinon j'ai toujours joué au scrabble avec ma mère, trois ou quatre fois par semaine, depuis des années.. et comme mon kiff, c'est pas d'lui foutre une branlée mais d'péter mon score (538pts !) le dico ca doit être le bouquin que j'ouvre le plus oui, cela dit je suis très loin de le connaître par coeur quand même
dub
dub
Double.D'prod

Nombre de messages : 17933
Age : 37
Localisation : L'appart' 3 du batiment B dans le secteur 12.A
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Album] d.u.b - Place à l'Abduction - (Double.D'Prod) - Page 3 Empty Re: [Album] d.u.b - Place à l'Abduction - (Double.D'Prod)

Message par Krak Sam 7 Fév - 12:43

t'as versé une larmichette pour les 2 ans ou quoi lol
c'est donc ça ton secret le scrabble, jamais joué de ma vie...mais si j'avais su... ahah

bah franchement je sais pu vraiment les tape 6 et 7 j'ai surment du les écouter vu que le titre le choc des héros ça me dit quelque chose...faut croire que les tapes m'ont pas marqué Laughing
sinon j'avoue que j'avais pas trop fais gaffe que j'avais fait un pavé, j'ai juste écrit ce que je pensais sans me soucier de la longueur ahah et encore j'ai pas parlé de tout les sons que j'aimé, j'aurais pu citer au claire de lune, je vous l'avoue ou encore abstrait fumette reference (celle la aussi elle bute) car comme j'ai dit ya aucun déchets, ce qui est rare dans un album surtout que chui exigeant comme mec, j'écoute du miley cyrus. mais je me serais répété en disant à chaque fois que le texte est ouf quoi. en tout cas la plus j'ecoute, plus les sons que j'ai dit avoir moins aimé, je kif de plus en plus. à ce rythme la, ça va etre un album de dingue si j'estime que tous les sons sont du même niveau. et je rajoute que les prod de tar-t et symetrik sont particulièrement bandantes. mais pour l'instant quand j'ai juste le temps d'écouter 2 ou 3 tracks genre avant de bouger ou quand je chie jme met surtout la 16 et 17 tu sauras niark niark
pour les anciens sons ya des sons que j'ai découvert sur le forum genre jason sur le piano de yann tiersen là , quelques sons du double d et d'autres, je peux les réecouter encore auj ça me parle encore meme après plusieurs années, c'est des classiques quoi ,en tout cas pour moi. donc ouais derives d'incontinents en fait parti, pareil trame banale, ça m'a marqué et c'est resté dans un coin de ma tete, javais kiffé le one shot j'me souviens dla video ou t'es devant le pc avec les lyrics dans le bloc note ahah pourtant ça fait plusieurs années (ya un audio au fait?)

quand tu dis que même si tu sais a l'avance que les gens vont pas forcement digérer ou suivre mais que tu peux ou veux pas faire autrement, quelque part t'as raison de le faire comme tu l'entend car quand on écrit ou fait un son faut le faire pour soi même d'abord après si ça plait aux autres c'est du bonus et dans le game ce coté là ça se perd, vu qu'ils cherchent tous à faire des sons ou écrire des textes pour plaire aux gens, même si ces textes ne leur ressemblent pas, ne refletent pas ceux qu'ils sont etc

et j'ai écouté tes 2 sons là, deja mdr obligé de checker la déf de albédo. ce qui me fait tripper avec ces mots comme abduction et albedo c'est qu'une d'une part, j'avais aucune idée de ce que ça voulait dire et d'autre part, en 27 ans de ma vie j'ai jamais entendu ces mots, je savais pas que ça existait, jamais entendu quelqu'un placer ça dans une conversation... t'es un grand malade dub Laughing . albedo l'instru ça fait musique de film de boule, des barres. tar-t a samplé le journal intime d'une infirmière ou comment ça s'passe? sinon tu gères les one shot eazy (t'as dja fait dla scene?) et les textes bah ils sont dubuesque quoi, lourd technique abstrait.
au plaisir de découvrir ton nouveau texte Wink
Krak
Krak
Hellhound

Nombre de messages : 3121
Age : 36
Localisation : Highway to Hell
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Album] d.u.b - Place à l'Abduction - (Double.D'Prod) - Page 3 Empty Re: [Album] d.u.b - Place à l'Abduction - (Double.D'Prod)

Message par dub Dim 8 Fév - 20:47

ouai la trame banale, je l'ai en son quelquepart, j'me rappelle bien du oneshot video, c'etait sur le lecteur de myspace lol.. mais à l'époque, c'était l'seul moyen que j'avais pour montrer mes sons a dro ou autre (pour ca que mes deux derniers sons sont en vidéo aussi, plus d'matos) j'en ai plein des truc en vidéo d'ailleurs.. mais j'te ferais un zip avec différents sons si tu veux, y'avait des trucs posés a droite a gauche (j'pense aux tapes de cheese la par exemple)

faut que j'pense a upload toute l'Analyse, peu importe pourquoi, faut que je le fasse.. dérives c'était y'a longtime, mais jason sur tiersen c'est encore plus loin, c'est l'D313 et c'etait même avant que j'débarque (ou plutot qu'ils viennent envahir comlive) c'est loin quoi, Jeezy etait en cm2 (j'rigole hein ^^) en tout cas y'a eu plein de putain de sons sur le fofo perso j'trouve

albédo ouai lol, nan mais en dehors du scrabble, j'mange devant wikipedia souvent, et du coup j'suis toujours à l'affut, j'clique partout et j'sais plus comment j'suis tombé sur ce mot mais j'ai trouvé ca parfait métaphoriquement, symboliquement, spirituellement et tout d'autres trucs en 'ment' aussi.. l'instru de tar-t à la base c'était le remix de Soklak -after L" du coup ca colle assez, mais perso j'kiffe, ca donne une ambiance jazzy sympa à chanter accoudé au piano avec une clop et un scotch lol..

sinon nan j'ai jamais fait de scène, j'ai deja posé dedans, dehors, avec dro, avec mils ou quelques autres, ou devant des gens quand j'étais a moitié bourré vu qu'il y en a toujours un pour dire "eeeeh mais tu sais matthieu il rap" wouwou lol mais nan, j'me rappelle très bien de Double-décimètre mais j'commence a louper des mots sur Albédo, et sur cet album, j'me rappelle déja plus d'la moitié des textes.. puis même, j'ai pas envie, j'écris pour écrire, j'pose pour que ca aille avec ou pour tripper entre potes, sinon basta.. j'suis un disciple du Verbe, rien d'autre

bref t'as répondu par un pavé, j'répond pas un pavé Smile
mais nan j'ai pas versé de larmichette pour les deux ans, mais ca m'fait kiffer quand meme d'avoir à en reparler, c'est pas juste du son pour moi, puis c'est un bon repère chronologique


Dernière édition par dub le Dim 8 Fév - 21:32, édité 1 fois
dub
dub
Double.D'prod

Nombre de messages : 17933
Age : 37
Localisation : L'appart' 3 du batiment B dans le secteur 12.A
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Album] d.u.b - Place à l'Abduction - (Double.D'Prod) - Page 3 Empty Re: [Album] d.u.b - Place à l'Abduction - (Double.D'Prod)

Message par Krak Dim 8 Fév - 21:09

jeezy venait d'avoir son premier poil pubien quand jason a sorti sa song ahah
vu comment tu te débrouille en one shot ya moyen que sur scène tu te démerde carrément meiux que plein de mecs connus. mieux que des mecs qui savent enregistrer en studio mais que sur scène c'est du caca... et j'parle meme pas des ricains qui posent sur leur propre voix en concert, minable quoi
sinon ton ptit zip chui preneur
Krak
Krak
Hellhound

Nombre de messages : 3121
Age : 36
Localisation : Highway to Hell
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Album] d.u.b - Place à l'Abduction - (Double.D'Prod) - Page 3 Empty Re: [Album] d.u.b - Place à l'Abduction - (Double.D'Prod)

Message par dub Dim 8 Fév - 21:59

lol j'te remercie mais j'te laisse le dire, perso j'sais que c'est pas vraiment mon truc, puis en vrai, j'vais même pas voir les gens en concert, ca m'gave, donc ca doit jouer aussi dans l'fait que j'ai pas envie ^^
dub
dub
Double.D'prod

Nombre de messages : 17933
Age : 37
Localisation : L'appart' 3 du batiment B dans le secteur 12.A
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Album] d.u.b - Place à l'Abduction - (Double.D'Prod) - Page 3 Empty Re: [Album] d.u.b - Place à l'Abduction - (Double.D'Prod)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum