Street Melody
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

[Réactions] Raistlin's - Mon Echappée Belle

Aller en bas

Ta note ?

[Réactions] Raistlin's - Mon Echappée Belle Vote_lcap0%[Réactions] Raistlin's - Mon Echappée Belle Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[Réactions] Raistlin's - Mon Echappée Belle Vote_lcap0%[Réactions] Raistlin's - Mon Echappée Belle Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[Réactions] Raistlin's - Mon Echappée Belle Vote_lcap0%[Réactions] Raistlin's - Mon Echappée Belle Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[Réactions] Raistlin's - Mon Echappée Belle Vote_lcap0%[Réactions] Raistlin's - Mon Echappée Belle Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[Réactions] Raistlin's - Mon Echappée Belle Vote_lcap0%[Réactions] Raistlin's - Mon Echappée Belle Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[Réactions] Raistlin's - Mon Echappée Belle Vote_lcap0%[Réactions] Raistlin's - Mon Echappée Belle Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 0
 
 

[Réactions] Raistlin's - Mon Echappée Belle Empty [Réactions] Raistlin's - Mon Echappée Belle

Message par chips38 Mar 12 Mar - 13:31

Apres de longues semaines d'attente, le voilà enfin à portée d’oreilles. Le maxi de Raistlin se retrouve dans la toile. Le long travail d’orfèvre d'un mélomane et sa musique véhiculant son amour pour la musique.

Avec DJ P aux scratchs (excepté pour The Heartbeat passé sous les platines de DJ Cosm), Jay B aux saxophone ainsi qu'à la basse et Raistlin à la plume et à la production, sans oublier la collaboration des canadiens de Dragon Fli Empire (Teekay & DJ Cosm), cet EP se barde d'attributs qualitatifs sur tous les fronts. En toute humilité, il expose sa passion pour le son et sa perpétuelle et rigoureuse quête de grooves et d'accords.

Ce projet est à prix libre sans minimum au format digital, et à partir de 4 euros au format CD. Pour les lyonnais, sachez que Raistlin célébrera la sortie de l'EP lors de la soirée Musical Puzzle au Ninkasi Gerland le 31 mars 2013

[Réactions] Raistlin's - Mon Echappée Belle 321043_586875451337911_1965872163_n

01.Mon échappée belle
02.Grain de poivre
03.Voleurs et verrous
04.The Heartbeat / Battement Cardiaque feat. Dragon Fli Empire
05.Bande Passante feat. Nemo Nebbia
06.Victime de l'Instantanée






http://raistlin.bandcamp.com/

https://fr-fr.facebook.com/raphael.macler
chips38
chips38
Nomade de l'intérieur

Nombre de messages : 2790
Age : 36
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 26/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum