Le Deal du moment : -35%
Promo sur les baskets Nike Air Max 200 – ...
Voir le deal
81 €

[Mixtape] Space Pirate - New Tyranny + Captain Harlock EP

Aller en bas

[Mixtape] Space Pirate - New Tyranny + Captain Harlock EP Empty [Mixtape] Space Pirate - New Tyranny + Captain Harlock EP

Message par Jeezy le Dim 12 Mai - 23:23

Yo all, je sais pas si ça intéresse encore beaucoup de personnes mais je viens de sortir une nouvelle mixtape d'instrus.

[Mixtape] Space Pirate - New Tyranny + Captain Harlock EP 520747984NTcover

Tracklist:

01 - Skull On The Flag - 1:42
02 - Trash - 3:35
03 - Nation Lointaine - 3:12
04 - Just Dreamin' - 3:35
05 - Dur Réveil - 2:53
06 - Soldier - 3:22
07 - Perché - 3:05
08 - Unbelievable - 3:31
09 - Miss My Planet - 2:44
10 - Just The 2 Of Us - 3:17
11 - Titans - 2:50

Total: 33:51

Quelques mots sur le projet:

J'avais même pas prévu de faire une nouvelle mixtape à la base, mais en voyant certaines instrus que j'avais mis de côté + des maquettes, des instrus quasiment prêtes, finalement je m'y suis mit, ça a prit qu'un peu plus d'une semaine pour que je termine le projet.
A première vu ça peut paraître vachement brouillon quand je dis ça mais en fait ça m'a pas empêché de bosser autant sur les instrus que pour mes autres projets.
Toutes les instrus ont été modifié au moins une fois, soit pour essayer de donner un meilleur mixage, soit pour enlever certaines mélodies foireuses ect...

C'est un projet varié niveau ambiance, du violent, du calme, du space et comme d'hab' y'a des délires, plus que dans les autres projets donc y'a peut être une touche plus personnel.
J'ai encore un peu diminué la longueur des instrus, là je pense que c'est idéal, ça dépasse pas les 3min35 pour que l'écoute soit pas trop longue, parce que les instrus de 5min pour certains je peux comprendre que ça soit chiant.

En écoute sur le Soundcloud:



Full DL:
http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/CCn9PTdn
http://2xntpa.1fichier.com/


Dernière édition par Jeezy le Mer 5 Juin - 16:49, édité 1 fois
Jeezy
Jeezy
Pourfendeur de hippies

Nombre de messages : 2770
Age : 24
Localisation : 49
Date d'inscription : 19/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Mixtape] Space Pirate - New Tyranny + Captain Harlock EP Empty Re: [Mixtape] Space Pirate - New Tyranny + Captain Harlock EP

Message par Sangokush le Dim 12 Mai - 23:54

AAAAAAH LE MEC S'ARRETE JAMAIS!

J'ai même pas encore poser quoi que ce soit que je sais déjà que je vais me retrouver avec d'autres tueries dans les oreilles!

Je lance ça!

AAAH DEJA LINTRO PUTEEE
Sangokush
Sangokush
Panda swagg à la française

Nombre de messages : 9236
Age : 32
Date d'inscription : 16/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Mixtape] Space Pirate - New Tyranny + Captain Harlock EP Empty Re: [Mixtape] Space Pirate - New Tyranny + Captain Harlock EP

Message par Zarmot le Lun 13 Mai - 12:40

J'me prends ça, productif le pirate pirat

__________________________________


[Mixtape] Space Pirate - New Tyranny + Captain Harlock EP 080823035036894334
Si t'as le sens du partage, est-ce que tu peux être riche ? J'ai l'impression que l'homme perd son âme quand il comprend le sens du bénéficeZarmot
Zarmot
Zarmot
De fou, De feu, Flamme bleue !
De fou, De feu, Flamme bleue !

Nombre de messages : 15540
Age : 33
Localisation : Paris 20
Date d'inscription : 12/07/2006

http://soundcloud.com/zarmot

Revenir en haut Aller en bas

[Mixtape] Space Pirate - New Tyranny + Captain Harlock EP Empty Re: [Mixtape] Space Pirate - New Tyranny + Captain Harlock EP

Message par Alex le Lun 13 Mai - 13:32

l'intro est bien bonne...
bon jai pas tenu d'un coup d'un seul toute la tape mais vu ce que j'entend ya de quoi faire des choses sympa
Alex
Alex
Phobique social

Nombre de messages : 9014
Age : 38
Localisation : tourcoing...59200c'est geu-reu-dan
Date d'inscription : 17/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Mixtape] Space Pirate - New Tyranny + Captain Harlock EP Empty Re: [Mixtape] Space Pirate - New Tyranny + Captain Harlock EP

Message par Sangokush le Lun 13 Mai - 19:16

Bon l'intro et Unbilivibeul la, c'est pas subtils mais elle m'donne envie d'tout brûler donc c'est parfait!

Le reste est bon aussi, même si ca se répété un peu jtrouve, mais y a 4-5 trucs vraiment lourdos.
A la prochaine ahah
Sangokush
Sangokush
Panda swagg à la française

Nombre de messages : 9236
Age : 32
Date d'inscription : 16/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Mixtape] Space Pirate - New Tyranny + Captain Harlock EP Empty Re: [Mixtape] Space Pirate - New Tyranny + Captain Harlock EP

Message par Zarmot le Mar 14 Mai - 0:49

Vraiment pas mal celle la, j'me suis écouté ça sur le retour, y'a d'la tracks qu'attaque au lance flamme quand même

__________________________________


[Mixtape] Space Pirate - New Tyranny + Captain Harlock EP 080823035036894334
Si t'as le sens du partage, est-ce que tu peux être riche ? J'ai l'impression que l'homme perd son âme quand il comprend le sens du bénéficeZarmot
Zarmot
Zarmot
De fou, De feu, Flamme bleue !
De fou, De feu, Flamme bleue !

Nombre de messages : 15540
Age : 33
Localisation : Paris 20
Date d'inscription : 12/07/2006

http://soundcloud.com/zarmot

Revenir en haut Aller en bas

[Mixtape] Space Pirate - New Tyranny + Captain Harlock EP Empty Re: [Mixtape] Space Pirate - New Tyranny + Captain Harlock EP

Message par Jeezy le Mar 14 Mai - 4:41

Merci d'avoir prit le temps d'écouter et de donner vos avis. Smile

Sangokush a écrit:Le reste est bon aussi, même si ca se répété un peu jtrouve, mais y a 4-5 trucs vraiment lourdos

Ah bon j'ai fais plus de calculs sur la variété des tracks que pour la précédente pourtant, j'ai essayé de mettre moins de sons Trap complètement bourrin d'affilé.
Je me prend la tête pour rien au final. Razz

Sangokush a écrit:A la prochaine ahah

Je suis tellement prévisible maintenant, déjà 3 mixtapes, pourtant je suis pas H24 sur le beatmaking mais le pire c'est que j'ai encore des instrus de côté. Laughing
Jeezy
Jeezy
Pourfendeur de hippies

Nombre de messages : 2770
Age : 24
Localisation : 49
Date d'inscription : 19/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Mixtape] Space Pirate - New Tyranny + Captain Harlock EP Empty Re: [Mixtape] Space Pirate - New Tyranny + Captain Harlock EP

Message par Sangokush le Mar 14 Mai - 12:48

je test de me faire l'intro!!
Sangokush
Sangokush
Panda swagg à la française

Nombre de messages : 9236
Age : 32
Date d'inscription : 16/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Mixtape] Space Pirate - New Tyranny + Captain Harlock EP Empty Re: [Mixtape] Space Pirate - New Tyranny + Captain Harlock EP

Message par Jeezy le Dim 2 Juin - 20:34

Yo all.
J'hésitais à faire un topic mais vu la longueur du projet c'est pas la peine.
Une vingtaine de jours après la mixtape New Tyranny je balance Captain Harlock EP...qui comme son nom l'indique a la longueur d'un EP. (6 instrus)

[Mixtape] Space Pirate - New Tyranny + Captain Harlock EP 54215214CaptainHarlockEPcover

(Oui ce genre de cover pseudo artistique Razz )

Tracklist:

01 - The Spaceship (intro) - 1:02
02 - Futuristic Gun - 2:52
03 - Run For Your Life - 3:14
04 - Jackpot - 2:46
05 - Tout Brûler - 3:12
06 - End Of Vacation - 2:39
07 - Captain - 3:02

Total: 18:50

Quelques mots sur le projet:

J'ai enfin terminé toutes mes maquettes restantes, comme je l'avais dis dans le topic de New Tyranny j'avais encore quelques trucs de côté, j'ai 3/4 autres instrus qui traînent encore mais il est très peu probable que je les upload un jour donc je pense pouvoir dire que je suis à sec maintenant.
Sonorités Trap, Electro, Soundtrack ect...

En écoute sur le Soundcloud:



Je verrais plus tard pour le full DL.
Jeezy
Jeezy
Pourfendeur de hippies

Nombre de messages : 2770
Age : 24
Localisation : 49
Date d'inscription : 19/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Mixtape] Space Pirate - New Tyranny + Captain Harlock EP Empty Re: [Mixtape] Space Pirate - New Tyranny + Captain Harlock EP

Message par Jeezy le Mer 5 Juin - 17:10

Lien full DL:

http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/frbHSIAC

http://tz5ek5.1fichier.com/
Jeezy
Jeezy
Pourfendeur de hippies

Nombre de messages : 2770
Age : 24
Localisation : 49
Date d'inscription : 19/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Mixtape] Space Pirate - New Tyranny + Captain Harlock EP Empty Re: [Mixtape] Space Pirate - New Tyranny + Captain Harlock EP

Message par Sangokush le Mer 5 Juin - 18:38

moi j'ai encore écouté, mais c'est le projet que j'ai le moins apprécié du coup... Smile
Sangokush
Sangokush
Panda swagg à la française

Nombre de messages : 9236
Age : 32
Date d'inscription : 16/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Mixtape] Space Pirate - New Tyranny + Captain Harlock EP Empty Re: [Mixtape] Space Pirate - New Tyranny + Captain Harlock EP

Message par Jeezy le Jeu 6 Juin - 1:05

MAIS WSH T QUI POUR DIRE SA TOI ????

Spoiler:
Je déconne. Razz
Qu'est ce qui t'as gêné dans le projet ? Surprised Lassitude/chiant ?
Jeezy
Jeezy
Pourfendeur de hippies

Nombre de messages : 2770
Age : 24
Localisation : 49
Date d'inscription : 19/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Mixtape] Space Pirate - New Tyranny + Captain Harlock EP Empty Re: [Mixtape] Space Pirate - New Tyranny + Captain Harlock EP

Message par Zarmot le Ven 28 Juin - 14:14

Je travail un truc sur "Perché" j'te donnerais un test quand je pourrais, ça peut mettre beaucoup de temps avant d'arriver hein ^^

__________________________________


[Mixtape] Space Pirate - New Tyranny + Captain Harlock EP 080823035036894334
Si t'as le sens du partage, est-ce que tu peux être riche ? J'ai l'impression que l'homme perd son âme quand il comprend le sens du bénéficeZarmot
Zarmot
Zarmot
De fou, De feu, Flamme bleue !
De fou, De feu, Flamme bleue !

Nombre de messages : 15540
Age : 33
Localisation : Paris 20
Date d'inscription : 12/07/2006

http://soundcloud.com/zarmot

Revenir en haut Aller en bas

[Mixtape] Space Pirate - New Tyranny + Captain Harlock EP Empty Re: [Mixtape] Space Pirate - New Tyranny + Captain Harlock EP

Message par Sangokush le Ven 28 Juin - 14:51

Moi j'ai des textes pour skull on the flag, cthululu, mardouk, intro mystique, WTF et spaceship 2 mais je promets rien car je n'sais pas si je reprendrais le micro un jour ^^
Sangokush
Sangokush
Panda swagg à la française

Nombre de messages : 9236
Age : 32
Date d'inscription : 16/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Mixtape] Space Pirate - New Tyranny + Captain Harlock EP Empty Re: [Mixtape] Space Pirate - New Tyranny + Captain Harlock EP

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum