Street Melody
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

[Reactions] Medine - Protest Song

+10
Zanolis972
Joe
Jeezy
Takamori
Sangokush
tar-t
konscience
Tenido
Alex
Vrkolak
14 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

[Reactions] Medine - Protest Song - Page 3 Empty Re: [Reactions] Medine - Protest Song

Message par Vrkolak Mer 31 Juil - 15:48

meme alpha 5.20 a une carrière plus respectable que ce mec
Vrkolak
Vrkolak
Bagabont

Nombre de messages : 8404
Age : 35
Localisation : chez moi pépère j'vais pas m'prendre la tête
Date d'inscription : 23/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Reactions] Medine - Protest Song - Page 3 Empty Re: [Reactions] Medine - Protest Song

Message par Takamori Mer 31 Juil - 16:03

Ouch j'étais pas au courant, comme quoi ça fait longtemps qu'le mec est plus crédible.
Takamori
Takamori
Untouchable

Nombre de messages : 5557
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 22/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Reactions] Medine - Protest Song - Page 3 Empty Re: [Reactions] Medine - Protest Song

Message par dub Mer 31 Juil - 16:31

ouai enfin faut non plus pousser mes mails dans les ordis
perso ca m'enlevera pas 11 septembre et Djihad des écouteurs, ni meme quelques morceaux de table d'écoute 1 ou d'arabian panthers, ou les feats plus anciens du Din et autre..

en voyant de quoi on parle, en ayant été un peu perplexe comme je l'disais plus haut, c'est justement parce que j'me dis tout ca que j'y appliquerai rien de "rétroactif" (lol) pour mes oreilles ou mon cerveau, j'lui fais assez confiance (a mon cerveau) pour que les bonnes choses restent et que le reste glisse, car ca remet pas en cause la critique du virage pris et l'idée d'etre un produit depuis le début.. on peut pas séparer l'personnage de tous ses sons, mais on peut clairement garder les sons sans l'personnage, sans aucun soucis.
dub
dub
Double.D'prod

Nombre de messages : 17933
Age : 37
Localisation : L'appart' 3 du batiment B dans le secteur 12.A
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Reactions] Medine - Protest Song - Page 3 Empty Re: [Reactions] Medine - Protest Song

Message par Takamori Mer 31 Juil - 16:49

J'te suis là-dessus dub, et même s'il fait des bons trucs dans l'futur.
Takamori
Takamori
Untouchable

Nombre de messages : 5557
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 22/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Reactions] Medine - Protest Song - Page 3 Empty Re: [Reactions] Medine - Protest Song

Message par Zanolis972 Jeu 1 Aoû - 4:28

En même temps, les feat ça veut rien dire, Mokeless en a fait un avec Mister You Laughing 
Pour moi c'est plutôt bon signe justement qu'un rappeur teste des trucs avec toute sorte de gens. Après le résultat peut être minable mais c'est ça qu'il faut juger, pas les gens qui participent...
Zanolis972
Zanolis972
Incontournable

Nombre de messages : 1106
Age : 37
Localisation : Roseau, BWI
Date d'inscription : 24/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Reactions] Medine - Protest Song - Page 3 Empty Re: [Reactions] Medine - Protest Song

Message par Invité Jeu 1 Aoû - 11:38

ouai mais tester des featuring avec mister you ourohff ou encore sexion dassaut tu sais directement que le morceau sera bidon et sans fond.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Reactions] Medine - Protest Song - Page 3 Empty Re: [Reactions] Medine - Protest Song

Message par Vrkolak Jeu 1 Aoû - 22:39

zougatagaaaa
Vrkolak
Vrkolak
Bagabont

Nombre de messages : 8404
Age : 35
Localisation : chez moi pépère j'vais pas m'prendre la tête
Date d'inscription : 23/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Reactions] Medine - Protest Song - Page 3 Empty Re: [Reactions] Medine - Protest Song

Message par Jeezy Jeu 1 Aoû - 23:46

Keyz' a écrit:ouai mais tester des featuring avec mister you ourohff ou encore sexion dassaut tu sais directement que le morceau sera bidon et sans fond.
Abuses pas non plus, Rohff se met pas dans le même sac que You ou la Sexion. Laughing
Jeezy
Jeezy
Pourfendeur de hippies

Nombre de messages : 2753
Age : 28
Localisation : 49
Date d'inscription : 19/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Reactions] Medine - Protest Song - Page 3 Empty Re: [Reactions] Medine - Protest Song

Message par Zanolis972 Ven 2 Aoû - 5:35

ça dépend pour qui hein !^^
Zanolis972
Zanolis972
Incontournable

Nombre de messages : 1106
Age : 37
Localisation : Roseau, BWI
Date d'inscription : 24/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Reactions] Medine - Protest Song - Page 3 Empty Re: [Reactions] Medine - Protest Song

Message par Invité Ven 2 Aoû - 12:04

rissou_zion a écrit:ça dépend pour qui hein !^^

[Reactions] Medine - Protest Song - Page 3 695371 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Reactions] Medine - Protest Song - Page 3 Empty Re: [Reactions] Medine - Protest Song

Message par Reubeucop Jeu 24 Oct - 20:20

Interview de Medine sur Protest Song
Reubeucop
Reubeucop
Habitué(e)

Nombre de messages : 445
Age : 35
Localisation : Kaliningrad
Date d'inscription : 18/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Reactions] Medine - Protest Song - Page 3 Empty Re: [Reactions] Medine - Protest Song

Message par Sangokush Jeu 24 Oct - 20:53

ouais, très bonne interview.
Sangokush
Sangokush
Panda swagg à la française

Nombre de messages : 9220
Age : 36
Date d'inscription : 16/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Reactions] Medine - Protest Song - Page 3 Empty Re: [Reactions] Medine - Protest Song

Message par Vrkolak Ven 25 Oct - 13:40

il est trop calculé cet arabe puor etre profondement sincère
Vrkolak
Vrkolak
Bagabont

Nombre de messages : 8404
Age : 35
Localisation : chez moi pépère j'vais pas m'prendre la tête
Date d'inscription : 23/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Reactions] Medine - Protest Song - Page 3 Empty Re: [Reactions] Medine - Protest Song

Message par tar-t Lun 11 Nov - 12:24

médine c'est devenu "le silence qui pense" , le bruit qui continue de pensé et qui dit plus rien au final ; le mec fait des conférences a l'institut du monde arabe en faisant "l'antisioniste" affirmé , avec son copain de livre pascal boniface, lui aussi prétendument antisioniste , tous les 2 payés par jack lang pour donné conférence et interview a l'IMA ; donc soit il est con et c'est potentiellement encore un bon muslim , soit il est loin d'être con et c'est devenu un faux ...

en plus le mec rêve d'être franc maçon ? c'est pas un peu incompatible avec ta foi religieuse ?
comment tu concilies les 2 ? écris un livre pour expliqué nan ?

a un moment donné j'pense que médine a oublié l'islam au profit de son bizness ;
en se voulant miroir de l'islam , il a été interprété comme tel , il prétend défendre les intérêts de l'islam, mais il a oublié que l'islam sert d'abord son reflet et son âme pour son intérêt propre, et pas l'inverse : c'est du paralogisme pur .
l'islam n'a pas besoin de médine pour l'aidé dans son évolution face au reste du monde, c'est médine qui a besoin de l'islam pour l'aidé dans son évolution face au reste du monde...
y'a un dicton d'ailleurs qui dit "avant de changer le monde ..."
et c'est ce qui va causé sa perte au final car son public se modifie ...

dommage , je l'aimais bien lui
tar-t
tar-t
Au dessus c'est Zalem

Nombre de messages : 7725
Age : 36
Localisation : ile-de-france
Date d'inscription : 21/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Reactions] Medine - Protest Song - Page 3 Empty Re: [Reactions] Medine - Protest Song

Message par Vrkolak Lun 11 Nov - 12:51

c'est un faux il n'y a pas d'naivité qui tienne
Vrkolak
Vrkolak
Bagabont

Nombre de messages : 8404
Age : 35
Localisation : chez moi pépère j'vais pas m'prendre la tête
Date d'inscription : 23/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Reactions] Medine - Protest Song - Page 3 Empty Re: [Reactions] Medine - Protest Song

Message par Jeezy Lun 11 Nov - 19:04

"en plus le mec rêve d'être franc maçon ?"

Si tu fais référence à ce qu'il disait dans une interview c'était du second degré hein.
Jeezy
Jeezy
Pourfendeur de hippies

Nombre de messages : 2753
Age : 28
Localisation : 49
Date d'inscription : 19/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Reactions] Medine - Protest Song - Page 3 Empty Re: [Reactions] Medine - Protest Song

Message par Takamori Lun 11 Nov - 19:36

J'ai pas vu ça comme du second degrés mais j'aurai loupé un épisode ?
Takamori
Takamori
Untouchable

Nombre de messages : 5557
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 22/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Reactions] Medine - Protest Song - Page 3 Empty Re: [Reactions] Medine - Protest Song

Message par Jeezy Lun 11 Nov - 19:38

Bah je sais pas si on parle de la même interview, moi je l'avais vu dire ça sur Booska P je crois, il disait "j'aimerais bien avoir le salaire d'un Franc-maçon" ou un truc dans le genre.
Medine est peut être une merde mais faut pas non plus s'exciter dès qu'il dit des trucs du genre pour appuyer la belle théorie du Medine illuminati qui tapine volontairement pour l'Empire, ça se voyait que c'était du second degré.
Jeezy
Jeezy
Pourfendeur de hippies

Nombre de messages : 2753
Age : 28
Localisation : 49
Date d'inscription : 19/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Reactions] Medine - Protest Song - Page 3 Empty Re: [Reactions] Medine - Protest Song

Message par tar-t Lun 11 Nov - 20:57

Jeezy a écrit:Bah je sais pas si on parle de la même interview, moi je l'avais vu dire ça sur Booska P je crois, il disait "j'aimerais bien avoir le salaire d'un Franc-maçon" ou un truc dans le genre.
Medine est peut être une merde mais faut pas non plus s'exciter dès qu'il dit des trucs du genre pour appuyer la belle théorie du Medine illuminati qui tapine volontairement pour l'Empire, ça se voyait que c'était du second degré.
évidemment que c'était du second degrés ; ceux qui veulent vraiment en croqué ne le crie pas comme lui et reste discret en attendant leur tour... mais il dirait pas non au final , même en plaisantant...

heu sinon j'vois pas le rapport avec la théorie de soral , faut arrèter 2min de se branlé sur son compte youtube ...
parce que je parle de sionisme et de jack lang ?
médine prétend mettre des quenelles d'or dans son dernier album en se prenant pour un oracle ,c'est logique que j'interprète ça comme de "l'antisionisme" de sa part car c'est clairement dit comme tel, et jack lang le paye pour tenir des conférences à l'IMA ; elle est magnifique cette quenelle , mais qui s'l'est prise exactement ?
c'est une constatation a moi , pas a soral , mais je serai pas surpris qu'il tacle du médine d'ici peut de temps lui aussi.

comprend que je parle uniquement de médine et de sa "spiritualité-bizness" en pointant les contradictions qu' engendre ses actes face a ses paroles , je suis déçu de voir quelqu'un que j'appréciais pour sa volonté d'instruction courir volontairement se faire formaté musicalement et politiquement , j'imagine même pas le formatage qu'il réserve a sa foi pour que ça reste cohérent dans son crane ...
tar-t
tar-t
Au dessus c'est Zalem

Nombre de messages : 7725
Age : 36
Localisation : ile-de-france
Date d'inscription : 21/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Reactions] Medine - Protest Song - Page 3 Empty Re: [Reactions] Medine - Protest Song

Message par Jeezy Mar 12 Nov - 0:29

J'ai pas parlé de Soral en particulier, j'ai utilisé son délire de "tapin de l'Empire" mais je parlais plus globalement des gens avec leurs théories, quelles qu'elle soient, qui vont sauter sur Medine dès qu'il dit un truc de travers pour dire qu'il veut être FM, illuminati ou je ne sais quoi.

Toi même tu vois qu'il déconne dans l'interview mais t'ajoute: "mais il dirait pas non au final , même en plaisantant..." ok mais tu le déduis comment du coup ?
Il a beau écarter les fesses pour une partie du système et faire de la niaiserie SOS Racisme comme Blokkk Identitaire (volontairement ou pas), c'est pas pour autant qu'il veut devenir Franc-Maçon, c'est prendre un raccourci, je sais pas si tu vois ce que je veux dire ou peut être que je t'ai mal compris mais t'as l'air de te baser sur ça pour dire qu'il veut être FM, comme si y'avait un schéma logique pour ceux qui rentrent plus dans le moule: -> je donne mon cul à une partie de l'industrie -> je me fais payer par des sionistes -> donc je veux devenir Franc-Maçon ?

Après j'ai pas écouté et j'écouterais pas son album donc ça je m'en branle je peux pas te contredire sur ce qu'il dit dedans.
Jeezy
Jeezy
Pourfendeur de hippies

Nombre de messages : 2753
Age : 28
Localisation : 49
Date d'inscription : 19/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Reactions] Medine - Protest Song - Page 3 Empty Re: [Reactions] Medine - Protest Song

Message par Takamori Mar 12 Nov - 10:13

Pour moi c'était pas du second degrés afin de dire que c'est ridicule d'être FM, mais plutôt de l'ironie afin de désacraliser le truc comme si c'était pas incompatible. Et clairement, la maçonnerie est historiquement incompatible avec l'Islam à priori. Ca démontre pour moi une certaine méconnaissance du sujet malgré l'étiquette intellectuelle qu'on lui colle systématiquement sur le front.

Jeezy a écrit:
-> je donne mon cul à une partie de l'industrie -> je me fais payer par des sionistes -> donc je veux devenir Franc-Maçon ?
Qu'il veuille être FM ou pas n'est pas une finalité dans le raisonnement. Les deux premiers points suffisent juste à faire des suppositions que Tar-T a d'ailleurs bien énoncé à mon sens : il est débile ou c'est une imposture.

Compte tenue de l'intelligence dont il fait preuve en général et l'intention de jouer sur les deux tableaux (du genre utiliser des termes propre à Dieudonné [c'est de plus en plus courant ce genre de rap émotionnel où on utilise des mots pour l'émotion qu'ils donnent même si ça veut rien dire] et en même temps faire le jeu du système comme Blokkk identitaire), en plus de ce qu'on a évoqué (même s'il reste des points à aborder), c'est pour moi une imposture.
Takamori
Takamori
Untouchable

Nombre de messages : 5557
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 22/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Reactions] Medine - Protest Song - Page 3 Empty Re: [Reactions] Medine - Protest Song

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum