-15%
Le deal à ne pas rater :
Cahier de jeux pour les 3 – 5 ans : éveil intellectuel de ...
5.95 € 6.99 €
Voir le deal

[Mixtape] cheesemasta - Les copains s'amusent

[Mixtape] cheesemasta - Les copains s'amusent Empty [Mixtape] cheesemasta - Les copains s'amusent

Message par Invité le Mer 26 Juin - 17:46

[Mixtape] cheesemasta - Les copains s'amusent Avscei10
[Mixtape] cheesemasta - Les copains s'amusent Avscei11

Et voici mon projet Rap Smile

http://www.jheberg.net/captcha/C1xPVM-les-copains-samusent-cheesemasta-rar

Je remercie encore tous ceux qui ont participé, ceux qui aurait du et qui ont pas pu pour diverses raison, ce site avec qui j'ai pu me booster et évoluer.

J'ai mi du temps, au début il devait etre mastérisé mais finalement nan... la qualité est comme d'hab, pas top Wink

HAHAHA!

bonne écoute

edit : J'voulais déjà m'excuser aupres des emcees qui trouveront leur morceau de mauvaise qualité audio, ou s'il sont sous-mixés (j'pense là notamment à Drosco).. j'ai eu vrmt des galère d'ordi (en fait il est mort) donc j'ai du exporter le projet à l'arrache hier, avec les fichiers que j'avais.. j'ai fait du bon bricolage qd meme.... :s

Dernière édition par cHeEseMaSta le Jeu 27 Juin - 10:24, édité 2 fois

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[Mixtape] cheesemasta - Les copains s'amusent Empty Re: [Mixtape] cheesemasta - Les copains s'amusent

Message par dub le Mer 26 Juin - 18:40

gloriaaaaa victiiiiiiiiiiis

je download ca monsieur CheeseMoult !

---
Youtube
SoundCloud
Double.D'Prod
------
dub
dub
Double.D'prod

[Mixtape] cheesemasta - Les copains s'amusent Empty Re: [Mixtape] cheesemasta - Les copains s'amusent

Message par Zarmot le Mer 26 Juin - 23:56

cheers

[Mixtape] cheesemasta - Les copains s'amusent 080823035036894334
Si t'as le sens du partage, est-ce que tu peux être riche ? J'ai l'impression que l'homme perd son âme quand il comprend le sens du bénéficeZarmot
Zarmot
Zarmot
De fou, De feu, Flamme bleue !

http://soundcloud.com/zarmot

Message par Junco Waltz le Jeu 27 Juin - 0:44

Rohlala le skeud est lourd Very Happy
J'réécoute tout ça et jte donne un avis plus développé, bon taf en tout cas !
Junco Waltz
Junco Waltz
Habitué(e)

http://soundcloud.com/junco-waltz

Message par Vrkolak le Jeu 27 Juin - 3:35

je demande au boycottage d'ce projet également
Vrkolak
Vrkolak
Bagabont

Message par Invité le Jeu 27 Juin - 9:34

haha I love you

Invité
Invité

Message par dub le Jeu 27 Juin - 10:30

moi je demande le boycott de la pub "sixt" a la télé
ils nous ont piqué notre sonnerie de téléphone ces batards

---
Youtube
SoundCloud
Double.D'Prod
------
dub
dub
Double.D'prod

Message par Sangokush le Jeu 27 Juin - 13:54

Vrkolak a écrit:je demande au boycottage d'ce projet également
pour quelle raison cette fois çi? geek
Sangokush
Sangokush
Panda swagg à la française

Message par tar-t le Jeu 27 Juin - 19:35

j'ai pris ça , du camenbert et du brillat savarin en faisant les courses Wink
tar-t
tar-t
Au dessus c'est Zalem

Message par Invité le Ven 28 Juin - 9:07

Very Happy

Invité
Invité

Message par Invité le Ven 28 Juin - 12:55

je DL ça ! en tout cas sympa la cover

Invité
Invité

Message par Jeezy le Ven 28 Juin - 13:46

J'avais un peu de mal à cerner le projet au début, forcément je dois être moins habitué que les autres alors je savais pas trop à quoi m'attendre.
Musicalement c'est clairement pas ce que je kiff le plus mais c'est délirant, y'a une touche vraiment spécial à laquelle je m'attendais pas.
J'aime bien le son de Zarmot, c'est vraiment...what da fuck !?? salut de débile
Jeezy
Jeezy
Pourfendeur de hippies

Message par Invité le Ven 28 Juin - 16:21

merci d'y avoir preter oreille alors! Very Happy

j'me tate à poster la version masterisée.. pour ceux qui ont écouté un peu, la qualité audio ça passe ou koi?

Invité
Invité

Message par Zarmot le Ven 28 Juin - 16:37

Balance toujours Wink

Mes backs sont un peu trop forte en tout cas ^^

[Mixtape] cheesemasta - Les copains s'amusent 080823035036894334
Si t'as le sens du partage, est-ce que tu peux être riche ? J'ai l'impression que l'homme perd son âme quand il comprend le sens du bénéficeZarmot
Zarmot
Zarmot

http://soundcloud.com/zarmot

Message par Difé le Ven 28 Juin - 17:14

Les mixages sont bien chelous quand même. Sur certains sons ça passe bien, sur d'autres c'est un peu trop bizarre. Je serais curieux d'entendre la version masterisée.
Difé
Difé
Leader

Message par Junco Waltz le Ven 28 Juin - 21:45

Alors après deuxième écoute, ya vraiment des gros sons, Sango toujours au top, Je Rêve envoie du lourd, "Road Trip en Open Field", les bails du Gang des Maeng, bref un très bon projet (malgrés quelques instrus chelous on va pas se mentir Razz). Désolé si j'en oublie, faudra que je le réécoute, mais globalement rien est à jeter !
Ah j'ai vraiment kiffé l'interlude aussi Very Happy

Et ouais balance la version masterisée, ça suffit d'avoir la flemme Twisted Evil
Junco Waltz
Junco Waltz
Habitué(e)

Message par dub le Ven 28 Juin - 22:38

ca m'fait plaisir que tu la cites "road trip en open field" parce que c'est un délire qu'on s'est tapé avec Dro quand il a déboulé chez moi (l'outro est on ne peut plus vrai, le saumon en moins) on a beau avoir craqué sur l'idée et l'texte, c'est un peu ce qui s'est passé (en moins onirique) mais parcontre, j'tenais a dire que l'instru que Cheese nous a filé pour ce son, c'est l'instru que je sifflote presque tous les jours depuis un an et demi, j'la surkiffe

pas encore eu le temps d'écouter, j'suis parti de chez moi sans graver le skeud
j'fais ca bientot Smile

---
Youtube
SoundCloud
Double.D'Prod
------
dub
dub
Double.D'prod

Message par Invité le Sam 29 Juin - 1:04

bon contenu, chaque artiste est de qualité (même si je n'adhère as forcément à tous les délires) les prods sont bien barrées et variés, j'ai eu un coup de coeur pour le morceau de Sango' il me rappel un de ces anciens morceaux (dont je n'ai pu le titre mais dans un délire similaire) et vraiment bien posé.

en bref bien sympatoch tout ça.

Invité
Invité

Message par Invité le Dim 30 Juin - 18:59

merci à tous c cool! ça fait plaisir Smile

zaza, ton acap j'l'avais en une seule wav hein.. :p

nan mais ouais, en fait j'avais des modifs à faire sur plusieurs morceaux et mon ordi a planté.. il est décédé. donc pas trop le choix de toute façon, je pouvais plus retoucher..

OU DONC sinon j'ai ça à vous proposer http://www.jheberg.net/captcha/0Kp3dE-les-copains-samusent-master-rar

c'est la version masterisée par mon collègue.. qu'au final j'ai refusé, principalement parceque je trouvais vos voix sous mixées.. comme j'disais à dub le gars à l'habitude de mixer du rock, du coup ça se sent pas mal je trouve...

mais apres avoir écouté ce projet 458000 fois je ne suis plus capable d'etre objectif sur ce qui est mieux ou pas et ptetre que cette version est bien mieux. Là pour le coup vous m'aideriez bcp en me disant ce que vous en pensez. bref.

merci les copains! alien 

Invité
Invité

Message par Junco Waltz le Dim 30 Juin - 23:10

Après écoute sur les enceintes, j'suis partagé...

Certaines sont mieux (genre Ya pas d'raison ou 3ème chapitre), notamment au niveau des instrus et de la spatialisation, après c'est vrai que beaucoup de voix sont sous-mixées (à part la mienne que je trouve sur-mixée, avec la saturation c'est assez dérangeant vu que ça occulte l'instru).

Par contre c'est p'tet pas par habitude du rock, mais plutôt du au casque studio, moi aussi quand j'mixe avec mon casque j'ai l'impression que la voix est bien à sa place par rapport à l'instru, sans trop faire d'ombre au reste, mais on me dit souvent que je sous-mixe la voix. C'est ptet du à ça, j'sais pas.
La version ultime est surement quelque part entre ces deux là...

Par contre j'kiffe toujours autant l'interlude Yeah
Junco Waltz
Junco Waltz
Habitué(e)

Message par Invité le Lun 1 Juil - 0:18

haha merci mec! Very Happy 

ouais y'a pas d'raison est vrmt dégueu sur le projet, c'est dommage parcequ'elle est cool.. (comme faignéante friandise aussi, que j'ai un peu défoncé ^^)

pour les voix, nan, le gars mix avec des putains d'enceintes de ouf guedin, j'crois vrmt que c'est question de style.. pis meme, il a pas l'habitude d'écouter du rap, ça fausse un peu le truc j'pense..

Invité
Invité

Message par dub le Mar 2 Juil - 20:50

j'sais pas pourquoi quand j'ai fait l'skeud ca m'a pas gravé la piste de sango, je l'écoute la et j'aime bien, faudra que j'refasse ca.. j'etais agréablement surpris d'entendre ta version du theme de tapion en outro, je l'avais zappé cette prod, j'ai toujours envie de chantonner dessus haha, bref elle tue.. d'ailleurs l'intro et l'interlude déboitent aussi, ca a grave de la gueule.. j'crois que zarmot m'avait fait tourner son morceau parce que j'me rappelle du "t'es dubitatif..etc.." haha en tout cas j'kiffe ce son de fou de feu flamme bleue, surement mon instru préférée ! le rap de galérien des maeng est grave cool, l'instru trippe, leur 2em son aussi est sympa.. le son de difé me fait tripper mais il doit faire partie des trucs que j'trouve un peu sous mixé.. le truc de junco j'y arrive pas trop, le mixage gueulard ca me branche pas trop la.. le truc d'ed scarp est sympa mais pas specialement ma came meme si j'aime bien l'instru, et j'préfère nettement le premier son de "je reve" a son deuxieme morceau

sinon pour le D² lol.. tu t'es tapé un trip sur "oh marie" avec les échos sur la fin mdr, j'ai halluciné au début.. parcontre j'trouve le mixage beaucoup plus propre que sur mon album, t'as fait un truc ? pour ce qui est de roadtrip, t'as changé l'instru enfin tu l'as modifié depuis, nan ? j'aime moins l'instru j'sais pas pourquoi, j'trouve qu'elle a changé (mais j'hallucine peutetre) la mélodie principale, j'la trouve bizarre, y'a un effet ? bon parcontre, c'est clairement le son ou j'entend rien du tout des voix, d'ailleurs ca se sent avec le dialogue a la fin, obligé d'mettre le son a fond et quand la track de Zaza déboule ca hurle vu la différence de volume lol.. pour le gloria victis de dro, pareil j'le trouve un peu sous mixé mais j'aime bien les modifs que t'a apporté a l'instru, notamment le "pont" avant le refrain de fin, j'suis content on entend mes "oh oh oh oh" hahaha mais bref, grand moment l'enregistrement de cette track

bref clairement le mixage casse le délire, mais vraiment vraiment vraiment.. c'est dommage parce que j'l'aime bien cette tape mais y'a des moments c'est assez chiant, ca m'fait bizarre de dire ca d'ailleurs parce que j'en ai peu rien a foutre normalement du mixage mais la ca fausse le rendu.. a part ca, comme j'ai dit plus haut, j'aime toujours ton délire, y'a vraiment des idées de fou, ca a grave de la gueule.. j'vais DL la version de ton pote, voir si certains sons passent mieux.. bref bravo ma poule, t'as bien galéré a la faire et ca donne un truc sympa au final Smile

---
Youtube
SoundCloud
Double.D'Prod
------
dub
dub
Double.D'prod

Message par Invité le Mar 2 Juil - 21:42

merci mec!

alors oui, depuis la premiere version, road trip a changé un peu oui (j'espère que t'as tjrs la première version)... pas au niveau de la construction, mais du mixage, ya une plus grosse batterie aussi surtout.

la piste de sango, je sais pas ce qui merde, mais ça m'a fait pareil sur mon ipod.. pourtant elle tue celle là.

pour ho marie, ouais, bah tu vois elle je l'ai retouchée vite fait niveau mixage oui.. et elle rend mieux en effet. mais je crois qu'en fait, y'a qq zics, j'aurais pas du repassé dessus.

pour gloria victis, ouais, j'l'ai dit qd j'ai posté le projet, dro est sous mixé aussi, c vrmt dommage.

bon j'vais pas me rejustifier sur le mixage de cette tape, vous avez capté avec mes souci d'ordi, j'ai pas pu lacher un truc à la hauteur des morceaux. et en fait pareil que toi, je la kiffe cette tape, enfin chaque son, mais c clair que le mixage casse tout le délire... j'suis un peu deg pour tout vous dire.. parceque c qd meme du boulot! j'ai du faire avec les mp3 et les wav qu'il me restait, et dans la panique et l'énervement d'avoir perdu du tps avec l'ingé son, j'ai sorti ça trop vite.

(sur la version de mon pote, ouais y'a clairement des sons qui passent mieux notamment le truc d'ed scarp)

BREF! comme toi, d'habitude je m'en bats les reins un peu du mixage.. et là j'ai voulu faire un truc bien ^^ surtt par respect pour vous et votre boulot.. et en fait j'suis trop passé et repassé dessus, du coup j'ai fais n'importe quoi et apres j'ai pas pu retouché.

donc j'aime ce projet, y'a vrmt des bonnes tueries dessus, que j'ai un peu foiré par exces de zel, par précipitation et surtt par manque de bol avec mes fichiers perdus. C'est pour ça que j'suis pas à fond dans la diffusion de ce projet, j'ai un peu les boules au final.

mais bon pour tout vous dire, ça me montre que je suis pas fait pour ça au final.. faire des beats pour des emcees.. comme tu dis, intro, interlude et outro, elles passent clairement mieux. c'est ça mon trip.

MAIS AU FINAL, je suis très content d'avoir sorti ça, parcequ'à la base, si j'ai commencé a faire du son, c'était mon objectif. faire un album avec plein de gars qui posent sur mes prods. Et ouais.. le principal pour moi est là.. y'en a pas mal qui ont galéré a poser sur ces instrus un peu chelou, mais au final ça rend un projet plutot original (je pense), et une vision de cette musique que nous cherissons tant, qui me plait. vrmt. sans rien révolutionner, mine de rien. je suis content de la touche globale du truc.

j'ai adorer construire ce projet avec vous, et je vous remercie encore, c'était vrmt cool, une bonne aventure humaine aussi, mais j'ai hate de passer à autre chose en fait... rien que faire des prods, kiffer de faire du son, et ne plus toucher à tous ces fignolages de merde de master et de coté technique qui m'ont bien bien bien saoulés!!!!!

bref en tous cas merci dubydub

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé