Le Deal du moment : -29%
Maillot Nike NBA Swingman – Stephen Curry ...
Voir le deal
64 €

Space Pirate - New Tyranny vol.2 (mixtape)

Space Pirate - New Tyranny vol.2 (mixtape) Empty Space Pirate - New Tyranny vol.2 (mixtape)

Message par Jeezy le Mar 13 Aoû - 5:56

Bouyachaka Space Pirate - New Tyranny vol.2 (mixtape) Mkyle_rsz

Space Pirate - New Tyranny vol.2 (mixtape) Nt2cov10

Tracklist:

01 - Gunshot (intro) - 1:38
02 - Let's Go To Space - 3:08
03 - Instable - 2:32
04 - Abordage Spatial - 2:36
05 - Disconnected - 3:09
06 - Play The Game - 3:05
07 - R'lyeh - 2:43
08 - Crime Time - 2:38
09 - Guap - 2:50
10 - Blasé - 3:21
11 - En Plein Délire - 2:36
12 - Dark Days - 2:57

Total: 33:20

Voilà, une petite mixtape, y'a pas vraiment de calcul c'est pour ça que c'est aussi centré sur le Trap, y'a quand même quelques délires, comme d'hab' quoi. Laughing 
Je pensais pas la boucler aussi tôt, ça fait des mois que ça avançait lentement, j'ai de moins en moins de temps à consacrer au beatmaking + des bonnes pannes d'inspi' parfois donc quand c'est comme ça j'insiste pas je laisse tomber.
D'un côté ça m'a permit de prendre plus de recule sur certaines instrus à la place de faire le projet assez vite, de l'uploader et quelques jours plus tard me dire "merde en fait celle là elle a pas du tout sa place ici", ce qui fait que j'ai retravaillé ou viré plusieurs instrus.
Globalement j'ai essayé de raccourcir encore un peu les instrus, l'ancien format me dérangeait pas mais c'est pour que l'écoute soit plus fluide/moins chiante pour les gens.
Sur ce, n'hésitez pas à donner votre avis, que vous trouvez le projet bon ou nul à chier.

Full DL: http://2q5gkq.1fichier.com/
Jeezy
Jeezy
Pourfendeur de hippies

Revenir en haut Aller en bas

Space Pirate - New Tyranny vol.2 (mixtape) Empty Re: Space Pirate - New Tyranny vol.2 (mixtape)

Message par tar-t le Mar 13 Aoû - 6:04

je prend ça Wink
tar-t
tar-t
Au dessus c'est Zalem

Space Pirate - New Tyranny vol.2 (mixtape) Empty Re: Space Pirate - New Tyranny vol.2 (mixtape)

Message par Sangokush le Mar 3 Sep - 13:11

Le mec il pond une mixtape par jour!

Instable c'est énorme! Sa petite soeur R'lyeh est sympa aussi.
Comme d'hab j'écouterais tout s'qui sors de ton usine.
Sangokush
Sangokush
Panda swagg à la française

Message par Hybride le Jeu 12 Déc - 11:21

Putain on peut même plus l'écouter, le mec est pire que moi

J'espère que tu feras des remakes de toutes ces anciennes prods, t'as pas l'droit de tout foutre à la poubelle comme ça Laughing
Hybride
Hybride
Newbie

Message par Jeezy le Jeu 12 Déc - 12:37

Ce projet (et tout les autres sorti avant) n'a JAMAIS existé, je nie son existence en bloc et en détail. Space Pirate - New Tyranny vol.2 (mixtape) 0dd92122e2ce7dfd97810c2315bf5dd1
Faire des remakes de mes anciennes prods ça m'étonnerait, en terme de créativité c'est pas le plus amusant.
J'ai fais un dérivé de Nibiru mais c'était exceptionnel, je préfère quand même rester loin de cette époque sombre où j'étais à peine potable comme beatmaker.  silent
Jeezy
Jeezy
Pourfendeur de hippies

Message par Hybride le Jeu 12 Déc - 12:44

ahahah

une vraie meuf

mais oui ce jean te va bien, mais oui t'es belle, mais oui tu as maigri

bon tu m'suces ?

ahahahhh pardon je pars en couilles  triste 

blague à part je suis d'avis que tu te cherches et quand tu te seras trouvé ça va faire  Space Pirate - New Tyranny vol.2 (mixtape) 70942 Pom Pom Girl Space Pirate - New Tyranny vol.2 (mixtape) 332827 salut de débile affraid 

Quand j'vois l'âge que t'as, sauf si tu pars en couilles à écouter de la folk norvégienne pour faire plaisir à une connasse que t'auras rencontrée sur les bancs d'la fac ou de je ne sais quelle école à diplômes super chics que quand tu les as tu trouves un travail qui finit en -ing direct à la sortie, et que tu te mets à renier le rap en disant que c'est une musique de gens peu civilisés qui brûlent des voitures et se plaignent de l'Etat alors qu'ils sont arabes et noirs

normalement, bah tu seras signé chez Therapy Music, tu deviendras 2295 et tu feras des prods pour Booba qu'il posera en autotune en disant "izi iziiiiiii spaaaaaaace j'suis dans le space'zerrr avec jeezerrrr heyyyyyyyy"

bon j'vais prendre mes cachets
Hybride
Hybride
Newbie

Message par florendoo le Mar 24 Déc - 21:24

tu n'a pas un autre lien ? tes liens ne sont plus valide sinon j'ai écouté quelque instru sur virtual beats franchement respect Very Happy

florendoo
Newbie

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé