Le Deal du moment : -29%
Maillot Nike NBA Swingman – Stephen Curry ...
Voir le deal
64 €

Hybride - Spleen Sans Idéal / Fleur du Mal

Hybride - Spleen Sans Idéal / Fleur du Mal Empty Hybride - Spleen Sans Idéal / Fleur du Mal

Message par Hybride le Dim 12 Jan - 18:11

Bon vu que Zarmot m'a pas banni ( Laughing ) j'en profite pour faire tourner du son différent de la trap music que vous aimez tant <3

A vot' commentaire ma bonne dame !
Hybride
Hybride
Newbie

Revenir en haut Aller en bas

Hybride - Spleen Sans Idéal / Fleur du Mal Empty Re: Hybride - Spleen Sans Idéal / Fleur du Mal

Message par Jeezy le Dim 12 Jan - 21:39

C'est des anciens sons ?
En tout cas t'es vraiment meilleur sur ce genre de son, les 2 morceaux sont kiffant, les textes sont clean, les instru sont cool et ça sonne plus "Hybride" que "Booba".  Razz 
Jeezy
Jeezy
Pourfendeur de hippies

Hybride - Spleen Sans Idéal / Fleur du Mal Empty Re: Hybride - Spleen Sans Idéal / Fleur du Mal

Message par Invité le Lun 13 Jan - 10:05

oui c'est un registre qui te correspond mieux je trouve, bien que là ce soit très "fleur bleue" avec une sorte de haine un peu moins assumé que sur ton dernier projet. (comme si ce dont tu parlais était maintenant un peu plus loin .. alors que sur ton projet on sentait que c'était encore bien présent dans ta tete .. j'arrête le mode psy ? ok !)
parcontre j'me dit que le fait d'avoir fait un exercice de style à la B2O t'as bien aider parce que tu varies carrément + tes flow qu'avant, ça sonne maitriser, tu t'fais plaisir avec les instrus, tu les contrôles de bout en bout.

donc c'est du bon, mais j'attendrais plutot d'autres thèmes sur les futurs morceaux :)ceux là me parlerais peut etre + si je n'avais pas écouter ton projet précédent je pense.

(en tout cas grosse préférence pour "spleen sans idéal" sur les 2 morceaux)

Invité
Invité

Message par Littlejojo le Lun 20 Jan - 19:00

Putain j'étais passé à coté des 2 sons, grosses erreur car sa me parle bien!
Grosse tuerie, la prod, le texte...lourd!
Comme Keyz' gros kif sur "spleen sans idéal".
Littlejojo
Littlejojo
El Mariachi

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé