Le deal à ne pas rater :
Codes promo Asos Les French Days : jusqu’à 50€ de remise
Voir le deal

[IDF] Invicible, Shigeto & Dj Waajeed @Le Hangar (11/02)

[IDF] Invicible, Shigeto & Dj Waajeed @Le Hangar (11/02) Empty [IDF] Invicible, Shigeto & Dj Waajeed @Le Hangar (11/02)

Message par Titou le Ven 31 Jan - 18:47

[IDF] Invicible, Shigeto & Dj Waajeed @Le Hangar (11/02) 2-11B_A_LA_UNE
Invicible + Shigeto + Dj Waajeed sur scène dans le cadre de "Sons d'hiver" (excellent festival au passage)
14 € - le 11 février

Pour ceux qui ne connaissent pas Invicible...

Et elle fera une petite conférence sur Detroit et l'avenir de sa ville juste avant, à 18h30
Titou
Titou
Club des Lovers

Revenir en haut Aller en bas

[IDF] Invicible, Shigeto & Dj Waajeed @Le Hangar (11/02) Empty Re: [IDF] Invicible, Shigeto & Dj Waajeed @Le Hangar (11/02)

Message par Titou le Mer 12 Fév - 18:37

C'était très bien, l'un de mes meilleurs concerts.

Shigeto en ouverture, 1h15 d'énergie et d'instrus assez expérimentales, ou il alterne MPC et batterie en live, c'était excellent. J'ai rarement vu quelqu'un se donner autant sur scène, et arriver à  rester autant concentré sur des sets de 15mn (!!) chacun, ultra dynamiques.

Invicible, je l'adore. Elle a un flow incroyable, et une rage au mic, c'est impressionnant. Majorité de ses morceaux les plus connus (dont Sledgehammer ci-dessous)

et de nombreux morceaux en collaboration avec Waajeed aux platines (dont Detroit Summer). Très bonne interaction avec le public (qui était super réceptif)
On a pu discuter un peu avec chacun d'eux à la fin, prendre des photos, limite à boire un verre avec, à échanger sur le show.

Titou
Titou
Club des Lovers

Revenir en haut Aller en bas