Street Melody
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Ring Fit Adventure pour Nintendo Switch à 59,98€
59.98 € 82.99 €
Voir le deal

[Bootleg] Zarmot - Expérience Acquise

Aller en bas

[Bootleg] Zarmot - Expérience Acquise Empty [Bootleg] Zarmot - Expérience Acquise

Message par Zarmot Lun 3 Mar - 16:34



Salut mes gens,

"Expérience Acquise" 12 titres qui retracent ce que j'ai pu faire dernièrement et quelques morceaux du passé pour voir l'évolution et c'est surtout pour enclencher la machine car y'a 2 EP qui devrait arriver dans l'année "Happy End" et "Reboot"

 I love you 

__________________________________


[Bootleg] Zarmot - Expérience Acquise 080823035036894334
Si t'as le sens du partage, est-ce que tu peux être riche ? J'ai l'impression que l'homme perd son âme quand il comprend le sens du bénéficeZarmot
Zarmot
Zarmot
De fou, De feu, Flamme bleue !
De fou, De feu, Flamme bleue !

Nombre de messages : 15519
Age : 34
Localisation : Paris 20
Date d'inscription : 12/07/2006

http://soundcloud.com/zarmot

Revenir en haut Aller en bas

[Bootleg] Zarmot - Expérience Acquise Empty Re: [Bootleg] Zarmot - Expérience Acquise

Message par tar-t Lun 3 Mar - 21:37

Cool 
tar-t
tar-t
Au dessus c'est Zalem

Nombre de messages : 7725
Age : 33
Localisation : ile-de-france
Date d'inscription : 21/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Bootleg] Zarmot - Expérience Acquise Empty Re: [Bootleg] Zarmot - Expérience Acquise

Message par Sangokush Lun 3 Mar - 21:46

Je devais connaître au moins 90% du projet mais c'est cool de regrouper tout ça sous un seul projet, surtout pour les gens comme moi qui passe vite à autre chose tant j'écoute de trucs donc qui oublie vite!


Les sons les plus réçents sont vraiment plus agréable à écouter qu'avant (phrase de merde, encore heureux). Mais voilà t'as gardé ta touche (ta voix et ton flow vite reconnaissable)mais tu l'as rendue plus aboutie, ca impact mieux. Sur les refrains y a quelques ptites tueries! J'aime bien quand tu ambiances un peu tes tracks.
Le début du projet à une très bonne ambiance, un truc un peu léger, bonne humeur malgré e que tu racontes qui te va bien je trouve.

Donc Happy End maintenant?
Sangokush
Sangokush
Panda swagg à la française

Nombre de messages : 9220
Age : 33
Date d'inscription : 16/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Bootleg] Zarmot - Expérience Acquise Empty Re: [Bootleg] Zarmot - Expérience Acquise

Message par Jeezy Lun 3 Mar - 22:00

c nul vent moi du reve parl moi de kalash est chante a lautotune stp
Jeezy
Jeezy
Pourfendeur de hippies

Nombre de messages : 2753
Age : 25
Localisation : 49
Date d'inscription : 19/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Bootleg] Zarmot - Expérience Acquise Empty Re: [Bootleg] Zarmot - Expérience Acquise

Message par Zarmot Mar 4 Mar - 0:18

Sangokush a écrit:Je devais connaître au moins 90% du projet mais c'est cool de regrouper tout ça sous un seul projet, surtout pour les gens comme moi qui passe vite à autre chose tant j'écoute de trucs donc qui oublie vite!


Les sons les plus réçents sont vraiment plus agréable à écouter qu'avant (phrase de merde, encore heureux). Mais voilà t'as gardé ta touche (ta voix et ton flow vite reconnaissable)mais tu l'as rendue plus aboutie, ca impact mieux. Sur les refrains y a quelques ptites tueries! J'aime bien quand tu ambiances un peu tes tracks.
Le début  du projet à une très bonne ambiance, un truc un peu léger, bonne humeur malgré e que tu racontes qui te va bien je trouve.

Donc Happy End maintenant?

Exactement, quelques morceaux à finir et je balancerais ça Wink

Merci pour l'avis et merci encore pour le coup de pouce mon vieux Wink

__________________________________


[Bootleg] Zarmot - Expérience Acquise 080823035036894334
Si t'as le sens du partage, est-ce que tu peux être riche ? J'ai l'impression que l'homme perd son âme quand il comprend le sens du bénéficeZarmot
Zarmot
Zarmot
De fou, De feu, Flamme bleue !
De fou, De feu, Flamme bleue !

Nombre de messages : 15519
Age : 34
Localisation : Paris 20
Date d'inscription : 12/07/2006

http://soundcloud.com/zarmot

Revenir en haut Aller en bas

[Bootleg] Zarmot - Expérience Acquise Empty Re: [Bootleg] Zarmot - Expérience Acquise

Message par Invité Mar 4 Mar - 10:36

Sangokush a écrit:Je devais connaître au moins 90%

pareillement, j'ai vu une certaine évolution notamment sur les refrain "chantonnés" et flow et la voix n'ont pas bouger on les reconnait bien, + de maitrise au fil du temps aussi et un reel effort sur la diction (ou avant je comprennais pas tout  Laughing )

le choix des instru aussi est bon, on voit que tu es surtout à l'aise sur les instru "planantes" (je ne sais pas comment expliquer ce style) un peu légères et douces dans la mélodie mais avec un bon gros beat !

on attend la suite !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Bootleg] Zarmot - Expérience Acquise Empty Re: [Bootleg] Zarmot - Expérience Acquise

Message par Evidji Mar 4 Mar - 12:46

Je chope ça et j'lâche mon crachat après.
Evidji
Evidji
HEYZEY

Nombre de messages : 9970
Age : 30
Localisation : Limours (91)
Date d'inscription : 04/07/2007

http://evidji.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Bootleg] Zarmot - Expérience Acquise Empty Re: [Bootleg] Zarmot - Expérience Acquise

Message par Soniks Mar 4 Mar - 14:40

J'ai tendance à préférer les morceaux où t'as un flow plus posé, sinon qd c'est plus rapide, j'trouve que la voix manque de caractère ou force pour être captivante et j'entends trop les inspirations.

Du coup j'aime bien la piste 7 avec Leskor. Seul dans ma marche est plutôt cool aussi.

Soniks
Soniks
Patate de Lorrain

Nombre de messages : 2073
Age : 32
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 30/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Bootleg] Zarmot - Expérience Acquise Empty Re: [Bootleg] Zarmot - Expérience Acquise

Message par Tenido Mar 4 Mar - 18:23

le truc est tranchant comme mon zen
Tenido
Tenido
Chiken Killa

Nombre de messages : 2369
Age : 31
Localisation : 20-1
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Bootleg] Zarmot - Expérience Acquise Empty Re: [Bootleg] Zarmot - Expérience Acquise

Message par Zarmot Mar 4 Mar - 23:44

Et voila la vidéo, totalement improvisé à l'arrache, c'est grave marrant Laughing
Merci à tous pour les derniers avis Wink


__________________________________


[Bootleg] Zarmot - Expérience Acquise 080823035036894334
Si t'as le sens du partage, est-ce que tu peux être riche ? J'ai l'impression que l'homme perd son âme quand il comprend le sens du bénéficeZarmot
Zarmot
Zarmot
De fou, De feu, Flamme bleue !
De fou, De feu, Flamme bleue !

Nombre de messages : 15519
Age : 34
Localisation : Paris 20
Date d'inscription : 12/07/2006

http://soundcloud.com/zarmot

Revenir en haut Aller en bas

[Bootleg] Zarmot - Expérience Acquise Empty Re: [Bootleg] Zarmot - Expérience Acquise

Message par Evidji Mar 4 Mar - 23:51

" Fin bref, on s'est compris ou quoi ?"

 Laughing 
Evidji
Evidji
HEYZEY

Nombre de messages : 9970
Age : 30
Localisation : Limours (91)
Date d'inscription : 04/07/2007

http://evidji.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Bootleg] Zarmot - Expérience Acquise Empty Re: [Bootleg] Zarmot - Expérience Acquise

Message par Sangokush Mer 5 Mar - 0:06

ahah c'est la meilleure track

nan en vrai c'était cool à mater.
Sangokush
Sangokush
Panda swagg à la française

Nombre de messages : 9220
Age : 33
Date d'inscription : 16/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Bootleg] Zarmot - Expérience Acquise Empty Re: [Bootleg] Zarmot - Expérience Acquise

Message par Soniks Mer 5 Mar - 0:29

Re-sta  Cool 
Soniks
Soniks
Patate de Lorrain

Nombre de messages : 2073
Age : 32
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 30/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Bootleg] Zarmot - Expérience Acquise Empty Re: [Bootleg] Zarmot - Expérience Acquise

Message par Jeezy Mer 5 Mar - 0:40

"Calvitie en HD" Laughing
Jeezy
Jeezy
Pourfendeur de hippies

Nombre de messages : 2753
Age : 25
Localisation : 49
Date d'inscription : 19/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Bootleg] Zarmot - Expérience Acquise Empty Re: [Bootleg] Zarmot - Expérience Acquise

Message par Zarmot Mer 5 Mar - 11:45

J'crois que y'a un putain de rot qui voulait pas venir pendant toute la vidéo, j'tire de ces gueules Laughing

__________________________________


[Bootleg] Zarmot - Expérience Acquise 080823035036894334
Si t'as le sens du partage, est-ce que tu peux être riche ? J'ai l'impression que l'homme perd son âme quand il comprend le sens du bénéficeZarmot
Zarmot
Zarmot
De fou, De feu, Flamme bleue !
De fou, De feu, Flamme bleue !

Nombre de messages : 15519
Age : 34
Localisation : Paris 20
Date d'inscription : 12/07/2006

http://soundcloud.com/zarmot

Revenir en haut Aller en bas

[Bootleg] Zarmot - Expérience Acquise Empty Re: [Bootleg] Zarmot - Expérience Acquise

Message par Invité Mer 5 Mar - 12:36

rase toi manant !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Bootleg] Zarmot - Expérience Acquise Empty Re: [Bootleg] Zarmot - Expérience Acquise

Message par Zarmot Mer 5 Mar - 12:52

Non, je l'aime bien ma barbe, ma femme aussi d'ailleurs, donc taisez vous !

__________________________________


[Bootleg] Zarmot - Expérience Acquise 080823035036894334
Si t'as le sens du partage, est-ce que tu peux être riche ? J'ai l'impression que l'homme perd son âme quand il comprend le sens du bénéficeZarmot
Zarmot
Zarmot
De fou, De feu, Flamme bleue !
De fou, De feu, Flamme bleue !

Nombre de messages : 15519
Age : 34
Localisation : Paris 20
Date d'inscription : 12/07/2006

http://soundcloud.com/zarmot

Revenir en haut Aller en bas

[Bootleg] Zarmot - Expérience Acquise Empty Re: [Bootleg] Zarmot - Expérience Acquise

Message par dub Mer 5 Mar - 13:55

tu m'fais penser a un poisson rouge j'sais pas pourquoi, peutetre un truc de dessin animé.. j'sais plus lol

sympa a mater, en effet t'as un truc dans al gorge qui t'fait tirer une de ces gueules haha

"en very hard sans perdre une vie" Very Happy

je DL l'bootleg, bravo bisous

__________________________________


---
Youtube
SoundCloud
Double.D'Prod
------
dub
dub
Double.D'prod

Nombre de messages : 17933
Age : 34
Localisation : L'appart' 3 du batiment B dans le secteur 12.A
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Bootleg] Zarmot - Expérience Acquise Empty Re: [Bootleg] Zarmot - Expérience Acquise

Message par Zarmot Mer 5 Mar - 14:19

ah ouais sympa Laughing

 I love you 

__________________________________


[Bootleg] Zarmot - Expérience Acquise 080823035036894334
Si t'as le sens du partage, est-ce que tu peux être riche ? J'ai l'impression que l'homme perd son âme quand il comprend le sens du bénéficeZarmot
Zarmot
Zarmot
De fou, De feu, Flamme bleue !
De fou, De feu, Flamme bleue !

Nombre de messages : 15519
Age : 34
Localisation : Paris 20
Date d'inscription : 12/07/2006

http://soundcloud.com/zarmot

Revenir en haut Aller en bas

[Bootleg] Zarmot - Expérience Acquise Empty Re: [Bootleg] Zarmot - Expérience Acquise

Message par Difé Ven 18 Avr - 0:11

Putain faut que je m'écoute ça ! Je le fais bientôt ! Tu dois m'voir d'autant plus avec tes nouvelles lunettes yeahhh
Difé
Difé
Leader

Nombre de messages : 1984
Age : 29
Date d'inscription : 27/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Bootleg] Zarmot - Expérience Acquise Empty Re: [Bootleg] Zarmot - Expérience Acquise

Message par Zarmot Mar 22 Avr - 12:04

Very Happy 

__________________________________


[Bootleg] Zarmot - Expérience Acquise 080823035036894334
Si t'as le sens du partage, est-ce que tu peux être riche ? J'ai l'impression que l'homme perd son âme quand il comprend le sens du bénéficeZarmot
Zarmot
Zarmot
De fou, De feu, Flamme bleue !
De fou, De feu, Flamme bleue !

Nombre de messages : 15519
Age : 34
Localisation : Paris 20
Date d'inscription : 12/07/2006

http://soundcloud.com/zarmot

Revenir en haut Aller en bas

[Bootleg] Zarmot - Expérience Acquise Empty Re: [Bootleg] Zarmot - Expérience Acquise

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum