Street Melody
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal
anipassion.com

[Réactions] Fuzati & Orgasmic - Grand Siècle (2014)

5 participants

Aller en bas

[Réactions] Fuzati & Orgasmic - Grand Siècle (2014)  Empty [Réactions] Fuzati & Orgasmic - Grand Siècle (2014)

Message par lapin malin Lun 21 Avr - 13:26

[Réactions] Fuzati & Orgasmic - Grand Siècle (2014)  Pochette-810x810

1. Sinok
2. Planetarium
3. Monogramme
4. Bad trip
5. Le fluide
6. Ola
7. Chaine en or
8. La violence
9. Tupac
10. Nulle part
11. Dernier portrait
12. Corbillards
lapin malin
lapin malin
Fidèle

Nombre de messages : 682
Age : 29
Date d'inscription : 19/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Réactions] Fuzati & Orgasmic - Grand Siècle (2014)  Empty Re: [Réactions] Fuzati & Orgasmic - Grand Siècle (2014)

Message par Sangokush Lun 21 Avr - 22:19

Et tout les textes sont déjà dispos sur Rap Genius.
C'est cool, un espèce de projet annexe freestyle. Je suis juste un peu déçu par certaines prods, on dirait que ça à été fait vite fait m'enfin.

Niveau flow pas beaucoup d'efforts mais toujours des lignes qui tabassent beaucoup trop! L'un excusant l'autre selon ses dires Smile
Sangokush
Sangokush
Panda swagg à la française

Nombre de messages : 9219
Age : 36
Date d'inscription : 16/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Réactions] Fuzati & Orgasmic - Grand Siècle (2014)  Empty Re: [Réactions] Fuzati & Orgasmic - Grand Siècle (2014)

Message par Cerb R Sam 26 Avr - 14:52

Nan franchement ça fait chier là ...

J'me suis forcé à l'écouter en entier, alors ouais il y a des bonnes phrases. Mais vraiment y a plus rien d'autre. Un "flow" chiant comme la mort, j'ai même plus envie d'écouter ce qu'il raconte tellement c'est barbant. Toues les chansons sont bien lentes en plus donc le mec hache ses phrases au maximum, vraiment insupportable.
Niveau prod ça rattrape pas, certains morceaux ont des ambiances sympas mais aucune ne se démarque.Au moins le 2ème album du KDL avaient quelques grosses bombes ("encore merci" entre autre)

Bref on retient du disque que le mec sait écrire des phrases. Bravo !
C'est officiel je n'attends plus rien de lui, et pourtant c'est un mec capable de trucs dingues
Cerb R
Cerb R
Rat de Laboratoire

Nombre de messages : 10326
Age : 36
Localisation : 01 Ain
Date d'inscription : 24/05/2006

http://www.myspace.com/cerbr

Revenir en haut Aller en bas

[Réactions] Fuzati & Orgasmic - Grand Siècle (2014)  Empty Re: [Réactions] Fuzati & Orgasmic - Grand Siècle (2014)

Message par Sangokush Sam 26 Avr - 22:58

Après quelques écoutes je suis plus mitigé aussi, j'pense pas le réécouter aussi.
Je trouve le truc inabouti autant sur les prods que sur les textes.
Dommage, y a quelques moments d'bravoure mais ça reste un peu plat.
Et je sais pas si c'est mes gouts qui sont passés à autres choses mais je trouve les prod d'Orgasmic vraiment pas folles sur c'projet.
Sangokush
Sangokush
Panda swagg à la française

Nombre de messages : 9219
Age : 36
Date d'inscription : 16/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Réactions] Fuzati & Orgasmic - Grand Siècle (2014)  Empty Re: [Réactions] Fuzati & Orgasmic - Grand Siècle (2014)

Message par lapin malin Dim 27 Avr - 21:36

Idem, en fait Orgasmic a lui-même changé de style, depuis un bon moment mais c'est la première fois que ça se ressent avec Fuzati je trouve.

Il fait de la house soit-disant futuriste mais surtout cheap et un peu aseptisée depuis un ptit moment, qui se répète et s'enfonce dans ses formules...

Et au final, ça tue le projet. Les paroles, y'a quelques bonnes phases, bien sûr, mais c'est son projet "freestyles" et ça manque de pas avoir de thèmes bien marqués sur du Fuzati.

Bref, y'a de bonnes idées quand même, mais un peu léger, j'reviendrais ptet détailler plus au niveau des titres mais globalement c'est décevant
lapin malin
lapin malin
Fidèle

Nombre de messages : 682
Age : 29
Date d'inscription : 19/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Réactions] Fuzati & Orgasmic - Grand Siècle (2014)  Empty Re: [Réactions] Fuzati & Orgasmic - Grand Siècle (2014)

Message par Zaibacker Mar 29 Avr - 20:12

J'ai tjs apprécié le taff d'Orgaga avec le KDL et sur ce projet une fois de plus.
Fuzati dépeint plutôt bien notre époque sur qques thèmes récurents, donc moi j'y vois de la cohérence dans ce projet.
De bonnes punch par ci par là.
Le flow ou non-flow (rayez la mention inutile) ne m' jamais gêné, c'est pas mnt que ça commencera.
Zaibacker
Zaibacker
Commercial chez Ricard

Nombre de messages : 8668
Age : 38
Localisation : Saint-Herblain (44)
Date d'inscription : 26/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Réactions] Fuzati & Orgasmic - Grand Siècle (2014)  Empty Re: [Réactions] Fuzati & Orgasmic - Grand Siècle (2014)

Message par Cerb R Mer 30 Avr - 19:39

Justement ça a plus rien à voir son flow. Avant tu savais jamais comment le mec allait poser, ça dépendait du son et de n'importe quoi. C'était même tellement décalé que ça devenait souvent du "non flow" comme tu dis
Maintenant c'est comme du Sinik juste tu lis le texte t'as la chanson dans la tête, toutes ses phrases sont prononcés de la même façon, jamais une syllabe de plus ou de moins, tu le vois venir à 10000
Cerb R
Cerb R
Rat de Laboratoire

Nombre de messages : 10326
Age : 36
Localisation : 01 Ain
Date d'inscription : 24/05/2006

http://www.myspace.com/cerbr

Revenir en haut Aller en bas

[Réactions] Fuzati & Orgasmic - Grand Siècle (2014)  Empty Re: [Réactions] Fuzati & Orgasmic - Grand Siècle (2014)

Message par Arsonik Jeu 1 Mai - 13:03

Arsonik
Arsonik
Leader

Nombre de messages : 1844
Age : 31
Localisation : Galaxie Dans La Plaza
Date d'inscription : 22/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Réactions] Fuzati & Orgasmic - Grand Siècle (2014)  Empty Re: [Réactions] Fuzati & Orgasmic - Grand Siècle (2014)

Message par Zaibacker Jeu 1 Mai - 17:51

Cerb R a écrit:Justement ça a plus rien à voir son flow. Avant tu savais jamais comment le mec allait poser, ça dépendait du son et de n'importe quoi. C'était même tellement décalé que ça devenait souvent du "non flow" comme tu dis
Maintenant c'est comme du Sinik juste tu lis le texte t'as la chanson dans la tête, toutes ses phrases sont prononcés de la même façon, jamais une syllabe de plus ou de moins, tu le vois venir à 10000

Et ça devrait rétroactivement m’empêcher d'aimer le projet ?
Je confirme que...Non ^^.
Je trouve la façon de poser encore différente de La fin de l'espèce, qui l'était par rapport à Vive la vie.
Zaibacker
Zaibacker
Commercial chez Ricard

Nombre de messages : 8668
Age : 38
Localisation : Saint-Herblain (44)
Date d'inscription : 26/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Réactions] Fuzati & Orgasmic - Grand Siècle (2014)  Empty Re: [Réactions] Fuzati & Orgasmic - Grand Siècle (2014)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum