Street Melody
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-53%
Le deal à ne pas rater :
Bosh Readyy’y – Aspirateur Balai sans fil 2 en 1 – Rechargeable ...
71 € 150 €
Voir le deal

Fin de l'aventure ?

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Fin de l'aventure ? - Page 2 Empty Re: Fin de l'aventure ?

Message par CeeDee le Jeu 11 Déc - 22:43

Ouille, j'avais pas vu c'topic.
Perso, ça faisait une éternité que j'étais plus venu, je suis peut-être passer en coup de vent une ou deux fois mais j'avoue qu'avec la vie active, j'avais plus trop le temps/l'envie de ma caller sur un forum.
Mais bon la je vais avoir moins de taf et plus de temps libre et donc j'espère pouvoir devenir aussi régulier qu'avant !
Parce que merde c'est quand même ce putain de forum qui m'a fait découvrir pas mal de sons, d'artistes, de baskets (Sonik's, Titou Very Happy ),...
CeeDee
CeeDee
Baiseur de maman !

Revenir en haut Aller en bas

Message par Madgirl le Dim 14 Déc - 16:57

Bonjour à tous,celà fait graaaaave longtps que je n'étais pas passée par là, et celà me fait hyper plaisir de voir que les anciens st là et ca me rapelle que j'étais là au tout début de cette aventure.. Smile
Malheureusement comme pour la plupart, la vie fait que nous n'avons plus spécialement le tps de "trainer" sur Internet, mais SM restera SM et j'espère sincèrement que le forum ne fermera pas..

Madgirl
Dam,Dam,Dam

Message par Zarmot le Dim 14 Déc - 19:58

Ah ouais magique, vous avez réussie à faire poster Madgirl quoi Laughing

Fin de l'aventure ? - Page 2 080823035036894334
Si t'as le sens du partage, est-ce que tu peux être riche ? J'ai l'impression que l'homme perd son âme quand il comprend le sens du bénéficeZarmot
Zarmot
Zarmot
De fou, De feu, Flamme bleue !
De fou, De feu, Flamme bleue !

http://soundcloud.com/zarmot

Message par Bab's le Lun 15 Déc - 15:56

Un peu près pareil que tout le monde, je papote moins qu'avant mais ça n’empêche pas plusieurs passages quotidien pour voir ce qu'il ce passe Smile
Et j'suis toujours content de voir des sujets actifs même si je sais que je n'y contribue pas énormément ces derniers temps Sad
J'compte reprendre un peu de service, je re DL quelques projets en ce moment et j'vais essayé de mettre ma pierre a l'édifice pour que SM continue le plus longtemps possible Wink
Et puis y'a pas que pour les inscrits que l'on doit continuer de faire vivre le forum, y'a qu'a voir le nombre de vue sur certains topic même récent, beaucoup de monde passe par chez nous Smile
Donc continuons l'aventure & "Vive vous" comme dirait Mr Mariton Pinte

Et n’hésitez pas a vous inscrire les fantômes Smile
Bab's
Bab's
Au Calme !

Message par lapin malin le Dim 4 Jan - 13:36

Moi j'suis assez récents par rapport à vous tous mais je passe régulièrement, j'me suis attaché au truc, et même si je suis bien plus actif dans les Actus/Politiques parce que finalement c'est là où y'a le plus de débat, je découvre très souvent des bonnes perles en musique et j'interviens quand je trouve cela utile. Bref, y'a une communauté pas hyper élargie mais complètement fidèle, et je trouverais ça dommage d'écraser tout ça d'un coup, surtout qu'apparemment vous avez pour beaucoup pas mal d'ancienneté derrière.

En tout cas, j'essaierais désormais de plus poster de trucs concernant la musique, parce que c'est vrai que des fois on abuse ! Mais après, le forum Actu n'est pas "contre" le forum musique, c'est juste complémentaire, autre chose, les 2 peuvent vivre et s'enrichir même ! C'est mon point de vue en tt cas.
lapin malin
lapin malin
Fidèle

Message par Sangokush le Dim 4 Jan - 14:00

Nan mais c'est bon t'inquiètes, c'est r'parti, Zek avait juste une 'tite déprime comme ça.
Sangokush
Sangokush
Panda swagg à la française

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2