Street Melody
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Support Téléphone Voiture à Fente CD
12.99 €
Voir le deal

[Réactions] Demi Portion - Dragon Rash

ta note ?

[Réactions] Demi Portion - Dragon Rash Vote_lcap0%[Réactions] Demi Portion - Dragon Rash Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[Réactions] Demi Portion - Dragon Rash Vote_lcap100%[Réactions] Demi Portion - Dragon Rash Vote_rcap 100% 
[ 2 ]
[Réactions] Demi Portion - Dragon Rash Vote_lcap0%[Réactions] Demi Portion - Dragon Rash Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[ 0 ]
[ 0 ]
[ 0 ]

Total des votes : 2

[Réactions] Demi Portion - Dragon Rash Empty [Réactions] Demi Portion - Dragon Rash

Message par chips38 le Dim 25 Jan - 15:24

[Réactions] Demi Portion - Dragon Rash 10934033_10153011309035185_3135787986604677703_n

01.De Ma Planète
02. Dragon Rash
03. Demi Parrain
04. Est-Ce Que
05. Loin De Toi Feat Blata
06. Je N’ai Pas Voulu
07. Une Chaise Pour Deux Feat Oxmo Puccino
08. Poignée De Punchlines
09. Interfusion
10. Les Notres Feat Sprinter
11. Le Dernier Chevalier
12. On Rap Fort Feat Jeff Le Nerf & Neka
13. Parti De Rien
14. Mon Dico Remix Clan Feat VA
15. Jusqu’ici Tout Vas Bien
16. Demi Paix
17. Laisse Pas Tomber
18. Peur
19. Babylone
chips38
chips38
Nomade de l'intérieur

Revenir en haut Aller en bas

[Réactions] Demi Portion - Dragon Rash Empty Re: [Réactions] Demi Portion - Dragon Rash

Message par dub le Lun 2 Fév - 0:36

rah putain l'instru de tapion, j'ai toujours voulu poser dessus Very Happy

sinon le truc est cool, ca s'écoute tout seul dans la tuture.. j'reviendrais en dire plus, c'est pas ma plus grande came de ouf mais j'trouve ca sympa et bien fait, ca passe tout seul ouai

---
Youtube
SoundCloud
Double.D'Prod
------
dub
dub
Double.D'prod

[Réactions] Demi Portion - Dragon Rash Empty Re: [Réactions] Demi Portion - Dragon Rash

Message par Zarmot le Lun 2 Fév - 10:55

Tapion I love you

Le skeud est vraiment très bon, je ne m'ennuie pas pendant l'écoute, on reconnait la grosse empreinte de Demi sur des morceaux comme Loin De Toi Est-Ce Que Peur et je pourrais encore en citer pas mal, juste le morceau Babylone qui ne m'a pas du tout emballé et c'est bien le seul je crois.

J'suis bien content de mon achat, il manque juste un peu de cohérence dans la playlist pour que ça soit un classique mais ça perso on s'en fou, comme il le dit dans son album et dans son discours en général, il est la pour partager et avec ses 19 morceaux on le ressent bien Very Happy

Puis la pochette quoi, un rêve de gosse pour beaucoup (coucou Sango) en plus super bien faite et l'énorme bic up à tous ses supporter dans son livret, ça fait vraiment plaisir

4.5/5

[Réactions] Demi Portion - Dragon Rash 080823035036894334
Si t'as le sens du partage, est-ce que tu peux être riche ? J'ai l'impression que l'homme perd son âme quand il comprend le sens du bénéficeZarmot
Zarmot
Zarmot
De fou, De feu, Flamme bleue !
De fou, De feu, Flamme bleue !

http://soundcloud.com/zarmot

Message par Jeezy le Lun 2 Fév - 12:33

Stylé la cover, j'essaierai d'écouter ça quand j'aurais le temps.
Jeezy
Jeezy
Pourfendeur de hippies

Message par Soniks le Lun 2 Fév - 13:37

Comment penser qu'il se plante ?

Le petit bonhomme, humble, fait toujours çà bien.

Des textes honnêtes, des références qui font généralement mouche sur notre génération. On ne peut que se sentir proche de ce genre de MC. Les prods, diversifiées, sont toutes bien senties.

Soutien direct qd j'ai su qu'il annonçait la sortie de l'album, pas déçu : 4,5/5 walkman
Soniks
Soniks
Patate de Lorrain

Message par Guest le Ven 13 Fév - 22:42

Zarmot a écrit:(..) juste le morceau Babylone qui ne m'a pas du tout emballé et c'est bien le seul je crois.
(..)

Tient pour moi c'est totalement l'inverse ! Pas l'habitude de le voir sur ce style de prod, et j'trouve l'ensemble fort réussi pour le coup. C'est tellement kiffant, que t'as envie d'te lever et allumer ton briquet en balançant les bras de gauche à droite t'sais haha.

Guest
Invité

Message par Soniks le Ven 13 Fév - 22:48

pix a écrit:
Zarmot a écrit:(..) juste le morceau Babylone qui ne m'a pas du tout emballé et c'est bien le seul je crois.
(..)

Tient pour moi c'est totalement l'inverse ! Pas l'habitude de le voir sur ce style de prod, et j'trouve l'ensemble fort réussi pour le coup.  C'est tellement kiffant, que t'as envie d'te lever et allumer ton briquet en balançant les bras de gauche à droite t'sais haha.

La même, sans les coup du briquet Laughing
Le son est frais, tout à fait le genre de piste bonus qui vaut le jus, apporte autre chose.
Soniks
Soniks
Patate de Lorrain

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé