Street Melody
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -36%
Nike Air Max 270 React – Chaussure pour Homme
Voir le deal
102 €

[Réactions] Ali- Que la paix soit sur vous

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Note

[Réactions] Ali- Que la paix soit sur vous  - Page 2 Vote_lcap0%[Réactions] Ali- Que la paix soit sur vous  - Page 2 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[Réactions] Ali- Que la paix soit sur vous  - Page 2 Vote_lcap0%[Réactions] Ali- Que la paix soit sur vous  - Page 2 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[Réactions] Ali- Que la paix soit sur vous  - Page 2 Vote_lcap13%[Réactions] Ali- Que la paix soit sur vous  - Page 2 Vote_rcap 13% 
[ 1 ]
[Réactions] Ali- Que la paix soit sur vous  - Page 2 Vote_lcap25%[Réactions] Ali- Que la paix soit sur vous  - Page 2 Vote_rcap 25% 
[ 2 ]
[Réactions] Ali- Que la paix soit sur vous  - Page 2 Vote_lcap13%[Réactions] Ali- Que la paix soit sur vous  - Page 2 Vote_rcap 13% 
[ 1 ]
[Réactions] Ali- Que la paix soit sur vous  - Page 2 Vote_lcap49%[Réactions] Ali- Que la paix soit sur vous  - Page 2 Vote_rcap 49% 
[ 4 ]

Total des votes : 8

[Réactions] Ali- Que la paix soit sur vous  - Page 2 Empty Re: [Réactions] Ali- Que la paix soit sur vous

Message par Jeezy le Sam 4 Avr - 14:39

Lino a fait 12 000 en première semaine, après sur le long terme je sais pas mais ça m'étonnerait que ça ai soudainement décollé, surtout qu'il a pas clippé d'autres extraits donc ça lui fait moins d'actualité. (en soit c'est pas mal mais y'a rien de fou non plus)
Comparé aux 3 que j'ai cité qui font minimum 30 000 en première semaine et sont probablement déjà disque d'or, si ce n'est platine pour Jul.
Jeezy
Jeezy
Pourfendeur de hippies

Revenir en haut Aller en bas

[Réactions] Ali- Que la paix soit sur vous  - Page 2 Empty Re: [Réactions] Ali- Que la paix soit sur vous

Message par Vrkolak le Sam 4 Avr - 15:47

moi j'ai pécho ça sur un forum chelou avec une section caché où un responsable meme du truc partage illicitement des liens
Vrkolak
Vrkolak
Bagabont

Message par Zarmot le Sam 4 Avr - 16:13

Ouais mais le responsable il a acheté le CD, après tu peux t'arracher du forum à tout jamais si c'est pour troll tout les topics hein mon vieux

[Réactions] Ali- Que la paix soit sur vous  - Page 2 080823035036894334
Si t'as le sens du partage, est-ce que tu peux être riche ? J'ai l'impression que l'homme perd son âme quand il comprend le sens du bénéficeZarmot
Zarmot
Zarmot
De fou, De feu, Flamme bleue !
De fou, De feu, Flamme bleue !

http://soundcloud.com/zarmot

Message par Evidji le Sam 4 Avr - 17:06

Personnellement, ça doit faire 2-3 ans que j'ai pas acheté un album de rap français. Je vais acheter cet album.

(ouais, je me fais mousser, y'a quoi ?)
Evidji
Evidji
HEYZEY

http://evidji.blogspot.com/

Message par Takamori le Sam 4 Avr - 22:32

Symetrik a écrit:Oui on est d'accord. Mais il n'y a pas besoin d'être musulman pour avoir un discours censuré.

Oui, j'mettais juste l'accent sur l'hypocrisie du système qui promotionne c'qu'ils appellent "Islam Radical" en le disant modéré jusqu'à ce qu'il y ait passage à l'acte, et qu'ils font tout un foin sur l'amalgame à ne pas faire, alors qu'un mec comme Ali ils en feraient un musulman trop ancré mais que pour arrêter l'amalgame, c'est ce genre de MC qu'il faut montrer.
Takamori
Takamori
Untouchable

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2