Street Melody
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

[Réactions] Kaaris - Le Bruit De Mon Âme

3 participants

Aller en bas

[Réactions] Kaaris - Le Bruit De Mon Âme Empty [Réactions] Kaaris - Le Bruit De Mon Âme

Message par Jeezy Lun 30 Mar - 19:44

[Réactions] Kaaris - Le Bruit De Mon Âme 10347095_1063142577045943_8884909825850835111_n-500x500

01. Kadirov
02. Se-Vrak
03. Four
04. 80 Zetrei
05. El Chapo Feat Lacrim
06. Zone De Transit
07. Trap
08. Crystal Feat Future
09. Tripoli
10. Magnum
11. Vie Sauvage Feat 13 Block
12. Le Bruit De Mon Ame
13. Les Oiseaux
14. Mentalité Cailleras
15. Comme Gucci Mane
16. Voyageur Feat Blacko
17. Situation Feat Ixzo & Solo Le Mythe
18. Le Temps
Jeezy
Jeezy
Pourfendeur de hippies

Nombre de messages : 2753
Age : 28
Localisation : 49
Date d'inscription : 19/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Réactions] Kaaris - Le Bruit De Mon Âme Empty Re: [Réactions] Kaaris - Le Bruit De Mon Âme

Message par Jeezy Lun 30 Mar - 20:14

Je comptais absolument pas l'écouter à la base vu que je sentais déjà le truc réchauffé mais j'étais tombé dessus, je l'ai écouté 2 fois en jouant à Dragon Ball Xenoverse. (vu que la musique du jeu pue la merde y'a rien à perdre)

Bah c'est exactement ce à quoi je m'attendais, il continue à s'enfermer dans son rap "sale" et il est déjà lassant même si en soit il est pas mauvais mais vu qu'en gros les lyrics se résument à dire "j'te baise j'suis un chaud" de 3000 manières, y'a rien d'intéressant puisque musicalement c'est encore trop bourré de Therapy qui, même si ils évoluent un peu, restent des beatmakers pas spécialement agréable à écouter sur tout un album.

Un autre côté qui m'a intensément énervé, et que je sentais encore rien qu'en écoutant les extraits, c'est le côté pompage de Chicago, ça a jamais été aussi flagrant.
Les délires de El Chapo, Sevrak, de draco, vie de "savage" ect...tout le vocabulaire et les délires d'une partie de la nouvelle génération de Chicago...
La palme d'or revient à "13 Block", je connaissais pas ce groupe mais là on peut pas appeler ça des rappeurs, c'est des traducteurs les mecs, j'avais l'impression d'écouter un couplet de Lil Reese traduis en Français, même niveau flow et intonation c'est une grosse imitation.

"Vous valez rien, bande de voyous de merde" qu'ils disent haha, les mecs qui vivent à travers l'identité d'un autre gars qui vie dans un milieu complètement différent, on dirait qu'ils font un gros complexe, mais on y croit vous êtes trop chaud les gars bravo.
On est dans la glorifications de l'illicite de la façon la plus cliché possible, même Booba est moins dans l'exagération, pour bien résumer ça je prendrais cette phase qui est censé être une punchline je pense: "on est toujours dans les stup' t'es toujours dans les stud'".
Bref, absolument aucune personnalité, c'est juste pathétique on dirait une parodie de Lil Reese.
Sinon niveau pompage on dirait que Kaaris écoute aussi pas mal de Waka Flocka parce que des fois il lâche des gros "fleeeeeeeexxxxx", je sais pas si ça vient de là.

Je suis tellement déçu, pas de cet album parce que je m'attendais à de la merde, mais à la base Kaaris a du talent et là il fait n'importe quoi, il va pas rester bien longtemps si il continue dans cette direction.
Jeezy
Jeezy
Pourfendeur de hippies

Nombre de messages : 2753
Age : 28
Localisation : 49
Date d'inscription : 19/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Réactions] Kaaris - Le Bruit De Mon Âme Empty Re: [Réactions] Kaaris - Le Bruit De Mon Âme

Message par Symetrik Lun 30 Mar - 21:01

J'aurais préféré que l'album soit en anglais, parce que les paroles sont trop pourraves.

Je rigole, Kaaris c'est de la merde depuis le début. Donc cet album est logiquement mauvais. Musicalement c'est à gerber, sauf si on aime ce style de bruit évidemment.
Symetrik
Symetrik
Ce genre de membre respectable

Nombre de messages : 5255
Age : 37
Date d'inscription : 22/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Réactions] Kaaris - Le Bruit De Mon Âme Empty Re: [Réactions] Kaaris - Le Bruit De Mon Âme

Message par Zaibacker Lun 30 Mar - 21:09

Je ne perdrais pas mon temps à me rabaisser à une écoute de cet étron rapologique ^^.
Quelle vilaine poitrine cette cover.
Zaibacker
Zaibacker
Commercial chez Ricard

Nombre de messages : 8668
Age : 38
Localisation : Saint-Herblain (44)
Date d'inscription : 26/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Réactions] Kaaris - Le Bruit De Mon Âme Empty Re: [Réactions] Kaaris - Le Bruit De Mon Âme

Message par Jeezy Lun 30 Mar - 21:58

C'est la base la cover, tout rappeur "gangsta" se doit d'exhiber ses seins virils.
Jeezy
Jeezy
Pourfendeur de hippies

Nombre de messages : 2753
Age : 28
Localisation : 49
Date d'inscription : 19/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Réactions] Kaaris - Le Bruit De Mon Âme Empty Re: [Réactions] Kaaris - Le Bruit De Mon Âme

Message par Zaibacker Mar 31 Mar - 1:03

Ça sent la montée de lait pour le prochain à le faire !
Zaibacker
Zaibacker
Commercial chez Ricard

Nombre de messages : 8668
Age : 38
Localisation : Saint-Herblain (44)
Date d'inscription : 26/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Réactions] Kaaris - Le Bruit De Mon Âme Empty Re: [Réactions] Kaaris - Le Bruit De Mon Âme

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum