Street Melody
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Support Téléphone Voiture à Fente CD
12.99 €
Voir le deal

[Réactions] Nakk Mendosa – Darksun 2

[Réactions] Nakk Mendosa – Darksun 2 Empty [Réactions] Nakk Mendosa – Darksun 2

Message par chips38 le Dim 28 Fév - 10:19

[Réactions] Nakk Mendosa – Darksun 2 1507-1

01 Un Coeur En Or
02 Caillou
03 Altitude
04 NDE
05 Elodie
06 Ne Me Juge Pas feat Lino
07 Mama
08 Astral
09 Cosmos
10 Altitude Remix feat Nekfeu et Mac Tyer
11 Le Temps D'une Vie
12 Miss Venezuela
13 Kurt Cobain Remix feat Joe Lucazz et Dixon
14 Je Vais Mieux
15 Mourir En Chantant
chips38
chips38
Nomade de l'intérieur

Revenir en haut Aller en bas

[Réactions] Nakk Mendosa – Darksun 2 Empty Re: [Réactions] Nakk Mendosa – Darksun 2

Message par Zaibacker le Sam 26 Mar - 13:17

Bordel, c'te déception.
Bien que je n'attends plus rien d'un projet de rap fr (on va dire à 99%), j'me disais qu'un projet de Nakk allait amené sont petit lot de track à retenir.
Pour ma part, il n'en est rien. J'ai rien retenu de spécial, pas que j'ai trouvé ça mauvais, mais banal finalement.
Ses classiques raisonnent encore dans ma tête, j'en écoute souvent, mais là j'ai l'impression d'écouter n'importe quel autre projet de n'importe quel autre rapeur français. Fait un peu chier qque part.
Y'a un virage qui s'est opéré, et j' comprend qu'il veuille faire un son plus actuel, mais comme j'kiffe pas l'ambiance actuelle dans le rap fr bas c'est vite vu pour Darksun 2...
Sensation qu'il s'éparpille un peu partout dans chaque son, j'retrouve pas de track ultra marquée comme "Chant lexical", "Chanson triste", "On s'reverra là-haut" par exemple.
Même sur Le monde est mon pays y'avait du lourd, ça se rapprochait plus de sa patte d'avant.
Alors il est tjs technique certes, mais y'a plus du tout la même impact pour moi.
Zaibacker
Zaibacker
Commercial chez Ricard

[Réactions] Nakk Mendosa – Darksun 2 Empty Re: [Réactions] Nakk Mendosa – Darksun 2

Message par Zarmot le Mar 29 Mar - 0:39

C'est tout le contraire pour moi, ce dernier projet de Nakk j’arrête pas de me le réécouter.

j'suis quand même étonné que tu ne cite pas un morceau comme "Mama" qui est vraiment très fort à mes yeux.

[Réactions] Nakk Mendosa – Darksun 2 080823035036894334
Si t'as le sens du partage, est-ce que tu peux être riche ? J'ai l'impression que l'homme perd son âme quand il comprend le sens du bénéficeZarmot
Zarmot
Zarmot
De fou, De feu, Flamme bleue !
De fou, De feu, Flamme bleue !

http://soundcloud.com/zarmot

Message par Zaibacker le Mar 29 Mar - 14:03

J'dis pas qu'il est pas réussi, juste que moi ça ma pas interpellé.
J'ai beau l'avoir écouté plusieurs fois, au moment ou j'écris je me rappel plus du tout du son ^^.
Dans le genre je viens d'écouter une fois de plus "Cicatrices" qui démontre très bien la patte Nakk et dont j'ai tjs qques phases en tête.
Après j'm'y retrouve plus du tout dans l'ambiance : flow, ryhtme, instrus, donc ça joue énormément.
Zaibacker
Zaibacker
Commercial chez Ricard

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé