Street Melody
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-42%
Le deal à ne pas rater :
Montre Ice-Watch pour Femme – ICE glam Black Rose Gold
52 € 89 €
Voir le deal

Vos montages et réalisations graphiques ici!!!

Vos montages et réalisations graphiques ici!!! Empty Vos montages et réalisations graphiques ici!!!

Message par Invité le Mer 24 Mai - 21:50

Like a Star @ heaven Voila un pti sujet ou vous pouvez montrer vos montages au mmooonnnddde entier!!! ...euh ... non quand meme pas au monde entier mais aux gens du forum c'est déjà bien non?! ... bref lachez vos chefs d'oeuvres les enfants! Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Vos montages et réalisations graphiques ici!!! Empty Re: Vos montages et réalisations graphiques ici!!!

Message par Zek le Mer 24 Mai - 23:59

Quelques unes de mes réalisations (cliquez pour une vue en 100%) :

Vos montages et réalisations graphiques ici!!! I_am_what_I_am_by_ALilZeker Vos montages et réalisations graphiques ici!!! RnB_Part_15_by_ALilZeker Vos montages et réalisations graphiques ici!!! Gally_Wallpaper_by_ALilZeker Vos montages et réalisations graphiques ici!!! Aaliyah___Vector_Wallpaper_by_ALilZeker
Vos montages et réalisations graphiques ici!!! Keira_Knightley_by_ALilZeker Vos montages et réalisations graphiques ici!!! Aladdin_and_Jasmine_by_ALilZeker Vos montages et réalisations graphiques ici!!! Alicia_Keys_Wallpaper___Vector_by_ALilZeker Vos montages et réalisations graphiques ici!!! Alicia_Keys___Stolen_Moments_by_ALilZeker

En voir +, cliquez ici

WORST THINGS THAT HAPPENED TO HIP-HOP :
RADIO | SUCCESS, MONEY & POWER | BIG L'S DEATH | BIG PUN'S DEATH | ODB'S DEATH | INTERNET | HARDCORE FANS | DJ KHALED | AUTOTUNE | PROOF'S DEATH AND EMINEM'S DECLINE | DAVID GUETTA | ALEX DA KID | NATE DOGG'S DEATH
Zek
Zek
@ZeakyZek

Vos montages et réalisations graphiques ici!!! Empty Re: Vos montages et réalisations graphiques ici!!!

Message par Invité le Ven 26 Mai - 17:12

voila des truc ke javais déssiné en vecto sur illustrator kan jme fsai chier en cours... Laughing le pit bull ct un logo ke javai kiffé et ki date jsai plu s'il exist vraiment... mais l'rest c du moi a la main...

Vos montages et réalisations graphiques ici!!! Logofeu8io

Invité
Invité

Message par Invité le Ven 26 Mai - 17:13

j'pige pas pourkoi imageshack veux pas d'mes dessins... jai test avec une foto ca marche... bleufage intenssif kan meme Mad

puis kan j'en met un dans mon avatar ca marche ... Suspect

Invité
Invité

Message par Lica le Lun 25 Sep - 22:57

Vos montages et réalisations graphiques ici!!! 585155169

il est pas fini en faite j'ai comencé a dessiné ca en cour mais j'sais pas trop quoi en faire maintenan Suspect
Lica
Lica
Habitué(e)

Message par Zek le Lun 25 Sep - 23:01

en effet, c assez vide là. Continue à développer autour de ce theme, ya moyen de faire du bon.

WORST THINGS THAT HAPPENED TO HIP-HOP :
RADIO | SUCCESS, MONEY & POWER | BIG L'S DEATH | BIG PUN'S DEATH | ODB'S DEATH | INTERNET | HARDCORE FANS | DJ KHALED | AUTOTUNE | PROOF'S DEATH AND EMINEM'S DECLINE | DAVID GUETTA | ALEX DA KID | NATE DOGG'S DEATH
Zek
Zek
@ZeakyZek

Message par Z le Lun 25 Sep - 23:12

Vos montages et réalisations graphiques ici!!! Essai1gc5.th

un des premiers essais en graphisme lol
Z
Z
Parabole

http://myspace.com/rectoverso

Message par Zarmot le Mar 26 Sep - 3:49

A Lil Zeker a écrit:
Quelques unes de mes réalisations (cliquez pour une vue en 100%) :

Vos montages et réalisations graphiques ici!!! I_am_what_I_am_by_ALilZeker Vos montages et réalisations graphiques ici!!! RnB_Part_15_by_ALilZeker Vos montages et réalisations graphiques ici!!! Gally_Wallpaper_by_ALilZeker Vos montages et réalisations graphiques ici!!! Aaliyah___Vector_Wallpaper_by_ALilZeker
Vos montages et réalisations graphiques ici!!! Keira_Knightley_by_ALilZeker Vos montages et réalisations graphiques ici!!! Aladdin_and_Jasmine_by_ALilZeker Vos montages et réalisations graphiques ici!!! Alicia_Keys_Wallpaper___Vector_by_ALilZeker Vos montages et réalisations graphiques ici!!! Alicia_Keys___Stolen_Moments_by_ALilZeker

En voir +, cliquez ici

Jkiffe vraiment celle d'Aaliyah, je l'es prise y'a un ptit moment d'ailleurs ^^, bravo pour ton taf Wink

ins0ciable continue ton image tu pourrais en faire un bon truc Wink, par contre quand tu l'auras fini, même si il est archi frai, Zek il aura toujours un ptit truc négatif à trouvé, car c'est comme un fou de dictée qui voit une ptite faute dans des sous titres (il pète un câble un peu avoue ?) bas l'ourson c'est la même un peu pour les images, tin jparle beaucoup ce soir...

Vos montages et réalisations graphiques ici!!! 080823035036894334
Si t'as le sens du partage, est-ce que tu peux être riche ? J'ai l'impression que l'homme perd son âme quand il comprend le sens du bénéficeZarmot
Zarmot
Zarmot
De fou, De feu, Flamme bleue !
De fou, De feu, Flamme bleue !

http://soundcloud.com/zarmot

Message par Invité le Mar 26 Sep - 11:41

une pochette pour le MC nommé 100Tort clown

Vos montages et réalisations graphiques ici!!! 2cb6.th

dessin qu'j'ai fais ya environ 3 ans maintnant (bon c'est pas superbe mais bon ...^^)
Vos montages et réalisations graphiques ici!!! Citcb7.th

Invité
Invité

Message par Loc Dog le Jeu 28 Sep - 23:02

Vos montages et réalisations graphiques ici!!! Madgirlks5
Vos montages et réalisations graphiques ici!!! Marvingayestreetmelodyhh5
Vos montages et réalisations graphiques ici!!! Gurlswitdaboomripproofbylockydoggaj1
Vos montages et réalisations graphiques ici!!! Lockyscarface2lt0
Vos montages et réalisations graphiques ici!!! Madgirllx9
Vos montages et réalisations graphiques ici!!! Thebigbangd313it7
Vos montages et réalisations graphiques ici!!! Raphaelsurmurjpgbf3
Vos montages et réalisations graphiques ici!!! Ripbigproofzl7
Vos montages et réalisations graphiques ici!!! Carlitobrigantecopiehg2
Vos montages et réalisations graphiques ici!!! Squadraazzuraze1

...

Loc Dog
Invité

Message par Peyton le Ven 29 Sep - 11:41

Pr Keyz, la pochette du cd est bie réalisée je trouve même si ca colle pas a un style qui me correspond.

Parc le dessin, je le trouve vraiment Stylé

Pr Carlito, ta bannière de la Squadra reste la plus belle. Les autres sont pas mal; y'a de bonnes idées mais je trouve que la finition donne un gout d'inachevé.
Peyton
Peyton
Night & Day

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé