Street Melody
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Recherche graffeur, rappeur, danseur...

4 participants

Aller en bas

Recherche graffeur, rappeur, danseur... Empty Recherche graffeur, rappeur, danseur...

Message par AL85 Sam 13 Jan - 19:32

Pour la 4ème édition de la fête du préfou, l'Amicale Laïque de Fontenay-le-Comte (85) a choisi de faire découvrir la culture Hip-Hop.

On recherche des graffeurs, danseurs, rappeur... voulant partager leur passion pour le Hip-Hop et ainsi se faire connaître (démonstration, improvisation...).

Vous ne pratiquez pas mais maîtriser bien l'historique de cette culture, cela nous intéresse également

Il s'agit d'une animation de rue ouverte au grand public et qui aura lieu le samedi 12 mai 2007 dans la rue des Loges de Fontenay-le-Comte (85).

Vous êtes intéressez, vous souhaitez plus d'informations, n'ésitez pas à nous contacter amicale-laique-85@laposte.net

AL85
Newbie

Nombre de messages : 1
Age : 44
Date d'inscription : 13/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Recherche graffeur, rappeur, danseur... Empty Re: Recherche graffeur, rappeur, danseur...

Message par Invité Dim 14 Jan - 13:05

Va te présenter.
Je lock ton topic en attendant 5-6 messages dans d'autres sections.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recherche graffeur, rappeur, danseur... Empty Re: Recherche graffeur, rappeur, danseur...

Message par konscience Dim 14 Jan - 15:31

jai debloquer c pour une bonne cause...feson pas sur aigri sur les regles jprefere un topic ki anonce un mini festival k'un mec ki nou parl de truc inutile du genre "vou me connaissé pa mé je sor un lp"

konscience
Immortel

Nombre de messages : 11617
Age : 40
Localisation : juste deriere toi....
Date d'inscription : 21/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Recherche graffeur, rappeur, danseur... Empty Re: Recherche graffeur, rappeur, danseur...

Message par Bobby Dim 14 Jan - 17:51

+1 Kons
Sinon euh ... c'est ou la rue des Loges de Fontenay-le-Comte ?
Bobby
Bobby
Chien de Garde

Nombre de messages : 4386
Age : 39
Date d'inscription : 13/07/2006

http://lucifercavaleri.book.fr

Revenir en haut Aller en bas

Recherche graffeur, rappeur, danseur... Empty Re: Recherche graffeur, rappeur, danseur...

Message par dub Lun 15 Jan - 17:39

ah c'est interessant

depuis que j'ai déménagé pres des sables, j'ai l'impression que la vendée n'est rempli que de surfers lol

ca peut etre sympa
dub
dub
Double.D'prod

Nombre de messages : 17933
Age : 37
Localisation : L'appart' 3 du batiment B dans le secteur 12.A
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Recherche graffeur, rappeur, danseur... Empty Re: Recherche graffeur, rappeur, danseur...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum