Le Deal du moment : -11%
Réduction -34% sur la caméra sport DJI ...
Voir le deal
249.99 €

[Jeu] Le retour du fils de la femme de la banane Masquée !

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

[Jeu] Le retour du fils de la femme de la banane Masquée ! - Page 2 Empty Re: [Jeu] Le retour du fils de la femme de la banane Masquée !

Message par Nilounes le Sam 10 Fév - 21:19

Pourquoi tu mens ? J'ai regardé dans chacun de tes 292 posts de merde (je sais j'ai pas de vie) et j'ai rien trouvé, même pas le black anaconda de Timal Jo qui pourtant ne passe pas inaperçue.
Je demande à être remboursée, ce jeu est truqué !
Nilounes
Nilounes
Zeaky Gurl

Revenir en haut Aller en bas

[Jeu] Le retour du fils de la femme de la banane Masquée ! - Page 2 Empty Re: [Jeu] Le retour du fils de la femme de la banane Masquée !

Message par Nilounes le Dim 11 Fév - 18:33

Section graphisme, sujet : [3D artist] Ray Caesar

Haze le Sale a écrit:J'adors le travail de ce mec, z'en pensez quoi ?

Ray Caesar

[Jeu] Le retour du fils de la femme de la banane Masquée ! - Page 2 Banane37
Ho putain elle est bonne Oo
Ho putain !!!
Ho oui vasy chérie, montre à ton nounours comment tu ...
Hein !
Haaaaaaaaaaaa
Erf dsl mec ... euh t'aurais pas un mouchoir ?
Oui je suis bien la Banane Nomalez, tkt y'a No Malaise ... ho putain Punchline j'la fout dans un son celle là !
Ouep ha ce Bob la Banane, tiens, j'ai des adresses de coquines pour lui, rammène moi sur son topic et tu gagnera peut être ce cadeau qu'il à promis ... j'me demande ce que c'est tiens, ptet cette statue de bronze qu'il à promis à mon éffigie ... Hey attend mec, ho putain regarde comme elle est bonne elle ... euh tu m'excuse 2 minutes ?

Studio, section Album et mixtape, sujet : [Album] Cerb R - Petite Terre

Onizuka Sensei a écrit:
kounchi a écrit:Je dl et je laisse un commentaire plus tard !

[Jeu] Le retour du fils de la femme de la banane Masquée ! - Page 2 Banane35
Tiens ... je ne pensai pas qu'on me retrouverai un jour.
Je suis la Banane Cerb-R.
J'attend ici avec mon ami Robert, une bierre à la main, que Konchi me donne son avis sur la tape ... ho et puis à quoi bon ... tiens rammène moi chez Bob la Banane, tu pourra ainsi espérer remporter ce ... oué ce cadeau là, de toute façon, moi des cadeaux j'en ai jamais eu x(
Père Noel je te hais !!!!

Studi, section battle arena, Sujet: Cerb R VS K-Mélé on Spy (en audio)
Cerb R a écrit:Quand plus personne votera je pense on verra de toute façon

[Jeu] Le retour du fils de la femme de la banane Masquée ! - Page 2 Banane16
Bravo tu m'a retrouvé !
Je suis la Banane Timal Jo, ramenne moi dans le topic de Bob la Banane et ça te fait déjà une chance de gagner le magnifique cadeau que tout le monde crève d'envie de remporté ... et présente moi ta femme aussi, qu'elle découvre le black Ananconda en passant !

Dernière édition par le Dim 11 Fév - 18:40, édité 2 fois
Nilounes
Nilounes
Zeaky Gurl

Message par Zek le Dim 11 Fév - 18:37

Je signale que j'avais trouvé les bananes Timal Jo et Nomalez avant (cf heures des posts dans les topics correspondants) Cool

WORST THINGS THAT HAPPENED TO HIP-HOP :
RADIO | SUCCESS, MONEY & POWER | BIG L'S DEATH | BIG PUN'S DEATH | ODB'S DEATH | INTERNET | HARDCORE FANS | DJ KHALED | AUTOTUNE | PROOF'S DEATH AND EMINEM'S DECLINE | DAVID GUETTA | ALEX DA KID | NATE DOGG'S DEATH
Zek
Zek
@ZeakyZek

Message par Nilounes le Dim 11 Fév - 18:39

Ouais mais t'avais pas les trois ! Moi j'ai gardé les miennes secrètes jusqu'à ce que tu trouves la troisième et BIMMMMM Langue

JAI GAGNE
[Jeu] Le retour du fils de la femme de la banane Masquée ! - Page 2 Fete Pom Pom Girl Pom Pom Girl Pom Pom Girl [Jeu] Le retour du fils de la femme de la banane Masquée ! - Page 2 Fete
Nilounes
Nilounes
Zeaky Gurl

Message par Bobby le Dim 11 Fév - 19:52

xD

Maline Nilounes ... t'as gagner pour toi et toutes tes meilleurs amies un Bob grandeur nature, vous pouvez faire de moi ce que vous voulez, mais je ne suis qu'un objet, il faudra venir me chercher clown
Bobby
Bobby
Chien de Garde

http://lucifercavaleri.book.fr

Message par Bibooo le Dim 11 Fév - 20:02

ça sent la journée galère pour faire ce genre de jeu
Bibooo
Bibooo
Funkyman

Message par Nilounes le Dim 11 Fév - 20:31

Excuse on est pas tous des VIP comme toi.
Puis j'avais très envie d'un haze en taille géante
Nilounes
Nilounes
Zeaky Gurl

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2