-47%
Le deal à ne pas rater :
CONTINENTAL EDISON – Aspirateur balai et à main
24.99 € 46.84 €
Voir le deal

Lupus Production - Le blog, les sons...

Lupus Production - Le blog, les sons... Empty Lupus Production - Le blog, les sons...

Message par Lupus le Dim 28 Jan - 11:28

Bonjour,

j'ai mis mon blog musical en place...

Lupus Production

vous pourrez retrouver dessus, classés en 3 sections :

1- Les sons en libre utilisation : les personnes désireuses d'utiliser ces sons n'ont que 2 obligations. En faire la demande afin de recevoir le son... et m'envoyer le résultat.

2- Les sons déjà utilisés : je me réserve évidemment le droit de diffuser moi-même les sons réalisés à partir de mes instrus.

3- Les sons disponibles : ces sons sont présentés sous forme d'extraits. Les MCs intéressés par un son doivent faire une demande écrite précisant le titre de l'instru, leur blaze, le projet pour lequel il souhaite utiliser ce son... les sons peuvent être parfois payants ou gratuits suivant les cas...

Merci de votre attention ainsi que de tout commentaires ou opinions que vous laisseriez ici ou sur le blog... n'hésitez pas à noter le blog au passage...
Lupus
Lupus
Newbie

Revenir en haut Aller en bas

Lupus Production - Le blog, les sons... Empty Re: Lupus Production - Le blog, les sons...

Message par kiproko le Mer 14 Fév - 2:29

ok mec je note ça j'vais te check sur myspace si j'veux une prod car y'en a vraiment des lourdes !!

big up
kiproko
kiproko
Habitué(e)

Revenir en haut Aller en bas