-15%
Le deal à ne pas rater :
Réduction de 15% sur la console Nintendo Switch Lite
196.29 € 229.99 €
Voir le deal

[Venez me découvrir] 4 sons de SangoFiV'

[Venez me découvrir] 4 sons de SangoFiV' Empty [Venez me découvrir] 4 sons de SangoFiV'

Message par Sangokush le Ven 16 Fév - 15:51

Je repost le topic MySpace vu qu'il y trouve également sa place ici!

http://myspace.com/sangofiv
faîtes y un tour

Surtout que je viens d'ajouter le son C'est l'SangoFiV' paru sur la netape de Timax et KeyZ Rimes avec Préméditations!
Un petit égotrip qui fait du bien
Tout les sons y sont téléchargeables!

Introverti: solo réalisé en même pas une après midi mais qui reste un morceau très apprécié, plutôt dans le registre badtrip!

Origines: un morceau sencé être sur mon premier netalbum solo mais qui au final ne sera que sur la netape solo que je sortirai avant! Les 3 autres sons de ce MySpace y figureront également.

Ils attendent: Un morceau concept que j'ai réalisé pour ma netape 2CDRéunion Malsaine sorti en Mars 2006!

Bonne écoute! J'attends vos avis! ^^

Edit: je crois que j'me suis trompé de sections dsl! Vous pouvez déplacé siouplaît! Sorry! TRISTE
Sangokush
Sangokush
Panda swagg à la française

Revenir en haut Aller en bas

[Venez me découvrir] 4 sons de SangoFiV' Empty Re: [Venez me découvrir] 4 sons de SangoFiV'

Message par Zek le Ven 16 Fév - 18:54

J'ai écouté, "Introverti" m'a bien plu, mais le reste un peu moins emballé. Surtout sur "Origines" que je trouve assez désagréable à écouter ! L'effet téléphone rend pas super. Sinon niveau flow ça va, c'est encore perfectible mais c'est déjà à un bon niveau. Bref, je continuerai à prendre des nouvelles.

HS : Agonie et JAV en friends, le clash ^^

WORST THINGS THAT HAPPENED TO HIP-HOP :
RADIO | SUCCESS, MONEY & POWER | BIG L'S DEATH | BIG PUN'S DEATH | ODB'S DEATH | INTERNET | HARDCORE FANS | DJ KHALED | AUTOTUNE | PROOF'S DEATH AND EMINEM'S DECLINE | DAVID GUETTA | ALEX DA KID | NATE DOGG'S DEATH
Zek
Zek
@ZeakyZek

[Venez me découvrir] 4 sons de SangoFiV' Empty Re: [Venez me découvrir] 4 sons de SangoFiV'

Message par Invité le Ven 16 Fév - 20:05

Bonne voix.

Invité
Invité

Message par Sangokush le Mer 21 Fév - 15:04

.......up!
Sangokush
Sangokush
Panda swagg à la française

Message par Zarmot le Mer 21 Fév - 16:53

Moi c'est comme d'ab hein j'avais déjà donner mon avis et le meilleur morceau pour moi reste "Introverti"

Que le [Venez me découvrir] 4 sons de SangoFiV' Vegetaob2BiG BanG Attack !!!! soit avec toi MC[Venez me découvrir] 4 sons de SangoFiV' Vegetaavx2

[Venez me découvrir] 4 sons de SangoFiV' 080823035036894334
Si t'as le sens du partage, est-ce que tu peux être riche ? J'ai l'impression que l'homme perd son âme quand il comprend le sens du bénéficeZarmot
Zarmot
Zarmot
De fou, De feu, Flamme bleue !
De fou, De feu, Flamme bleue !

http://soundcloud.com/zarmot

Message par Bobby le Mer 21 Fév - 18:05

Introverti il résonne dans ma tête rien que Zarmot il en parle !
Bobby
Bobby
Chien de Garde

http://lucifercavaleri.book.fr

Message par Takamori le Mer 21 Fév - 18:53

J'trouve pas mal, je n'ai que écouté Origines et Introverti et c'est vrai qu'Introverti est pas mal.

Niveau texte t'as l'air pas trop mal callé, niveau flow ça passe mais y'a quand même pas mal d'accrocs et de passages avec mauvaise articulation.

Ta qualité sonore est pas terrible au passage, j'te fais la remarque même si je sais que t'y peux probablement rien ^^

Continues à taffer Wink
Takamori
Takamori
Untouchable

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé