Le Deal du moment : -15%
Cahier de jeux pour les 3 – 5 ans : éveil ...
Voir le deal
5.95 €
Le deal à ne pas rater :
Sélection de bandes dessinées à 3€
3 €
Voir le deal

Les petits trucs qui vous énervent?

Page 36 sur 36 Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36

Les petits trucs qui vous énervent? - Page 36 Empty Re: Les petits trucs qui vous énervent?

Message par Soktange le Mar 10 Jan - 19:12

tu sais que les offres free sont limité au 3 premiers millions de forfaits, donc sois tu agis vite, sois tu oublies...
mais j'arrive pas à y croire perso, j'ai l'impression que y a une couille

http://astublog.wordpress.com/2012/01/10/illimite-free-mobile-arnaque-piege-precision/

voila
Soktange
Soktange
Leader

Revenir en haut Aller en bas

Les petits trucs qui vous énervent? - Page 36 Empty Re: Les petits trucs qui vous énervent?

Message par Alex le Mar 10 Jan - 19:21

SangoFiV' a écrit:Le fait que je sois chez OPrange pour le mobile (19 euros pour a peu pres la même chose que le forfait a 2 euros chez free xd) et Internet chez SFR.

Mais moi du coup j'veux tout déménager chez FREE (j'attendais l'ouverture de Freemobile pour me barrer), vu qu'chui un noob dans les bails de téléphone (le dernier d'mes problemes) j'imagine qu'il vont m faire galérer pour me laisser partir avant que mon contrat se résilie, faut payer des trucs ou comment queça s'passe?
S'que la derniere fois que chui aller les voir juste histoire de changer de téléphone (le mien c'est pu pottib, génération nokia 3310 presque) ils ont essayé de me glisser quenelle.

http://www.20minutes.fr/high-tech/856538-telephonie-mobile-comment-resilier-forfait
Alex
Alex
Phobique social

Message par dub le Mer 11 Jan - 12:04

la sécu et leur differentes démarches
que le docteur ne connait pas forcement
ou que le medecin conseil de la sécu ne lui dit pas
donc les indemnités d'accident de travail qui n'arrivent pas
et les factures et les agios qui en découlent

affraid Evil or Very Mad Les petits trucs qui vous énervent? - Page 36 586814

---
Youtube
SoundCloud
Double.D'Prod
------
dub
dub
Double.D'prod

Message par Arsonik le Jeu 12 Jan - 22:33

T'as l'heure à la radio passe "bitch please" avec dre et co bref, j'me dit que je vais réécouter 2001 parce que ca fait longtemps et que c'est une tuerie et la en cherchant sur youtube j'vois que la vidéo la plus vu est "I need a doctor" avec 80millions de vu WTF !!! C'est une pur daube et ça sa m'énèrve
Arsonik
Arsonik
Leader

Message par Vrkolak le Mer 1 Fév - 22:10

depuis quelques temps les photos deguelasse de gamin rachitiques, sous noutris, cancérs de peau et tout les affrosités qui circulent sur facebook. tout les connards connasses se sentent obligés de fare tourner ça pendant qu'ils s'goiffrent derriere leur pc j'trouve ca indécent, ça aide a rien d'faire tourner ces malheur sur facebook et surtout pkoi imposer ça aux autres, peut-etre j'ai pas envie d'commencer ma journée en mattant en gosse de 9 mois qui pèse 3 kilos, bref ça m'a retourné l'estomac sappé l'moral pendant qu'une chiennasse de merde se sent utile à la planete en copiant un lien. j'baise sa mère
Vrkolak
Vrkolak
Bagabont

Message par Soniks le Mer 1 Fév - 22:17

Sachant qu'ils font tourné en pensant que chaque clic va rapporter de l'argent aux parents ou à une assoc, chose qui n'arrive (quasiment) jamais ...

Ca leur donne l'impression d'agir, par contre les 3/4 ne lâcheront jamais qqes centimes au clodo du coin.
Soniks
Soniks
Patate de Lorrain

Message par Vrkolak le Mer 1 Fév - 22:30

perso j'suis peut-etre parano mais c'est tres grave de banaliser ce genre de choses via des connerie d'merde comme facebook ou tout se regarde et se perd d'tete en 5 minutes, à force d'voir des images comme ça à la place de faire l'effet choc que ces stupides pensent , ça va faire exactement le contraire, ce genre d'atrocité choquera plus personne à force d'voir ca à longueur de journée, on s'habitue à voir les pires merdes possible et à continuer nos petites vies comme de rien. bref perso et peutetre egoistement j'ai envie de dire merde un peu, j'peux pas sauver le monde j'essai de m'en tenir le plus loin possible d'ces choses car j'suis d'un sensibilité d'merde, à part me sapper le moral et me faire partir en des idées sombrissimes, chose que j'ai deja plus qu'assez, ça m'amene rien et j'y peux rien, faut pas m'imposer ça
Vrkolak
Vrkolak
Bagabont

Message par Doctor Megalo le Dim 12 Fév - 16:39

Ahah, je viens de discuter avec des gens qui viennent d'arriver en Gwada pour y habiter, et ça fait des souvenirs (j'y ai vécu 10a,s tout de même), dont le ZOUK, et ça... ça fait parti des choses qui m'énervent. Un des seuls styles musicaux avec le Rai et quelques autres que je ne peux pas écouter sans que ça me pète les couilles au bout de 30secondes.
Doctor Megalo
Doctor Megalo
Touriste de la Vie

Message par maxlamenace le Dim 12 Fév - 22:17

je peut pas non plus le zouk love tout sa.... , j'ai de la famille à St anne moi
maxlamenace
maxlamenace
Pro des Flips

Message par Zaibacker le Dim 12 Fév - 22:19

Pas mieux, ça me sort par le nez ^^.
Zaibacker
Zaibacker
Commercial chez Ricard

Message par Extra-Prolific le Dim 12 Fév - 22:58

le seul son zouk que j'ecouterai jusqu'à la mort Cool

sinon j'ai la voix cassé bordel, rien d'plus chiant
Extra-Prolific
Extra-Prolific
Ce genre de membre respectable

Message par Vrkolak le Jeu 1 Mar - 17:24

les fils de putain d'salope d'chez facebook, j'crée un compte pour mon petit business j'me dis j'vais ajouter tout mes potos connaissances j'commence à ajouter au bout d'20 personne ils m'bloquent le compte pendant 2 jours (désolé mais vous ajouter des personne que vous ne connaissez pas) (leur mères les chiennes inconnues d'ou ils estiment savoir qui j'connais ou qui j'connais pas). bref j'attend 3 jours au lieu de 2 pour que ça s'débloque, auj j'refais à nouveau des invitations au bout d'une vingtaine bim dans les dents (vous ajouter des personne que vous ne connaissiez pas, blocage d'compte pour 4 jours). j'kifferais savoir d'ou facebook sait pour un compte que j'viens d'créer qui j'connais et qui j'connais pas, on a baisé les cochonnes ensemble?? avec leur petits messages à la con (ajoutez seulement des collegues, amies, etc) zarma ils connaissent ta vie les keums. bref ça m'frustre grave car j'avais abosulment besoin d'me faire d'la pub via leur site d'fils d'salopes séropositives mais pas moyen, ça fait une semaine j'ai ouvert j'galère comme un tchoutch à faire l'tour des bars alors qu'avec face tout l'monde serait au courant en un rien d'temps. nik leur mères s'permettent trop d'choses
Vrkolak
Vrkolak
Bagabont

Message par iomaR le Jeu 1 Mar - 19:00

lol gros Les petits trucs qui vous énervent? - Page 36 695371 facebook bitch

sinon moi ça m'énerve un peu le 12g qui passe à la machine à laver à cause du frangin.... Evil or Very Mad Carton rouge
iomaR
iomaR
Le poulpe aux yeux d'or

Message par Vrkolak le Ven 6 Avr - 2:31

un truc qui m'enerve mais grave, c'est de ne pas aimer les gens mais en avoir des exigences, c'est très con. sur l'coup je suis le petit truc qui m'enerve
Vrkolak
Vrkolak
Bagabont

Message par MiLS le Ven 6 Avr - 3:22

+ l'infini

Les petits trucs qui vous énervent? - Page 36 Article_banksy_critique
MiLS
MiLS
22%

http://www.resistenzia.com

Message par Vrkolak le Lun 5 Aoû - 22:08

les mecs qui font d'la "muscu"
Vrkolak
Vrkolak
Bagabont

Message par Guest le Lun 5 Aoû - 22:15

ajoutes le narcissisme qui va avec

Guest
Invité

Message par Invité le Lun 5 Aoû - 23:35

Vrkolak a écrit:les fils de putain d'salope d'chez facebook, j'crée un compte pour mon petit business j'me dis j'vais ajouter tout mes potos connaissances j'commence à ajouter au bout d'20 personne ils m'bloquent le compte pendant 2 jours (désolé mais vous ajouter des personne que vous ne connaissez pas) (leur mères les chiennes inconnues d'ou ils estiment savoir qui j'connais ou qui j'connais pas). bref j'attend 3 jours au lieu de 2 pour que ça s'débloque, auj j'refais à nouveau des invitations au bout d'une vingtaine bim dans les dents (vous ajouter des personne que vous ne connaissiez pas, blocage d'compte pour 4 jours). j'kifferais savoir d'ou facebook sait pour un compte que j'viens d'créer qui j'connais et qui j'connais pas, on a baisé les cochonnes ensemble?? avec leur petits messages à la con (ajoutez seulement des collegues, amies, etc) zarma ils connaissent ta vie les keums. bref ça m'frustre grave car j'avais abosulment besoin d'me faire d'la pub via leur site d'fils d'salopes séropositives mais pas moyen, ça fait une semaine j'ai ouvert j'galère comme un tchoutch à faire l'tour des bars alors qu'avec face tout l'monde serait au courant en un rien d'temps. nik leur mères s'permettent trop d'choses

si ils te disent que tu ajoutes des personnes que tu ne connais pas, ce sont ces memes personne qui refusent ton invit en ajoutant qu'ils ne te connaissent pas ... dur !! Razz 

Invité
Invité

Message par Vrkolak le Lun 5 Aoû - 23:42

sinon j'ai fait fallite depuis et j'suis entré dans des dettes si ca interesse quelqu'un Very Happy
Vrkolak
Vrkolak
Bagabont

Message par Jeezy le Mar 20 Aoû - 15:35

Le caca auditif qu'on appelle "Rap Français".

Je sature, je rage, je perd espoir...dire que c'est ça la "relève", c'est hallucinant quand même la différence entre les ricains et les français, y'a juste à voir la gueule de leur petits nouveaux et les notre, on fait pitié.
Jeezy
Jeezy
Pourfendeur de hippies

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 36 sur 36 Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36