Street Melody
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ASOS : Jusqu’à -75% sur 1000 looks Homme
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
ASOS : Jusqu’à -75% sur 1000 looks Homme
Voir le deal

[Manga / Animé] Naruto

Page 5 sur 24 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 14 ... 24  Suivant

[Manga / Animé] Naruto  - Page 5 Empty Re: [Manga / Animé] Naruto

Message par kakashi34 le Jeu 12 Mar - 10:28

Ca fait un bail que personne n'a poster sur Naruto !
Alors je me gêne pas!

Franchement les derniers tomes sont abusés, géniaux, mais c'est hallucinant a quel point Kishimoto a augmenté le niveau.

Spoiler:
Naruto Kyubi 6 queues I love you , mais le chapitre 439 va être encore mieu entre Kyubi 8 queues et la révélation pour Naruto de qui est son père.
Je dit que c'est le meilleur chapitre du manga entier! (pour l'instant)
kakashi34
kakashi34
Newbie

Revenir en haut Aller en bas

Message par Zamzzz le Jeu 12 Mar - 11:03

Spoiler:
Le moment le plus dingue, c'est quand Hinata défend Naruto et elle lui dit enfin qu'elle l'aime !!! Sérieux j'étais sur le cul

Sinon pour Naruto/Kyuubi 6 queues, il a bien le squelette du renard sur le dos c'est ça ? Ca fait bizarre mais il est stylé comme ça

Un petit aperçu : [Manga / Animé] Naruto  - Page 5 Sans_t10
Zamzzz
Zamzzz
Aka Fifty Foot

Message par kakashi34 le Ven 13 Mar - 7:34

Je viens de lire le nouveau chapitre ! Tout simplement :wub:
rien d'autre à ajouter
kakashi34
kakashi34
Newbie

Message par Zamzzz le Dim 29 Mar - 19:02

Le dernier est pas mal non plus
Zamzzz
Zamzzz
Aka Fifty Foot

Message par Zamzzz le Ven 3 Avr - 23:50

Le dernier, c'est là que tu sens que Naruto peut faire de grandes choses

Et Hinata est définitivement putain de bonne, j'la veux dans mon pieu :wub: Top [Manga / Animé] Naruto  - Page 5 27614 Very Happy
Zamzzz
Zamzzz
Aka Fifty Foot

Message par Zamzzz le Sam 30 Mai - 20:28

Ca fait un moment que personne n'a posté ici !!!

Spoiler:
Le duel Pain/Naruto est énorme, Naruto est surpuissant en mode sennin. C'est plus le gamin du départ, maintenant il est fort et commence à devenir stratège comme Shikamaru. La rencontre Nagato/Naruto est inattendue (surtout la fin !!)
Zamzzz
Zamzzz
Aka Fifty Foot

Message par Justige le Lun 1 Juin - 1:06

Spoiler:
Je l'ai trouvé bidon la rencontre Naruto/Nagato personnellement, genre avec l'argumentation de merde qu'il fait il arrive à faire changer d'avis Nagato qui était devenu tel quel à cause de son terrible-malheureux-dramatique-insoutenable passé.

Justige
Habitué(e)

Message par Zamzzz le Lun 1 Juin - 12:15

Spoiler:
C'est sûr que j'aurais bien aimé voir Naruto foutre une branlée à Nagato. Mais savoir que Jiraiya avait quasiment tout prévu, ca passe bien
Zamzzz
Zamzzz
Aka Fifty Foot

Message par Onizuka le Lun 1 Juin - 12:20

jpense que jdois etre le seul a me dire que Shippudden c'est vraiment passable voir pourrave...
Onizuka
Onizuka
Shinigami

Message par Zamzzz le Lun 1 Juin - 18:14

Onizuka Sensei a écrit:jpense que jdois etre le seul a me dire que Shippudden c'est vraiment passable voir pourrave...

Je pense oui ^^ C'est quoi que t'aimes pas ?
Zamzzz
Zamzzz
Aka Fifty Foot

Message par Onizuka le Mar 2 Juin - 17:42

Zam' a écrit:
Onizuka Sensei a écrit:jpense que jdois etre le seul a me dire que Shippudden c'est vraiment passable voir pourrave...

Je pense oui ^^ C'est quoi que t'aimes pas ?

Spoiler:
Je vais parler jusqu'aux derniers chapitres parus... Donc attentions =P

Bah deja rien qu'au debut... on s'attend que l'Akatsuki c'est un truc de malade... que ils choppe Gaara (qui eté tellement charismatique dans la serie de base (avant d'etre en monstre) avais une putain de puissance, le mec devient Kazekage et se fait victimisé...

Le combat Orochimaru/Sasuke n'a rien de transcendant, les membres de l'Akatsuki son pas si fort que ca... (meme Sakura en bat un clown )

Le combat Sasuke/Itachi, comment ils pue la defaite... tout ca pour ca...en + a la fin on se rend compte que Itachi n'est pas si méchant... pff tout le charisme du personnage s'est envolé...

Pour parler du charisme des perso je pense que Naruto c'est le pire manga de tout quand on parle de GACHI... Rock Lee inexistant, Gaara perso nické, Sasuke en "mode Goku 4" quelle horreur... et yen a pleins comme ca...

L'histoire de Pein et tout pour moi c'est nul a chier... Nagato qui controle des corps cheers ...

Et puis le fait que le Uchiha qui est a la tete de l'Akatsuki sois a l'origine de l'attaque de Kyubi par contre j'ai trouver ca sympa...

Ah oui le "résurection" de Kakashi et cie que c'est RIDICULE... (Kakashi autre personnage surestimé au debut du manga, on s'attend a un truc de ouf, enfin de compte le mec n'a que 5 technique.. silent )

Le fait que le 4eme Hokage sois le pere de Naruto, putain la révélation de ouf ! study je m'y attendais trop pas... Apres 45 tomes il etait temps...

Je sais pas franchement l'Akatsuki yavais tellement de potentiel que ca aurai pu etre un truc de ouf, et au final c'est tellement bof que j'continue les chapitre par curiosité... j'ai juste envie de voir Sasuke buter Naruto au moins la fin pourrai etre bien... d'ailleurs j'espere que Sasuke fera la misere a Konoha clown (mais non faut pas rever, comme c'est un pure shonen basique, Naruto va gagner et puis le monde sera beau sunny . Sasuke se rendra compte qu'il s'est fait manipulé, et apres il fera un Naruto un pure Deepthroat parce que c'est son seul amis... (comme c'est emouvant Crying or Very sad )

Enfin bon quand je vois que tu met le duel entre Naruto et Pain est enorme, moi jtrouve ca bof et en + les combats son tellement mal déssiné que ca donne meme pas envie de s'attarder sur les images...

Pour moi Shippuden je trouve que y'avais tellement de potentiel que je trouve ca décevant d'avoir gacher cette partie de ce manga... (ca me fait pensé a Hunter X Hunter et la brigade fantome.. yavais tellement moyen de faire un truc de ouf... pfff...)

En tout cas c'est la ou on vois que Naruto est TRES LOIN d'etre un putain de shonen de malade...

Enfin voila rare son les moments dans Shippuden ou je me suis dit que c'etait du lourd... donc je comprend pas autant d'entousiasme pour ce manga qui fut tres bon, et qui devient basique...

Naruto vaut meme pas un orteil de One Piece I love you CA OUI C'EST UN PUTAIN DE SHONEN
clown
Onizuka
Onizuka
Shinigami

Message par Justige le Mar 2 Juin - 19:09

J'suis d'accord, surtout avec la dernière phrase Very Happy

J'pense que les mangakas se font mettre la pression pour garder un manga adapté tout public aussi, c'est ça qui nous fait des histoires bidons au final, surtout vu le nombre de jeunes qui squattent naruto.

Justige
Habitué(e)

Message par Onizuka le Mer 3 Juin - 1:14

Justige a écrit:J'suis d'accord, surtout avec la dernière phrase Very Happy

J'pense que les mangakas se font mettre la pression pour garder un manga adapté tout public aussi, c'est ça qui nous fait des histoires bidons au final, surtout vu le nombre de jeunes qui squattent naruto.

non c'est la difference entre un génie et un bon mangaka... Eiichiro Oda est un génie I love you 55 Tome... Toujours aussi mortel, toujours aussi ingénieux, toujours aussi parfait I love you .

Enfin bon c'est facile d'avoir de l'ambition mais c'est tres dur de confirmer...
Onizuka
Onizuka
Shinigami

Message par kakashi34 le Sam 13 Juin - 22:05

Comme je l'ai déjà dis "chacun ses gouts".
Tu critique naruto par la qualité dessin des combats, chaque semaine je me bousille les yeux sur ceux de one piece.

Naruto trop prévisible ... One piece pire par le fait que l'on sait déja la fin depuis le premier chapitre ( il deviendra le roi des pirate et possèdera le one piece)

Après je comprend pas ton point de vu par rapport au combat ( scénario )... L'évolution des personnage est dans chaque mangas... Dans One piece c'est peut etre pas abuser que Luffy n'a pas perdu un seul combat ?

Après chacun son opignon Je cracherai pas sur One Piece car énormissime mais l'intrigue de Naruto évolue plus vite et c'est ce qui me plait ...
kakashi34
kakashi34
Newbie

Message par Blacko le Sam 13 Juin - 22:45

C'est la raison pour laquelle j'ai lâché les shonens : bousillés par les éditeurs qui veulent faire durer le succès.
Seul One Piece, GTO et quelques autres tirent pour moi leur épingle du jeu dans ce genre, qualité de bout en bout.

Regarde le seinen Berserk il y a un ou deux volumes par an qui sort, c'est tout. Mais quel volume : scénario splendide, dialogues travaillés, dessin magnifique, chaque planche c'est de l'art. Faut savoir ce qu'on veut : qualité ou quantité. Death Note il y a que 12 volumes... Mais c'est grand.
C'est pour ça que je suis d'accord pour dire que One Piece c'est exceptionnel : autant de quantité bonnes...
Blacko
Blacko
Amphétamine

Message par Zamzzz le Mer 8 Juil - 18:41

Spoiler:
Sasuke se croit trop fort en ce moment, c'est abusé. Il a évolué pendant 3 ans, puis plus rien. Tandis que Naruto évolue tout le temps.
Zamzzz
Zamzzz
Aka Fifty Foot

Message par Zamzzz le Jeu 24 Déc - 20:51

Le manga Naruto part excellemment en couilles, c'est abusé. Ceux qui ont lu diront la même chose, ceux qui n'ont pas lu, ben ce que je viens de dire ne va pas leur donner envie de le lire. Pour info, ceux qui veulent pas lire :
Spoiler:
En gros Naruto a battu Pain. Sasuke est traqué par Konoha, particulièrement par Danzô, lequel est devenu Rokudaime Hokage, car Tsunade a utilisé tout son chakra pour guérir les villageois et elle est dans le coma. Ensuite a eu lieu un conseil des Kage, Sasuke a attaqué le conseil. Aucun des Kage n'est mort. Entretemps, Kisame s'attaque à Hachibi. Kisame se fait décapiter (on aura quand même vu le pouvoir du Jinchuuriki sans queue ^^) par Hachibi et son frère (le Raikage) qui est revenu juste à temps du conseil. Depuis, l'histoire est passée sur Danzô, qui en train de se faire attaquer par Sasuke, qui dévoile tous les pouvoirs du Mangekyou Sharingan. Le pouvoir de Danzô est mystérieux, et les scans s'arrêtent là pour l'instant. Je pense que j'ai assez résumé.
Ca part vraiment en couilles, mais je suis parce que je sens que ca va bientôt être fini ...
Zamzzz
Zamzzz
Aka Fifty Foot

Message par Onizuka le Jeu 24 Déc - 21:10

Perso j'ai du lire jusqua

Spoiler:
A peu pres que Danzo a pris la relève... et j'ai constaté la meme chose, mais de toute facon on va pas se leurrer, Shippuden c'est de la grosse merde... Meme Sasuke-Itachi c'etait minable alors qu'on a attendu ca pendant presque 10 ans... Akatsuki le + gros pétard mouillé d'un manga, meme la Brigade Fantome de HxH m'a moins décu et pourtant a l'epoque... j'etais dégouté...

Avec toute les bonne cartes que t'a entre les mains, comment tu peut faire un truc aussi nul a chier... perso j'avais continuer a lire les scans juste pour voir ce que allais donner Sasuke... parce que le reste etait totalement inintéréssant, deja des les premiers chapitre quand j'ai vu comment s'est fait victimisé Gaara, je me suis dis "houlala mais c'est quoi ca ?" vu comment cet auteur nique ses personnage... bref pour moi Naruto ca s'arrete quand Sasuke a laissé Naruto pour mort (et la fin avec la transfo de Sasuke, c'etait le commencement du n'importe quoi)

Bref, apres tout cas, je comprends pas les gens qui acclame encore ce manga l'auteur en a eu tellement marre qu'il s'en est dégouté lui meme... il aurai du se suicidé on aurai moins eté dégouté de pas savoir la fin de son torchon (et apres yen a qui osent dirent que c'est mieux que DBZ Laughing
Onizuka
Onizuka
Shinigami

Message par Zamzzz le Jeu 24 Déc - 21:44

Le monde de Naruto est vaste, sûr qu'il y a du potentiel, mais merde quoi putain qu'est-ce qu'il a branlé Kishimoto a partir en couilles comme ça ??!?!!! Décevant ...

Edit : limite j'ai envie de suivre par pure curiosité pour voir jusqu'où Kishimoto va aller dans la connerie =(
Zamzzz
Zamzzz
Aka Fifty Foot

Message par Onizuka le Jeu 24 Déc - 23:02

Zam' a écrit:Le monde de Naruto est vaste, sûr qu'il y a du potentiel, mais merde quoi putain qu'est-ce qu'il a branlé Kishimoto a partir en couilles comme ça ??!?!!! Décevant ...

Edit : limite j'ai envie de suivre par pure curiosité pour voir jusqu'où Kishimoto va aller dans la connerie =(

bah moi c'est un peu ca, comme je dis ca fait longtemps que Shippuuden jtrouve ca flingué, et je lirai jusqua la fin, mais bon j'acheterai jamais les mangas, ca vaux pas le coup... j'espere qu'au moins a la fin Sasuke les butera tous tongue
Onizuka
Onizuka
Shinigami

Message par Zamzzz le Jeu 24 Déc - 23:35

Onizuka Sensei a écrit:
Zam' a écrit:Le monde de Naruto est vaste, sûr qu'il y a du potentiel, mais merde quoi putain qu'est-ce qu'il a branlé Kishimoto a partir en couilles comme ça ??!?!!! Décevant ...

bah moi c'est un peu ca, comme je dis ca fait longtemps que Shippuuden jtrouve ca flingué, et je lirai jusqua la fin, mais bon j'acheterai jamais les mangas, ca vaux pas le coup... j'espere qu'au moins a la fin Sasuke les butera tous tongue

Ouais, mais c'est pas ce qui va arriver, Naruto va buter Sasuke et ce sera fini, le monde va être en paix et blablabla et blablabla ...

J'ai remarqué un truc cependant dans le courant de l'histoire
Spoiler:
Quand Itachi a rencontré Naruto dans la forêt (il y a déjà un moment), il lui a "passé un peu de ses pouvoirs" mais il espère que Naruto n'aura jamais a s'en servir. Là-dessus grosse énigme, mais c'est sûrement un truc qui va se déclencher lors du prochain battle Naruto/Sasuke =D Mais j'ai comme l'impression que tout le monde a oublié ce détail
Zamzzz
Zamzzz
Aka Fifty Foot

Message par Onizuka le Jeu 24 Déc - 23:37

j'tavoue que je m'en rapelle pas ^^
Spoiler:
tfacon Itachi a trop décu, au debut j'm'attendais a un grand ouf mais finalement c'est peté
Onizuka
Onizuka
Shinigami

Message par Zamzzz le Jeu 24 Déc - 23:43

Il était attendu comme un putain de tueur et en fait c'est un looooooooooser

Du moins merde il aurait pu cartonner 100 fois mieux que ca, il joue trop dans la sentimentalité le Kishimoto
Zamzzz
Zamzzz
Aka Fifty Foot

Message par Zamzzz le Lun 11 Jan - 11:10

Tiens, j'remarque que le scan 478 est toujours pas sorti, et ca fait une grosse semaine qu'il devrait être sorti ... Kishimoto nous aurait entendu ? ^^
Zamzzz
Zamzzz
Aka Fifty Foot

Message par Sangokush le Lun 11 Jan - 19:15

vos posts me laissent stoique, parce qu'aprement tout le monde trouve que NARUTO est dans une bonne passe en se moment par rapport au début Shippuden etc....et pourtant c'est un manga assez critiqué, dû à sa popularité.
Personelement je trouve que les dessins se sont arrangé depuis le début Shippuden j'dirais (genre l'époque avec Sai et tout) où j'trouvais ça vraiment sans ame.
et vous vous acharnez dessus comme des malades. Attention moi je suis la parution FR (ou Konoha s'fait attaquer) donc no spoil svp
Sangokush
Sangokush
Panda swagg à la française

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 5 sur 24 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 14 ... 24  Suivant