Street Melody
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Support Téléphone Voiture à Fente ...
Voir le deal
12.99 €
-33%
Le deal à ne pas rater :
Remise de 1000 € sur le réfrigérateur américain LG GSX960MCAZ
1999 € 2999 €
Voir le deal

[Manga / Animé] Naruto

Page 6 sur 24 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 15 ... 24  Suivant

[Manga / Animé] Naruto  - Page 6 Empty Re: [Manga / Animé] Naruto

Message par Onizuka le Lun 11 Jan - 21:28

SangoFiV' a écrit:vos posts me laissent stoique, parce qu'aprement tout le monde trouve que NARUTO est dans une bonne passe en se moment par rapport au début Shippuden etc....et pourtant c'est un manga assez critiqué, dû à sa popularité.
Personelement je trouve que les dessins se sont arrangé depuis le début Shippuden j'dirais (genre l'époque avec Sai et tout) où j'trouvais ça vraiment sans ame.
et vous vous acharnez dessus comme des malades. Attention moi je suis la parution FR (ou Konoha s'fait attaquer) donc no spoil svp

les dessins sont retouché entre la parution en scans et la parution en livre, ils sont plus détaillé etc... c'est le taffe des assistant ^^
Onizuka
Onizuka
Shinigami

Revenir en haut Aller en bas

Message par Zamzzz le Lun 11 Jan - 21:50

SangoFiV' a écrit:vos posts me laissent stoique, parce qu'aprement tout le monde trouve que NARUTO est dans une bonne passe en se moment par rapport au début Shippuden etc....et pourtant c'est un manga assez critiqué, dû à sa popularité.
Personelement je trouve que les dessins se sont arrangé depuis le début Shippuden j'dirais (genre l'époque avec Sai et tout) où j'trouvais ça vraiment sans ame.
et vous vous acharnez dessus comme des malades. Attention moi je suis la parution FR (ou Konoha s'fait attaquer) donc no spoil svp

J'ai bien aimé l'attaque de Konoha, la fin bien moins par contre, et j'pense que Onizuka pense pareil =) Tu t'feras un avis Sango', tu nous tiendras au courant ^^ Le tome 46 sort le 15 janvier si j'me gourre pas
Zamzzz
Zamzzz
Aka Fifty Foot

Message par Sangokush le Jeu 14 Jan - 15:14

Wai je l'ai lu, l'auteur fait revenir plein de persos histoire de faire plaisir à tout le monde et ça fait son petit effet, la lecture reste fluide malgré le nombres de persos que l'on suit à la minute, et arrive parfois même à instaurer un suspens.
Et bon au final, Naruto débarque pour mettre la paté à Pain, le gros du combat dans le tome prochain j'imagine, enfin considéré comme un héros ça m'a fait un peu bizarre mais bon.

Le truc c'est que depuis quelques tomes, je trouve que tout le scénar est enfin bien défini et au bout de 40 tomes ça fait enfin plaisir, on sait où on va.
Sangokush
Sangokush
Panda swagg à la française

Message par Zamzzz le Jeu 14 Jan - 16:46

SangoFiV' a écrit:Wai je l'ai lu, l'auteur fait revenir plein de persos histoire de faire plaisir à tout le monde et ça fait son petit effet, la lecture reste fluide malgré le nombres de persos que l'on suit à la minute, et arrive parfois même à instaurer un suspens.
Et bon au final, Naruto débarque pour mettre la paté à Pain, le gros du combat dans le tome prochain j'imagine, enfin considéré comme un héros ça m'a fait un peu bizarre mais bon.

Le truc c'est que depuis quelques tomes, je trouve que tout le scénar est enfin bien défini et au bout de 40 tomes ça fait enfin plaisir, on sait où on va.

C'est exactement ça, seulement j'trouve que le scénar' est légèrement parti en couilles, donc vu qu'il fait plus trop de HS ... Ben ca part en couilles tout le long. Sinon le scan 478 est sorti hier (avec deux semaines de retard ^^).

Concernant le scan :
Spoiler:
De plus en plus de mystères avec Danzô, un jutsu bizarre qui le fait ressuciter ainsi que l'utilisation d'un dojutsu interdit ... Au moins, ca met du suspense.
Zamzzz
Zamzzz
Aka Fifty Foot

Message par Zamzzz le Dim 31 Jan - 21:30

J'ai regardé les derniers épisodes en streaming, ils commencent un nouveau HS, on verra bien ce qu'ils vont faire.

Spoiler:
Pour le mystérieux gars avec ses bulles, j'crois que c'est un jinchuuriki, celui à 6 queues il me semble
Zamzzz
Zamzzz
Aka Fifty Foot

Message par Zamzzz le Mer 3 Mar - 23:00

Allez Naruto, bute Sasuke qu'on en finisse ...
Zamzzz
Zamzzz
Aka Fifty Foot

Message par Zamzzz le Dim 2 Mai - 23:13

En cette longue et pénible semaine pour nous drogués (satanée Golden Week !), me voilà quand même pour partager une petite info' avec vous, même si c'est loin d'assouvir notre soif si puissante en ce qui concerne le blond, puis le ténébreux, puis la forte poitrine et aussi le mec aux cernes . . .
Passons ! Je suis ici pour vous annoncer que le manga Naruto vient de dépasser les 100 millions d'exemplaires vendus, et tout ceci uniquement sur l'archipel qui l'a vu naître, balèze je dis ! Pour sa maison d'édition, le blond constitue le 5ème élu à avoir dépassé ce chiffre et se retrouve dans la compagnie de One Piece, Dragon Ball ou encore Slam Dunk.
Source : CaptaiNaruto
Zamzzz
Zamzzz
Aka Fifty Foot

Message par Zarmot le Dim 2 Mai - 23:47

Une fin un jour ou pas ?

[Manga / Animé] Naruto  - Page 6 080823035036894334
Si t'as le sens du partage, est-ce que tu peux être riche ? J'ai l'impression que l'homme perd son âme quand il comprend le sens du bénéficeZarmot
Zarmot
Zarmot
De fou, De feu, Flamme bleue !
De fou, De feu, Flamme bleue !

http://soundcloud.com/zarmot

Message par Zamzzz le Lun 3 Mai - 10:59

Ben vu comme c'est parti, j'pense qu'on doit approcher de la fin ... D'ici une dizaine de tomes =)
Zamzzz
Zamzzz
Aka Fifty Foot

Message par Akaboshi le Lun 3 Mai - 11:27

Zam' a écrit:Ben vu comme c'est parti, j'pense qu'on doit approcher de la fin ... D'ici une dizaine de tomes =)

Dire qu'à la base Naruto ne devait compter qu'une quarantaine de volumes. Mais avec la pression que la Shueisha mets sur Kishi pour que le manga dur plus longtemps (à la One Piece) je pense qu'on est pas près d'en voir la fin.

Bien que j'aimerais bien avoir une fin rapide pour pas voir le manga que je suis depuis 2001 déjà (putain ça date :O) partir en couille même si c'est déjà le cas avec les gens qui en 2 tome sont devenu plus puissant que n'importe qui (j'aimais bien la certaine hiérarchie des personnages niveaux puissance). Et Sasuke qui est devenu le nouveau chouchou de Kishi commence à me sortir par les yeux Crying or Very sad Crying or Very sad
Akaboshi
Akaboshi
Enfoiré

Message par Invité le Lun 3 Mai - 11:56

Zarmot a écrit:Une fin un jour ou pas ?

non il faut pas qu'il y est une fin x-)

Invité
Invité

Message par Akaboshi le Mer 5 Mai - 9:52

Les Spoils du 493 sont là (enfin depuis hier mais y'a ptet des gens qui ont pas vu Razz)

Spoiler:
Naruto affronte son côté obscur. Ce deuxième Naruto représente toute la haine que Naruto porte en lui
Chacun des deux Naruto traite l’autre de "faux Naruto" (ou imposteur)

Pendant ce temps, Bee est en train d’affronter des gros ours au Sumo.
Hachibi dit à Bee qu’il devrait aider Naruto. Hachibi ajoute qu’il déteste Kyuubi mais que même lui était mauvais avant sa rencontre avec Bee.
Bee lui dit de la fermer et qu’il n’acceptera jamais cet imbécile qui insulte le rap. Bee ajoute : "de plus, il..."

Naruto et son côté obscur font jeu égal. Naruto se réveille et explique la situation à Yamato et Motoi (le combat s’est déroulé dans l’esprit de Naruto).
Motoi lui dit qu’il ne pourra pas contrôler son Bijuu s’il ne gagne pas ce combat.
Naruto pose des questions au sujet de Bee. Motoi lui explique que Bee était haï de tous mais il a appris à faire avec lorsqu’il a commencé à mieux exprimer sa personne.
Il ajoute que Bee a accepter de vivre cette situation par ce qu’il ne voulait pas que son frère (le raikage) ait une mauvaise image. En gros, il s’est sacrifié pour le bien de son frère.

Naruto demande à Motoi de convaincre Bee pour que ce dernier lui vienne en aide.
Motoi répond qu’il ne peut pas faire ça car à une époque, il aurait tenté de tuer Bee. Le chapitre de la semaine prochaine sera centré sur un évènement tragique qui s’est produit il y a 30 ans de cela...

Plus d’infos :
Titre du chapitre : le côté obscur de Naruto/le mauvais Naruto
Le « mauvais naruto » dit que Kyuubi le préfère à Naruto.
On a droit à une vignette avec Raikage jeune et Bee encore enfant
Akaboshi
Akaboshi
Enfoiré

Message par Zamzzz le Jeu 20 Mai - 14:19

Mon Dieu, mon Dieu, mon Dieu ... Kishimoto, quand va-tu t'arrêter ? Qui a lu le dernier scan ?

Spoiler:
Simplement ridicule, Naruto bat son ego malfaisant en lui faisant un câlin ... Va-t-il battre Kyuubi avec un gros bisou en lui disant "Je t'aime mon nounours" ? Mais merde quoi
Zamzzz
Zamzzz
Aka Fifty Foot

Message par Zamzzz le Ven 4 Juin - 11:17

Spoiler:
Maintenant Kushina dans l'esprit haineux de Kyuubi ... Bientôt le frère caché de Naruto dans le trou du cul de Kyuubi ?
Zamzzz
Zamzzz
Aka Fifty Foot

Message par Onizuka le Ven 4 Juin - 16:47

alors c'est toujours aussi mauvais apparement ? Laughing
Onizuka
Onizuka
Shinigami

Message par Zamzzz le Ven 2 Juil - 0:37

On en apprend carrément plus de la vie de Naruto dans les derniers scans, mais ca suffit pas là, j'veux d'la bastoooooooooon !!!!
Zamzzz
Zamzzz
Aka Fifty Foot

Message par Zamzzz le Jeu 5 Aoû - 19:40

Là ca peut devenir intéressant
Spoiler:
Naruto contrôle le chakra de Kyuubi, et se transforme en une espèce de Super Saiyen, Kisame sort de Samehada ...
Zamzzz
Zamzzz
Aka Fifty Foot

Message par Zamzzz le Mer 15 Sep - 17:50

Quelqu'un suit encore ou suis-je le seul ?
Zamzzz
Zamzzz
Aka Fifty Foot

Message par Blacko le Ven 17 Sep - 18:04

J'ai lâché depuis pas mal de temps

Mais si tu me dis que Sasuke a tué Sakura je jetterais un oeil

Berserk, The Wire, Breaking Bad, True Detective, Oz, The Sopranos, The Shield, Mad Men, Vikings, South Park, Deadwood, Sons Of Anarchy, Knights Of Sidonia, The Office US, The Walking Dead, Dexter, House M.D., Person Of Interest, Gunnm, Akira, Death Note, All You Need Is Kill, GTO, Coq de combat, Real, Slam Dunk, Cowboy Bebop, Monster, One Outs, Major, Game Of Thrones, Rectify, Dark Matter, Battlestar Galactica, Firefly, Better Caul Saul, Silicon Valley, One Punch Man, Prison School, 20th Century Boys, Neon Genesis Evangelion, Damages, The Good Wife, Dirty Sexy Money, Six Feet Under, Deadpool, Dragon Ball, Kenny Powers, Prison Break, 24, Suits, Lost, Ash VS Evil Dead.
Blacko
Blacko
Amphétamine

Message par Sangokush le Ven 17 Sep - 18:12

je suis de loin les scan, je regarde les images car j'achète les tomes (j'aurais su que ça durerait aussi longtemps à l'époque...fuck)
Sangokush
Sangokush
Panda swagg à la française

Message par Zamzzz le Ven 17 Sep - 18:29

Non Blacko Sasuke a pas tué Sakura =)

Spoiler:
Niveau Akatsuki, reste plus que Madara et Zetsu, le combat Gai vs Kisame est sympa à voir, et dans le dernier scan Madara trouve le cadavre de Nagato
Zamzzz
Zamzzz
Aka Fifty Foot

Message par Blacko le Sam 18 Sep - 19:04

Moi en fait j'ai trouvé qu'il y avait trop de combats et pas assez de scénes "OMG." La première partie de Naruto et Bleach (jusqu'au tome 20) m'avait plu. C'était bien construit je trouve. Je ne blame pas les auteurs ils ont la pression

Berserk, The Wire, Breaking Bad, True Detective, Oz, The Sopranos, The Shield, Mad Men, Vikings, South Park, Deadwood, Sons Of Anarchy, Knights Of Sidonia, The Office US, The Walking Dead, Dexter, House M.D., Person Of Interest, Gunnm, Akira, Death Note, All You Need Is Kill, GTO, Coq de combat, Real, Slam Dunk, Cowboy Bebop, Monster, One Outs, Major, Game Of Thrones, Rectify, Dark Matter, Battlestar Galactica, Firefly, Better Caul Saul, Silicon Valley, One Punch Man, Prison School, 20th Century Boys, Neon Genesis Evangelion, Damages, The Good Wife, Dirty Sexy Money, Six Feet Under, Deadpool, Dragon Ball, Kenny Powers, Prison Break, 24, Suits, Lost, Ash VS Evil Dead.
Blacko
Blacko
Amphétamine

Message par Zamzzz le Dim 19 Sep - 20:51

Le trop-plein de combats n'est pas à me déplaire en fait. Je préfère maintenant plutôt qu'au moment juste après la victoire de Nagato. J'ai surtout bien kiffé les combats au Conseil, ca enchainaît d'la technique t'as vu.
Zamzzz
Zamzzz
Aka Fifty Foot

Message par Kraken le Sam 2 Oct - 1:03

J'ai besoin d'aide....j'ai envie de reprendre mais j'aimerai évité de me tapé les hors sujet des shippudens donc si quelqu'un à un lien avec le guide des épisodes qui montre ceux qui sont HS ça me ferait plaisir merci Smile
Kraken
Kraken
Mistral Perdant

Message par Onizuka le Sam 2 Oct - 1:06

http://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_des_%C3%A9pisodes_de_Naruto_Shipp%C5%ABden
Onizuka
Onizuka
Shinigami