Street Melody
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-36%
Le deal à ne pas rater :
Nike Air Max 270 React – Chaussure pour Homme
102 € 160 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -17%
Disque SSD Interne – 860 QVO – 1To ...
Voir le deal
99.66 €

[Manga / Animé] Naruto

Page 21 sur 24 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22, 23, 24  Suivant

[Manga / Animé] Naruto  - Page 21 Empty Re: [Manga / Animé] Naruto

Message par Blacko le Mer 29 Mai - 11:33

L'auteur a craqué, heureusement que j'ai pas continué. Trop de pression de l'éditeur sans doute.

Berserk, The Wire, Breaking Bad, True Detective, Oz, The Sopranos, The Shield, Mad Men, Vikings, South Park, Deadwood, Sons Of Anarchy, Knights Of Sidonia, The Office US, The Walking Dead, Dexter, House M.D., Person Of Interest, Gunnm, Akira, Death Note, All You Need Is Kill, GTO, Coq de combat, Real, Slam Dunk, Cowboy Bebop, Monster, One Outs, Major, Game Of Thrones, Rectify, Dark Matter, Battlestar Galactica, Firefly, Better Caul Saul, Silicon Valley, One Punch Man, Prison School, 20th Century Boys, Neon Genesis Evangelion, Damages, The Good Wife, Dirty Sexy Money, Six Feet Under, Deadpool, Dragon Ball, Kenny Powers, Prison Break, 24, Suits, Lost, Ash VS Evil Dead.
Blacko
Blacko
Amphétamine

Revenir en haut Aller en bas

Message par Akaboshi le Mer 29 Mai - 14:24

Allez ça continue dans le n'importe quoi, heureusement que je deconnecte mon cerveau quand y'a les nouveau scans de Naruto lol

Spoiler:
Sakura qui te sors un Power Up sortit de nul part que maintenant alors qu'ils ont tous faillit crever y'a 4 chapitres (Encore heureux que ça soit pas le mode Sennin)

Hashirama qui trouve que Sakura frappe plus fort que Tsunade (alors qu'il l'a jamais vu grandir) Laughing
Madara décide d'attendre que le vrai Shodaime soit disponible. Donc il va laisser Juubi et son plan oiel de la lune (le plan de toute sa vie) être enterré pour pouvoir combattre Shodaime.
Madara veut il vraiment gagner la guerre ? Perso la seule explications logique, c'est que le vrai plan de Madara était d'unir le monde Shinobie contre lui, et non de plonger le monde dans un genjutsu. Parce que franchement il ne se donne pas les moyens d'atteindre le Tsuki infinie.

Bon par contre un bon point c'est que Sasuke à l'air de mijoter quelque chose, Juugo semble l'avoir compris...
Juugo est sans doute un personnage qui vivra toujours au côté de Sasuke. Un bras droit ou autre, j'en sais rien, mais il sera toujours loyale envers lui.
Akaboshi
Akaboshi
Enfoiré

Message par dub le Mer 29 Mai - 15:20

excellent l'gif en signature Very Happy

---
Youtube
SoundCloud
Double.D'Prod
------
dub
dub
Double.D'prod

Message par Zarmot le Mer 29 Mai - 15:45

Same Laughing il bute de ouf

[Manga / Animé] Naruto  - Page 21 080823035036894334
Si t'as le sens du partage, est-ce que tu peux être riche ? J'ai l'impression que l'homme perd son âme quand il comprend le sens du bénéficeZarmot
Zarmot
Zarmot
De fou, De feu, Flamme bleue !
De fou, De feu, Flamme bleue !

http://soundcloud.com/zarmot

Message par Zamzzz le Mer 29 Mai - 16:31

Akaboshi a écrit:Allez ça continue dans le n'importe quoi, heureusement que je deconnecte mon cerveau quand y'a les nouveau scans de Naruto lol

Spoiler:
Sakura qui te sors un Power Up sortit de nul part que maintenant alors qu'ils ont tous faillit crever y'a 4 chapitres (Encore heureux que ça soit pas le mode Sennin)

Hashirama qui trouve que Sakura frappe plus fort que Tsunade (alors qu'il l'a jamais vu grandir) Laughing
Madara décide d'attendre que le vrai Shodaime soit disponible. Donc il va laisser Juubi et son plan oiel de la lune (le plan de toute sa vie) être enterré pour pouvoir combattre Shodaime.
Madara veut il vraiment gagner la guerre ? Perso la seule explications logique, c'est que le vrai plan de Madara était d'unir le monde Shinobie contre lui, et non de plonger le monde dans un genjutsu. Parce que franchement il ne se donne pas les moyens d'atteindre le Tsuki infinie.

Bon par contre un bon point c'est que Sasuke à l'air de mijoter quelque chose, Juugo semble l'avoir compris...
Juugo est sans doute un personnage qui vivra toujours au côté de Sasuke. Un bras droit ou autre, j'en sais rien, mais il sera toujours loyale envers lui.

Spoiler:
Pour Sakura je m'y attendais un peu à ce Power UP, après tout chacun de la Team 7 ont été disciples d'un Sannin ...

Pour Madara, en fait c'est plus compliqué.
1. Il attend Hashirama, mais c'est juste pour pouvoir se fighter, il adore se battre contre lui, et c'est aussi un peu l'occaz de prendre une revanche.
2. Le but de Madara est bien de liguer le "monde shinobi" contre lui, à l'époque son plan était de détruire Konoha pour en prendre le contrôle, puis ensuite s'attaquer aux autres villages. Etant le plus fort, les autres villages se seraient uni eux aussi (mais y'avait Hashirama mon pote !). C'était le seul moyen de les unir pour apporter la paix. Pour le Tsukoyomi infini, ça c'est l'idée d'Obito j'pense, après dans le fond c'est la même chose, Obito VS Monde shinobi..

Pour Sasuke, ouais il complote un truc c'est sûr, et Jûgo le suivra jusqu'au bout, telle était la volonté de Kimimaro.
Zamzzz
Zamzzz
Aka Fifty Foot

Message par Flop's le Mer 29 Mai - 17:56

Spoiler:
Mais sinon, où sont les Kagé ?
Où est Tobi ? Laughing
Flop's
Flop's
Je ne suis pas un troll ou presque

Message par Akaboshi le Mer 29 Mai - 21:45

Haha il déchire ce gif !

Flop's a écrit:
Spoiler:
Mais sinon, où sont les Kagé ?
Où est Tobi ? Laughing

Spoiler:
Qui ça eux ? haha
[Manga / Animé] Naruto  - Page 21 Naruto-3582195
Mais la si Tsunade s'en sort avec son corp séparé de 5 mètre je cri au scandale ! lool
[/img]http://i33.mangapanda.com/naruto/601/naruto-3582199.jpg[/img]

Tant mieux qu'on voit pas Obito il m'a gonflé avec ses histoires bounce

Sinon Zamzzz

Spoiler:
Pour le Tsukoyomi infini, ça c'est l'idée d'Obito j'pense, après dans le fond c'est la même chose, Obito VS Monde shinobi..

Spoiler:
Tu te trompes, le Tsukuyomi infini c'est l'idée de Madara, il lui dit très clairement quand il recueil Obito et qu'il lui montre son Genjutsu où le monde est encore vide et à créer.
[Manga / Animé] Naruto  - Page 21 Naruto-3646481

Sinon ouai on s'y attendait au PU de Sakura mais c'est tellement mal amené...
Akaboshi
Akaboshi
Enfoiré

Message par Flop's le Mer 29 Mai - 23:24

Gif de malade Laughing

Je sens un retourd des Kage, obligé !
Flop's
Flop's

Message par Akaboshi le Jeu 30 Mai - 9:23

Si c'est ça je me suicide, surtout Tsunade haha
Akaboshi
Akaboshi
Enfoiré

Message par Akaboshi le Mer 5 Juin - 9:15

En mettant de coté mon désespoir quand à la fin de ce manga, celle là je l'attendais <3

Spoiler:

[Manga / Animé] Naruto  - Page 21 UrqGwLj

Mais en reprenant l'esprit critique, c'est tellement mal amené et toujours aussi incohérent (pourquoi Sakura l'a spas fait avant pour soigner les ninjas sur le champs de bataille ?)
Sasuke qui invoque un serpent, alors qu'il était censé invoqué un faucon now... Il aurait fait deux pactes ?
Après c'est bien beau de nous re-sortir les invocations, la nouvelle génération de Sannins toussa, mais face à Juubi j'vois pas trop ce que ces 3 là feront, surtout que même Kyuubi et Hachibi ensemble ont eu du mal.

Spoiler:
VUS lu, pour le coup ça fait plaisir de voir les autres se battre !
Akaboshi
Akaboshi
Enfoiré

Message par Zamzzz le Mer 5 Juin - 13:55

Spoiler:
Sakura l'a p-e pas fait car une invocation coûte pas mal en chakra, et elle voulait le garder pour l'emmagasiner dans le front.
Sasuke j'suis sur le cul, je m'attendais à un putain de faucon majestueux, et il nous sort un serpent, super laid qui plus est ... Grosse incohérence ouais
Les 3 invocations sont la pour dégager les mini-Juubi qui deviennent de plus en plus gros, ils pourront rien faire face au vrai Juubi =)
Sinon comme tu dis, ca fait plaiz de voir les autres sortir de nouvelles techniques, le Cerbère de Kiba envoie un max et le Yoyo d'ISC (Ino-Shika-Cho) est terrible, super bien pensé comme formation !
Zamzzz
Zamzzz
Aka Fifty Foot

Message par Akaboshi le Mer 5 Juin - 14:19

Spoiler:
Je veux bien pour Sakura, mais dans ce cas là si on suit ton explication vu que c'est une kunoichi medecin, pourquoi ne pas l'avoir fait quand Madara était en train de massacrer tout le monde au lieu de maintenant ?
Ouai mais grave Sasuke je suis deg de ouf, osef du parralèle avec les 3 sannins merde, au prochain chap c'est Jiraiya qui va revenir ? lol
J'espère quand même que les 4 hokages vont se farcir Jubbi + Madara car sinon Kishimoto aura tellement détruit son manga ...
La technique du yoyo est magnifique, c'est vraiment la meilleur team (pour le travail d'équipe)
Par contre j'aime vraiment le fait que Naruto ai invoqué Gamakichi et non Gamabunta Pom Pom Girl
Akaboshi
Akaboshi
Enfoiré

Message par Zamzzz le Mer 5 Juin - 14:31

Spoiler:
Pour Sakura je peux pas te dire, incohérence ou illogique, toute façon dans Naruto c'est pas la seule =)
Et ouais y'a plutôt intérêt que les Hokages démontent Juubi, bordel ils sont pas là pour rien =) Mais pour le combat Madara/Hashirama, à mon avis y'aura un couac du genre Naruto ou Sasuke qui se mettront devant Hashirama, j'sais pas j'le sens bien comme ça
Zamzzz
Zamzzz
Aka Fifty Foot

Message par Flop's le Jeu 6 Juin - 15:48

Spoiler:
J'adore le mec avec ses insectes Laughing
La classe le mec toujours.

Mais ouai Sasuke qui invoc un serpent alors qu'il a tué le serpent ultime d'urushimaru contre le mec qui fait exploser l'argile, ils nous envoie qui en serpent ?
Flop's
Flop's

Message par Zamzzz le Ven 7 Juin - 17:01

Spoiler:
Ce doit être un nouveau, comme Naruto invoque Gamakichi (et pas Gamabunta comme Jiraiya).Après pour Sakura on dirait que c'est Katsuyu, mais est-ce qu'on peut conclure un pacte avec une bête dejà liée à une autre personne ? Si non, alors Tsunade est bel et bien morte.
Zamzzz
Zamzzz
Aka Fifty Foot

Message par Zamzzz le Mer 12 Juin - 19:33

Spoiler:
Gros scan cette semaine. On voit bien les relations bonhommes/invocations, je m'attendais pas à ça comme nom pour le snake de Sasuke, ca fait bizarre =) Sakura elle commence à craquer, elle arrive déjà à alimenter Katsuyu en chakra pour soigner les autres ? Bientôt on la verra déclencher "La Création et Le Renouveau" ... Ca fait trop de UP en pas longtemps
Le combo RasenShuriken géant et d'Amaterasu de Susanoo je l'attendais depuis longtemps, du moins depuis que Yamato a expliqué à Naruto le cycle des éléments, j'ai tout de suite pensé qu'à un moment y'aurait un combo feu/vent, et au final il rend pas trop mal, j'aimerais bien savoir comment Juubi va se sortir de là.
Par contre il a craqué le Minato, Kishimoto a vraiment tenu à faire une bulle avec un putain de nom de technique de 20 mots ? C'est bien pour contenter les fans ça
Zamzzz
Zamzzz
Aka Fifty Foot

Message par Flop's le Jeu 13 Juin - 8:48

Spoiler:
C'est clair que le nom de la technique est un peu fumé ^^

En tous cas j'avais raison ca sent le retour des Hokages !!!
Flop's
Flop's

Message par Akaboshi le Jeu 13 Juin - 10:33

Spoiler:
Non mais c'est de la merde franchement, vous vous rappelez pas du 1er Futon Rasen Shuriken ?
Le truc c'était limite une bombe 
[Manga / Animé] Naruto  - Page 21 Naruto-1568868[Manga / Animé] Naruto  - Page 21 Naruto-1568869

Comme celui contre les pain [Manga / Animé] Naruto  - Page 21 Naruto-8687

Et la on nous sort la technique ultime FRS + Amaterasu susano et ça donne quoi... [Manga / Animé] Naruto  - Page 21 Naruto-4225043

HAHAHAHA STP KISHI ARRETE DE TE FOUTRE DE NOUS STP STP <3

Bref pour le prochain chapitre je vois bien Orochimaru ressusciter tout les Kage et Jiraya revenir dans 2 chapitres
Akaboshi
Akaboshi
Enfoiré

Message par Flop's le Jeu 13 Juin - 13:07

Spoiler:
Jle sens comme ça aussi perso.
Elle doit pas être morte en plus Tsunade si Oroshimaru lui parle.
Flop's
Flop's

Message par Myraan le Sam 15 Juin - 15:27

Spoiler:
J'suis complètement dégoûtée.

C'est incohérent. Sasuke revient comme si rien n'était arrivé, et Oroshimaru s'entend bien avec tout le monde d'un coup, il soutient Sas'ke (le mec qui l'a semi-buté). Ils rient même tous ensemble des trahisons qu'ils ont pu commettre les uns envers les autres. Tout le monde veut devenir Hokage. Tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil. Naruto rit avec Sasuke comme s'il était juste aller acheter des chips y'a 10 minutes. Où est le coté tragique ?! Le groupe se reforme comme ça. C'est vrai qu'ils peuvent pas faire les radins, les fines bouches puisque c'est un état de crise, de guerre mais y'a la dimension revanche, haine, vendetta du manga (peut être la plus intéressante) qui a disparu pour moi. Dommage. La haine qu'éprouvait Sas'ke pour le village était quand même centrale dans le manga. Je m'attendais à c'qu'il meure en sauvant le village parce qu'il ne lui reste plus que cette alternative après être devenu un mec à abattre, mais pas qu'il revienne au village. C'est absurde sinon.  

Et bien, Sakura sait se battre. 

Cela dit, je continuerai à lire même si ça n'a aucun sens. Juste pour savoir ce qui adviendra.
Myraan
Myraan
Newbie

Message par Akaboshi le Mer 19 Juin - 9:36

Spoiler:
Bon cette fois ci qu'on vienne pas me dire que je suis un haterz car c'est franchement n'importe quoi ! Katsuyu invoqué à deux endroit différent. NORMAAAAAAAAL !
Les kages qui reviennent je suis franchement déçu
Akaboshi
Akaboshi
Enfoiré

Message par Flop's le Mer 26 Juin - 14:27

Rien comprit au scan de cette semaine ShockedShockedShocked
Flop's
Flop's

Message par Akaboshi le Mer 26 Juin - 14:36

Bah de la merde
Spoiler:
Tobi qui crève comme une merde et madara qui va en profiter pour ressusciter dans son corps avec le rinne tensei
Akaboshi
Akaboshi
Enfoiré

Message par Flop's le Mer 26 Juin - 15:22

Spoiler:
oh tin faut comprendre ..
Flop's
Flop's

Message par Akaboshi le Mer 3 Juil - 10:23

Bon... Les deux choses que j'espérais pour la fin du manga viennent de se réaliser, mais qu'est ce que c'est mauvais...  Mon dieu !

Spoiler:
Obito par mort, il a du sacrifier son propre Sharingan pour Izanagi, et Jinchurikii de Juubi (comme par magie)
Mais bon le seul point positif que je ressors de tout ça... DANS LE CUL MADARA HAHAHAHA

En plus c'est super galère a différencier Naruto et Minato...
Akaboshi
Akaboshi
Enfoiré

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 21 sur 24 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22, 23, 24  Suivant