-30%
Le deal à ne pas rater :
Remise de 30% sur les chaussures Nike Air VaporMax 2019
133 € 190 €
Voir le deal

Météo 2007

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Météo 2007 Empty Météo 2007

Message par il Libanese le Jeu 15 Mar - 12:30

y'a des gens qui s'interessent a la météo ? si quelqu'un sait, d'après les previsions, quel temps on risque d'avoir cet été.. style canicule ou temps de merde... ?

il Libanese
Membre 5 étoiles

Nombre de messages : 3269
Age : 34
Localisation : Italia - Francia
Date d'inscription : 08/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Météo 2007 Empty Re: Météo 2007

Message par Hiruma le Jeu 15 Mar - 12:32

De la neige peut-être.
Hiruma
Hiruma
Extraterrestre SDF

Nombre de messages : 11114
Age : 33
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Météo 2007 Empty Re: Météo 2007

Message par Zarmot le Jeu 15 Mar - 12:34

Des météorites avec une couche d'ouragan et la ptite cerise sur le gâteau une pluie d'éclair Wink

__________________________________


Météo 2007 080823035036894334
Si t'as le sens du partage, est-ce que tu peux être riche ? J'ai l'impression que l'homme perd son âme quand il comprend le sens du bénéficeZarmot
Zarmot
Zarmot
De fou, De feu, Flamme bleue !
De fou, De feu, Flamme bleue !

Nombre de messages : 15540
Age : 33
Localisation : Paris 20
Date d'inscription : 12/07/2006

http://soundcloud.com/zarmot

Revenir en haut Aller en bas

Météo 2007 Empty Re: Météo 2007

Message par il Libanese le Jeu 15 Mar - 12:51

non c'est serieux, question orticulture..

il Libanese
Membre 5 étoiles

Nombre de messages : 3269
Age : 34
Localisation : Italia - Francia
Date d'inscription : 08/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Météo 2007 Empty Re: Météo 2007

Message par Hiruma le Jeu 15 Mar - 12:54

Franchement aucune idée même si j'ai entendu qu'ils allaient prévoir de grosse chaleur. Mais le temps est détraqué donc difficile.
Hiruma
Hiruma
Extraterrestre SDF

Nombre de messages : 11114
Age : 33
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Météo 2007 Empty Re: Météo 2007

Message par il Libanese le Jeu 15 Mar - 12:56

Hiruma a écrit:Franchement aucune idée même si j'ai entendu qu'ils allaient prévoir de grosse chaleur. Mais le temps est détraqué donc difficile.
j'ai entendu pareil, j'espere qu'on aura pas de sales suprises..

il Libanese
Membre 5 étoiles

Nombre de messages : 3269
Age : 34
Localisation : Italia - Francia
Date d'inscription : 08/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Météo 2007 Empty Re: Météo 2007

Message par Madgirl le Jeu 15 Mar - 13:07

Alors cette semaine il a fait plutot beau temps mais celà risque de se gatter à partir de Dimanche et les températures devraient chutter la semaine prochaine.
Concernant l'été, on s'attend plus à des fortes chaleurs.

sunny

Madgirl
Dam,Dam,Dam

Nombre de messages : 6295
Age : 34
Localisation : Nice
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Météo 2007 Empty Re: Météo 2007

Message par Invité le Jeu 15 Mar - 13:25

génial... ya des vieux et des nouveaux née qui vont canner ... juste parce que c'est l'étè!
c'est normaaaalllll bah ouiiiiii

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Météo 2007 Empty Re: Météo 2007

Message par Invité le Jeu 15 Mar - 13:27

perso je prévoi un temps instable, comme cet été, grosse chaleur de ouf impossible de respiré puis tempette, orage sans pluie, vent de ouf, et re soleil, pui une pluie torentiel et enfin une grosse vague de chaleur pour achever le tout en beauté et un pti ouragan pourkoi pas soyons fou!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Météo 2007 Empty Re: Météo 2007

Message par dub le Jeu 15 Mar - 13:38

il Libanese a écrit:non c'est serieux, question orticulture..

de mars a octobre
c'est la bonne saison
y'a plus qu'a esperer
qu'on arrache pas tous mes pieds wwwwooooooooooooooo

__________________________________


---
Youtube
SoundCloud
Double.D'Prod
------
dub
dub
Double.D'prod

Nombre de messages : 17947
Age : 33
Localisation : L'appart' 3 du batiment B dans le secteur 12.A
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Météo 2007 Empty Re: Météo 2007

Message par il Libanese le Jeu 15 Mar - 13:39

c clair Dub lol

il Libanese
Membre 5 étoiles

Nombre de messages : 3269
Age : 34
Localisation : Italia - Francia
Date d'inscription : 08/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Météo 2007 Empty Re: Météo 2007

Message par Cerb R le Jeu 15 Mar - 13:42

il Libanese a écrit:non c'est serieux, question orticulture..

XPDR le truc pas grillé déja^^


Achete des lampes à sodium et plante en inté t'emmerde pas^^
Cerb R
Cerb R
Rat de Laboratoire

Nombre de messages : 10326
Age : 32
Localisation : 01 Ain
Date d'inscription : 24/05/2006

http://www.myspace.com/cerbr

Revenir en haut Aller en bas

Météo 2007 Empty Re: Météo 2007

Message par Peyton le Jeu 15 Mar - 14:22

Prends la Doloreane et casse pas les couilles.
Peyton
Peyton
Night & Day

Nombre de messages : 9326
Age : 36
Localisation : Là où c'est magique!
Date d'inscription : 21/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Météo 2007 Empty Re: Météo 2007

Message par Cerb R le Jeu 15 Mar - 14:26

Trop cher le plutonium Jaz
Cerb R
Cerb R
Rat de Laboratoire

Nombre de messages : 10326
Age : 32
Localisation : 01 Ain
Date d'inscription : 24/05/2006

http://www.myspace.com/cerbr

Revenir en haut Aller en bas

Météo 2007 Empty Re: Météo 2007

Message par KAfka le Jeu 15 Mar - 14:38

faut just des ordures pour la doloreanne!pfff

KAfka
First Gentleman

Nombre de messages : 3115
Age : 33
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Météo 2007 Empty Re: Météo 2007

Message par Cerb R le Jeu 15 Mar - 14:46

Pas sur celle de base dont je parlais tel un real.

Et imaginez un peu il tombe sur son propre lui, les conséquences en seraint carastrophiques.

J'envisage 2 posibilités : primo se rencontrer plus agé lui causerait un choc émotionnel profond, et il tomberait dans les pommes. Secondo ...


J'arrête sinon j'vais faire tout le film comme ça
Cerb R
Cerb R
Rat de Laboratoire

Nombre de messages : 10326
Age : 32
Localisation : 01 Ain
Date d'inscription : 24/05/2006

http://www.myspace.com/cerbr

Revenir en haut Aller en bas

Météo 2007 Empty Re: Météo 2007

Message par dub le Jeu 15 Mar - 14:58

n'empeche concernant le topik, la doloreane serait utile
tu plantes ta weed, tu pars dans le futur, tu recoltes quelques grammes, et tu peux d'avance savoir si elle sera bonne

c'est bon ca

__________________________________


---
Youtube
SoundCloud
Double.D'Prod
------
dub
dub
Double.D'prod

Nombre de messages : 17947
Age : 33
Localisation : L'appart' 3 du batiment B dans le secteur 12.A
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Météo 2007 Empty Re: Météo 2007

Message par il Libanese le Jeu 15 Mar - 14:59

Cerb R a écrit:
il Libanese a écrit:non c'est serieux, question orticulture..

XPDR le truc pas grillé déja^^


Achete des lampes à sodium et plante en inté t'emmerde pas^^
mdr t'es dingue, rien ne vaut l'exté mon pote, deja pck c moins cher a faire, pck tu recoltes plus, et pck niveau gout, tu peux pas test lexté lol

Prends la Doloreane et casse pas les couilles.
t'as tes regles ?

il Libanese
Membre 5 étoiles

Nombre de messages : 3269
Age : 34
Localisation : Italia - Francia
Date d'inscription : 08/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Météo 2007 Empty Re: Météo 2007

Message par Cerb R le Jeu 15 Mar - 15:01

dub a écrit:n'empeche concernant le topik, la doloreane serait utile
tu plantes ta weed, tu pars dans le futur, tu recoltes quelques grammes, et tu peux d'avance savoir si elle sera bonne

c'est bon ca

Si ça a pas été entretenu c'est même pas la peine^^
Cerb R
Cerb R
Rat de Laboratoire

Nombre de messages : 10326
Age : 32
Localisation : 01 Ain
Date d'inscription : 24/05/2006

http://www.myspace.com/cerbr

Revenir en haut Aller en bas

Météo 2007 Empty Re: Météo 2007

Message par dub le Jeu 15 Mar - 15:03

bah c'est une bonne experience a vivre
comme ca, tu peux savoir si t'es une vraie fainiasse au point de la laisser crever

bref sinon, l'exterieur c'est bueno mais en hydroponie ca fait de la bonne weed aussi
avec de l'eau rempli de magnesium lol

__________________________________


---
Youtube
SoundCloud
Double.D'Prod
------
dub
dub
Double.D'prod

Nombre de messages : 17947
Age : 33
Localisation : L'appart' 3 du batiment B dans le secteur 12.A
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Météo 2007 Empty Re: Météo 2007

Message par Bobby le Jeu 15 Mar - 15:08

J'ai entendu qu'il neige la semaine prochaine !
Bobby
Bobby
Chien de Garde

Nombre de messages : 4386
Age : 36
Date d'inscription : 13/07/2006

http://lucifercavaleri.book.fr

Revenir en haut Aller en bas

Météo 2007 Empty Re: Météo 2007

Message par Invité le Jeu 15 Mar - 15:53

Le Monde Va mal On sera pa ski va faire...ché moi en ce momen dehor tou l'monde é en t-shirt Surprised

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Météo 2007 Empty Re: Météo 2007

Message par Vrkolak le Jeu 15 Mar - 18:15

krovvy l'botaniste
Vrkolak
Vrkolak
Bagabont

Nombre de messages : 8405
Age : 31
Localisation : chez moi pépère j'vais pas m'prendre la tête
Date d'inscription : 23/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Météo 2007 Empty Re: Météo 2007

Message par il Libanese le Jeu 15 Mar - 18:27

Vrkolak a écrit:krovvy l'botaniste
t'inquiete

il Libanese
Membre 5 étoiles

Nombre de messages : 3269
Age : 34
Localisation : Italia - Francia
Date d'inscription : 08/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Météo 2007 Empty Re: Météo 2007

Message par Cerb R le Jeu 15 Mar - 18:29

J'passe à Corviale le jour ou tu récoltes man^^
Cerb R
Cerb R
Rat de Laboratoire

Nombre de messages : 10326
Age : 32
Localisation : 01 Ain
Date d'inscription : 24/05/2006

http://www.myspace.com/cerbr

Revenir en haut Aller en bas

Météo 2007 Empty Re: Météo 2007

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum